~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour de reconnaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Petit tour de reconnaissance... Left_bar_bleue1600/1600Petit tour de reconnaissance... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Petit tour de reconnaissance... Left_bar_bleue125/125Petit tour de reconnaissance... Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit tour de reconnaissance... Empty
MessageSujet: Petit tour de reconnaissance...   Petit tour de reconnaissance... EmptyMar 29 Jan - 17:41

Momochi Akirai était parti avec Toshiro, un groupe de deux shinobis. Toshiro était un peu comme un nouveau, il ne connaissait pas vraiment les combats a mort ou autres encore... Mais bon, Momochi Akirai n'était pas non plus un "serial killer"... un froid constant était présent içi, les villageois se faisaient discret. Ils parlaient a voix basse et se dirigeaient vers l'interrieur de leur maison lorsque les deux shinobis passaient. Alors, Toshiro prit la parole, le coeur de Momochi Akirai était comme serré... un sentiment étrange lui étraignait le coeur. Son regard était vide de tout sentiment, les traits de son visage dur... A l'entente des paroles de Toshiro, ses traits se firent plus doux...

Akirai: "Bien... Démons des glaces... c'est donner sa vie pour le village de Kiri, donner sa vie pour protéger les gens que l'on aime... si tu voudrais le comparer a un autre grade, c'est du genre de sannin... mais bon, pour moi, c'est plutôt différent...Nous les démons des glaces, sommes spécialisés dans l'art Hyuuton... Ce fut bien difficil d'accéder a ce rang...D'ailleurs, j'y ais accédé en combattant un grand shinobi a mes yeux, un shinobi de confiance qui est d'ailleur parmi nous... Vorg Zangief."

Momochi Akirai fit une pause, il regarda aux alentours. Rien, toujours rien ne se profilait aux horizons.

Akirai: "Pour ce qui est des examins, j'en ais deja passé... Il furent durs, comme tout examens, mais il faut garder le sang froid... rester logique dans ses mouvements et surtout... ne pas ce laisser distraire... En tout cas, j'ai toute confiance en toi..."

Akirai parlait comme s'il connaissait ce jeune shinobi depuis des années... D'ailleurs, c'était bien la premiére fois qu'il parlait ainsi a un shinobi genin... Il continuérent leur chemin, comme si de rien n'était... Peut être étais ce le ton de la voix tendre de Toshiro qui l'attendrissait tant...

Akirai: "Si tu veux quelques chose, dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Petit tour de reconnaissance... Left_bar_bleue1650/2000Petit tour de reconnaissance... Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Petit tour de reconnaissance... Left_bar_bleue2000/2990Petit tour de reconnaissance... Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Petit tour de reconnaissance... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de reconnaissance...   Petit tour de reconnaissance... EmptyVen 11 Avr - 19:30

Une étrange personne se baladait aux travers des rues. Sans comprendre la raison réel de cette venue, il regardait les maisons. Délabré et sale pour la plupart, cette partie de la ville ressemblait à certains quartiers perdus de Kiri. Cette même ambiance sombre, cachant des auberges chaleureuses aux abords si froid. L'alcool aidant, sans doute à connaître la violence bestiale des humains. Tant dans les paroles que dans les gestes.


Mais l'homme se fichait bien de cela, on lui avait donné rendez vous ici, à la place de reconnaissance, et il entendait bien qu'on lui explique pourquoi de tel secret. Un des homme de la porte l'avait prévenu et amené ici. Son comportement n'était bizarre que dans le fait qu'il lui avait demandé cela sans plus d'expliquations. Mais il connaissait ces types et lui accordait sa confiance. Dans ses rues sombres, plusieurs hommes vinrent accompagner la solitude de cet homme.


Et Hayen, caché dans les hauteurs de la ville observait ce regroupement... Son henge lui empêchait d'impliquer Kiri dans toute cette affaire, même dans ces quartiers insalubres, il y avait peut être des ninjas de Suna ou même de Konoha, il ne devait y avoir aucun parole ce soir. Rien qu'un bout de papier étrange et blanc, qui donnerai à tous la possibilité de parler par la pensée.

L'un après l'autre, une trentaine d'homme se réunirent sur la place, le bourdonnement de leurs paroles commencaient à attirer plus de personnes, certaines étaient déjà armés, d'autres avaient laissées ses armes chez eux, mais peu importait, Kiri était bien prêt à donner un peu de ses outils pour conquérir Konoha. Il n'y aurai en toute logique aucune bataille, Kanna serai piegé et les shinobis de Konoha contaminer les uns apèrs les autres. Qui pouvait deviner un tel plan ? Même ce rassemblement semblait être donner en fête, Hayen était accroupit sur un toit, à quelques mètres de là. Son visage était couvert d'une capuche noir et d'un bout de tissu cachant son menton. Son habit tout de noir ne trompait en rien les apparences, il était vétu à la manière des assassins d'antant. Et il ne se montrerai pas ainsi.

Les trois gardiens de la porte finirent par donner un papier blanc, vierge, à chacun des hommes présent et en étât de se battre. Une cinquantaine d'homme s'étaient alors réunis, les autres furent congédiés. Commença ensuite une longue discussion télépathique dont aucun trace ne fut garder. Les plans les plus secrets d'Hayen furent livré à son armée de servant. Un seul parmis eux fut placer à l'étât de maître et serai le lieutenant de cette armée. Hayen sourit, bien que cette déformation du visage dût caché par son armure, on put deviner qu'il avait réussit sa mission.

Les hommes repartirent tous ensuite fêter un événement inconnu aux yeux des autres et la soirée finit dans les auberges environs, tandis qu'Hayen repartait en de sombres endroits , attendant lemoment propice pour amener cette armée aux portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de reconnaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tour de Momochi Akirai
» Petit avatar et signature pour le petit Kychi
» Au pied de la tour
» Haut de la tour
» Au pied de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Le village de Mihanasu :: Le quartier settouhan'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser