Tayuri était à présent ANBU d'élite dans le village caché de Suna. Cette nouvelle lui avait fait un sacré choc. Il était tout content d'avoir était accepté et il se dirigeait donc à grande vitesse vers Suna no Kuni de part le désert.
Au bout d'un certain temps, Tayuri les vit, les portes de Suna qui s'offrait largement à lui.
Elles était massives mesurait au moins une bonne dizaine de mètres chacune. Elles étaient ouvertes mais quelques gardes surveillait l'entrée. Tayuri supposa qu'ils ne les fermer qu'en temps de guerre.
Tayuri s'approcha des portes, et il les vit beaucoup mieux, il y avait des inscriptions dessus qui devaient être des sceaux pour permettre au village de se préparer à une attaque. Tayuri reconnaissait que le village était bien fait : de gros remparts bloquait toutes attaques et les portes étaient en faite des sceaux. Et même si les assaillants réussisait à pénétrer dans le village, le haut palais du Kazekage, l'avertissait de toutes menaces à des kilomètres à la ronde.
Tayuri s'approcha des gardes et quand ces derniers virent le masque d'Anbu de Suna, il le laissèrent passer sans rien dire. Tayuri avait été prévenu, il ne devait pas se promener dans le village, car les ANBUS n'avait rien à y faire mais prendre quelques ruelles éloignées.
Il marchait donc tranquillement dans de petites ruelles isolées. Il contemplait le village avec admiration.
[FIN DU RP. Pas la peine de réponde : perte de temps ^^]