~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour de Kankuro

3 participants
AuteurMessage
Kankuro2

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Retour de Kankuro Left_bar_bleue500/500Retour de Kankuro Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Retour de Kankuro Left_bar_bleue0/0Retour de Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Kankuro Empty
MessageSujet: Retour de Kankuro   Retour de Kankuro EmptyVen 2 Nov - 3:04

Après une longue absence, Kankuro sortait de sa maison. Les rayons du soleil lui caressait le visage, il avait oublier cette sensation depuis bien longtemps. Il avait tout oublier, les couleurs de Suna, sa chaleur, son désert, ses habitant, ces petites ruelles. Kankuro lui était rester terrer chez lui pendant un moi. Un moi durant lequelle sans relache, il avait esseiller de construire ses propres marionette. Il avait travailler pendant un moi difficilement et pour la première foi allait rendre visite à son nouveau Kage. Il n'avait connu que les deux premiers, et a vrai dire, il n'avait encore jamais vue le nouveau Kazekage qui venait d'être nomé. Kankuro se dirigeait donc vers le tempe de Kage, mais il s'arrêtat en chemin. Il regardait cette fontaine
qu'il aimait temps autrefois et qu'il n'avait pas vue depuis un moi. L'herbe avait pousser dessus ce qui est rare à Suna, mais les plantes étaient arroser toutes la journée grace à la fontaine. Kankuro soupira, puis il continua sa route. Il était heureux de sentire à nouveau le soleil sur sa peau, ce qu'il avait tant attendu depuis ces derniers jours d'hibernation. Sans se retourner une seul foi et d'un pas rapide, Kankuro atteignait déja le temple, il voulait rencontrer ce nouveau Kazekage. Il avait put entandre que c'était le meilleur que Suna avait jusqu'a maintenant connu, Kankuro voulait le vérifier. Il s'arrêtat devant le temple, puis il monta les escaliers. Quelques étage plus hauts, il s'arrêtat devant la porte ou en gros était écrit.

"Bureau du Kazekage."

Kankuro frappa timidement à la porte, la rencontre avec le nouveau Kazekage l'intimidait un peu. On lui permi d'entrer alor Kankuro poussa la porte puis entra. Il s'inclina devant le Kazekage qui semblait surpris de le voir. Kankuro souriat à la vue de la tête du Kazekage qui avait l'air vrêment surpris. Puis il s'asseillat pour pouvoir entamer la conversation.

"Cela fesait bien longtemps que je n'était pas venu ici, je suis bien content de revoir se bureau. Mais bref, si je suis là c'était pour vous rencontrer, vous avez eu s'en doute rapport de ma petite hibernation! Je m'était juste retirer histoire de consolider mes marionnettes. Je suis maintenant bien présent pour effectuer des taches à Suna. Mais par contre j'aimerais que vous formiez des équipes, je pourrais vous aidez si vous le voulez, mais je pence que se village aurais fort besoin d'une meilleur organisation. Cela lui permettrais une meilleur protection, et un meilleur randement pour les missions."

Kankuro esperait que le Kazekage accepte sa demande, cela fesait longtemps que des équipes n'avait pas été former, et c'était bien l'occasion de recomance. Kankuro attendait impatiament la réponsse du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Retour de Kankuro Left_bar_bleue1500/1500Retour de Kankuro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

Retour de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kankuro   Retour de Kankuro EmptyVen 2 Nov - 11:20

Le jeune sannin était lui aussi enfin de retour aprés plus d'un an d'abscence. Son village lui manquait terriblement, il avait joué les hermites en montagne et avait rencontré un ninja de suna qui lui avait fait comprendre comment son pays comptait. Il était à présent devant les murs de suna, il n'avait pas envie de converser avec un anbu, Ashikaru décida alors d'utiliser l'art de la dissimulation. Il utilisa alors la technique Keisaigakure No Jutsu pour pouvoir entrer dans suna. Une fois dans les rues, il tenait pas à se faire remarquer, il mit sa capuche sur sa tête et se dirigea en direction du bureau du Kazekage. Il avait quitté se village depuis bien longtemps et pourtant il le connaissait comme sa poche. Ashikaru connaissait tout à part le nouveau kazekage, car lorsqu'Ashikaru était encore au village le kazekage était maitre Yondaime qui fut lachement assassiné lors de la guerre entre suna et konoha.
Ashikaru avait perdu cette sentation de chaleur au cours de son voyage, il fallait qu'il s'y habitu de nouveau.
Ashikaru ne voulait pas faire les choses comme tout le monde. Il décida d'entrer dans le bureau du kazekage par la seul fenêtre présente sur le bâtiment. Ashikaru s'assit sur la fenêtre, il se trouvait à présent face à Kankuro et dos au seigneur Kazekage.

*Hmm ce kankuro, je le connais si je me souvient bien il maitrise le kugutsu parfaitement, il peut être un ninja redoutable. Ce kankuro me semble être un élément intéressat, son retour ne peut être que positif*

"Hmm des équipes...cela peut être interessant"

Dit Ashikaru en regardant l'extérieur, Ashikaru aimait bien réfléchir en se perdant dans l'immensité que représentait le désert, il était tout pour lui, sa naissance, sa vie et plus tard sa mort. C'était un peu la seul famille qu'il avait eût, le desert lui avait permi de devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais il avait était trop longtemps égoïste, il était prés à mettre ses talents aux services des autres. Bien qu'il ne faudrait pas trop lui en demandait, il était prés à rencontrer le nouveau kazekage.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Retour de Kankuro Left_bar_bleue1500/1500Retour de Kankuro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

Retour de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kankuro   Retour de Kankuro EmptyVen 2 Nov - 19:26

PNJ : Kazu
Anbu de Suna

----------------------------------------------------------------------
Décidément, c'était la journée des visites. Deux autres shinobis étaient devant la porte du Kazekage. Le combat faisait pourtant rage aux portes du village, mais leur présence en ce lieu ramenait une certaine sérénité, comme si les bonnes habitudes n'avaient pas été du tout pertubées par la présence de l'organisation secrète.

Notre Anbu aimait cette idée : Suna restait Suna, quoi qu'il puisse se passer. Personne ne pourrait changer cela, pas même une attaque de cette puissance.

Cependant, il était de garde et ne voulait surtout pas décevoir Ayame-sama....

Excusez moi shinobis. Puis-savoir ce que ......

Kankuro-san ? Est-ce bien vous ? Comment se fait-il ? Comment êtes, Quand êtes vous arrivé ?

Ashikaru-sama, dit il en baissant la tête, est-ce votre oeuvre ? L'avez-vous ramené ?

Avez-vous des nouvelles du combat aux portes ?

Beaucoup de questions, mais cela allait de paire avec son étonnement. Il attendait les réponses de ses interlocuteurs...
http://www.ggattitude.com
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Retour de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kankuro   Retour de Kankuro EmptyVen 2 Nov - 20:15

Ashikaru écouta la question de l'anbu et apprecia la marque de respect que marqua le shinobi en le voyant.

"A vrai dire je ne suis pour rien dans son retour, il a agit de lui même et pour répondre à votre deuxième question...et bien je ne suis au courant de rien depuis mon départ, j'ai rencontré un jeune shinobi du nom d'Isamashii Fujimi mais je n'ai put converser avec lui à propos du village, un shinobi d'oto l'accompagnait, nos deux peuples en froids, je n'ai pas pris le risque de divulguer des informations devant lui."

A vrai dire Ashikaru ne s'était guère préocupé du village de suna depuis son départ mais son changement de personalité soudain lui avait fait réaliser l'importance de son village natale à ses yeux. Le sannin était donc pret à défendre son village contre toute organisation secrete ou encore village ennemies.

"Y aurait-il des tensions entre suna et l'akatutsi, il ne recherche que les bijuus et les jinchuurikis..."

*Sabaku no gaara*

"Rechercherait-il à s'approprier le shukaku de Gaara-sama ?"

*L'akatsuki aurait donc intensifié ses activitées, ces criminels de rang S recherche donc bien le shukaku. Je n'aime pas du tout ces hommes au mukenin. Leur but de conquete du monde me semble un peu trop prématuré, même si il sont puissant nous le sommes aussi, ils n'auront jamais le bijuu de gaara-sama*
Kankuro2

Masculin

Description
Points de Chakra:
Retour de Kankuro Left_bar_bleue500/500Retour de Kankuro Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

Retour de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kankuro   Retour de Kankuro EmptySam 3 Nov - 13:13

Kankuro avait écoutait l'anbu, il était surpris qu'il pose la question pour savoir si c'était Ashikaru qui l'avait ramener. Tout le monde savait que Kankuro avait l'habitude de s'enfermer dans sa maison pour travailler sur ses marionettes. Mais on en était pas là, Kankuro était surpris que l'anbu demande pour les portes du village, ce qui inquiètat automatiquement Kankuro. Il ne savait pas si les portes étaient attaquer, si Gaara était en danger, il lui en fallait plus et l'anbu était là à point nomé.

"Que se passe t'il au porte de Suna, un problème, une attaque, un shinobi en danger?"

Trop de question que se posait Kankuro sur lequelle il n'arrivait pas à mettre de réponsse. De plus Kankuro voulait répondre à la question de L'anbu.

"Oui c'est bien moi, je suis bien Kankuro, j'était rester chez moi pour travailler sur mes marionettes, je me suis renforcer, je me suis entrainer pour pouvoir protéger mon frère. Pour mon arriver elle est il y a dix minutes, j'ai traverser tranquilement le village de Suna. Mais revenons au porte du village que se passe t'il?"

Kankuro n'était pas très rassuré par les propos de l'anbu, mais il restait confiant car il savait que les autres shinobi pouvait le protéger.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Retour de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kankuro   Retour de Kankuro EmptySam 3 Nov - 13:52

PNJ : Kazu
Anbu de Suna

----------------------------------------------------------------------

L'alarme de rang S avait retentit durant plusieurs minutes, tous le village s'était réfugié dans le bunker qu'avait fait construire Ayame. 3 combats s'étaient déroulés devant les portes et au centre ville avec une violence impensable. Comment Kankuro avait-il pu louper ces évènements ?

Sa maison devait être la mieux insonorisée du village, pensa l'Anbu.

L'Akatsuki est venu pour tenter de s'emparer de Gaara. Le Kazekage, le chef de l'Anbu et d'autres shinobis ont alors entamés un combat acharné.

Il y avait Kon@n, Deidara et Zetsu. Nous avons réussit à tuer deux d'entre eux, enfin ils ont disparu, et Kon@n a fuit.

Je crois que Kunrenai-sama est en ce moment à l'hôpital.

Il a prévenu qu'il serait dans son bureau d'ici quelques minutes
Kankuro2

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Retour de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kankuro   Retour de Kankuro EmptySam 3 Nov - 17:52

Kankuro ouvrait les yeux de plus en plus grand à mesure que l'anbu parlait, Kankuro n'en croyait pas ses yeux, commen avait-il put manquer sa, s'en doute car il était au sous sol, mais cela ne pardonnais pas son geste, il n'avait même pas défendu Suna et pire son petit frère. Le regard accabler Kankuro se leva, il esseillait de contenir ses larmes, il ne devait montrer aucun sentiment, c'était une des règles shinobi. Kankuro regardait l'anbu, qui lui avait appris en quelques minutes tous les désastres provoquer par l'Akatsuki. Kankuro se rasseilla pour se calme, puis il se tourna vers l'anbu.

"Commen va Gaara? et le Kazekage? Je suis vrément désolé de se que j'ai fait, je ne savais pas tout sa, en restant enfermé dans mon sous sol, sans que personne vienne me voir, je suis désolé."

Kankuro s'inquiètait de l'état de son frére, mais il devait attendre le retour du Kazekage!
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Retour de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kankuro   Retour de Kankuro EmptySam 3 Nov - 18:30

Le Kazekage arriva enfin au pied de sa tour. Cette fois-ci, elle n'avait pas été détruite, mais Jiraya n'étant pas là, le sort avait joué en faveur de Suna.

Il avait vu un faucon survoler le village et se poser sur la tour des Anbus. Le message, certainement de Konoha, devait déjà être sur son bureau. Il décida donc de s'y rendre rapidement, la nouvelle était peut être vitale.

Tandis qu'il arrivait dans le couloir, il vit un attroupement devant son bureau : un anbu, Kankuro et Ashikaru, le Sannin.

Bonjour shinobis. Je suis content de voir que vous n'avez pas été blessés.

Anbus, tu devais garder cette tour, comment se fait-il que je te retrouve dans ce couloir ? Fais moi ton rapport s'il te plait.

Kankuro, je pense que tu es inquiet pour ton frère. Je te rasssure, non seulement il s'est battu avec toute la classe qu'on lui connait, mais il n'a pas été blessé, ou très légèrement. Il devrait arriver bientot dans mon bureau.

Je vous propose de continuer dans mon bureau, je dois lire un message prioritaire.

Suivez moi si vous le voulez bien

Kurenai posa sa main sur la porte et elle s'ouvrit. Il pénétra alors dans son bureau.

Arrow [Bureau du Kazekage] Entretien avec le Kazekage suite à l'attaque de l'Akatsuki
Contenu sponsorisé

Retour de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kankuro   Retour de Kankuro Empty

Retour de Kankuro
Page 1 sur 1