~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvel hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel hokage Empty
MessageSujet: Nouvel hokage   Nouvel hokage EmptyMar 10 Juil - 16:06

Apres la discution avec Naruto, Mana rentra chez elle et alla se doucher. Puis elel s'installa dans son canapé ecoutant de la musique. Elle se reposait un peu, elle en avait besoin. Sa journée avait été eprouvante. Puis on frappa à sa porte et elle alla ouvrir en soufflant. Elle avait pas envie d'etre derangée, mais bon il fallait bien ouvrit. Elle ouvrit donc et elle vit un anbu devant sa porte. Il lui demanda de le suivre au bureau du hokage. Elle le suivit donc, mais avant de partir elle eteigna sa chaine hiffi. Il longeaire les ruelles et arrivaire au batiment central ou se trouvait le bureau du hokage. Ils montairent les escaliers et entrairent dans le bureau. La plusieurs ninja l'attendait. Elle regarda tout le monde et demanda:

-" Que me voulez vous ? Konoha à des ennuis ? "

Un des ninja lui repondit:

-" Nous avons besoin d'un hokage pour ce village. Depuis que l'ancien hokage est mort, nous avons besoin d'un remplacant et nous avons decidé que ca serai toi le nouveau hokage. Est tu d'accord ?"

Mana fut surprise par ce qu'il venait de lui dire. Elle resta un moment sans rien dire, reflechissant.

* Quelle proposition inatendu. Cela pourrai fortement arrenger mes affaires. En etant hokage, ma vengeance pourra se faire plus facilement. Enfin pas tout de suite...*

Puis elle repondit:

-" J'accepte votre proposition. Je protegerai konoha et les gens de Konoha au peril de ma vie. Ce village à une grand importance à mes yeux. J'en fais le serment."

Les ninja present asquiessairent.

-" Nous allons prevenir les villageois de cette bonne nouvelle."

Un garde arriva en disant que le chef anbu etait aux portes du village. Mana s'en alla pour les portes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel du 9 avril...
» Nouvel arrivant
» presentation a l hokage
» En route vers une nouvel Balise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser