~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Sonin à l'académi.

Aller en bas 
AuteurMessage
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Arrivée d'un Sonin à l'académi. Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'un Sonin à l'académi. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivée d'un Sonin à l'académi. Left_bar_bleue490/910Arrivée d'un Sonin à l'académi. Empty_bar_bleue  (490/910)

Arrivée d'un Sonin à l'académi. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Sonin à l'académi.   Arrivée d'un Sonin à l'académi. EmptyJeu 4 Oct - 10:45

Dangamesh visitais pour la première fois l'académie d'Oto, il avait énormément de mal à ce repérer tendis que les enfants courais vers leurs classes respective. Il se sentait bien lamentable le pauvre, tout c'est enfant âgées de quoi, maximum 10 ans et il portait tous un bandeau désignant leurs niveaux de Genin.
Dangamesh à leurs âges apprenais déjà à forger des épée et des bouclier.


Haaaaa...

Un soupire bien désespérer quant il vois le potentiel de ces jeunes ninja... Quant vint enfin un professeure, Juunin d'élite. Celui-ci vint immédiatement l'accosté lui disant ainsi...

??? :: Euh excusez moi, mais vous devriez masquer votre aura, elle est trop puissante les enfant risques fort d'être perturber par celle-ci et les plus jeunes d'entre eux pourrais tomber dans les paumes...

Pauvre Dangamesh, depuis qu'il est tout jeunes c'est l'effet qu'il donne au gens qui l'entour, mais il n'as jamais vraiment su pourquoi, hors voila cette inconnu qui lui dit de masquer son aura...

Hein ?! De quoi parler vous ? Je je suis désoler, je sais que je viens de passer Sonin aujourd'hui même mais je vous avouerais que je n'y connais rien aux art ninja peut être pourriez vous m'aider ?

??? :: Comment vous êtes un Sonin ? Et vous n'avez jamais appris l'art ninja... Il est vrai que vôtres puissance témoigne de votre aptitude au combat... Mais votre ignorance, à quoi panse dont Kimimaro sama...


Hoooo... Hahaha... Désoler de vous décevoir je viens d'une famille si pauvre, mes parent n'on jamais pu m'offrir une entrée à l'académie. Mais j’apprends très vîtes... Si vous savez comment faire pour masquer une aura peut être pourriez vous me l’enseignez ? Au fait je me nomme Dangamesh. Et vous ?

??? :: Ho désoler j'ai oublier de me présenter... Je suis Shanks le roux ! J'aurais bien aimer vous aider surtout que vous êtes mon supérieurs hiérarchique, mais je dois donner des cours à des Chunin là...


Ho... Je vois désoler...

Shanks :: Mais rien ne vous empêche d'aller à la bibliothèque de l'académie, c'est la bas que les professeurs vont se ressourcer ! Bon courage !

Merci beaucoup !

Ainsi Dangamesh venais de franchir le premier pat vers la connaissance, il allât dont dans la bibliothèque, le nombre de livre lui donnais mal à la tête, mais il était déterminer et rien ne pourrais l'arrêter. Il est du genre à apprendre très vite. Que ce soit en pratique ou à travers des livres, la mémorisation de Dangamesh est hors norme.
Après avoir lut plusieurs manga d'affilé trouver ici et là... Dangamesh entama dont les livre biblique sur l'art ninja d'Oto, la ou il peut apprendre d'innombrables chose sur les plus ancien ninja d'Oto et leurs secret que tout les ninja d'Oto ce doivent de connaitre.
Dangamesh est un forcené, il resta pas loin d'une semaine pour apprendre tout les ouvrage intéressant...


Je suis dont si puissant que sa... C'est incroyable, pour moi maîtriser le feu est si naturel mais d'après c'est ouvrages je suis l'un des plus grands ninjas Katon de toutes l'histoire, car seuls un Hatori Hanzo du nom de DanTolker qui à vécu il y a des milliers d'année était arrivé à ce niveaux... C'est incroyable !

En effet, Dangamesh est capable d'embraser c'est main juste par la panser, le Katon fait partie de lui, il n'as même pas besoin d'exécuter de signe pour faire des technique katon, le feu ce mélange à lui comme s'il était un être de feux, ce qui le rend d'autant plus redoutable.
Il put alors apprendre à maîtriser son aura, contrôler sont chakra, il appris très vîtes à marcher sur les murs, à renverser la gravité pour sauter à des centaines de mètre du sol et de nombreuse technique katon dont il ne connaissais même pas l'existence. Il était même parvenu à maîtriser les dites technique de ce fameux Hatori Hanzon dont seuls les nommé Homme Feux peuvent maîtriser. Tout sur lui était écris dans un ouvrage poussiéreux que peut de personne à Oto connaisse. Cette bibliothèque est immense et pourtant en une semaine Dangamesh avais lut pratiquement tout les ouvrages. Mais Là il devais aller voir Kimimaro emplis de ces nouvel connaissance hors norme et près pour n'importe qu'elle mission ou batail avec un nouvel objectif, devenir aussi puissant que ce Dantolker qui figure dans l'histoire d'Oto.

A partir de ce jours, Dangamesh allais passer toutes ces soirée à la bibliothèque de l'Académi jusqu'à maîtriser toutes les technique qui figurent dans l'histoire du grand Hatori Hanzo.


[Désoler j’ai été obligé de faire genre qu’une semaine est passé sinon sa manquerais de logique. Même si Dangames apprend vite il lui faut plus d’un jour pour tout apprendre.]
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Arrivée d'un Sonin à l'académi. Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'un Sonin à l'académi. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivée d'un Sonin à l'académi. Left_bar_bleue490/910Arrivée d'un Sonin à l'académi. Empty_bar_bleue  (490/910)

Arrivée d'un Sonin à l'académi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Sonin à l'académi.   Arrivée d'un Sonin à l'académi. EmptyLun 22 Oct - 11:11

Toutes cette journée fut longue, mais fort enrichissante, Dangamesh savait désormais à quoi s'attendre, il allait pouvoir lire ce qu'il devait lire et non lire à l'aveugle. Dangamesh après avoir dit au revoir à Matsumoto et les membres de Kiri, s'en allât en direction de l'Académie, l'académie t’en désire, ou plutôt la bibliothèque qui ce trouve dedans. Une longue lecture allait l'attendre. Enfin, cela faisait bien 3 jours qu'il attendait ce moment. Il s'installa dans un fauteuils, et mangea du regard le petit livre que lui avait remis l'Otokage. Il le bue d'une traite. Tant de choses si importantes... Lisons ensemble.

Chapitre 01 :: Qui sont les élémentaires.

Il existe dans le monde, 6 personne qui se réincarne dans des être vivant, âgée ou naissant tout les siècles. C'est 6 personne sont marqué par maximum 1 ans d'écart. Mais généralement ils ont le même âge. Rares sont les élémentaire à savoir qui il sont depuis longtemps, généralement leurs élément est si naturel pour eux qui si on ne leurs dit pas qu'il sont spéciaux, il ne sauront pas sans combattre quelqu'un de plus fort qu'eux.
Les élémentaire sont comparable au Bijuu, la seuls différence c'est que les Bijuu sont éternel.
Ils sont capables de maîtriser à la perfection leurs éléments allant jusqu'à créer des attaques meurtrières ou de véritable génocide. Ils peuvent provoquer des ras de marrée en utilisant simplement les particules d'eau qu'il y a dans l'aire, imaginez les ravages que pourrais causer l'élémentaire d'eau un jour de forte pluies ! Imaginez ce que pourrais faire un élémentaire de glace un jour ou il grêle en abondance, celui-ci serait capable de fusionner les grêle et les rendre beaucoup plus dure que d'origine... Une seul d'entre elle pourrais tuer un homme. Imaginez ce que pourrais faire un élémentaire de feux un jour de grande chaleur... Vous aimez bronzer, avec l'élémentaire de feux, vous bronzerez à la vitesse de la lumière !
Des exemples parmi t'en d'autres, les élémentaire sont les garant de leurs élément. Heureusement pour nous les hommes rares sont génération ou les élémentaire se sont tous rencontré, car un affrontement s'en est toujours suivit afin de savoir qui est le plus fort des éléments. Le dernier en date vient d'Eneru, mort il y a 500, celui-ci à attendu que tout les éléments meurs en affrontant leurs faiblesse une à une et à tuer le dernier survivant, l'élémentaire d'eau. De se fait, il est dit qu'il à obtenu tout les pouvoir des élémentaire d'un coup, il était comparable à un dieu. Il pouvait faire ce qu'il voulait d'après l'histoire, ivre de ce pouvoir, l'histoire dit qu'il mort sans qu'on sache vraiment comment.
Ainsi depuis les générations, les élémentaires sont voué à se battre et pourtant rien ne les y contrains.

Chapitre 02 :: Leurs faiblesse et leurs pouvoir.

Les élémentaire ne craigne qu'un seuls élément et rien d'autres. L'élément qui leurs est fatal. Leurs seuls et unique faiblesse.

L'élémentaire de glace, crains le feu et rien d'autres.
L'élémentaire de terre, crains le vent et rien d'autres.
L'élémentaire de foudre, crains la glace et rien d'autres.
L'élémentaire de feux, crains l'eau et rien d'autres.
L'élémentaire d'eaux, crains la foudre et rien d'autres.
L'élémentaire de vent, à l'inverse de ces compère, le vent ne crains rien.

Un élémentaire de feux, peut tout détruire par les flammes, il est de loin le plus dangereux pour l'hommes. Maîtrisé à 100%, il peut créer un big bang à l'endroit ou il se trouve et il sera le seuls survivant. Quels que soit l'attaque, elle n'as aucun effet sur un élémentaire d'eau.

Un élémentaire d'eau, peut tout inonder par l'eau. Il n'est pas très dangereux pour l'homme car s'il ne se bat pas à proximité d'une grande masse d'eau, il serra forcer d'utiliser trop de chakra pour inondé tout et n'importe quoi. Quels que soit l'attaque, elle n'as aucun effet sur la foudre.

Un élémentaire de foudre, peut tout détruire par un chocs titanesque. Il est de loin le plus stratégique de tout les élémentaire. Effectivement la foudre est un élément très maniable ont peut le faire frapper ou bon nous semble ou que l'on soit. Quels que soit l'attaque elle n'as aucun effet sur un élémentaire de glace.

Un élémentaire de Glace, peut tout geler, tout et n'importe quoi, sans exception, celui-ci est le moins dangereux pour l'homme car le fait d'être geler provoque un longévité plus longue. Bien qu'en stase, rares sont les hommes mort par le pouvoir de la glace. Bien sur, la glace est très maniable, l'élémentaire peut en faire ce qu'il souhaite et donc faire des glace tranchante suffisamment dangereuse pour tuer rapidement. Mais sont pouvoir réside dans le fait qu'il peut tout congeler. Quels que soit l'attaque elle n'as aucun effet sur un élémentaire de feux.

Un élémentaire de terre, la terre est constituer de cette élément, tout le monde marche dessus, ce qui fait de l'élémentaire de terre le plus dévastateur de tous. Peut importe la distance, peut importe l'endroit, ou qu'il soit il est dans son élément. Il peut provoquer des séismes d'une amplitude hors du commun. Personne ne peut survivre face à lui même pas les invocations tels que Manda ou autres. Sa puissance dévastatrice est augmentée par toute la terre entière ! Quels que soit ses attaque, elles n'ont aucun effet sur l'élémentaire de vent.

Enfin l'élémentaire de vent, dangereux par sont coter tranchant, il n'en reste pas moins le plus faible de tous les éléments. il ne crains rien n'y personne et pourtant c'est attaque sont à moindre effet. Effectivement, seuls une bonne concentration de chakra peut rendre une attaque de vents dévastatrice, peut importe que l'élémentaire soit dans son élément ou non, sa ne change rien.

Chapitre 03 :: Les élémentaire et leurs utilité.


Chaque élément à une utilité, ils doivent apporter prospérité permanant aux monde, il contrôle leurs élément, et font d'euh ce qu'il souhaite. Ils naissent avec un but précis, chaque villages à besoin d'une ressource, par exemple si konoha à besoin d'un sur plus de feux alors un élémentaire de feu naîtra la bas. Le simple fait que l'élémentaire soit à cette endroit, fait que le feu soit abondant. L'élémentaire n'en sait rien de cela, mais il apporte le feu dont le monde à besoin avec sa naissance. Idem pour les autres éléments, ils ne savent pas pourquoi ils sont née ainsi et surtout pourquoi ils ont t’en envie de rester et de s'accrocher à un pays bien précis. En réalité c'est inscrit dans leurs gène, l'élément en question appel sont élémentaire sans cesse, il lui dit qu'il à besoin de lui, donc l'élémentaire inconsciemment reste à sa place et ferra tout pour y rester. Peut importe c'est rêve, son envie de voyager, il préférera ce posté la ou son élément à besoin de lui.
Enfin, pourquoi les élémentaire sont née alors qu'il existe les Bijuu, tout simplement parce que les Bijuu sont le coté obscur des élément, il provoque leurs élément pour détruire l'humanité et non la sauvegarder et la faire prospérer. Les élémentaire affronterons tôt ou tard les Bijuu pour protéger l'homme. Ils sont aussi là pour sa, ils seront aider par leurs élément. Les élémentaire ne laisserons jamais un Bijuu attaquer l'homme.

Chapitre 04 :: Les élémentaire et leurs apprentissage.

Un élémentaire, peut importe qu'il soit de feu ou autres, devra être entrainé par un personne plus puissante que lui autres qu'un élémentaire. Il devra rester avec cette personne qui l'aidera à apprendre comme maîtriser son élément. Généralement seuls les Kage possèdent ce savoir. De génération en génération, les Kage des villages se transmette secrètement le livre de l'apprenti ou y est décrit l'apprentissage d'un élémentaire nouveaux née ou ressèment découvert. Car il est possible qu'un élémentaire est tout appris seuls. Mais ils font partie d'une minorité relativement rares.

Voilà, vous savez tout ce dont vous aves besoin de savoir.


Après cela Dangamesh ferma le livre et ce mit à réfléchire pendant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Arrivée d'un Sonin à l'académi. Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'un Sonin à l'académi. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivée d'un Sonin à l'académi. Left_bar_bleue490/910Arrivée d'un Sonin à l'académi. Empty_bar_bleue  (490/910)

Arrivée d'un Sonin à l'académi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Sonin à l'académi.   Arrivée d'un Sonin à l'académi. EmptyVen 26 Oct - 10:10

Voilà plusieurs jours que Dangamesh passe à l'académie sans ce soucié de ce qui ce passe dehors. Sont combat était prévu pour dans un mois, physiquement il se portait bien, mais il devait reprendre l'entrainement. Il ne faut pas oublier que le jour du combat, le ringue serait fabriqué à l'aide des matériaux utilisé pour les prisons, donc le chakra ne fonctionnera pas. Enfin, il était peut être temps de rentré chez lui, une bonne douche ne fait pas de mal... Surtout qu'il en avait besoin, son odeur honteuse qui émanait de lui, le poussa à disparaitre en un éclaire de l'académie. De toutes façon il avait finit de lire la bibliothèque. Il savait tout ce que le monde ninja à besoin de savoir. Bien qu'il soit désormais doter d'une terrible migraine, il n'avait maintenant plus d'égale dans l'art du ninja. Même les élémentaire était devenu pour lui un sujet parfaitement connu. Il ne lui manquait plus qu'à passer à la pratique. Durant ce cours laps de temps, Dangamesh avait appris 5 techniques de Katon inventé par lui même. Il allait lui être difficile d'en faire plus. Enfin, allons le voir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Sonin à l'académi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Sonin à l'académi.   Arrivée d'un Sonin à l'académi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Sonin à l'académi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser