|
| La famille namikaz VS l'akatsuki | |
|
+3Seishi Uchiha Yondaime Tengamesh 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: La famille namikaz VS l'akatsuki Sam 3 Nov - 20:20 | |
| c'est au ninjas de Konoha de posté sachant que hidan et moi venons d'arriver | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Sam 3 Nov - 20:25 | |
| Yondaime arriva dans la salle d'extraction, son fils était là, mal en point. C'était la première fois qu'il voyait ses deux fils depuis une quinzaine d'année. Minato aurait tant donné pour les revoir dans une situation moins dramatique. Kanuto qui était faché contre lui, Naruto, qui a été kidnappé sans que son père puisse l'aider. C'en était trop. Yondaime n'avait pas mérité tout ça. Il avait sacrifié quinze ans de sa vie pour le village, pour ses fils adorés. Il était prêt à le refaire. Ses fils valaient plus que sa propre vie, même si Kanuto l'haissait, même si Yondaime avait une incroyable envie de vivre. Lorsque ses fils sont en danger, l'éclair jaune perd toute notion de logique, même dans un combat inégal, même si les chances sont de un sur des millions de l'emporter, Minato va tenter le coup. Les Namikaze sont réunis, et rien ne pourra les séparer aujourd'hui, dans la vie comme dans la mort.
Yondaime aurait pu essayer de se cacher, mais il ne le fit pas. Il allait faire exploser sa colère. Dans un murmure il dit:
Naruto, je suis là.
Yondaime lança des dizaine de kunai un peu partout vers les membres de l'akatsuki.
**J'ai vaincu kyubi, j'ai vaincu le dieu de la mort, je me suis vaincu moi-même, je n'ai peur de rien maintenant.** | |
| | | Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Sam 3 Nov - 20:34 | |
| -allez y , attaquer les premiers si vous êtes presser acr nous , nous sommes chez nous et nous avons tout nôtre temps
Konan attendit la réaction des deux ninjas [désolé du petit RP , je me rattraperais pendants le combat ^^] Ordre de post , konan , namikaze kanuto , sasori , yondaime , hidan. | |
| | | Seishi Uchiha
Description Grade: Sannin Points de Chakra: (130/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: a Sam 3 Nov - 21:00 | |
| Je me tenait à cotès de Yondaime et devavant Konan cette femme au cheveux bleu ciel,en la regardant dans les yeux mes cheveux commencérent à s'éffriter et mes yeux devenais de couleur rouge clair.J'attendais ce combat avec impatiente,le but de la mission était simple ramener Naruto à Konoha,mais deux membres de l'Akatsuki barraient notre route et sa je ne pouvais pas le permettre,je m'avança au millieu de la salle regarda Sasori et dévisagea du regard la jeune kunoichi. Je t'ai fais une promésse tu sera la premiére à mourir,c'est toi contre moi. Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra) coût: 10PT pour Asuma et 15PT pour les autres coût de chakra: 20PC dégat: 30PV Je venais de controler mon chakra dans mon poing et d'une affreuse colére envoya une longue boule de chakra rouge vers Konan,àprés cette diversion je disparu dans le noir extréme en train de me cacher dans tout les recoins et enfin ne faire plus qu'un avec les ombres,j'attendais que la jeune Konan tompbe dans la geule du loup et grace à sa je la ferais souffrir comme elle à fait souffrir mon jeune frére. "Premiére leçon chez les ninjas:La camouflage" Mais leçons du passé m'avait permis d'en arriver à ce stade,je devais étre rapide et ne jamais rater mon coup,Naruto était une importance capital je devais alors finir ce combat rapidement et enfin sauver Naruto pour le ramener à Konoha mais ceci était plus facile qu'a dire qu'a faire. | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Sam 3 Nov - 21:22 | |
| Tout se passa vite, les ninja de Konoha étaient arrivé qu'il attaquait déjà, Kanuto lança une attaque, il avait concentré son chakra dans sa main puis dans une grosse colère il envoya une boule de chakra rouge. Sasori le vit partir en même temps, mais a ce moment, tout se passa très vite. Sasori vit Kanuto très vite afin de ce caché, puis la boule arriva sur Konan, Sasori effectua une série de signe très rapidement, puis murmura d'une voix qui ne mettait personne a l'aise :
- Bunshin no jutsu.
Il fit alors apparaitre 2 clones, Sasori allait en sacrifier un. Il ordonna a un de ces clones de s'interposer entre la boule et Konan. Le clone s'exécuta, il disparu afin d'être a côté de Konan et de l'écarter de l'attaque ... au moment de l'impact, le clone fit arraché pour enfin exploser et faire apparaitre un nuage de fumé blanche. Sasori se disait que ce combat n'allait pas être facile, il exécuta une nouvelle série de signe afin de faire apparaitre sa marionnette : Sanshouuo. C'était une marionnette assez imposante, mais surtout très forte. Puis il dit a Konan qui était sorti d'affaire :
- La suite de lettre Hi devrait bientôt arriver. Faisons la technique Z ! Nous n'avons pas de temps a perdre.
Sasori qui ne voulait surtout pas que l'un des ninja de Konoha est accès a Naruto, il recula afin de se mettre en travers du passage qui menait a la salle des bijuu. Le clone était a côté de Konan.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Sanshouuo (300 PV) Coût PT : 50 PT Coût chakra : 60 PC
62 - 1100 = 1038 PC | |
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Sam 3 Nov - 21:35 | |
| Yondaime est un tacticien. Il préfère rester économe dans ses tactiques. Il pense qu'il vaut mieux conserver son chakra afin de l'utiliser lors d'une ouverture, pour maximiser les dégats et les chance de toucher. Ainsi, Yondaime pense qu'il vaut mieux laisser lennemi se vider de son chakra plutôt que de gaspiller le sien.
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes:25
Yondaime fit apparaître deux clones. Ces derniers et Minato lançèrent chacun une dizaine de kunai vers Sasori et Konan.
**Restons prudent mais économe.**
PC 1350 - 8 = 1342
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 21:43, édité 1 fois | |
| | | Tengamesh
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Sam 3 Nov - 22:20 | |
| Sasori pour la seconed fois dans la meme journée avait sauvé konan d'un attaque rapide et puissante vu l'état du clone avant qu'il explose.. C'était au tour de Yondaime de faire des clones mais il n'en fit que deux et ils lancérent uen dizaines de clones. Habilement Konan en esquivat un bon nombre mais une grande partie la touchat , heuresement pour elle les kunais avaient touchés ses bras et non son magnifique visage.
Kami papillon Tetsu no Kutsu
Konan fit des signes et laissat tomber d'un coup ses bras , des milliers de feuilles sortirent de sa mains et de ses manches. toutes ses feuilles donnérent naissance a 4papillons. sur les 4papillons il y en a 3 qui partirent sur les deux clones te le vrai Yondaime puis le 4eme ce mit a voler vers le vrai yondaime , maintenant les clones venaient d'exploser et tout le monde savait ou été le vrai tondaime , au derniéer moment le 4eme papillon ce cassat , toutes les feuilles tombérent au sol juste devant yondaime.
-Mince le 4eme papillons na pas tenut le coup , je n'y est pas mis assez de chara - Spoiler:
Kami papillon Ces petits papillon formés de papier sont tres rapides et ont une excellente esquive et son trés tranchant. Coût: 10PT Coût Chakra: 15PC par héron Degats 25PV par héron
~~
Tetsu no Kutsu Description : L’utilisateur recouvre la zone de papier qui obsorbe 'eau du sol et qui devient glissant. PT : 15 PC : 20 Effet : fait glisser l'ennemi te le déstabilise , ne peux pas esquiver la prochaine attaque
4*15=60 433-60=373 Pc :: 373 Pv :: 433 | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Sam 3 Nov - 22:30 | |
| **Excellent, mes deux clones ne m'ont pratiquement pas coûté de chakra, mais elle a du en utiliser une plus grande quantitée pour les détruire.**
Mince le 4eme papillons na pas tenut le coup , je n'y est pas mis assez de chara.
**Trop peu probable, un adversaire de son ampleur n'aurait pas fait une telle gaffe. De plus, pourquoi aurait-elle mit plus de chakra contre les clones de Yondaime que contre le ninja lui-même?**
Yondaime sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Il regarda les feuilles par terre devant lui.
**Je pari que ça va se reformer et m'attaquer d'une façon ou d'une autre, vaux mieux ne pas s'en approcher.**
Yondaime fit deux pas en arrière et recréa 2 clones.
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes:25
Minato et ses deux clones lançèrent de nouveau des kunai et des shurikens vers les ennemis. **Restons économe, voyons voir la suite. La victoire est la somme des cm gagnés sur l'ennemi, chaque détail mène vers la victoire ou vers la défaite.** Pv 1350 Pc 1334 | |
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Sam 3 Nov - 23:30 | |
| Sasori réfléchissait qu'est ce qu'il pourrait bien faire, il analysa la situation, il y avait le ninja qui attaquait Konan de face, puis l'autre qui se cachait dans le noir ne pas qu'on le voit. Sasori devait être concentré, il devait a tout prit gagné ce combat, ou au moins retarder assez le combat afin que les autres puissent rentré au repaire et alors la sa serait la fin. Akasuna no Sasori qui avait un clone a côté de Konan, décida d'en refaire. Il effectua une série de signe et fit :- Kage bunshin no jutsu !** Je vais jouer fort cette fois ! Dommage que Deidara n'est pas la il aurait reconnu le vrai art ! **Akasuna no Sasori allait sortir le grand jeu en faisant sa, mais sa allait légèrement l'épuiser. Après avoir fait sa technique, 25 clones consistants apparurent tous avec la marionnette de Sanshouuo. Sasori allait pouvoir commencer, tout les clones coururent en direction de Yondaime, puis, quelque un sautèrent en l'air, d'autre restaient a terre afin de ne pas se gêner. Puis il lancèrent la technique Bouche Lance-Flammes de la marionnette Sanshouuo, ils la lancèrent tous en décaler afin que Yondaime est aucune possibilité de s'enfuir. Le jet de flamme allait de haut en bas, de droite a gauche, tout la zone ou se trouvait Yondaime se mit a bruler. Sasori savait que sa allait lui faire dépenser, mais pendant que les clones couraient, il rangea sa marionnette, puis refit une série de signe afin de faire apparaitre : Sandaime kazekage. Pendant que les flammes ravageaient tout, Sasori arriva puis il lança la technique : Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer). Des piques qui sont constituer de minéraux ( ceux du sol xD ) se formèrent était en majorité dans la zone ou se trouvait Yondaime, mais aussi tout autour, toute la salle était remplie de pique. Il n'y avait aucun échapatoir pour Yondaime, il était condamné. Sasori se tenait sur ses deux jambes afin de voir le carnage qu'il avait produit. Le clone qui était a côté de Konan la ramena sans aucune blessure, il l'avait emmener lorsque Sasori avait envoyer les technique. ------------------------------------------------------------------------------------------------
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes: 30 pour les clones de kage
25 sanin
20 jounin
15 chunin
et 10 genin
- Bouche Lance-Flammes Cette marionnette salamandre peut cracher du feu Degats : 40PV 5PV/tour dû à la brulure Coût chakra : 10 PC
- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer) La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire. Dégâts : mort instantanée Coût chakra : 100 PC
25 clones = 4 * 25 = 100 PC 25 tire de lance flamme = 25 * 10 = 250 PC Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer) = 100 PC 100 + 250 + 100 = 450 - 1038 = 588 PC | |
| | | Seishi Uchiha
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Sam 3 Nov - 23:56 | |
| Je regardais la puissante force de Sasori et analysa tout sa dans le noir,mais avant d'aider mon pére je devais m'occuper de Konan.Toujours dans cette ombre je regardais les deux ninjas attaquaient mon pére il fallait que Konan me regarde dans les yeux,et pour pouvoir y arriver je devais ouvrir mon sceaux,ce sceaux qui retenait la puissance du "Chakra des Ténébreux"je colla mais mains et j'ouvra le sceaux en relachant ce chakra,je devais me laisser envahir par ma colére je devais faire face à la tristesse,quand j'ouvris les yeux je vis ce petit garçon au bord des larmes à cause des habitants qui le rejetait tout sa à cause de son chakra si maléfique si rouge sang,et tout de suite après je me vis moi Kanuto Namikaze sérant dans mes bras ma mére morte.C'est à ce moment la que tout se mit à changer.Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!- Spoiler:
Mon sceaux était à présent ouvert,ma vitesse avait été doubler,mon chakra sortait de mon corps mais yeux devenaient à nouveaux rouge sang mais dents devenaient canines et mes ongles devenaient griffes,j'avais à présent une vitesse plus grande que celle des Hokages,en voyant les geneses de Sasori je rigola,je les esquiver une à une en faisant des pirouettes des sauts et en les arrétants grace a des vagues de chakra.à présent je pouvais contre attaquer,je fonça vers konan en un seul pas j'était à présent devant elle et je la regarda de mes yeux de démon en éxécutant des signes.Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Coût : 80PT Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérerA présent Konan était aveugle à toute attaque,je pouvais jouer avec elle pendant un petit moment.J'éxécuta en suite une autre technique paiyante en chakra,mais je savais que ce combat n'allais pas durée très longtemps.J'éxécuta le signe du tigre et consoma une énorme quantité de chakra.Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra:80 pc pour 20 clones PV des clônes:25 pour sannin Je laissa mes clones qui avait la méme vitesse et la méme aparences que moi,fonçaient sur elle et lui infliger un maximum de dégats en attendant le coup phinal que je préparais dans un coin sombre de cette grotte.Profites de tes derniéres minutes tu es fini... [Autorisation de Kurenai pour mon sceaux] | |
| | | Tengamesh
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 0:33 | |
| tout devint noir et Konan n'eu pas le temps de voir ce ui ce passer a l'extérieur , la seul dont il ce souvient c'est les geneses de Sasori qui s'envolaient sur Yondaime pour le transpercer er les clones de Sasori qui lancaient des flammes ardente pour carboniser Yondaime.
*Je ne vois plus rien mais yondaime va ce faire tué a coup sur , jamais il ne pourrat éviter les tehcniques de sasori , deplus l'autre Kanuto ne semble pas avoir lancer d'attaque alors restont calme*
un surnombre de persnne fit son apparition dans la salle , malgrés que konan soit dans le noir elle sentait bien ce qui ce passait a l'extérieur. elle était coupé du monde mais elle n'était pas inquiéte. Elle portat ses mains prés de sa bouche et criat fortement pour que Kanuto entende
-Tue moi avant que je te tue | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 0:51 | |
| Yondaime vit Sasori créer 25 clones. Ces derniers crachaient tous du feu vers Minato. Lorsque les flammes étaient suffisament près de lui pour qu'il soit cachée de la vue de l'ennemi, Namikaze fit un jutsu en vitesse. Un de ses clone fit de même. Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.Cout : 20PT Cout de Chakra : 15PC Yondaime plongea sous terre avant que le feu ne le touche. Il n'avait pas vu l'attaque de la génèse de fer, mais peu imortait, car il était sous terre. Les piques de fer n'allant pas jusque sous terre, Minato avait été épargné. Sasori n'a pas pu le voir se cacher sous terre, grâce au feu. Ainsi, Yondaime prit Sasori par surprise. Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) coût : 10PT coût chakra : 15PC L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol Ainsi, Sasori était immobilisé. Il ne pourra donc plus controler ses marionnettes. Yondaime sortit de terre et vit l'attaque de la genèse de fer. **Qu'est-ce que c'est que ce truc?** Le quatrième sentait le chakra de kyubi, non loin de lui. **Ainsi tu as réussi à le maîtriser...** Yondaime profita du fait que Sasori ne pouvait plus se défendre pour lui envoyer un coup de pied et un coup de poing. Pv:1350 Pc:1334-45=1289 Sasori -40Pv | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 1:23 | |
| Sasori avait lancer l'attaque avec les lances flammes, tout était partis, puis il en rajouta une couche en laissant la technique les genèse du sable de fer. La marionnette créa alors des piques qui partait dans tout les sens a partir du fer qu'il avait recracher de son corps. Les attaques de Sasori fusait dans tout les sens, Sasori trouvait peu probable qu'il s'en sorte ... mais il avait oublier un point très important, le sol. Lorsque les flammes c'étaient dissiper a cause de la mort des clones par les piques, on pouvait apercevoir un trou dans le sol, la technique des genèse du sable de fer n'était pas totalement fini. Mais au même moment, Sasori sentit une main l'attraper violemment, en une fraction de seconde Sasori se dit :
** Je change de corps ? Ou je m'éjecte de Hiruko ? .... **
Sasori s'en réfléchir plus longtemps sauta tout en éclatant la carapace de sa marionnette ou il était tapis. Sasori était en l'air avec sa marionnette il exécuta une première série de signe afin de faire apparaitre un clone avec kage bunshin no jutsu, il voulait en finir avec Yondaime ainsi que de Nakuto, le combat commençait a être trop long pour lui et sa le lassait. Yondaime ne se rendit compte de rien et Nakuto était de dos, Sasori attaqua alors Yondaime, et le clone attaqua Nakuto avec la technique :
- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Des milliers de petites aiguilles allaient en direction de Yondaime et Nakuto. Sasori pensait que Yondaime et son fils ne pouvaient éviter car il avait l'effet de surprise et que la technique est très puissante.
------------------------------------------------------------------------------------------
- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer) Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénétrer Dégâts : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison Coût chakra : 80 PC
80 * 2 = 160 PC
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
588 - 164 = 424 PC
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:49, édité 2 fois | |
| | | Seishi Uchiha
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 1:48 | |
| Je voyais ces pluies de Sembons arrivaient sur moi des centaines et des centaines de sembons empoissoné,Je regarda ces sembons venir sur moi,mais le jeune membre de l'Akatsuki me sous estimé un peu trop.J'utilisa une technique de Kawarimi no jutsu et me retrouva à présent dérriére cette pluie de sembons empoisonner,Je regarda Sasori qui était devant moi,Mon chakra avait enfin pris la forme d'une sphére,Le kyuubi rasengan était enfin prèt.Konan était toujours sous l'emprise de mon genjutsu et c'est maintenant que j'allais l'écraser,je demanda a 10 de mes clones de s'occuper de Sasori pendant que les 10 autres plaquairent Konan au sol qui était à présent hors d'état de nuir.Je m'avança vers elle la regarda dans les yeux et annula mon genjutsu,maintenant elle pouvait voir le vrai visage que je portait au fond de moi je m'avança de quelques centimétres pour que l'esquive soit impossible,et eu pour la premiére fois de ma vie un sourir sadique au bouts de mes lévres.
Sache que je tiens toujours mes promesses....
Rasengan Kyuubi : Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queue. Coût : 30PT Coût Chakra: 200PC Dégats : Mort instantannée
Puis je posa délicatement mon rasengan violet sous une couche de chakra rouge sur le visage de la belle Kunoichi et enfonça mon rasengan dans la téte de Konan d'un coup sec,je voyais son sang partir dans tout les sens et quelques gouttes jiclairent sur moi.Mon visage c'était comme épagnoui la jeune Kunoichi était à présent morte la téte completement écraser par mon rasengan,Maintenant je me tourna vers Sasori,étonner de voir que j'avais esquiver ces sembons.Utiliser une technique si cher en chakra qui peux étre esquiver si facilement par une simple technique de gennin,c'était assez désonhorable.
Je te laisse une chance de relacher Naruto,ne fini pas comme cette jeune fille hé hé.
[Je tient à dire que ton attaques des sembons de fer et facilement esquivable par un kawarimi que j'utilise,c'est aussi simple que sa ^^]
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 1:50, édité 1 fois | |
| | | Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 10:16 | |
| Puisque sasori et konan avait laisser rentrer 2 membres de konoha si facilement nous allions les eliminer mais dabord pour eviter les renford je vais seller la porte.
Voila comme ca ca sera plus facile il me faut un peu de temps pour le seller completement.
Maintenant Konan et sasori occuper vous d'eux.
Seul les membres de l'aka pourons ouvrir la porte sans enlevez les pieges grace a leur bagues les autres devront debusquer les 5 parchemins qui sont separé par des kilometre et surtout que seul un hyuga poura reperer,et si vous arivez a enlevez les sceau ils seront alors confrontez a un adversaire qui n'est autre qu'eux meme et qui ont les meme attaque et les meme capacité.
Voila j'ai terminé ont va les combattre konan envoi un morceau de papier a chaque membre pour qu'il rentre a la grotte pour commencer l'extraction pendant ce temps je vais me battre sasori surveille le juchuriki. | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 10:37 | |
| Remettons un peu d'ordre dans tout ca :
I°) Le sceau de Kanuto
Seules les techniques du forum peuvent être utilisées. Concernant le sceau, et jusqu'à décision des admins, son activation lui permet d'accroitre significativement sa vitesse, rien d'autres. Pas de puissance en plus, pas de dégats supplémentaires.
Toutefois, cela ne permet pas non plus d'esquiver toutes les attaques d'un membre de l'Akatsuki, aussi fort qu'un Kage, comme s'il s'agissait d'un jutsu de Genin.
Merci de faire la part des choses. Dire que tu as réussi à éviter 90 % de l'attaque, c'est cohérent, mais toute l'attaque sans avoir été égratigné, c'est un peu gros. Ca reste l'une des attaques majeures de Sasori.
Imaginons qu'il invoque les 100 marionnettes, tu ne pourrais quand même pas éviter toutes leurs attaques en apparaissant et disparaissant à souhait ...
Résumé : Le lieu est confiné, l'attaque a un champ large et surtout est précédée d'une attaque de feu, également avec un grand champ d'action. Tu ne peux pas éviter les deux juste comme ca, sans rien dépenser comme chakra, juste par ta vitesse. Merci d'éditer (tu peux éviter 90 % de ce qu'il a fait, grace à la surprise de ta vitesse qu'il ne soupconnait pas, mais pas l'intégralité)
II°) La génèse des sables
Cette attaque débute bel et bien via la marionnette de Sasori et non du sol. Bien que je serais tenté de dire que le vrai possesseur de cette technique aurait pu se servir du sol (un peu à la Gaara), la marionnette ne le peut pas dans le manga et donc pas sur ce forum. Si l'adversaire est sous-terre, il n'est pas touché.
III°) Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Ce jutsu envoie des milliers de pique non en un point unique mais à la manière d'une vague que Sasori dirige. Un kawarimi te permet d'éviter le premier point d'impact mais certainement pas la vague entière : tu ne disparais que l'instant d'une seconde et donc dès que tu reviens, tu es confrontés à la même attaque.
Encore une fois, une attaque de ce niveau ne peut pas être esquivée aussi simplement, arrêté de rêver.
IV°) Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
A priori, c'est cohérent pour le coup. Maintenant, il existe une solution pour Sasori et que seul Sasori peut faire dans une telle situation. Attendez donc qu'il poste pour voir s'il trouve ou non.
V°) Rappel :
Nous considérons qu'il y a eu beaucoup trop d'esquives dans les combats. L'utilisation de Kawarimi no jutsu est donc maintenant limitée à 2 fois par combat.
Par ailleurs il est normal de faire des esquives via un bon rp, mais essayez de faire la part des choses. Imaginez votre personnage dans cette situation et évaluez objectivement s'il prends tout ou partie des dégats mais ne cherchez pas à toujours tout éviter, dès fois c'est quand même trop gros.
Par ailleurs, un petit rappel pour les nouveaux : même si votre adversaire marque qu'il vous a touché, vous avez toujours le droit d'essayer de l'éviter via les règles ci-dessus. Il serait trop lourd en terme d'écriture de marquer à chaque fois "s'il est touché alors" mais faites comme-ci.
Enfin, merci de mettre vos stats PV-PC à jour dans votre profil et de faire un recap provisoire des PV-PC perdus en fin de post pour plus de clareté.
------------------------------------------------------
Merci de revoir vos copies avec ces corrections | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 10:51 | |
| - Citation :
- Rasengan Kyuubi :
Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queue. Sans Kyubi, pas de Rasengan Kyuubi.
Kanuto, sauf si j'ai raté un épisode, tu ne possèdes pas le démon renard en toi, physiquement parlant. Et donc pas son rasengan.
L'oodama rasengan oui par contre, grace à ton chakra spécial. | |
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 10:59 | |
| le temps qu'il edite nous on attend c'est ca le probleme mais bon les gars c'est pas pour dire mais laisser vous tuez c'est la fin pour vous on est 3 j'ai mit le sceau et vos ami savent pas ou vous etes en plus itachi et deidera vont rapliquer .
=> Edit de Kurenai : - Il n'y a pas de raison pour qu'ils se laissent tuer - ils ont toujours leur chance, même si cela devient compliqué - Il pourrait toujours s'enfuir - Le voyage Konoha/grotte est assez long. De la même manière que les règles en faveur de l'Aka lors des attaques de village, je considère que vous ne pourrez pas les aider durant le combat. Le combat se déroulera donc uniquement entre Yondaime + Kanuto VS Konan + Hidan + Sasori.
Pour comparaison, sinon j'aurai fait attaquer tous les shinobis de Suna de niveau Anbu d'élite et plus en même temps sur Kon@n, qui serait donc mort depuis longtemps ...
Bref, attendons de voir, ne pas crier victoire trop vite =) | |
| | | Tengamesh
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 11:08 | |
| Pendants que konan provoquer kanuto , elle conecntrait son chakra et au moment ou kanuto rpeparat son attaque le dome noir qui aveuglé konan dissparut. mais elle fut surprit en voyant l'Odama rasengan de kanuto qui foncait sur elle , elle fit un aps ena rriére et laissat tombé des feuilles de sa main. Nakuot était maintenant face a elle , son rasengan était tellement grand qu'il cachait sa vu , il ne pouvait aps voir qu'au sol konan avait posé des feuilles alors il marchat dessus et il ce mit a trébucher. Mais konna ne fut pas assez rapide et l'Odama rasengan la touche sur son flanc gauche ce qui lui fit perdre son bras gauche
Tetsu no Kutsu
Kanuto glissat avec son rasengan qui frappat le flanc gauche de konan et lui arrachat le bras , mais elle avait quand meme prit les degats de plein fouet. Kanuto avait encore de l'energie dans sa main alors lorsqu'il tombat son rasengan finissat sa course sur le sol ce qui provoquat une explosion. le bras de Konan qui venait de tombé au sol profitat de l'explosion pour ce dissiper en plusieurs petites feuilles qui recouvrérent tous les terrain. Konan toussat un peu et dit
-Pein sasori , ne bougez pas , le terrain est recouvert de Papier et eux il ne ce batte qu'au corps a corps et non a distance
*Nakuto a attendu mais yondaime qui est dans le sol ne sait rien , dés qu'il sortirat du sol il glisserat et serat piégé*
Konan forcat sur ses jambes pour ce relever puis elle levat la main droite en l'ere , une lance ce format et elle la lancat viollement sur Nakuot puis elle en format une deuxiéme qu'elle lancat encore plus fort sur nakuto
*Ces deux sont innesquivable*
- Spoiler:
Tetsu no Kutsu Description : L’utilisateur recouvre la zone de papier qui obsorbe 'eau du sol et qui devient glissant. PT : 15 PC : 20 Effet : fait glisser l'ennemi te le déstabilise , ne peux pas esquiver la prochaine attaque
Pc :: 373-20-65-65=223 Pv :: 433-300=133 | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 12:42 | |
| [ j'ai editer .... c'est a qui de poster ? ] | |
| | | Tengamesh
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 13:03 | |
| c'est a yondaime
ordre de post :: Konan => yondaime => Sasori => Nakuot => PEin puis hidan | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 13:08 | |
| ATTENDEZ UN PEU SVP CAR J'AI PAS LE DROIT DE PARTICIPER AU COMBAT CAR C'EST INEGAL DONC moi je vais vous laisser je vais aller dans la salle d'extraction j'attend tous les membre de l'akatsuki a part konan et sasori qui devront ce battre | |
| | | Tengamesh
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 13:10 | |
| ordre de post :: Konan => yondaime => Sasori => Nakuot => hidan | |
| | | Seishi Uchiha
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 13:16 | |
| On est dans la merde il faut quelqu'un face diversion,pour que l'autre prénnent Naruto et crée une sortie. Je leva la téte vers le ciel en regardant cette longeur qui nous distançait,je chercher une stratégie dans ma vie passé quelque chose qui aurait pu nous sortir de la,etaprès quelques secondes j'avais trouver la solution,mais un des deux devrait y rester.En voyant l'attaque de konan arriver je sauta et concentra mon chakra dans mes pieds,quime permis à présent de marcher sur les cotès de la grotte,je courais jusqu'a atteindre le sommet,je frappa le plafond,l'épaisseur était assez fini mais cependant lourde,un rasengan devrait pouvoir crée un trou je regarda mon pére d'un regard naif et lui exprima mon plan. Récupére Naruto et rejoind moi... Je n'avait pas dit mon dernier mot à l'Akatsuki,je les regardais avec un regard mélancolique,je matérialisa mon chakra en forme de sphére bleu,puis je créa le rasengan. Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) coût: 20PT (Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement) coût de chakra: 100PC dégat: 200 PV J'envoya mon rasengan sur le mur du plafond et crée un trou pouvant laisser deux personnes,quelques rochers tombérents sur le sol,et je dis à mon pére qu'il pouvait y aller je me dirigea en courant en direction de la position de Naruto. Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes: 10 clones foncérent sur Sasori et Konan,mais 20 clones faisait diversions pendant que je récupéré Naruto,mais le sol étant glissant j'avais eu ma propre petite idée mais clones firent quelques acrobatie et des qu'un clone arriva sur le sol l'autre sauta sur ces épaules et refit la méme chose,c'était comme une sorte de pont.j'avais enfin réussis à sortir naruto du serchofage grace a un coup de poing concentré de chakra et je le regarda.Puis je l'envoya garce a une puissante vague de chakra sur mon pére qu'il l'avais ratrapper,maintenant il pouvait partir et moi j'allai m'occuper d'eux deux. | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 13:21 | |
| [on va dire que yondaime se trouve dans la salle d'extraction vu que naruto y est et surtout que j'etais avec lui j'ai donc regarder ce que tu fesai sans rien dire^^,maintenant ca va etre moi vs yondaime ds la salle d'extraction deplus tu ne mentionne pas les coupe que tu t'est pris par konan et une derniere chose tu envoi naruto a yondaime qui se trouve sous terre c'est pas possible nn?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki | |
| |
| | | | La famille namikaz VS l'akatsuki | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |