Etrangement il pleuvait aujourd'hui, ce n'était pourtant pas la saison des pluies. Eizan avait enfilé sa cape et avait placé sa capuche qui dissimulait jusqu'à son visage, il approchait rapidement du Village après avoir aperçu le faucon du Village, il se passait quelque chose et il lui fallait rentrer. Il sautait d'arbre en arbre, de branche en branche à travers l'épaisse forêt brumeuse qui bordait Kiri, au fur et à mesure qu'il progressait il aperçu la muraille de kiri se dessiner lentement à travers la brume, elle semblait sortir de nul part. Il fit un long saut de sa branche jusqu'à la porte et s'arrêta tout près de l'ANBU. Il retira sa capuche pour être identifié.
Eizan:
" Désolé, je suis assez pressé. "
ANBU:
* Comme toujours, il est en train de courir, il va pas tenir à ce rythme *
A peine eût-il prononcé ces quelques mots qu'il disparût à l'intérieur du village, il se dirigeait vraisemblablement vers le bâtiment du mizukage mais il fût intercepté par un messager.
Messager:
" Eizan-san ! Vous devez vous rendre à l'Arène, un entraînement va s'y dérouler dans peu de temps, vous devriez faire vite ! "
Eizan:
" Merci de m'avoir informé ! Je m'y rends tout de suite ! "
Il s'empressa de rejoindre l'Arène de Kiri en prenant les petites ruelles ou même les hauteurs.
[ Portes de Kiri > L'Arène ]