~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio NdT du 24 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Luna


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Radio NdT du 24 Novembre Left_bar_bleue380/380Radio NdT du 24 Novembre Empty_bar_bleue  (380/380)
Point de Renommé:
Radio NdT du 24 Novembre Left_bar_bleue0/0Radio NdT du 24 Novembre Empty_bar_bleue  (0/0)

Radio NdT du 24 Novembre Empty
MessageSujet: Radio NdT du 24 Novembre   Radio NdT du 24 Novembre EmptyLun 24 Nov - 17:00

Edito

Hey, hey =)

Peuple de NdT, ceci est la résurrection de notre cher journal. Ce résumé a pour but de vous relater tout ce qui se passe sur notre forum et cela chaque semaine. Le journal quand à lui dispose d'autres services tel que les interviews, les brèves, les podiums etc...

Alors bonne lecture et profitez en, c'est gratuit =)

Voici voilà le sommaire :

1er - L'actualité des villages ( tout ce qui s'est passé dans le RP )
2ème- Actualité HRP ( Ce qui se passe sur notre beau forum )
3ème- Annonce

L'actualité des villages:


Konoha

Le village caché de la feuille tournait tranquillement jusqu'à l'apparition d'un tueur en série. En effet un ninja non identifié s'en est pris aux jeunes ninja de Konoha et les as sauvagement tués. Le tout nouvel Hokage, Naisuké, décida d'ouvrir une enquête pour déterminer qui était ce tueur et l'arrêter. L'efficacité des ninjas de Konoha n'étant plus à démontrer, le village a déjà trois suspects pour ce tueur en série.
Le conseil des anciens a donc apparemment fait le bon choix en désignant Naisuké Hokage, bien que cela ne soit du gout de tout le monde du au fait de ses origines.

Kiri

De nouveaux personnages sont apparus à Kiri, peu de troubles, peu de mission, les ninjas de la brume s'occupent d'eux même et se reposent un peu. Cependant, l'arrivée d'un soi disant déserteur a suscité l'apparition du Mizukage qui prenant cette apparition comme une sorte d'amusement, a usé de ses pouvoirs pour contraindre le déserteur à lui vouer le respect qu'il se devait d'avoir.

Autres

Nous n'entendons guère parler des autres villages, qui se tiennent dans l'ombre en attendant de recouvrir la puissance qui leur est du. En effet, Suna est toujours affaibli et le Kage de Mihanasu est sur le point de mourir, laissant ses subordonnés seul qui se doivent de prendre une décision.

Actualité HRP


C'est l'ouverture de notre forum. Tout se passe donc 200 ans après la rébellion d'Hayen, beaucoup de personnages et de techniques ont donc disparus mais le Staff a travaillé dur afin de vous offrir un système plus stable, plus complet et plus libre qu'autrefois. Ainsi donc un nouveau système d'expertise, donnant des avantages bien précis, de nouvelles techniques inventés par nos membres, un nouveau système de points de renommé afin de monter en grade, un système économique plus complet, la création d'un MJ pour dynamiser le RP, et la distinction entre la puissance de votre personnage et son grade vous sont proposé pour plus de plaisir dans le RP =)

Nous avons également retrouver un Staff composé d'anciens admins, plusieurs membres sont revenus sur le forum.

Voilà pour cette fois =)

Annonce


Cette partie vous ait réservé, si vous avez une annonce, je la posterai ici dans la prochaine édition =)
Pour le moment les annonces sont gratuites, donc profitez en.

J'en profite pour passer une annonce: Si une personne désire se faire interviewer, qu'elle m'envoie un MP =)

Autre petite annonce, j'accepte des personnes en tant que journalistes, il y a un salaire et des récompenses selon le travail effectué, il suffit que vous soyez motivés, qu'il n'y ait pas trop de fautes d'orthographe dans vos messages et que vous sachiez un minimum écrire ^^
Je léguerai aussi ma place de rédacteur en chef lorsque le journal sera bien lancé et que quelqu'un se montrera digne de ce poste =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio NdT du 24 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio NdT du 7 Mai
» Radio NdT du 18 Mai
» Radio NDT du 9 Avril
» Radio NDT du 13 Avril
» Radio NDT du 20 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Avant RPG :: NDT Radio Live ! :: Le rp NDT, mode résumé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser