~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Zanjii demande des secours...

2 participants
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Zanjii demande des secours... Left_bar_bleue600/600Zanjii demande des secours... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Zanjii demande des secours... Left_bar_bleue110/110Zanjii demande des secours... Empty_bar_bleue  (110/110)

Zanjii demande des secours... Empty
MessageSujet: Zanjii demande des secours...   Zanjii demande des secours... EmptyDim 28 Oct - 18:27

Zanjii arriva épuisé devant la porte de l'hopital et s'éfondre...
[HRP]= dsl mais vu que je suis évanoui, je ne peux rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Kigaku Toreru

Kigaku Toreru

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Zanjii demande des secours... Left_bar_bleue500/500Zanjii demande des secours... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Zanjii demande des secours... Left_bar_bleue0/0Zanjii demande des secours... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Zanjii demande des secours...   Zanjii demande des secours... EmptyLun 29 Oct - 1:04

Je trouvais Zanjii à moitié conscient devant les portes de l'hôpital, je le soulevai et le mis sur mon épaule. Quelques marche plus haut, j'ouvrai une porte et avancai jusqu'au guichet d'acceuil.

"Mademoiselle, veuillez s'il vous plait, prendre soit de ce jeune garçon, il doit recevoir des soins au plus vite !"

Je posai Zanjii sur un lit et attendit que l'infirmière fasse son boulot, je m'assis en attendant sur une chaise de la salle d'attente et pris un magazine afin de passer le temps.

"Hum... Chasse et pêche, burk. Oui-Oui, Non-Non. A voila, l'histoire du fondateur de Suna, je vais lire celui-là (j'espère que y'a des images ^^)."
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Zanjii demande des secours... Left_bar_bleue600/600Zanjii demande des secours... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Zanjii demande des secours... Left_bar_bleue110/110Zanjii demande des secours... Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Zanjii demande des secours...   Zanjii demande des secours... EmptyLun 29 Oct - 15:10

Zanjii se réveilla, il ouvrit peu à peu les yeux... et se leva d'un coup....
Zummmm...
Aïe... mon bras...
tout n tenant son bras, il lutait contre la blessure qu'il s'était fait, mais il ne put que se recoucher.. désèspèré... L'infirmière était là... devant moi... elle griffonait des notes sur un calpin... elle souriait tout en écrivant puis elle se mis à parler...
Vous avez eu un coup à la jambe, c'est pour ca qu'elle était fébrile... et pour ce qui est de votre bras... tout est règlé! Le ninjoutsu Médical fait des merveilles ous savez! ^^ Je pense que vous êtes apte à repartir... Aufaite... Pour ce qui est de la douleur survenue tout à l'heure à votre bras : C'est une réaction à l'engourdissement! ne vous inquiètez pas.
Je fût surpris de la nouvelle mais je ne perdit pas un instant : je me mis de suite en route. Où? Je n'en sais rien...
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Kigaku Toreru

Kigaku Toreru

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Zanjii demande des secours... Left_bar_bleue500/500Zanjii demande des secours... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Zanjii demande des secours... Left_bar_bleue0/0Zanjii demande des secours... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Zanjii demande des secours...   Zanjii demande des secours... EmptyMar 13 Nov - 23:38

Je m'étais endormi durant un long moment mais j'avais au moins pu récupèrer et être d'aplomb pour la suite. Je me décidais à sortir de cet hôpital et à me balader un peu en ville.

*La sagesse n'est pas mon fort, il va falloir que j y remédie !*

Je me levais, j'étais engourdi mais malgré tout je me dirigeais vers la sortie afin de reprendre ou je m'étais arrêté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zanjii demande des secours...   Zanjii demande des secours... Empty

Zanjii demande des secours...
Page 1 sur 1