[HRP/ m'incruste un peu xd]
Le temps, d’habitude brumeux, devint pluvieux, puis, une averse commença, une averse que seule une personne pourrait déclencher aussi rapidement, Moojin, une des Suinin de Kiri !
D e sa démarche fluide, elle s’avançait, sans hésiter, elle savait tout ce qui était présent, grâce à sa pluie, la porte était à 200 mètres, dans moins de 10minutes elle serait aux portes du village caché, et son impatience se lisait sur son visage, enfin, la partie visible de son visage, ….
Elle fit le reste du trajet tranquillement, en se focalisant sur les sons pour apercevoir le paysage environnant, le seul défaut était qu’elle ne différencié pas les couleurs, mais bon, cela ne la gênée pas vu qu’elle avait vécut toujours dans cette univers qui est sien.
_Kiri, me revoilà, j’espère que peu de choses ont changée, mon absence à été longue, mais a porté ses fruits, je sens que je suis bien plus forte qu’avant !
Moojin fit encore quelque pas vers la porte, pour être à porté de vue des gardes qui protégeaient la porte et contrôlaient les entrées.
_Halte, qui êtes-vous !
_C’est vrai que je suis partit il y a longtemps, mais je ne pensais pas que l’on m’aurait oublié !
_Excusez nous Moojin-sama, nous ne pensions plus voir revoir.
_Ce n’est pas grave, puis-je entrer ?
_Bien sûr ! Ouvrez les portes !
Dans un bruit du tonnerre, les portes s’ouvrirent, bien que Moojin puisse déjà se faire une image du village, elle fut heureuse d’entendre ce bruit, elle était enfin revenue de son voyage !
_Par contre, un anbus va venir vous chercher, et vous expliquer ce qui c’est passer durant votre absence, veuillez rester ici s’il vous plait.
_Ok, pas de problème !
Contrairement à tout les personnes qui passait, Moojin se mit en plein milieu, sous la pluie, c’était un tique qu’elle avait prit depuis longtemps, mais elle ne savait pas pourquoi, ….
N’ayant pas fait attention, elle remarqua qu’un ninja était présent sur un rocher assez proche d’elle, elle se retourna et lui sourit, puis elle resta la planté sous l’averse.