~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
Le retour du Scorpion Left_bar_bleue750/750Le retour du Scorpion Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:
Le retour du Scorpion Left_bar_bleue0/0Le retour du Scorpion Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du Scorpion Empty
MessageSujet: Le retour du Scorpion   Le retour du Scorpion EmptySam 8 Mar - 17:47

Depuis un moment, la vie était paisible, elle était ennuyante, aucun obstacle, aucun adversaire, rien, pire que le néant. Tout le monde faisait des missions n'aillant aucune importance, et ils semblaient heureux, c'était pire que pitoyable. Le gens avaient changés, ils devenaient tous ennuyant, ne pensant qu'a la paix qui régnait. Tout ceci, était bien triste, la mort avait fait énormément de dégât, elle venait presque de démolir la vie ... tout ce qui pouvait être amusant, distrayant, la mort l'avait retiré. Pour les plus puissants déserteurs, tous avaient été dans les différents villages, tous avaient peur, tous ne voulaient plus combattre, tous devenaient de plus en plus faible, tous avait perdu leur envie de combattre, ils devenaient faibles, alors qu'ils étaient puissants, c'était triste, mais réel. La seule question que l'on peut ce poser, est pourquoi ? Pourquoi tous ceci c'est-il passé ainsi, pourquoi la vie était devenue ennuyeuse a ce point, seul les plus grands pouvaient jouer, laissant derrière les petits ... un homme ne voulait pas ... il était prêt a beaucoup pour ne pas rester petit, il voulait devenir grand lui aussi ... son nindo étant de retrouver son frère mort, afin de pouvoir ce battre contre lui, et le vaincre, car ce dernier possède toujours le titre de meilleur marionnettiste, et le petit homme voulait obtenir ce titre en battant son frère ... Mais, si il voulait devenir plus fort afin de réussir ce qu'il veut, il lui faudra d'abord combattre, obtenir de l'expérience, tuer, pour obtenir des marionnettes aux pouvoirs infinis. De plus, son amusement premier est de combattre, hors dans ce monde peuplé de faible, personne ne veut combattre, tout le monde possède en soit la peur de mourir, donc personne ne prend de risque.

C'est en aillant quitté les plaines, que Akasuna no Mukashi, le plus puissant marionnettiste vivant, s'en alla vers un endroit qu'il connait très bien. Il partait en direction de son ancienne demeure, dans le village de Mihanasu, le village des déserteurs ... enfin, ce qu'il en reste, c'est à dire plus rien, seul des petits bandits résides en ces lieux maintenant. Mukashi rêverait de pouvoir revivre des moments affreux, ou il aurait du trembler si il était humain, les moments ou il frolait la mort, les moments ou il pouvait tuer sans ce poser de question, mais ce temps est terminé, maintenant, la mort n'est plus le mot du jour, seul les mots paix et amours règne. Mukashi, d'un pas rapide, et déterminé allait en direction de son ancien village, il allait revivre la bas, il voulait devenir libre, le problème, c'est qu'il allait très probablement être seul à vivre en ces lieux. Il en était conscient, mais il voulait être le chef de lui même, il ne pouvait plus supporter d'être un shinobi comme tout les autres, gouverné par d'autre homme. Etre un pion, le marionnettiste déteste ça, être inutile est une humiliation totale, l'Akasuna préfère revenir chez lui. Il préfère encore s'emmerder dans son village, libre, que de s'emmerder dans un village, ou son nom n'est rien, ou il n'est rien lui même, excepté un pion inutile.

C'est en courant très vite, qu'il commença a entrer dans une forêt, une vaste forêt, normalement pleine de danger ... mais, le danger n'est plus, seul le mot paix règne dans ces lieux, même dans ceux ci. La forêt était plutôt sombre, mais rien ne faisait obstacle, pas même un quelconque animal. Mukashi sautait de branche en branche, ce dirigeant à grande vitesse vers sa vraie maison , dans le village de Mihanasu. Ces yeux noires, à pupille blanche regardait partout autour de lui, non pas pour voir le danger, mais seulement pour espérer un danger ... mais, comme toujours, il ni avait rien. Ces cheveux flottaient dans les airs, sa capuche faisait de même, et c'est avec son long manteau noir, que Mukashi traversait toute la forêt, à une vitesse très élevé. Il sautait de branche en branche, le ciel devenait peu à peu sombre, laissant les ténèbres s'emparer du monde. Une légère pluie commença à tomber, mais plus Mukashi avançait, plus cette pluie s'emplifiait, devenait de plus en plus forte. Des orages apparaissaient, les éclairs s'abattaient sur le sol boueux, déclanchant des incendies ... un danger ? Bien sur que non ... ce n'était rien.

