| Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] | |
|
+336AkasunaNoSasori anime1278 Arq Kaguya soldier-soude Tyuuga Kychi katashino zetsu Yuri Baiko yuri cote Dalito Seshiro Mitarashi Anko Dosu Ukitake Aizen Aito Sora Kitsune Kimuchi Mirusoka Kasuchi Autahara Agor Tsuki Akari Shiro Kirisame Ultime Mehdi Yomi Aburame shimad Daisuke Yamato Kyruko Huyga X-Tsu-Kii Uchiwa Nayato Turimaro Zabuza Momochi Hiruto Kage Tsuku Sabaku no Aiko Kankuro Tetsuya Kamiya Oturan Reicky Sama Yoshikuni Taiki Yamato Kendoji chenar tonyuchiwa Goyane kiyoshi Myjasu Rebald Asashi Fuku Ibaki Deidara no daichi Mjolnir Yumi Asu Tsukiyo Rei Uesugi Kenshin Egret Dingo Shidionio Okato Moeko Shyzou Sanosuke Sagara Inuka Kitaï Sayo Ashura Tanaka chris matö Rush Shikeishu Gekyou Yuki Oharu Akemu Jinei Rokubi Ryu Akesaru Kinosita Toshiro Hitsugaya Kazuya Senta Uchiwa Tsume Okane Murasaki Kamuko Inoue Orihime ???? Kira-sanfloodeur[MORT] Sanalexio Tira Elyan Uzumaru Kisune Saturo Hayashi Leiting Mitzukino Akira Hinao Jinahuya Geikô Idate Kunisha naruto09555 Aruma Uchiha Shindo Alcala Socrata ryuk Natsuki Nanpei Altaïr Hanaturo Takeshi Tsanade Dangamesh Night Trane Daigamesh Aokama Ryo Aono Gin'gami Kaede Honiri Mozino Hiromoto Kojima Taiku Kimocho Kuchiki Byakuya Killua Takashi Uchiwa Shiba Dokuro Kirisaki Saru sanasoké Temujin Zyvilin Komatsu Momoko Sai Jin Kazama Kinkyo Ashura Fulue Zhuu Kyukaze Makunouchi Ippo Genma Shiranui Hoshiki Kabuto Yakushi Vanac Nittayo Eishi Nara Shizüri Akela Myusuran Sarutobi Asuma Yagano Yamanaka Gungnir Shao edward Riku-san Horui Yoshi Azusa Tanaka Safushi Hitonari Hiruga Yami Haiden Izumi Keisen Kaguya Clad Muteki Ishimaru Hayashi Zabuza Raiden Akuma Rakurai Yun Uzumaki Taisen Odayaka Kaguya Rioto Flosqual Mazure Kisame[MORT] Shad Kaguya Sayama Jiang Wei [MORT]Hanzou Nadiro tatsu Hideyoshi Tsukiyomi Ryushi Kyusé Hitsugaya Toshiro Yann Hoshigaki Kenjin kevin974 Kenpachi _Zaraki_ Uchiwa Shisui du genou Tachiarai Amaké Juugo-sama Raven chachou Suigetsu Neji Hyuuga Kurosuke Ranmaru Orihime Toshira *Deidara* Daiki Shiro Kagimaro Shiken NosTro Mänza Rugia Kisame *Zetsu* Kyosuke Hikari Kaguya Kawazu Akimichi Kurosaki Ichigo Near namasho horiga Kushina Uzumaki Itsuki Minami Mizuki Hino Shin Vorg Zangief Raiken Ryuukan Akirâ Kazimatô Kyra Yumii Oridon Kurama Tenma Zato Kevgamesh Tenkei Hioushi Hane Kichigai Ibiki Morino alexandre Rin Akuma anji hyuga Hyûga Neji Matsuda Kirame Kisashi Elric de melniboné Ginta Kajimo Katayoru Tina Heleria Ryu Hino Taio Eldaris Toryama Hagu Inuzuka Momochi Akirai Namikaze Tobi[Mort] Inuzuka Kiba hizachi hyuga Yahara Izumi Mitsui naruto-uzumaki Masato ryukku Obiwa Sceok Yuurei Elena Hell_Oone Naruto [MORT]Satsubatsu alucard Galimet Takashi Uchiha Sudare Daisuke Gankara Sarral Sheng Umino Iruka Itashi temari Ukime zouri Seïchy ikiro princer Hoshigaki Kisame Inconu Hayen Rurouni Kenshin Rukia Kuchiki Naruto00 Kenshin anko Ashikaru [MORT] Hissori Tayuri[MORT] Yondaime Luidji Nookum Kaguya Yamata Tenzou Shikomi Hyüga Kin Estacho saru amatsubu Isamashii Fujimi Seishi Uchiha Suigestsu* Neji Hyûga00 Sabakuu no Gaara Kigaku Toreru Zanjii Urakami Yahei Juugyoup Maya Aka-Hana Baboo00 [MORT]Hido Kôta Nyhu Pein Kizato Kaguya romain54 *Itachi Uchiwa* Keitaro Ketsueki Claria D'Aragon tigerdu21 Doshi Asuka Angel Hiashi Ichigo Zapaki Ex-Kakuzu Ino yamanaka saroshi Tengamesh Houzuki Suigetsu DanTolker[MORT] Isuzu Yamaneko Imika Uzumaki Orochimaru01 Tina Curguar Mardulk Riku Kaguya [MORT]Izumo Akasuna Kurenai Seiko Sai01 eexHidan Denka Vergil Hyûga Umi Harue Tonbo Tobitake ExBlue Hair ExDeidara Shizu Kari Juugo01 Heris Demonstros Jo Katame Nii Yugito Neji Hyûga Hong Bio Fu Tori Komoto Yajuu Sabaku no Ryu Soyokaze Ikanobori Kankuro2 Li Wei Inoue Ex Hokumon Tayuya Akemi Asayoshi Haku Soloté Sokuru Akemi Tôda Soti ExAkasuna no Sasori IU Guerdin Kimimaro Kaguya Mei Terumi 340 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okato Moeko
Description Grade: Etudiant Points de Chakra: (100/100) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mar 8 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mar 8 Avr - 16:38 | |
| |
|
| |
Rokubi Ryu Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (131/250) Point de Renommé: (5/5)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mar 8 Avr - 17:20 | |
| Lol le mec itachi tu pourrais regarder la liste de membre avant de poste avec un nom pareil^^ | |
|
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mar 8 Avr - 17:21 | |
| Tout à fait, d'autant plus que sa présentation est minable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mar 8 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
Kaede
Description Grade: Shishou Points de Chakra: (785/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mar 8 Avr - 17:23 | |
| Bah regarde le nombre de ligne, tes fautes... C'est un degat, si je puis me permettre!
EDIT: J'ai trouvé un pire floodeur que moi, 2LETTRES!!!! XD
| |
|
| |
Rokubi Ryu Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (131/250) Point de Renommé: (5/5)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mar 8 Avr - 17:38 | |
| je confirme c'est énorme pour un nouveau de montrer autant d'irrespect pour les membres responsables du maintient du forum en plus il se permet de créer un post pour dire qu'il réédite. Vraiment c'est pire que la présentation à ne pas faire sous risque de ban^^. Si je devais de donner une note sur 10 se serai -1 XD | |
|
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mar 8 Avr - 19:16 | |
| Je clos l'événement, si tu as des questions à poser cet ailleurs.
"Pk" c'est du langage abrégé tu sais ? C'est laid à lire tu sais ? Et quand bien même tu l'aurais bin écrit, ça aurait été tout autant ridicule de ta part... Tu as l'impression que tu as fait une bonne présent' ?
Bon, arrêtons ici, ce lieu est consacré aux membres qui sont sensés approuver les règles après les avoir lues. Au fait, c'est vrai que tu les as lues ? Si tu veux répondre, c'est ailleurs qu'ici en tout cas. | |
|
| |
Shidionio Kiri no Shinobi
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Jeu 10 Avr - 18:14 | |
| J'ai lu les règles te je les approuve complétement!!^^ | |
|
| |
Egret Dingo Konoha no Shinobi
Description Grade: (Souhaité)Jônin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Ven 11 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Uesugi Kenshin Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (15/15)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Sam 12 Avr - 7:11 | |
| lu et approuvé ! J'éspère enfin trouver un forum avec de vrais Roleplayer (en tant que joueur de RPG papier et RPG forum)
| |
|
| |
Tsukiyo Rei Kiri no Shinobi
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mar 15 Avr - 11:15 | |
| J'ai lu et j'ai approuvé, mais j'ai encore quelques lanternes d'éteintes mais pour cela je m'organiserais avec l'organisation ^^ | |
|
| |
Yumi Asu Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Ven 18 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Mjolnir Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Ven 18 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Deidara no daichi
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Sam 19 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Fuku Ibaki
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Lun 21 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Asashi
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Dim 27 Avr - 23:38 | |
| Lu et Aprouvé malgré les règles,qui me trouble. | |
|
| |
Myjasu Rebald Konoha no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (335/350) Point de Renommé: (40/2000)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mer 30 Avr - 2:30 | |
| | |
|
| |
kiyoshi Konoha no Shinobi
Description Grade: junin Points de Chakra: (400/400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mer 30 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Goyane Konoha no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Mer 30 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
Hoshiki Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Supérieur Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (230/230)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Jeu 1 Mai - 11:56 | |
| Complètement zapé bien que j'ai lue le règlement des dizaines de fois Lu et approuvé | |
|
| |
tonyuchiwa
Description Grade: genin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Jeu 1 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
chenar Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Ven 2 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Kendoji Kiri no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Dim 4 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Yamato Konoha no Shinobi
Description Grade: ANBU d'Elite / Bras droit de l'Hokage Points de Chakra: (700/700) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] Dim 4 Mai - 18:39 | |
| (oups, j'avais lu "une fois validé[...]" Désolé de l'erreur ^^) -> LU ET APPROUVE ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] | |
| |
|
| |
| Signature du règlement ! [Impérative avant de poster] | |
|