~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'armurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
L'armurie Left_bar_bleue1500/1500L'armurie Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
L'armurie Left_bar_bleue0/0L'armurie Empty_bar_bleue  (0/0)

L'armurie Empty
MessageSujet: L'armurie   L'armurie EmptyLun 27 Aoû - 10:47

Kakashi avait deja tout visiter enfin les endroit important il devait se rendre dan une boutique car c'est la ou se rependre les nouvelle meme si kaashi avait praitquement tout fait mais les autres ne savait peut etre pas que leur mizukage les avait abandonners.Il marcher tranquillement dansles rue de kiri e il remarqua qu'il y avait une armurerie il entra a l'interieur et ilremarqua qu'il manqua de la matiere du et pour ca kakashi avait reussi a maitriser une technique morte le kinton l'art d'utiliser le fer e avec ca les mettalier pourrai enfin prendre leur activiter qui est de fabriquer des epée et autre il s'approcha du rpoprietaire et lui dit

"Je vois que vous avez besoin de matiere pour faire vos epée et autre et je doit vous annoncez une triste nouvelle votre mizukage vous a abandonner moi kakashi hatake je vouspromt que vous ne manquerez jamai de matier regarder la preuve."

Kakash se concentra et du fercommencaa sortir du sol et se resanbla pour former une epée.Tout les mettaliers etait reste bouche be.Kakashi reprit la parole

"Voila mais si je suis elu mizukageje vous apprendrait a utilier l'art utiliser lemtal et en plus de ca c'est une affiniter pour le combat a vous de vor je vous laise reflechire."

Kakasi sorti de l'amurerie et parti pour la porte pour voir si jo etait la-bs vu qu'elle n'artivait pas asvre kakashi
Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Armurerie de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser