~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue130/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyLun 29 Oct - 23:49

Enfin mon heure était venue,à ce moment précis je survolais le désert de Suna,je regardais les immenses murs qui encercler le village de Suna.Un sentiment de joie m'envahissa précipitament,je regardais les pauvres ninjas de Suna éssayant de m'attaquais en me lançant des kunais et des shurikens,mais j'étais en trop haute altitude pour qu'il me touche je traversa alors ces immenses murs et un sourire ébranla ma passion,je voyais enfin le village caché de Suna devant moi.Ces jeunes habitants aller voir leurs jeune Jinchuuriki Gaara partir avec moi.Tout cela m'exiter profondément enfin je pouvais faire place à ma passion L'art....Je survola le village de Suna,à présent j'étais en dessous ces sales fourmis peur d'étre tuer couraient dans tout les sens,la peur était une si belle émotion à regarder.je me leva et était debout sur mon aigle d'argile je prépara mes sacs d'argiles ainsi que mes mains qui était près à ingurgiter toute l'argile que j'allais demander.Le chakra du jeune Gaara n'était pas encore présent mais j'avais une forte patiente cependant si cela devait durée trop longtemps je m'amuserais alors à jeter mes petites bombes Cs1 du ciel petite mais dévastatrice.

Cher habitants de Suna!Je me nomme Deidara,et si dans 5 minutes le jeune Gaara n'est pas devant moi...Alors je ferais tomber quelques petites bombes du ciel ha ha ha!

J'adorais cette sentation de puissance d'envie,les petits habitants de suna complétement térrorisaient courait dans tout les sens en appellant à l'aide ce vacarne était comme un morceaux de violon pour moi.Mais j'adorais sa j'en redemander encore plus oui beaucoup plus,le temps passé extrémement vite cela faisait déja deux minutes que j'avais fait mon annonce et toujours pas de Gaara en vue.Ma patiente pouvait attendre encore trois minutes mais au dela de sa j'allais crée un massacre qui restera graver dans les mémoires de Suna,les secondes parrassaient téllement longue à présent,encore une minute et je pouvais déchainer mon art sur ces minables mais à cette seconde très préscise je ressentit le chakra que j'attendais un chakra démoniaque cela ne pouvais expliquer que Gaara était dans le passage,enfin j'allais capturé mon bijuu et je pourais enfin perfectionner mon art et battre Itachi-sama je regarda en bas et puis souria avec un de mes sourires les plus sadiques.

Enfin tu es venu jeune Gaara...Je t'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue1350/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 16:13

Il flottait toujours sur son sable il s'approcha peu à peu de la ville quand il entendit une foule crier de peur alors il alla de plus en plus vite.Après quelques minute de surf sur sable il arriva enfin à distination il regarda en l'air et il fit encore un autre Membre de l'Akatsuki mais cette fois-ci il etait seul et il voulait se battre contre Gaara.Ce dernièr regarda la foule et il essaia de les calmes pour ainsi regler les chose calmement ensuite il désendit de sa planche de sable et il s'avanca près de Deidara il le regarda comme si il etait assoiffé de sang puis il lui disa en colère.


Qu'est ce que un Membre de l'Akatsuki vient faire ici dans notre village... Et puis laisse ces personnes tranquille il t'on rien fait j'ai entendu dire que tu me chercher alors arrête ce que tu es entrain de faire.

Ensuite il le regarda toujours énerver il se mit en position de combat,de défense et d'attaque parce que Gaara ne fait pas confiance à l'Akatsuki donc il se mit en gardes...Même si il n'attaqua pas il ne voullut pas être surpris d'une attaque de sa part alors il etait prêt au face à face..
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue130/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 16:30

Je suis venu ici dans le seul but de te capturé toi Jinchuuriki du démon Shukaku!Tu as le choix soi tu viens avec moi calmement soi on régle sa pas la violence.Mais aujourd'hui étant donné que je suis de mauvaise humeur je vais régler sa directement par la violence je perdrais moin de temps ha ha.

Enfin il se tenait devant moi sur sa planche de sable,son visage était envahi de colére,cela n'allait pas me faire peur.Mais vue qu'il ne voulait pas commencer à attaquer j'allais alors envoyer la pemiére attaque,je glissa discrétement mais mains dans les sacs d'argile tout en regardant Gaara dans les yeux,un sourire sadique s'afficha sur mon visage.Je tendis mes bras le long de mon corps et matérialisa mon chakra pour crée deux clones assez spécial.

~Nen'do Bushin no jutsu~
Description: Le membre crée un clone d'argile, quand l'ennemi le frappe, il se retrouve piègé.
Coût en Chakra: 30PC
Effet: Immobilise l'adversaire pendant 1Tour


Ce clone spécial pouvait bloquer l'adversaire ci celui-ci le frappa,ce clone se forma à ma droite et prit mon apprence nous étions deux mais cela ne devenait que encore plus marrent,de la main gauche je laissa mon argile matérialiser un clone encore plus spécial que le premier.

~Bakuyaku no Bunshin~
[color=red][color=sienna][color=sienna]Description: Le membre crée un clone explosif, une puissance équivalente au C3.
Coût en Chakra: 70PC
Dégâts: 55PV à tous ceux autour


Maintenant j'avais deux clones à mes cotès,deux clones extrémement spécial qui allait me permettre d'infliger des dégats à ce jeune shinobi posséseur du Shukaku,cette ambiance calme allait devenir plus que fracassante.Je regarda Gaara droit dans les yeux et attendit qu'il m'attaque pour lancer ma stratégie qui devait étre normalement plus que parfaite,maintenant c'était lui contre moi.Cette fois sa allait étre vraiment puissant et très dangereux car j'était seul contre un Bijuu et un ninja de haut niveau possédant la capacité de maitriser le sable mais mes explosions n'était pas des explosions de paquotiles non mais explosions était de la véritable modélisation artsitique.

Alors tu m'attaque ou tu préfére voir ces habitants mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue1350/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 17:13

Il le regarda toujours avec cette colère ensuite il fit qu'il créa un clone d'argile ensuite il lui en créa un autre et enfin il lui disa de venir ce battre sinon il allait utiliser un jutsu qui aurait pour but d'anéantir les Habitants du village...Il réflechissa un moment.

A premier vu il utilise un type de chakra très bizarre et aussi il ne faut pas que je m'approche de lui sinon je serai en difficulté.

Il fit les clones et Deidara il ne savait pas le quel etait le vrai alors avec ces doigts et ces bras il fit plusieur mouvement qui avait pour but de controler le sable.A ce moment le sable commença a se ruer sur Deidara.Le sable toucha violament le premier qui explosa mais le sable etait maintenant bloquer alors il lacha prise pour que le sable se dissous ensuite il fit encore plusieur mouvement mais cette fois-ci le sable toucha le vrai Deidara.

Suna no Tate : Bouclier de sable

Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de
sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter
que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui
protège Gaara, indépendamment de sa volonté.
coût: gratuit
effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1 à 2, ce qui rend Gaara invincible aux ninjas débutants.


La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Suna%20no%20tate

La protection de Shukaku apparu est pendant que Deidara ne voyait rien a l'interieur il fit.

Suna Bunshin : Clone de sable

Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.
coût chakra: 15PC par clone (3 maximum)
effet: ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone
possède 40PV


La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Suna%20bunshin

Gaara créa alors 2 clones de sable qui ont exactement le même apparence de Gaara...Et il laissa toujours son bouclier activer.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue130/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 17:39

*hé hé il est tomber dans mon piége*

Quelques minutes avant que le sable ne me touchent je mis mes mains dans mes sacs d'argile,je matérialisa mon chakra et demanda a mon kamikaze bushin de me protéger de la premiére vague,mon clone kamikaze sauta en l'air et réatérissa à 25 métres plus loins sur le sable cette distance était parfaite pour que je ne prénes aucun dégats,mon clone explosa créant une fumée blanche mélanger à la poussiére de sable je pouvais éxécuter alors ma technique dans le plus grand secret,quelques signes et une modélisations rapide de dix petites araignées maintenant ma vrai stratégie entra en jeux.

~Nen'do no kumo~
Description: Le membre crée des petites araignées qui peuvent exploser (Bombe C1) quand l'utilisateur le décide.
Coût en Chakra: 5PC/Araignée (10 max)
Dégâts: 10PV/Araignée


J'en créa dix et attenda que les autres vagues de sable de Gaara entrérent en colision avec moi,les dix derniéres vagues qui était entrée en colision avec moi avait un de mes petit cadeau,j'avais cacher deux de mes araignées d'argiles dans chaques vagues,maintenant je devait attendre le moment propise pour les faires exploser,Gaara ne savait pas qu'ils étaient à l'intérieure de son sable et méme si il les découvrait le C1 et quand méme une explosion importante,comme on dit il ne faut pas juger la taille de l'objet.Ma stratégie était enfin appliquer maintenant je devais attendre que le jeune Gaara rejoigne son sable pour crée une autre armure et ainsi étre pieger dans son armure avec mes petites araignées,j'avais déja dépansez un peu de mon chakra et utiliser mon chakra pour enfoncé mes statues d'argiles dans la geule du loup n'était que du gachit de chakra,mon aigle était toujours en train de battre des ailes il commença à s'envoler en plus haute altitude pour faire la contre attaque.

Hum tu es plus fort que je le pensais mais ne t'inquiéte je n'ai pas encore révéler le meilleur alors amuse toi pendant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue1350/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 17:56

Pendant qu'il etait à l'interieur de son bouclier il ne savait pas ce qu'il fesait Deidara alors pour savoir il fit.

Daisan No Me : Troisième œil

Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le
rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque
chose en particulier.
Coût de chakre: 10PC
effet: peut voir partout autour de Gaara. (très utile quand Gaara utilise sa défense absolue)


La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Daisan

Après avoir activer son Troisième Oeil il pouvait maintenant tous voir il regarda attentivement Deidara il fit qu'il etait entrain de prendre de l'altitude mais il resta quand même concentré un peu inquiet.Il annula le bouclier de sable et maintenant les trois Gaara etaient présent sous les yeux de Deidara l'un des trois Gaara fit des mouvements et le sable arriva droit vers l'un des Deidara malheure se fut le clone qui sur le choc se détruisa ensuite pour être vraiment à l'aise dans ce combat il activa sa deuxième petite armure.

Suna no Yoroi : Armure de sable

Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
coût chakra: 10PC/tour (peut-être annulé à n'importe quel moment)
effet: dégâts réduites de 15 PV


La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Suna%20yoroi

Grâce au sable la peau des Gaara durcirent à très grande vitesse ensuite l'un des trois Gaara recréa le bouclier de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue600/600La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue110/110La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (110/110)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 18:12

Devant moi, un des ninja d'akatsuki était en train de se battre contre celui qui m'avait rencontrer à mon arrivée... J'utilisa ma technique sur Maya comme prévu!

Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût: 15 PT
coût chakra: 5 PC par tour


Tiens bon Hah!

Zanjii décida d'envoyer Maya vers Deidara à une vitesse surhumaine, tel un marionnette...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue130/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 18:21

Sa va à présent devenir intérrésant très intérrésant!

Ma stratégie était à présent mise en place,l'armure de sable de gaara était composer de mes petites araignées,deux araignées chacune se positionérent sur les clones de Gaara les et les six restante rentrérent dans le bouclier de sable la ou se tenait le vrai Gaara,la contre attaque allait commencer,je mis encore uen fois mais mains dans l'argile,ce copieux repas pour mais mains était esquis mais mains en dredemandaient encore plus oui beaucoups plus à présent mes mains remplis d'argiles le pauvre Gaara allait souffrir j'éxécuta un signe très Spécial qui allait ouvrire une bréche dans sa défense.

~Katsu no jutsu~

Ce signe me permétta de faire exploser les créations que j'avais crée je pouvais choisir n'importe quels créations,Mes araignées d'argile explosérent détruisant les clones de Gaara et détruisant aussi le bouclier de sable et créant des dégats sur Gaara qui était à l'intérieure,tout le sable était à présent moue Gaara n'avait aucune défense mais mains était charger d'argile il était temps que j'éxécute une technique puissante pour crée un maximum de dégats en plus ce moment préscis était vraiment un moment de joie pour moi voir ce jeune shinobi blésser pas mes statues cela aller presque me faire pleuré mais le combat n'était pas encore terminer,j'éxécuta une longue série de signes puis enfin laissa échapper mon argile qui se matérialisa.

Nen'Do no Yajuu
Description: Le membre crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra ce qui permet de plus grandes explosions.
Coût en Chakra : 100PC
Dégât: 200PV


Ce dragon coutait cher en chakra mais allait infliger de très bon dégats,je le voyait foncer en direction de Gaara,et ce doux qui était la colision entre lui et Gaara était magnifique à entendre.Ce boum réduisa mon silence à néant,je sentais la fatigue arriver petit à petit une dose de chakra assez importante qui venait de méttre retirée cependant j'avais la joie et l'honneur de voir sa au premiére loge,je resta toujours enb hauteur au cas ou Gaara aurais pu parait cette technique mais cette explosion était trop puissante le C2 était plus puissant que le C1 donc les dommages plus importants mais je ne prenais pas de risque je regarda juste les nuages de fumée blanc qui se dissipérent et au moment voulu regarder Gaara après ma stratégie et ma puissante technique.

Alors tu en veux encore jeune Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue1500/1500La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 18:43

[HRP]
Rappel des règles :

Nous considérons qu'il y a eu beaucoup trop d'esquives dans les combats. L'utilisation de Kawarimi no jutsu est donc maintenant limitée à 2 fois par combat.

Par ailleurs il est normal de faire des esquives via un bon rp, mais essayez de faire la part des choses. Imaginez votre personnage dans cette situation et évaluez objectivement s'il prends tout ou partie des dégats mais ne cherchez pas à toujours tout éviter, dès fois c'est quand même trop gros.

Par ailleurs, un petit rappel pour les nouveaux : même si votre adversaire marque qu'il vous a touché, vous avez toujours le droit d'essayer de l'éviter via les règles ci-dessus. Il serait trop lourd en terme d'écriture de marquer à chaque fois "s'il est touché alors" mais faites comme-ci.

Enfin, merci de mettre vos stats PV-PC à jour dans votre profil et de faire un recap provisoire des PV-PC perdus en fin de post pour plus de clareté.

Merci =)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue250/250La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue35/35La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (35/35)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 18:43

Je me rapprochais très vite vers le membre de l'akatsuki et je le frappa a la jambes (-20PV) et l'akatsunien perdi l'équilibre et tomba de son oiseau... Mais celui-ci rattrape vite sont maître...

"Zanjii Ramène moi!"

Il va me ramener ou pas??! Qu'es ce qu'il attend?!

[HRP] Désoler c'est pas génial comme post... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue600/600La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue110/110La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (110/110)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 18:48

RECOMMENCE FRAPPE LE! NE T'INQUIETE PASPOUR TOI! ET DEPECHE TOI JE PERDE DU CHAKRA!

Rah! Elle à peur de ce Deidara! Je m'en rendit compte très vite... mais je l'a fit retourner vers lui, Gaara ne doit pas perdre! Pour Suna! Je la fit foncer sur Deidara et je la fît le frapper à l'épaule! Une douleur incommenssurable traversa le corp du Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue130/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 19:13

[hrpg:Ordre de Post:Maya/Zanjii/Deidara/Gaara]
[Donc Gaara c'est a toi car j'ai un post d'avance sinon ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue1350/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 19:19

Pff..Tu ne remarques pas assez attention au technique qui l'emploie ton ennemis.As-tu docn remarque que j'avais fais mon armure ?


Après ces paroles il fit Deidara et il regarda Dedira prononcait le mot "Katsu no jutsu" une fumée blanche apparut et quand celle-ci avait disparu on pouvait voir toujours les 2 clones de Gaara ainsi que lui.Gaara n'avait aucune égratinure parce que il avait fait avant Armure de Sable qui réduit les dégats.Ensuite il etait toujours entrain de combbatre quand il apperçut Maya,une Chunin de Suna ainsi que Zanjii,un Genin qui l'avait vu avant de combattre.Ils etaient tous les deux venus pour aider Gaara qui leur fit un petit sourire au coin des lèvres ensuite il regarda leur attaque.Zanjii fit une attaque de la Manipulation des Marrionettes il prit pour marrionette Maya qui arriva a très grande vitesse vers Deidara et lui donna un violent coup à la jambe Deidara perdit l'équilibre mais son aigle le ratrappa aussitôt ensuite il regarda les deux jeunes Ninjas et il leur disa.

Merci beaucoup mais fetez très attention ces un Membre de l'Akatsuki qui utilisent des argiles pour ainsi les faire explosifs comme jutsus...

Ensuite Deidara après l'attaque contre Gaara qui n'avait rien senti,il invoqua un dragon qui se dirigea maintenant vers lui il le regarda avec un sourire ensuite il fit des signes et il disa.

Sabakurô : La prison de sable

Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable
effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais emprisonne pour 3 tours.


Gaara avec plusieur mouvements il dirigea son sable comme il le voulait le sable se rapprocha à très grande vitesse vers Deidara est il l'emprissona dans une boule de sable qui est supérieure de Sabaku Kyuu et qui dura 3 tours maintenant Deidara et son Dragon etait bloqué dans la boule....


[Tu es normalement pièger,ton attaque n'a servi a rien parce que j'avais fait armure de sable qui réduit les degats de 15 pv et toi tes araignés font 10 pv donc j'ai rien senti.Puis eux mais clone ils sont encore là parce qu'ils sont 40 PV et la il leur reste 25 PV.Et Maya et Zanjii ils sont présent.Et aussi retire toi les -20PV que Maya ta infliger.]
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue130/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 19:41

[Alors j'ai fais 10 araignés de 10 pv chacune j'en ai mis 2 sur tes clones donc il m'en reste 6 que j'ai caser sur ton armure de sable total des dégat]

(6x10=60-15=45)

[Je n'ai pas encore fais de kawamiri donc je peux très bien Esquiver l'attaque de Maya.]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue250/250La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue35/35La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (35/35)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 19:42

Zanjii rompit sa technique quand je fu a côté de l'ennemi j'attaqua d'abord avec le sabre (-20PV) puis je sortis mon katana noir (même la lame) spécialement fait pour mes attaques et je prononça :

"Kazeken!"
Kazeken :
(Epée de vent)
Coût : 50PT
Coût de chakra : 30PC 15PC par tour
Dégats : 70PV par coups (2 coups par tour max)


Et je me ratrappit avant de tomber, ainsi je me retrouva a terre.


Bilan : Deidara tu a perdu 20 PV + 70 PV = 90 PV
Moi j'ai perdu 30 PC =)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue600/600La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue110/110La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (110/110)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 19:49

Hum!

Kuroari (200 PV)

Coût PT : 30 PT
Coût chakra : 40 PC

Sanshouuo(300 PV)
Coût PT : 50 PT
Coût chakra : 60 PC


KARASU (250 PV)
Coût PT : 40 PT
Coût chakra : 50 PC


Hmm!


Que dis-tu de ça mon cher?J
e fis apparaître mes trois marionnettes : Karasu, Kuroari, et Sanshouo! Les trois foncèrent sur Deidara et utilisèrent respectivement :

Karasu : - Avant-Bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Degats: 30PV par lame 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC


Kuroari : - Bras Armés
Degats : 40 PV
Coût chakra : 10 PC


Sanshouo : - Bouche Lance-Flammes
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Degats : 40PV 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue130/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 20:21

j'étais vraiment dans ce que j'apelle la merde total,des attaques arrivaient de tout les cotès comment je pouvait faire pour ne pas me prendre un maximum de dégat soudain un sourir plus sadique plus démoniaque m'envahissa je rigola avec un rire froid,j'avais eu une idée des plus grandes,utiliser mon art ultime.Je devais sacrifier ma vie mais au moins les trois ninjas iraient m'accompagner en enfer.j'avalla la moitier de mon argile,le mélangea avec mon chakra et créa double technique qui allait les réduire à néant.Je vis cette jeune kunoichi arriver devant moi mais elle était comme tomber dans la geule du loup,j'éxécuta plusieurs signe et mon argile se matérialisa devant moi.








[color=sienna]Nen'Do Bunshin
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Clonewl1

Description: Le membre crée un clone d'argile, quand l'ennemi le frappe, il se retrouve piègé.
Coût en Chakra: 30PC
Effet: Immobilise l'adversaire pendant 1Tour



Mon clone se matérialisa devant moi et bloqua le coup de pied de la jeune fille qui était à présent bloqué maintenant la situation était a mon avantage.Je la regarda avec mon regard sadique et matérialisa une deuxieme création plus puissante mon art c'était élever au plus haut point,je mélangea mon argile avec mon chakra pour crée une petite statuette mais ce n'était pas du faible C c'était du C3 une explosion ravageuse.

Nen'Do no Kaku (C3)
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] C3pf3

Description: Le membre crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable.
Coût en Chakra : 90PC
Dégâts: Mort Instantannée


[color:0176=black:0176]J'attacha cette bombe sur cette jeune kunoichi,et la jeta au sol.La bombe aller bientot exploser,mais j'attendis qu'elle éssai de l'enlever pour la faire exploser,enfin je voyais cette geste magnifique des geste pour enlever cette bombe,et ces a ce moment préscis que moi Deidara devenait Satan en persone j'éxécuta le signe de ma main perméttant de faire exploser la statuette.

~Katsu no jutsu~~

La boombe explosa et moi j'étais tout a fait content,une jeune fille pardit la vie grace a moi mais je n'avais pas encore fini,il me restait encore quelques minutes pour déchainer cette force qui était en moi je regarda les deux dernier ninja devant moi.

Maintenant c'est a vous mouahahaha.

Je regarda les autres techniques arriver sur moi je pris celle de Zanjii dans la geule car manque de vitesse je ne pu les éviter à tant mais en voyant la prison de sable de Gaara arriver sur moi j'était forcer d'utiliser mon kawarimi,après une esquive rapide je me retrouva quelques métres plus loin sur mon aigle regardant ces deux ninjas croirent qui pouvais me vaincre.Justement non j'enleva ma veste et coupa les ligaments de ma bouche situé sur mon coeur du sang coula un peu par tout mes os me faisait mal et des crampes venait à me ralentir encore plus.Mais cependant je les prévenias juste de cette ultime attaque que j'ai lancer,il devait abondonner si il ne voulait pas terminer comme la jeune fille du moin ce qu'il en restait.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue600/600La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue110/110La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (110/110)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 20:25

Pas cette fois!

Zanjii intervena juste attend avent que deidara avale son argile et utilisa :

Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût: 15 PT
coût chakra: 5 PC par tour


Dorénavent, c'ets moi contrôlais ces faits et gestes...


[HRP] Tu ne peux pas éviter, tu est occupé à prendre ton argil pour l'avaler, et à rire XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue1350/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 20:31

[C'est normalement a moi ZANJII DONC ATTENDS TON TOUR OK]
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue600/600La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue110/110La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (110/110)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 20:35

XD
ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue1350/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 21:15

[Ton post on ne le prends pas en compte.]

Gaara fit la jeune "Maya" mourire.Ensuite Deidara se prit les attaques de Zanjii il etait donc empoissonné et bruler ensuite il fit une technique de subtitution pour s'échapper de la boule de prison de sable c'etait maintenant le tour de Gaara.Gaara regarda attentivement Deidara qui etait très s'afflaibit à cause du poisson mais aussi à la brulure il devait a tous pris en finir avec ce "Deidara" il regarda Zanjii et il lui fit signe de se reculer pour pouvoir faire son jutsu,celui-ci l'obéissa.Gaara fit bouger son sable et le dirigea maintenant vers Deidara qui etait entrain de voler pour l'esquiver pendant que Deidara etait entrain d'utiliser des moyens pour s'enfuirs du sable qui le suivait,Gaara fit de signes et ensuite il disa.

Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable :

Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur
l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette
technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku
Sousou.
coût de chakra: 50PC
effet: immobilise pour un tour mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou


La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Sabaku%20kyuu

Deidara était toujours entrain d'esquiver quand dus able arriva de l'autre coter et Deidara n'eut pu le temps d'esquiver se fit recouvert de sable et qui le paralysa ensuite Deidara ensuite il fit des signes et il disa cette fois-ci.

Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert

Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Nécessite Sabaku Kyuu.
coût en chakra: 100PC
effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 400PC.


La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Sabaku%20sousou

Gaara tendit sa main ensuite il ferma sa main petit à petit pour ensuite la fermer completement et ainsi tuer sa victime.


[Sois tu es mort ou sinon tu dis que tu perds alors 400PC et tu perds 300PV]
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue600/600La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue110/110La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (110/110)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 21:28

Quoi? Mais? Ca n'est pas possible... Une langue à la place du coeur? Humm! Bizarre!

Tout d'un coup, je vis Gaara me faire signe de reculer, je lui obéissai et vit une marrée de sable recouvrir le corp de Deidara... Puis, il éclata! Est-il mort? Que faire... si il est mort, tant mieux... mais si jamais il ne l'était pas, le temps de s'en rendre compte, je n'aurai pas le temps d'utiliser ma technique ne mainpulation... Cette langue... A quoi sert-elle? Toutes ces questions me firent oublier Maya. Je la cherchais partout, soudain, je l'a repèra part terre, elle était gravement bléssée! Et peut-être était-elle morte?! Que faire... si je part l'emmener à l'hopital, je risquerai de laisser Deidara s'emparer de Shukaku, le célèbre démon qui sommeil en Gaara... et si je reste et qu'elle vit encore...

Je sais!

Gama(100PV)
coût: 15PT
coût de chakra: 30PC



Gama! Prend la fille là bas sur ton dos et emmène là à l'hopital d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue130/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 22:21

Je voyais le jeune ninja de suna au sol intrigué par cette langue,tout sa était esquis voir ce ninja de rang chunnin surment étre intrigué par cette langue posionné sur mon coeur.En un seul mot j'allais répondre à toute ces question,mais le sable de Gaara ce mit à bouger je vit alors une de ces plus puissante technique arriver sur moi,il me restait juste une technique de création C3 un kawamiri et bien sur mon ultime technique,je m'empréssa de faire ma technique de substitution maleuheresement mon aigle fut engloutie à ma place,je tomber au sol mais j'avais le temps de pouvoir éxécuter mes derniers actes.je plonga mes mains dans l'argile donna le sac d'argile de gauche à ma bouche qui rafollait encore plus que mes mains l'argile douce et froide et dans le sac de droite j'engloutisa avec mes mains le peu d'argile qui me restait dans le vent qui me secouer vaguement j'éxécuta les signes à toute vitesse extrémemtn présser et créa cette bombe C3.

Nen'Do no Kaku (C3)
Description: Le membre crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable.
Coût en Chakra : 90PC
Dégâts: Mort Instantannée


Tien attrape sa c'est un cadeau!!!!

Je lança la bombe sur ce ninja marionéttiste,et j'avais programmé la bombe pour qu'elle explose des qu'il y aurait le contact avec ce jeune ninja,je n'avais pas rater mon coup maintenant mon argile était aspiré dans les secondes qui suivent par mon énorme bouche,elle cria famine ce qui créa une douleur sur mon coeur....Mais je sentis à nouveau cette puissance en moi,plusieurs veines sortirent de ma peaux le blanc de mes yeux devenais rouge et le sang sorta de mes oreilles ainsi que de mon nez,la puissance était extrément forte je ne pouvais plus la contenir j'éxécuta alors mes derniéres paroles.

Crever haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auto-Destrcution

Mon corp s'illumina et mon art étais ultime,puis je disparus dans les microsecondes qui suivérent le début de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue600/600La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue110/110La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (110/110)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMar 30 Oct - 22:30

Hum! Même si je ne peux compter sur mon Sharingan, je peux toujours te contrer! Hah!

Zanjii utilisa ca technique de manipulation pour le contrer juste à temps.( c'est à dire lorsqu'il fit ses prelier Mudras ) Il fit un clin d'oeil à Gaara, un signe pour l'attaque finale! Les fils de Chakra était positionés sur sa langue, ses mains, et ses jambes. Ainsi, je lui fit vider son argile par terre, de façon à ce qu'il ne puisse l'utiliser à nouveau. Il était pris au piège. Cette langue m'intriquait beaucoup, je savais qu'elle cachait quelque chose de mortel... Avoir une langue à la place du coeur, ce n'est pas du tout commun.

Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût: 15 PT
coût chakra: 5 PC par tour


Gaara! C'est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue1350/1350La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Left_bar_bleue0/0La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] EmptyMer 31 Oct - 10:22

Je fis Deidara metre sa main dans sa bouche je ne comprenais pas se qui alait faire ensuite le vit qu'il créa une sorte de statue d'argile très puissante il fut très inquiete il allait se défendre quand il fit Zanjii utiliser sa Manipulation des Marrionettes sur le Membre de l'Akatsuki ensuite Zanjii maintenant pouvait le controler alors il fit tomber sa sacoche d'argile elle etait maintenant vide parce que tous l'argile etait au sol ensuite il entendit Zanjii lui dire "Gaara c'est à toi !!".Gaara qui etait toujours dans sa planche de sable commença à perdre de l'altitude pour pouvoir faire sa technique il fit des signes et ensuite il créa.

Suna sigure : Bruine de sable

C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où
un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses
pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but
d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
coût de chakra: 60PC
effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan)


Deidara regarda alors le ciel est un nuage de sable se forma ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l'objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.Ensuite Gaara avec son sable il ferma sa main se qui lui fit des mal puisqu'il etait entrain de couper sa jambe ensuite le sable commença a remonter jusqu'a son coup et ensuite il referma sa main et le sable commença a l'étrangler Deidara n'eut pu rien faire puisqu'il etait sous le controle de Zanjii,après cette attaque Deidara mourrut et Zanjii et Gaara l'avait vaincu.Gaara qui avait dépenser assez de chakra désendit de sa planche de sable et celle-ci redevenait en poussière.Gaara se pricipita pour aller voir Zanjii qui lui rester plus beaucoup de chakra il s'approcha de lui et il lui disa.

Zanjii tu as fais du très bon boulot tu as un bon esprit d'équipe quand la geurre se terminera je ferai mon rapport a Maitre Kazekage-Sama et je lui dirai se que tu as fais..Maintenant repose-toi et va voir a l'hopital comment se porte Maya et reste avec qu'elle parce qu'elle a vraiment besoin d'un de nous deux.Moi en ce qui me conserne il me reste assez de chakra pour aller aider Maitre Kazekage ainsi que Shin contre cette Kunoichi.

Il fit un petit sourire ensuite il disparu dans un tourbillon de sable en direction des portes...


[Si tu n'es pas d'accord de ta mort je reptiferai mon post.Mais normalement je crois que tu es mort.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]   La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Capture de subaku no Gaara [Pv:Deidara et Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugia VS Gaara [ Gaara vainceur ]
» Vanac: mission et capture
» Kratos VS Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser