| Entraînement de zeyouko. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luidji Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke-nin de Rang C Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (400/400)
| Sujet: Entraînement de zeyouko. Jeu 1 Nov - 10:49 | |
| Zeyouko entra dans l'arene pour si entraîner avec le maître Hokage.Ni trouvant personne, il commença a s'echauffer puis fit un petit entraînement personnel, il donna des coups très rapide dans le vide.
*Mais où est donc passer maître Hokage, je m'inquiéte.Bon je dois bien m'echauffer pour mon entraînement.Allez, hop c'est repartit.*
Zeyouko attendait impatiement le maître Hokage. | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Entraînement de zeyouko. Jeu 1 Nov - 13:27 | |
| Vergil arriva à l'arène où se trouver déjà Zeyouko , lorsqu'il arriva , il se fit discret et regarda celui su'il avait choisi comme étant son futur élève. Il observa ses mouvements pour voir ce qui était à améliorer ou à oublier. Il regarda se dernier s'échauffer , ces mouvements étaient bien éxécutés. Après quelques minutes d'observation , il décida de descendre pour commencer l'entraînement. Il apparu donc devant le petit Uchiwa et le regarda , les yeux de Vergil voyait dans Zeyouko un potentiel important qu'il devait à tout pris réveiller. -Je vais t'expliquer mes méthodes pour que tu puisses progresser , mais avant cela je voudrait que tu éxécute les techniques que tu connais déjà. Ensuite Nous chercherons qu'elle est ton affinité. Qu'en dis-tu ? Vergil sur ses mots regarda un peu plus le jeune shinobi , puis séloigna tout en gardant les yeux fixaient sur lui. | |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke-nin de Rang C Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (400/400)
| Sujet: Re: Entraînement de zeyouko. Jeu 1 Nov - 13:57 | |
| "-Très bien maître !! Pour vous dire, je connais toutes les techniques de base, donc j'estime que sa ne servirerais à rien de vous les montrés !! Attention je vais vous montrez de quoi je suis capable, c'est partit!!
-Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
-Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
-Katon Haisekish :Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
-Katon Ryuka No Jutsu :
-Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
-Activation du sharingan
-Sharingan Nousocchuu: bloque son ennemis pendant un tour."
Après cette prestation, zeyouko recupéra car il avait beaucoup trop utilisé de chakra.
"-Maître, je voudrais que vous m'entraîniez sur le taijutsu et mon affinités katon,et s'il vous plaît je voudrais apprendre la technique de raikiri, si c'est posible ?" | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Entraînement de zeyouko. Jeu 1 Nov - 16:01 | |
| Vergil avait regarder la démonstration de ce que ce petit bonhomme de Zeyouko. Ce qui resortait de cette démonstration c'était qu'il devait apprendre à concentrer ses flammes pour obtenir un meilleur résultat. Lorsqu'il eu terminé , Vergil se rapprochat de lui , -Alors voilà , ce que j'ai put remarqué , c'est que tes techniques aussi puissantes soient elles manque s'intensité. Ce que je veux dire c'est que même si un adversaire est touché par une de tes technique , non seulement il risque de s'en sortir mais en plus il ne subira pas beaucoup de dégâts. Je vais te donner quelques conseils pour perfectionner celà ensuite nous verrons pour le reste. Sur ces quelques conseils , Vergil entraîna le petit Zeyouko de manière en faire de lui un Anbu. Au bout de quelques heures , le petit maitrisait déjà de nombreuses techniques ainsi qu'une nouvelle affinité. -Voilà , maintenant je ne peux plus rien pour toi , tu à le niveau d'un Anbu c'est pourquoi je te nomme Anbu à partir d'aujourd'hui. Vas te reposer , dés demain tu commencera des mission beaucoup plus dangereuses. Vergil regarda son élève , il avait tellement progressé en quelques heures , c'était tout simplement forminable. Il continua de le regarder puis se retourna et sortit de l'arène pour retourner à son bureau. [HRP:] dsl mais j'ai pas trop le temp de , donc j'accélère mais comme cela tu peu choisir ta nlle affinité ainsi que tes nouvelles techniques ayant le niveau d'un Anbu[/HRP] | |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Entraînement de zeyouko. Jeu 1 Nov - 16:12 | |
| Zeyouko n'en revint pas, il était devenu un Anbu, c'était formidable.
"-Oh merci infiniment maître, tous ces progrés je les dois à vos conseil et votre entraînement."
Sur ces phrases, le nouveau Anbu repartit se reposer car il en avait besoin. | |
|
| |
Kanu Itachi Konoha no Shinobi
Description Grade: ANBU d'élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Entraînement de zeyouko. Ven 2 Nov - 9:39 | |
| J'entrai dans l'arène dans le but de voir Zeyouko
"Bonjour zeyouko , commt vas-tu , désolé de te dire sa mais je ne suis pas venu ici pour voir comment se passer ton entrainement , mais , le mâitre Hokage m'a dit de te prévenir , tu dois me suivre , nous allons a la porte de Konoha , suite a ma mission j'ai decouvert qu'il y avait un espion dans le village , et en plus c'était un ninja!''
zeyouko M'écoutai attentivement , mais le temps préssé , c'étair une afaire des plus importante | |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Entraînement de zeyouko. Ven 2 Nov - 9:43 | |
| Zeyouko entendais attentivement les instruction du Kannu Itachi envoyer par le maître Hokage pour une affaire des plus importantes.
"-Très bien Itachi je te suis!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de zeyouko. | |
| |
|
| |
| Entraînement de zeyouko. | |
|