|
| La famille namikaz VS l'akatsuki | |
|
+3Seishi Uchiha Yondaime Tengamesh 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 13:47 | |
| Sotai le tour d'hidan aussi car il est avec moi dans la salle d'extraction les 2 seul membre de l'aka qui reste ici sont konan et sasori | |
| | | Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 13:49 | |
| donc c'est a sasori , mais kanuto tu dois éditer acr tu en parles pas de mes attaque dans ton RP , tu dis pas que tu esquive | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 13:50 | |
| Yondaime avait réussi à avoir Sasori. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais un corps sortit du corps enfermé dans la terre. Minato eux juste le temps de comprendre pour voir une pluie de... quelque chose de foncé qui arrivait à toute vitesse. Yondaime n'avait pas vraiment le temps d'esquiver et ignorait si ce truc allait le suivre. **Bon, ce n'est plus le temps d'être économe maintenant, si je me cache encore dans le sol, je pourrais y passer. Mieux vaut bloquer.** L'attaque approchait horizontalement, il y avait beaucoup de sembons, pas question d'essayer d'esquiver ça. le quatrième employa donc un jutsu: Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru) coût: 50PT coût de chakra: 50PC Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou. Un immense mur se forma quelques mètres devant Yondaime. Tous les senbons se fichèrent dessus, faisant un bruit horrible mais néanmoins moins douloureux que l'attaque encaissée. Minato sauta sur le dessus de son Rashoumon pour mieux voir ce qui ce passait. Il vit qu'il y avait plein de papiers un peu partout par terre. **C'est suspect, elle en avait laissé tombé un devant moi au début du combat, ça doit couvrir quelque chose. Vaut mieux se méfier.** Namikaze vit sasori dans les airs, il aura plus dedifficultée à esquiver ainsi. C'est pourquoi l'éclair lança un jutsu: Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade) Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégatscoût : 10PT coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max) dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour Sasori fut prit dans une puissante tornade. Pc: 1289 - 65 = 1224 Sasori: -30 pv si touché | |
| | | Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 13:58 | |
| Nakuto jeta naruto a yondaime mais celui si etait trop occuper a se defendre .Naruto etait dans les airs.je sota et l'intersepta.
je vais dans la salle d'extraction j'attendrai les membres de l'akatsuki
Pein se dirigea maintenant vers la salle d'extraction avec naruto dans les bras
Hidan suis moi on laisse konan et sasori s'en occupait
[Voila juste ce ptit post pour sortir de ce bordel que vous faite^^et pour changer d'endroit] | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 14:12 | |
| Sasori était dans les airs, il vit sa technique inutile car elle avait été droit dans le mur, mais Yondaime contre-attaqua très vite. Sasori vit une tornade arriver vers lui, il devait absolument l'esquiver afin de le tuer. Sasori fit alors une petite série de signe. Sasori laissa a sa place un gros rocher qui se trouvait derrière Yondaime, tout en bas du mur, personne ne pouvait le voir. C'est alors que Sasori laissa tomber sa marionnette a terre afin d'effectuer une nouvelle technique. Il fit une série de signe afin de refaire apparaitre Sanshouuo. Elle n'avait subit aucun dégât lors du précédent combat qu'elle avait fait. Sasori monta alors au mur avec sa marionnette, tout en faisait un clone consistant. Deux Sasori ayant la marionnette allait mettre un terme au combat. Le clone de Sasori arriva tout en haut du mur par derrière Yondaime; il sauta en faisant une pirouette afin de ce retrouver face a yondaime, puis il fit avec la marionnette le lance flamme. Pendant ce temps, le vrai Sasori arriva par derrière et selon l'endroit ou allait esquiver ou pas la technique, Sasori allait empaler Yondaime a l'aide de la queue de sa marionnette.
** C'est bientôt fini ! Par contre je risque bientôt de tomber a cour de chakra, mais si on regarde bien j'aurais éliminé le ninja au cheveux blond, il ne peux esquiver ma technique elle est parfaite, si il fuit vers le haut, j'irais vers le haut, si il va vers le bas, soit mon clone me préviendra, soit je le verrais, si il va a gauche ou a droite je l'empalerais ...**
Sasori cherchait toute les manières dont il allait finir Yondaime, mais il avait un peu peur de sa réserve de chakra ... il allait bientôt terminer le combat !
