~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.

+3
Naruto00
Tengamesh
Akasuna no Sasori[MORT]
7 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue1300/1300Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. EmptySam 3 Nov - 14:31

Akasuna no Sasori, membre de l'akatsuki, portait sur son épaule Naruto Uzumaki, le porteur du démon renard a neuf queues, le plus puissant des bijuus. Sasori traversait la forêt de Konoha avec toute sa vitesse. Il avait fait disparaitre sa marionnette pour aller plus vite avant de partir du village de Konoha. Sasori avait peur d'une chose, c'est qu'il soit poursuivi et que le repaire soit a découvert.

** J'espère que Konan couvre bien mais arrière, sinon l'akatsuki est mal ! **

Sasori courait avec tout ses forces, il ne voulait surtout pas que le garçon lui échappe et que le repaire soir découvert par les village. Puis Sasori s'arrêta, il était face a l'entrer de la grotte, un petit parchemin était au milieu, il posa a terre Naruto puis il effectua une série de signe qui ouvra l'entrer de la grotte. Il reprit Naruto puis entra, il arriva a l'intérieur puis il dit :

- Y'a quelqu'un ici ?

** La marionnette de ce garçon ... je suis si presser de l'avoir ! **

Sasori posa le garçon dans la grotte puis il s'assied a côté afin de récupérer des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue900/900Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue179/179Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. EmptySam 3 Nov - 16:17

konan avait fuis konoha opur aller danns une grotte ou ce trouvait la vrai konan
le clone dissparut et al vrai konan aprtit en direction du repere de l'akatsuki
Ena rrivant elle vit sasori aevc naruto entouré de papier sur son dos.

-Bien joué compagnons allons dnas la salle d'extractiion du bijuu en attendants les autres.

Le duo divins du collectionneur te de l'ange avait ramené enfin le rpemier bijuu a l'akatsuki et c'était aussi le plus puissant.
Tobi voulait que le bijuu de kyuubi soit pris end ernier mais une telle occasion ne ce reproduirat plus
Naruto00

Naruto00

Masculin

Description
Grade: Jounin de konoha
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue500/500Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. EmptySam 3 Nov - 18:00

Naruto reva qu'il etaits dans une salle avec 4 portes il entra dans la 4 eme portes.Il y avait de la transpiration plein d'eau.Quand il vit ecrit scéllé.Mais le chakra du demon ccommença a faiblir
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue1600/1600Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue0/322Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. EmptySam 3 Nov - 19:33

Yondaime avait suivit sasori. Il n'avait malheureusement pas réussit à l'attaquer sur le chemin menant à leur repère. Minato était à présent devant la porte.

**Je ferais mieux d'attendre des renforts, même si je veux sauver mon fils, je dois utiliser ma sagesse. Ce serait un suicide d'y entrer directement.**

Yondaime attendait ainsi un allié, mais il n'allait pas attendre ainsi indéfiniment. Si personne ne se présentait, peut-être que ce sera des membres de l'akatsuki qui le feront. Ainsi, si bientôt, aucun ninja de Konoha se présente, l'éclair jaune de Konoha devra faire cavalier seul, face à des ennemis très puissants.

**Faîtes que des renforts arrivent! Tu dois survivre mon fils, je suis là, ne meurs pas sous mes yeux, je t'en supplie.**
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue1300/1300Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. EmptySam 3 Nov - 19:41

[ je suis partit bien avant toi comment t'as pu me suivre ? ]
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue1600/1600Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue0/322Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. EmptySam 3 Nov - 19:48

[Tu es partis, et dès que mon tour est arrivé je t'ai suivis. Il ne se passe pas des heures entre ton post et le miens, de plus, je crois que Yondaime est plus rapide que sasori.]
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue130/1350Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. EmptySam 3 Nov - 19:49

J'étais dérrière mon pére et devait accéléré le pats,je concentra plus de chakra dans mes pieds pour en relacher de plus en plus ainsi augmenter ma vitesse pour rattraper mon pére.Après avoir quitter Konoha nous étions dans la forêt toujours en train de poursuivre le jeune Sasori,la seul idée d'imaginais que Naruto meurt si on lui extrait le Bijuu était ripugnante pour moi,en regardant Konan dans les airs et Sasori devant moi je devais m'occuper d'un des deux membre de l'Akatsuki.J'avais fait une promesse à Konan je la tiendrais,le vent souffla dans ma direction ce vent si chaud si puissant fit monté mon adrénaline à un stade plus que inimaginable.La colére m'envahissa soudainement comme si une force voulais sortir de moi,mon chakra rouge me submerga complétement et remplis de cette puissance je rettrapa mon pére que je ne regarda méme pas lors de mon passage de quelques secondes à cotès de lui.

Arréte toi sale lache...

J'avais beau faire des menaces à Sasori,il préssa encore plus le pats et moi je commencer à sentir une douleur au coeur.l'adrénaline allait crée un arrét cardiaque si je ne la baissa pas très vite,contre mon grès je décida alors de m'arréter et attendre quelques minutes,Mon pére me regarda souria et continua sa route,Konan me voyant en bas afficha un souri mélancolique en me voyant dans cette forme,elle était trop sur d'elle,je me remis a courir après quelques minutes je suivis les pats et les traces que mon pére avait laisser dérrière moi,et après avoir accélérais le rythme je me trouva devant une sorte de riviére et devant se trouver un énorme rocher.Mon pére attendais à cotès de ce rocher,ayant une grande maitrise de chakra je pouvais le détruire d'un simple coup de poing je m'avança et me trouvais à présent aux cotès de mon pére.

Ne pense pas que cette mission changera mon regard que j'ai pour toi écarte toi maintenant....

Je concentra mon chakra dans mon poing pris un petit éllant et fonça droit devant,lorsque mon poing entra en colision avec ce rocher je relacha une énorme quantité de chakra ce qui fit explosé cette énorme rocher,je m'avança dans cette sombre ombre reflétant les ténébres et me mis à rechercher la salle d'extraction de l'Akatsuki tout sa seul sans mon pére,j'allai enfin me charger de Konan et j'allai lui montré le fameux "chakra des ténébres".
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue1500/1500Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. EmptySam 3 Nov - 19:52

Pour une fois qu' l'Aka va etre en surnombre (surtout si d'autres rentrent) vous n'allez pas vous plaindre :p
http://www.ggattitude.com
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue900/900Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue179/179Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. EmptySam 3 Nov - 20:08

chambre d'extraction

Konan fit quelques signes avant de quitté la salle d'extraction

Shouten No Jutsu

elle gardat une position assez particuliére caché dans la salle condamné ou elle avait réussi a entrer en ce transformant en papier.
puis une seconde kon,an apparut et sorti de la salle pour rentrer dans Konoha et aider ses compagnons

~~~~

entrée de la grotte de l'akatsuki

Le clone de Konan ne pouvait être détecté par personne , meme le byakuugan ne pourrait pas cramé la supercherie alors le clone fit erruption dans le combat sans aucune crainte.

-Yo mes amis de konoha , vous revoila , le pere et le frere du jinchuriki , vous ne verrez pas naruto a moins de me passer sur le corps bande de morveux

Konan ce stoppat et attendue que Hidan et Sasori ce ramene

*Ils on l'ere fort ceux la*

Spoiler:

433Pv
433Pc
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. EmptySam 3 Nov - 20:16

Hidan arriva en marchant.

C'est quoi ce bordel ici? J'ai vu un probleme et me voila. Qui veux prier avec moi.

Hidan rigola. et se dirigea vers Konan.

C'est qui ces types la?
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Left_bar_bleue1500/1500Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. EmptySam 3 Nov - 20:17

Merci de créer un nouveau sujet. Le combat se déroule dans la salle principale de la grotte, juste avant la salle d'extraction. On respecte la time-line des post svp ^^
http://www.ggattitude.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.   Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi. Empty

Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.
Page 1 sur 1