~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivé de Suijin.

3 participants
AuteurMessage
Suijin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Suijin

Masculin

Description
Grade: Chef-Anbu.
Points de Chakra:
Arrivé de Suijin. Left_bar_bleue610/1100Arrivé de Suijin. Empty_bar_bleue  (610/1100)
Point de Renommé:
Arrivé de Suijin. Left_bar_bleue0/0Arrivé de Suijin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Suijin. Empty
MessageSujet: Arrivé de Suijin.   Arrivé de Suijin. EmptyJeu 1 Nov - 14:03

Suijin revenait de son entraînement intensif.Apercevant les portes en bronzes de Kiri,il se réjouit enfin:

-Ah...Enfin...Celà fait longtemps que je n'ai pas vu mon village natale.

Deux anbus étaient poster au portes du village.Un d'eux me regarda,et dit :

-Bonjour,est-tu un ninja de kiri ?

-Oui,plus précisèment je suis le chef-anbu de kiri^^.
-Ah !Suijin-san ! Je ne vous avais pas reconnus !

-Héhé...

-Les choses ont changés depuis votre absence.Notre nouveaux Mizukage est Matsumoto Musashi.

-Oh ?Qui est-ce ?...

L'anbu qui garde la porte expliqua pourquoi Matsumoto Musashi fut le nouveaux Mizukage,et il lui préscrit tous les changements qu'il y eut dans le village.

-D'ailleurs,Mizukage-sama ne devrait plus tarder,veuillez patienter Suijin-san !

-D'accord..De toute manière,il me fallait du repos,j'ai les pied en compote !

Suijin trouva un rocher à coté de la porte,il s'asséya dessu,et essaiya de récupérer un peu de force en attendant le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Moojin Ookami

Moojin Ookami

Féminin

Description
Grade: Suinin
Points de Chakra:
Arrivé de Suijin. Left_bar_bleue1350/1350Arrivé de Suijin. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

Arrivé de Suijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suijin.   Arrivé de Suijin. EmptyJeu 1 Nov - 14:13

[HRP/ m'incruste un peu xd]

Le temps, d’habitude brumeux, devint pluvieux, puis, une averse commença, une averse que seule une personne pourrait déclencher aussi rapidement, Moojin, une des Suinin de Kiri !
D e sa démarche fluide, elle s’avançait, sans hésiter, elle savait tout ce qui était présent, grâce à sa pluie, la porte était à 200 mètres, dans moins de 10minutes elle serait aux portes du village caché, et son impatience se lisait sur son visage, enfin, la partie visible de son visage, ….

Elle fit le reste du trajet tranquillement, en se focalisant sur les sons pour apercevoir le paysage environnant, le seul défaut était qu’elle ne différencié pas les couleurs, mais bon, cela ne la gênée pas vu qu’elle avait vécut toujours dans cette univers qui est sien.

_Kiri, me revoilà, j’espère que peu de choses ont changée, mon absence à été longue, mais a porté ses fruits, je sens que je suis bien plus forte qu’avant !

Moojin fit encore quelque pas vers la porte, pour être à porté de vue des gardes qui protégeaient la porte et contrôlaient les entrées.

_Halte, qui êtes-vous !

_C’est vrai que je suis partit il y a longtemps, mais je ne pensais pas que l’on m’aurait oublié !

_Excusez nous Moojin-sama, nous ne pensions plus voir revoir.

_Ce n’est pas grave, puis-je entrer ?

_Bien sûr ! Ouvrez les portes !

Dans un bruit du tonnerre, les portes s’ouvrirent, bien que Moojin puisse déjà se faire une image du village, elle fut heureuse d’entendre ce bruit, elle était enfin revenue de son voyage !

_Par contre, un anbus va venir vous chercher, et vous expliquer ce qui c’est passer durant votre absence, veuillez rester ici s’il vous plait.

_Ok, pas de problème !

Contrairement à tout les personnes qui passait, Moojin se mit en plein milieu, sous la pluie, c’était un tique qu’elle avait prit depuis longtemps, mais elle ne savait pas pourquoi, ….

N’ayant pas fait attention, elle remarqua qu’un ninja était présent sur un rocher assez proche d’elle, elle se retourna et lui sourit, puis elle resta la planté sous l’averse.
Suijin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Suijin

Masculin

Description
Grade: Chef-Anbu.
Points de Chakra:
Arrivé de Suijin. Left_bar_bleue610/1100Arrivé de Suijin. Empty_bar_bleue  (610/1100)
Point de Renommé:

Arrivé de Suijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suijin.   Arrivé de Suijin. EmptyJeu 1 Nov - 14:20

La pluie se fesait de plus en plus forte.Une ninja de kiri lui sourit.Suijin lui rendit se sourire. Suijin imaginait à quoi pourrait ressembler le Mizukage.La kunoichi resta plantée en plein sous l'averse...

*Pourquoi reste t-elle ici ? Pourquoi ne pas se mettre à l'abri ?Hum..Les gens sont parfois étrange,ahah..*
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Arrivé de Suijin. Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Suijin. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivé de Suijin. Left_bar_bleue490/910Arrivé de Suijin. Empty_bar_bleue  (490/910)

Arrivé de Suijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suijin.   Arrivé de Suijin. EmptyJeu 1 Nov - 15:56

Un ambu arriva. Il était déjà informer de l'arriver des deux shinobi. Matsumoto les attendais déjà puisque leurs venu était prévu pour aujourd'hui dans les vieux rapports de mission. Il alla donc vers eux porteur d'un message.

Musachi Sama, vous demande de le rejoindre lui et les autres shinobi convoqué immédiatement à l'arène pour préparer la batail contre Suna. L'entrainement est de mise et tout le monde doit être présent. Bienvenu.

A c'est mot, l'ambu s'inclina poliment devant eux et retourna à c'est occupation.
Contenu sponsorisé

Arrivé de Suijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suijin.   Arrivé de Suijin. Empty

Arrivé de Suijin.
Page 1 sur 1