~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription pour l'éxamin Genin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Inscription pour l'éxamin Genin. Left_bar_bleue1500/1500Inscription pour l'éxamin Genin. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Inscription pour l'éxamin Genin. Left_bar_bleue490/910Inscription pour l'éxamin Genin. Empty_bar_bleue  (490/910)

Inscription pour l'éxamin Genin. Empty
MessageSujet: Inscription pour l'éxamin Genin.   Inscription pour l'éxamin Genin. EmptyMer 24 Oct - 10:27

Il faisait beau, les arbres chantais la joie du vent, et la ville paisible allais entamer le nouveaux sicle de l'examen Genin, une fois par ans, le voila il est enfin arriver. Il y a beaucoup de bons élément cette année. Mais vont-ils daigner s'inscrire ? Enfin, devant l'académie ce trouvais un petit kiosque ou était posté deux shinobi de Kiri, des enseignant à priori, bien que l'un deux portait une vilaine cicatrice au visage qui ne donnais pas très envie de s'approcher. Néanmoins, s'il y avait bien un moment à ne pas rater c'était celui-ci. Il fallait ce montré déterminer, l'examen Genin est difficile pour les jeunes ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Inscription pour l'éxamin Genin. Left_bar_bleue1500/1500Inscription pour l'éxamin Genin. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Inscription pour l'éxamin Genin. Left_bar_bleue490/910Inscription pour l'éxamin Genin. Empty_bar_bleue  (490/910)

Inscription pour l'éxamin Genin. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'éxamin Genin.   Inscription pour l'éxamin Genin. EmptyVen 26 Oct - 15:49

Les inscription sont presque close, si personne ne se présente d'ici la fin du week end, il n'y aura pas d'éxamen Genin cette année ! Ce qui veut dire que les Aspirant ninja actuel resterons Aspirant ninja jusqu'à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
zoko


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Description
Grade: aspirant ninja
Points de Chakra:
Inscription pour l'éxamin Genin. Left_bar_bleue100/100Inscription pour l'éxamin Genin. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
Inscription pour l'éxamin Genin. Left_bar_bleue0/0Inscription pour l'éxamin Genin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription pour l'éxamin Genin. Empty
MessageSujet: exam   Inscription pour l'éxamin Genin. EmptySam 1 Déc - 4:40

Je Me nomme Zoko et je devenir genin je recherche mon sensei qui pourait me faire passer l'exam et me permettre d'aprendre les technique de base de kiri no kuni

Dit Zoko qui ne vit personne de vant sette académit méme pas ouverte et ou le silence régner .
Je pense que shigo envérat quel qu'un pour maprendre ces fameuse technique ou me fair passer l'exam de genin


Zoko sasit contre une poutre de l'académit et il m'éditat en atendant l'ariver de quel qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Inscription pour l'éxamin Genin. Left_bar_bleue2000/2000Inscription pour l'éxamin Genin. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Inscription pour l'éxamin Genin. Left_bar_bleue125/125Inscription pour l'éxamin Genin. Empty_bar_bleue  (125/125)

Inscription pour l'éxamin Genin. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'éxamin Genin.   Inscription pour l'éxamin Genin. EmptySam 1 Déc - 11:18

Pnj : Shin
Description : Shin est un jounin, il faisait partit de l'équipe de Yameri au temps où Shigo était leur sensei. il rêve de dépasser son ancien coequipier et devenir Anbu.

--------------------------------------------------------

Shin entra dans l'académie pour entrainer un certain Zoko. Le Mizukage ne savait absolument rien de lui mais avait vu un potentiel qui pourrait grandir. Entrainer un aspirant qui ne sait surement pas se battre comme un ninja pour un jounin était...disons très ennuyeux. Shin vit un garçon attendre dans la salle. Il était le seul. Il y avait de moins en moins de monde dû au ancienne coutume qui était de se faire entretuertous les aspirants. Les choses ont changé maintenant, l'examen est moins cruel, mais d'autant plus dur. Il lui fit sgne de s'approcher avec sa main et l'attendit.

"...Tu es bien Zoko n'est ce pas ? Suis moi jusqu'à l'arène..."

Shin passa devant et se dirigea vers l'arène.

*Bon éspérons qu'il a quand même les bases. Je ne pense pas que Shigo-sama me confierais un boulet...Rhaaa je devais m'entrainer. Bon ce n'est pas grave, c'est un ordre du Mizukage après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
zoko
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
zoko


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Description
Grade: aspirant ninja
Points de Chakra:
Inscription pour l'éxamin Genin. Left_bar_bleue100/100Inscription pour l'éxamin Genin. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
Inscription pour l'éxamin Genin. Left_bar_bleue0/0Inscription pour l'éxamin Genin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription pour l'éxamin Genin. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'éxamin Genin.   Inscription pour l'éxamin Genin. EmptyLun 3 Déc - 9:41

Zoko entendut et vit l'homme qui s'adréssait a lui il resemblé a un grade supérieure a lui , Zoko se levat et crachat le bonbon qu'il manger de peur que se qui semblait étre son nouveaux sensei prenne le faite qu'il mange une confiserit pour une insulte .

Zoko dit Je suis bien Zoko alons y

Zoko suivit l'homme qui l'éloignet de l'académit au bout de deux minute Zoko délit sa langue pour enfin posé la question qui le tarodait depuis l'arivait de l'homme vous voulez un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour l'éxamin Genin. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'éxamin Genin.   Inscription pour l'éxamin Genin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour l'éxamin Genin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aspirant ninja => Genin] Inscription aux cours & exa
» Une genin dans la ville
» Arriver d'un genin de Konoha
» [EXAMEN - Session 10/07] Devenir Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser