~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrainement d'Ultima Arma.

4 participants
AuteurMessage
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Entrainement d'Ultima Arma. Left_bar_bleue1500/1500Entrainement d'Ultima Arma. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Entrainement d'Ultima Arma. Left_bar_bleue490/910Entrainement d'Ultima Arma. Empty_bar_bleue  (490/910)

Entrainement d'Ultima Arma. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 14:38

Dangamesh fut dont le premier à entrée dans l'arène. Celle-ci était bien vide de toute vie. Alors que les ordres de Kimimaro étaient clairs, tout le monde devait s'entrainer. Le rapport de Dangamesh allait être salé. Enfin, une fois sur place, il attendit dont tout les membres du Quintet pour leurs dire comment allais ce dérouler la mission. Il portait sur lui une gourde d'essence, il forma un petit cratère près de lui et déversa sa gourde d'essence. D'un geste de sa main celle-ci feux. Il y en avait assez pour que le feu dure pendant au moins 3 heures. Il s'installa dont près du feu, sa chaleur apaisante pénétrait le corps de Dangamesh. Il se sentait si bien près de celui-ci qu'il pourrais s'endormir, si personne ne venait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Entrainement d'Ultima Arma. Left_bar_bleue800/800Entrainement d'Ultima Arma. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Entrainement d'Ultima Arma. Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Ultima Arma. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 14:43

Kizato arriva peu de temps après Dangamesh... celui-ci venait de faire un feu et etait alors assis devant ...

Il s'approcha de lui, s'inclinant respectueusement devant lui.

Bonjours Dangamesh-sama...

Il s'assit face à lui, repliant sa tunique, le feu dansait au milieu.

Vous voulez créer une equipe... j'aimerais apres plus de précision sur les missions quelle devra remplir si cela ne vous derange pas biensur...
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Entrainement d'Ultima Arma. Left_bar_bleue1500/1500Entrainement d'Ultima Arma. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Entrainement d'Ultima Arma. Left_bar_bleue490/910Entrainement d'Ultima Arma. Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 14:52

Oui, notre équipe se nommera Ultima Arma, pourquoi ce nom, tout simplement parce que nous formerons l'arme ultime de notre illustre maître. Nous ferons des missions de type dévastateur, que des rangs S. Et nous participerons à toutes les bataille qu'elle quel soit. Comme tout les plus illustre équipe des pays le font. Donc nous seront 6 au total. Moi en temps que chef d'équipe et Sarochi en temps que bras droit. Que font les autres, j'espère qu’ils ne vont pas trop tarder... Ou est Sarochi au fait ?

[HRP pas le temps de faire mieux désoler…]
Tina Curguar

Masculin

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Entrainement d'Ultima Arma. Left_bar_bleue202/800Entrainement d'Ultima Arma. Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Entrainement d'Ultima Arma. Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Ultima Arma. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 14:53

Sai courru vers l'arène pour assister au début de l'entrainement de l'équipe à son arriver il fit Dangamesh-San ainsi que le Membre du Quintet qui l'avait croiser pendant le chemin il semit à coté de Kizato et il leur disa.

Désoler du retard...

Ensuite il attendit une réponse ou les autres membres.

Désoler du vieu post mais je dois y aller je reviendrai vers 17H30.^^
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Entrainement d'Ultima Arma. Left_bar_bleue800/800Entrainement d'Ultima Arma. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 15:08

Kizato ecouta les explications de Dangamesh...
Il compris qu'il allais faire partis du fer de lance du pays du son... c'etait une grande responsabilité qu'il lui était incomber autant qu'a ses coéquipiers...
Dangamesh demanda ensuite ou était Sarochi.

Sarochi-sama est partis se reposer... il avait aussi d'importantes choses à faire. Il viendra rapidement je l'espere...

A ce moment là, des pas se firent entendre et un shinobis se presenta devant eux.
Il s'excusa de son retard. Kizato lui fit un signe de tete en guise de bienvenue.

Je suppose que nous aurons un entrainement speciale Dangamesh-sama.
Tina Curguar

Masculin

Description
Points de Chakra:
Entrainement d'Ultima Arma. Left_bar_bleue202/800Entrainement d'Ultima Arma. Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 16:30

Sai s'excusa ensuite il entendit ce que le Membre du Quintet avait à dire il les écouta ensuite il regarda le ciel il fesait très beau dans le pays pour un Entrainement spécial ensuite il regarda Dangamesh-San ainsi que le Membre du Quintet qui ne savait pas encore son nom alors il se présenta.

Je sais pas si tu l'a entendu pendant qu'on etait dans la salle d'attente mais mon nom est Sai. J'aimerai bien savoir un peu plus de chose sur toi étend donner qu'on vas passer beaucoup de chose ensemble mais c'est quoi ton pénom ?

Sai se rendit compte de ce qu'il avait fait était bien. Grace au livre qu'il lu maintenant il est capable de se présenter ainsi que de parler avec d'autre gens.
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 17:01

Juste apres que Kizato est posé sa question a Dangamesh, Sai pris la parole...

Je sais pas si tu l'a entendu pendant qu'on etait dans la salle d'attente mais mon nom est Sai. J'aimerai bien savoir un peu plus de chose sur toi étend donner qu'on vas passer beaucoup de chose ensemble mais c'est quoi ton pénom ?

Kizato se tourna vers Sai, il etait étonné qu'il prenne la parole aussi rapidement.

Oui, c'est vrai. Excuse mon impolitesse, j'etais pressé dans la salle d'attente... Je m'apelle Kizato Kaguya. Tu est Sai... très bien j'espere que tout ce passera bien...
J'en apprendrai plus sur toi lors de l'entrainement, je me base en partie sur les capacités techniques pour me forger une idée... La capacité de concentration particulierement...
Tina Curguar

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 17:13

Sai attendit que le Membre du Quintet lui réponde quand celui-ci s'adressa à Sai, Sai écouta les choses qu'il avait à dire il s'avait maintenant qu'il s'apellait Kizato Kaguya et qu'il se bassait sur les capacités techniques pour se forger une idée. La capacité de concentration particulierement. Sai lui souria ensuite il lui disa.

Très bonne stratégie. Je suppose que tu es un adversaire redoutable moi je me base avant tous sur la méthode d'attaque de mon adversaire grâce à sa je peux voir leur force et leur faiblesse. Et en me bassant sur sa j'arrive à trouver une faille qui me donne la victoire.

Ensuite il regarda derrière lui pour voir si les autres Membres de l'équipe aller arriver.
[MORT]Hido

Masculin

Description
Grade: mort
Points de Chakra:
Entrainement d'Ultima Arma. Left_bar_bleue600/1300Entrainement d'Ultima Arma. Empty_bar_bleue  (600/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 17:53

Hido arriva disctrétement dans l'arène et posa sa faux violament au sol.Plein de poussière vola en l'air, et il leur dit...

Bonjour, désoler d'arriver en retard.Bon, je m'appelle Hido.Et vou s, comment vous vous appelez??

Il attendit une réponse.

Pourquoi il me fixe comme ça??

Et Hido attendit toujours la réponse.
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 19:14

Kizato regarda le shinobis arrivé... celui-ci lanca sa faux au sol...

(est-ce son arme?... Il a l'air fort... mais son agilité et sa vitesse doivent en patir...)

Bonjour, désoler d'arriver en retard.Bon, je m'appelle Hido.Et vou s, comment vous vous appelez??

Kizato répondit d'un signe de tête comme précédement à Sai... Puis il attendit la réponse de Dangamesh...

(Et bien... j'espere avoir une réponse avant la tombé de la nuit...)
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 19:41

Dangamesh saluat d'un signe de tête les nouveaux arrivant et sans attendre ou donne la moindre réponse il dit ainsi.

Kizato, tu vas te battre contre Sai. Hido, tu vas attendre avec moi l'arriver de Sarochi pour combatre. Quant à moi je vais vous donner des conceil durant le combat pour vous aider au mieux. Je vous est tous étudier, je sais ce que vous utilisez en combat, vos affinité, votre style martial le plus utilisé bref. Je vous donnerais des conceil à chaque fin de tours. (1 tours = 2 post en un contre un.)

Dangamesh regardat alors les autres et toutes en restant assid les regarda ce batre.

---------------------------

Ouvrez un sujet nommé Sai VS Kizato. Bonne chance, si je peut je posterais après chaque tours, si non, ne m'attendez surtout pas !
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptySam 3 Nov - 20:16

Kizato ecouta les instructions de Dangamesh ... quand il eu fini, Kizato ce leva silencieusement...

Bien... Sai allons-y de suite... ne perdons pas de temps...

Kizato partis un peu plus loin pour combattre.

[hrp]sai je créer le topic[hrp]
Tina Curguar

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. EmptyDim 4 Nov - 15:28

Sai etait entrain de parler avec Kizato quand un autre Membre du Quintet arriva.Celui-ci avait une grande faux qui avait porter et qui avait posé violament au sol,Sai le regarda et il lui fit un sourire et il lui disa.

Salut Hido moi c'est Sai.

Ensuite Dangamesh-San prit la parole et Sai écouta il allait s'affronter contre Kizato s'allait etre un peu difficile pour lui puisqu'il avait jamais vu à leuvre.Ensuite il regarda Dangamesh-San et il lui disa.

Ok...

Ensuite il regarda Kizato et il lui disa.

Oui tu as raison allons-y.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'Ultima Arma.   Entrainement d'Ultima Arma. Empty

Entrainement d'Ultima Arma.
Page 1 sur 1