C'est en allait de plus en plus vite, que dans ce paysage ou le mauvais temps régnait, que le marionnettiste allait quitter la vaste forêt incendiée. Depuis que l'anbu de Konoha avait quitté les plaines, son expression de visage n'avait guère changé, toujorus la même, toujours aussi ténébreuse, toujours un visage demandant de tuer. L'homme de Konoha ne ralentissait pas, il gardait toujours la même vitesse, voir même si elle n'augmentait pas. Il voulait très vite revenir chez lui, il voulait retrouver ses anciens coéquipiers avec qui il avait fait pas mal de mission, comment allaient-il réagir suite au évènement passé ? Peut être allaient-ils pardonner a Mukashi d'avoir intégrer le village de la feuille, Konoha no Kuni. Il allait bientôt le savoir, car il allait arriver dans la soirée au village de Mihanasu. Il lui restait pas mal de chemin à faire, malgré le fait qu'il aille vite, le chemin était très long.

C'est en faisant un très long voyage, que Mukashi allait bientôt arriver. Il faisait humide du a la pluie qui était tombé, la lune venait d'apparaitre, l'obscurité avait prit le pas sur le jour. Les étoiles apparaissaient une par une dans le ciel noir, prêt du village des bandits. Courant à grande vitesse vers son village, les bottes qu'il portait était toute dégueulasse a cause de la boue. Plus d'une heure passa, puis Mukashi put apercevoir au loin les lourdes portes du village de Mihanasu, sa demeure. Il s'approcha tout en courant aussi vite, puis il ralentit une fois arrivé face aux deux gardes qui lui barraient la route. Ensuite, l'un d'eux prit la parole avec une voix forte.


-Tu es de retour sale traitre, pourquoi étais tu partis ? Toi aussi t'as eu peur ?


C'est sans rien dire que Mukashi invoqua l'une de ses marionnettes, cet énorme dinosaure, aillant une queue aussi puissante que celle d'Hiruko, la marionnette de son frère: Sasori. Caché derrière sa marionnette, Mukashi s'exprima d'une voix terrifiante, lente, et grave:


- Moi ! Peur ... me connaissez vous bande de merde ?! J'en étais sur que vous alliez réagir comme ceci ... je vais vous foutre une raclée et vous allez me laisser rentrer chez moi...

Les deux bandits avaient légèrement peur car il connaissait Mukashi, mais pour s'amuser un peu, ils sautèrent à deux, tête baissé sur le marionnettiste. Mukashi soupira, et d'un coup de main à la verticale, et avec son autre main, donnant un coup horizontal, sa marionnette imposante en forme de dinosaure courait vers es deux hommes qui eux même couraient vers la marionnette. Puis soudainement, la marionnette donna un violent coup de queue ... celle ci parcuta les deux hommes qui s'envolèrent sur plusieurs mettre, ils étaient tous deux assommés. Pourquoi n'avaient ils pas été déchiqueté par les piques de la queue du dinosaure ? Tout simplement parce que l'Akasune maitrise très bien sa marionnette, et qu'il n'a pas voulu tuer les deux gardes qui étaient ses amis. Tout aussi soudainement qu'elle est apparue, la marionnette disparu dans un nuage blanc. C'est alors que s'exprima doucement Mukashi:

- Me revoila bande de crétin.

Akasuna no Mukashi marcha d'un pas lent vers les portes qui s'ouvraient peu à peu lorsqu'il s'approchait. Il pénétra dans le village, tout en aillant relevé ses deux amis pour qu'ils puissent tous deux reprendre leur garde. Après une petite discussion, Mukashi entra dans le village, et tout en marchant lentement, il allait vers sa maison, qui était vers le milieu du village, dans le quartier Settouhan'. Il possédait une demeure de taille résonnable pour une personne, il y avait les meubles nécessaires pour une personne, c'était une maison basique, comme toute les autres. Mukashi commença à marcher plus vite, en direction du quartier Settouhan'. Plein d'habitant le reconnu, et très rapidement les bandits du village su le retour du scorpion au village de Mihanasu.


Suite --> lien vers le chapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du Scorpion
» Un retour
» De retour
» Le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Le village de Mihanasu :: La grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser