Dangamesh arriva enfin de sa longue journée d'absence. Arrivée aux portes le jeunes Sai l'y attendait. Il s'apprêtait à passer le pat de la porte quand Dangamesh emporter par le vent vint ce placer à sa droite.
Salut Sai. Tu ne me connais pas, mais moi je te connais. Enfin, peut être que tu me connais en fait. Haha...
Sai surpris s'arrêta et regarda Dangamesh. Dangamesh s'arrêta lui aussi et dit ainsi. C'est vêtement avait changer depuis son départ, sa coupe de cheveux aussi, elle avait été largement raccourci mais il portait toujours sont épée noir à la ceinture.
Sai dess, tu est doué, une place de membre du Quintet est libre. Veux-tu la comblé ? Tu seras à la fois sous mes ordres, mais aussi sous les ordres du chef du quintet. Il est bon n'est crainte. De tout les membres du Quintet, t'a légende te précède. Tu viens de Konoha mais peut m’importe ton passé c’est ton futur qui m’intéresse, aussi, pour t'as sécurité il vaut mieux que je sois ton protecteur sinon konoha pourrais te traquer. Moi étant là, il ne pourra rien contre toi. Le quintet du son et moi même formons l'équipe Ultima Arma. Nous allons nous entrainez des maintenant dans l'arène du son. Alors, m'as proposition t'intéressent elle ?