** Faite que quelqu'un arrive bientôt, pour une fois que je suis presser que quelqu'un vienne ! **
---------------------------------------------------------------------------------------------
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes:
Sanshouuo (300 PV) Coût PT : 50 PT Coût chakra : 60 PC
- Bouche Lance-Flammes Cette marionnette salamandre peut cracher du feu Degats : 40PV 5PV/tour dû à la brulure Coût chakra : 10 PC
- Queue Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser Degats : mort instantanée ou immobilise totalement Coût chakra : 80 PC
424 - 154 = 270 PC | |
| | | Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 15:19 | |
| je peux savoir pourquoi vous fates comme si j'avais pas attaqué? | |
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 15:31 | |
| [Je ne crois pas que tes papiers puissent couvrir l'intégralité de la surface du sol. De plus, je suis sur mon mur en ce moment.] | |
| | | Seishi Uchiha
Description Grade: Sannin Points de Chakra: (130/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 17:15 | |
| [>< Stopper le flood,donc pouir qu'on puisse en fin suivre l'attaque,combien j'ai perdu de Pv car je prends tout,et Konan tu peux retiré ce que tu perd car moi je ne sais méme plus les stats que tu as maintenant stp ensuite j'éditerais ce post donc veuillez répondre comme dans l'ordre de Post,vue que Yondaime et partit je suis à deux contre un,ok pas de problém.] | |
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 17:26 | |
| [ attends, je ne suis plus la ! Yondaime il est ou ?? Pour moi il est en haut de son mur et je l'attaque par surprise !! Bon maintenant il faut arrêter le flood ! Il faudrait installer un ordre de poste qui dur jusqu'a la fin du combat. Personne ne dois poster quand ce n'est pas a son tour, les problèmes vous les posterais lorsque votre tour viendra ... donc Yondaime est partit ? je retire donc mes attaque et je récupère mon chakra ? Le poste sera : ( Yondaime ), Sasori, Kanuto, Konan. ] | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 17:39 | |
| [Je ne sais pas d'ou mon fils tiens ça, mais je ne peux pas entrer dans la salle d'extraction. Je suis présent et je fais face à l'attaque de Sasori. C'est à Kanuto puis à Konan de poster, non?] | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 17:51 | |
| [ Il est vrai que Kanuto, si je me souviens bien, t'avais dis d'aller rejoindre naruto, qui était avec Pein, puis Pein a direct enchainer en croyant que tu venais, d'ailleurs je crois qu'il était prêt a se battre lol. Enfin la sa devient le gros bordel, il faudrait que quelques admin fasse le tri car la j'avoue je suis un peu pomer ... et le passage est : Yondaime, Sasori, Kanuto, Konan. ] | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 18:05 | |
| Yondaime était de nouveau face à une attaque bien dure à esquiver. D'un côté, Sasori, de l'autre, une marionnette qui crache du feu. Lorsqu'on est acculé, il n'y a plus beaucoup de possibilités. Contre une attaque, une autre attaque peut être de mise. Ainsi, c'était le feu par le feu, ou plutôt le feu par le gengutsu. Yondaime tourna dos à la marionnette et encaissa les flammes, il était temps d'en finir, Sasori n'avait plus beaucoup de chakra: l'éclair passe à l'offensive. Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.Coût : 80PT Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer Sasori ne voit plus rien, il ne pourra donc ni se défendre ni attaquer. Yondaime sauta discrètement mais rapidement vers une paroi de la grotte en faisant attention pour ne pas trop s'approcher des papiers suspects. Il devait faire attention, car ce Sasori semblait pouvoir faire des attaques de zone. Yondaime créa un clone. Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes: 25 Il était prêt à tout ce que Sasori pourra lui envoyer, du moins, il l'espérait. Pc 1100 Pv 1310 | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 18:36 | |
| Sasori qui avait encore mit la dose s'était fais avoir comme un bleu, le manque de chakra lui faisait mal réfléchir, il ne pensait qu'a son chakra. Sasori s'était posé sur le mur qu'avait fait apparaitre Yondaime. Son clone était lui aussi sur le mur, mais il n'était pas prit dans le genjutsu étant donné que Yondaime ne l'avait pas ciblé lui mais Sasori seulement. Sasori se mit a réfléchir, l'heure était grave, si Sasori ne faisait rien, il allait mourir dans de grosse souffrance a subir toute les attaques de son adversaire.
** Je me suis fait avoir ... il faut que je réfléchissent, et vite ... il faut ... non ... mon coeur !!! Je vais le transférer ... mais je vois plus rien. J'ai encore mon clone ! Je crois ! Je vais l'appeler. **
- Sasori ... si tu m'entends touche moi l'épaule.
Sasori était rassuré lorsqu'il sentit sa main le touché a l'épaule, mais comment savoir si ce n'était pas yondaime ... Sasori réfléchi encore puis il dit a l'oreille ( a peu près vu qu'il ne voit plus ).
- Va chercher la marionnette du 3eme kazekage, je vais transférer mon coeur dedans !
Sasori savait que seul lui et la clone savait ou était la marionnette, c'est pour ça qu'il lui a demandé afin de vérifier si s'était le vrai, et pour changer de corps. Le clone s'exécuta il sauta en bas et remonta très vite avec la marionnette. Il la positionna devant Sasori qui n'avait plus qu'a éjecter son coeur dans le 3eme. Sasori le fit très vite, Le vrai corps de sasori tomba alors du haut du mur pour aller se fissurer une fois en bas. Sasori pouvait apercevoir deux Yondaime sur une paroi de la grotte. Sasori ne savait pas lequel était le vrai, mais le clone lui le savait. Sasori qui était dans le corps du 3eme kazekage devait faire vite, car son chakra était presque épuiser. Sasori sauta en arrière sur l'un des piques de son ancienne attaque, son clone lui alla un peu plus loin, il avait en main la marionnette de la grosse tortue.
** Des qu'il passe a l'attaque, je lui répond et je le tue ** | |
| | | Seishi Uchiha
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 19:05 | |
| J'étais bléssé et en mauvaise état mental la fatigue commençait à m'envahir,du sang coula de ma bouche,une longue coulée de sang.Je cracha cette coulée au sol,mais mains mains sur mes cotes,la douleur était horrible,je vis Sasori plongée dans ce genjutsu mais je voyais son clone partir à l'avance mais Konan était devant moi je ne pouvait pas suivre Konan qui allais surment m'attaquer ou détruire son clone,j'étais complétement perdu mais laissant mon instinc me guider je disparu,quand le clone se dirigea vers la marionettes du 3eme,je le rattrapa d'un départ vif en concentrant une grande dose de chakra dans mes pieds et lui planta plusieurs kunais dans la téte,le clone était hors d'état de nuir Sasori était piéger par le genjutsu,mes bléssures me firent affeusement mal mais jke devais continuer le combat pour sauver Naruto.Je me dirigea alors devant Konan,je rigola de son bras qu'elle avait perdu contre mon Odama rasengan,j'avais un avantage mais j'avais aussi une faiblesse,mes bléssures commencérent à me ralentir je devais tuer Konan dans les minutes qui suivirent. Cette fois ci je ne raterais pas mon coup. Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Coût : 80PT Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer J'utilisa encore une fois le méme genjutsu,mon chakra fit retiré et je tomba au sol,mais j'avais pieger cette jeune Kunoichi.Sasori était pieger et Konan aussi,mais je ne devais pas abondonner,j'attendis alors que mon pére en finisse avec Sasori pour que j'en finisse avec elle à mon tour après sa seras au tour de Naruto. | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 19:44 | |
| [Hrpg: la je suis le caméleon que j'ai invoqué dans la sale d'extraxtion il est invisible et indetectable]
Le Cameleon arriva et vu les 2 enemis utilisant un gendjutsu sur sasori et konan il allez distraire les ninja et laisser le temps a membres de l'akatsuki de rentrai dans la zone d'extraction proteger par un sceau. Le cameleon se transforma en serpent a 2 têtes et se multiplia en 2 .les 2 serpent se raprocherent de kanuto et yondaime. les serpents etant assez près ils fonca a une grande vitesse et il les 2 tetes de seprent mordit yondaime et les 2 autre tetes furent de meme avec kanuto et il les enfonca contre le mur il etait temps pour sasori etkonan de s'echaper et le combat allez etre entre l'invocation et les 2 ninjas.
[L'invibilité de mon cameleon permet ensuite de faire une attaque parfaite et inevitable]
Mon invocation ma coutez 600 pc et a touchez 400 a kanuto et 400 a yondaime car une morsures vaut 200 poit de vie et le serpent a 2 tetes fit une double morsures
editer votre fiche metez les a jour | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 20:53 | |
| Sasori c'était fait une nouvelle fois avoir, Kanuto avait détruit le clone dans l'ombre de Sasori, mais il le savait était donné le hurlement qu'il avait poussé avant de disparaitre afin de me prévenir. Sasori commençait a croire a sa fin et a celle de Konan. Juste a ce moment là, Sasori cru vraiment a la fin, même si il n'avait pas peur, avec son dernier souffle de vie si sa venait a venir, il voulait mourir en aidant ces mis et compagnon. Il exécuta une série de signe pour faire apparaitre un clone afin de le guider. Il lui dit a l'oreille :
- Guide moi jusqu'a la salle des bijuus, il me reste une chose a faire ...
** ... je vais surement mourir ... **
Le clone prit la main de Sasori, puis ils se mirent a courir, Sasori suivait complètement son clone. Le clone en passant très très vite devant Konan lui dit en hurlant :
- Viens vite ... nous n'avons plus de temps a perdre ...
Lorsqu'ils arrivèrent prêt de la porte, le vrai Sasori sentit un courant d'air, il ne se douta aucunement que s'était du a une technique de Pein. Puis Sasori arriva devant la porte.
[ Je poste la suite a la salle des bijuu ] | |
| | | Tengamesh
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 21:33 | |
| nakuto c'est plsutôt a toi et a Yondaime d'écrire combien de Pc et Pv ils vous restent car moi dans mon dernier post j('ai écrit combien il m'en restais) | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 21:35 | |
| Lorsque le caméléon de Pein entra dans la salle, le clone que Yondaime avait laissé sous terre sentit la pression sur le sol. Cet avertissement permi à Minatode se préparer. Par contre, l'attaque fut si rapide qu'il a à peine eu le temps de se protéger avec un kunai. Ainsi, il se fit mordre par deux trucs invisibles. Yondaime ne prit pas beaucoup de temps à répliquer, il se téléporta à l'autre bout de la grotte. Minato avait un mal de chien, mais il avait pu amortir légèrement l'attaque. Le clone de Monato fit un jutsu sur l'invocation: Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela) coût : 80PT coût de chakra : 50PC Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace) Les serpents maintenant pris au piège, le clone qui était sous terre en ressortit et fit un jutsu de détection qui allait dans toute la salle. Le clone qui a fait le marécage ne perdit pas de temps et lança (si l'invocation est toujours immobilisée là) un jutsu. Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobiscout : 40PT cout de chakra : 80PC Dégat : mort instantannée La moitiée de la grotte s'effondre sur l'invocation et sur le clone de Yondaime. Il ne reste plus que la moitié qui a attaqué Kanuto. Pv -250 (les morsures ne font que 150 et Yondaime les a partiellement bloquée) =1060 Pc: -70 (-150 si l'invocation étaient toujours immobilisée) =1030 ou 950 | |
| | | Seishi Uchiha
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 21:46 | |
| Sasori avait fuis Konan était pieger dans mon genjutsu et emputer d'un bras,L'invoquation du sous-chef se trouva immobile dans les marécages invoquaient par mon pére,j'avais le choix invoquait et peut étre avoir la chance de tuer ces deux membres ainsi Naruto ne se véra pas retiré Kyuubi mais je devais y laisser la vie je regarda Pein dans les yeux,ces yeux éffraiyent remplis de souffrance.Mais la souffrance j'avais connu sa en faite on étaient pas si différent,mais le combat devait nous départager je regarda le haut de cette grotte,une fente avec était crée et je pouvais voir les nuages.Pour pouvoir en finir une fois pour toute avec ce combat je devais utiliser une de mes plus puissantes techniques,une invocation que ma mére m'avait aprisse le jour de mon anniversaire.Je délivra une grande partie de mon chakra fit une entaille à mon pouce avec un bout de métal et éxécuta une série de signe normale.
Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles) coût: 400PT coût de chakra: 800PC dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres... Katon Gama Yuendan: 45PV Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Un énorme nuage de fumée aparu et je me retrouva sur le dos du dieu des grenouilles celui-ci souffla la fumée de sa pipe et regarda devant lui.
Deux membres de l'Akatsuki d'on un qui et emputer ainsi que pieger dans un genjutsu et un autre membre qui possédent le fameux Rinnegan et Bien Kanuto tu as fais fort.
Bunta toujours la méme humour,je te préviens ce combat ma complétement détruit alors je te fais confiance.
Repose toi je m'occupe de tout à présent...
Je regarda Bunta foncer sur les murs avec de puissantes charges,il avait déja mis sa stratégie en action crée une sortie,les murs s'éffrondait et maintenant il y avait une sortie pour sortir de cette salle,je demanda a mon pére de ce diriger vers cette sortie pendant que moi je regardais Pein dans les yeux. Gama DosuZan:(épée du crapaud technique de mort instanné) Bunta sortit son sabre et fonça sur le caméléon complétment bloqué par l'invoquation de mon pére,je voyais Bunta envoyait des coups de sabre dans tout les sens pour que le caméléon soit complétement mort,puis soudain je sentit une sorte de fluide remontez en moi,et soudain je cracha encore plus de sang.Maintenant que la menace était exterminer nous pouvions aller sauver Naruto mais la sa aller étre encore plus difficile. [hrpg:Caméléon immobile grace aux marécages que yondaime a invoquer,j'utilise la technique de mort instanné il n'y a plus personne direction:la salle de scéllage.]
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:03, édité 1 fois | |
| | | Tengamesh
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Dim 4 Nov - 21:49 | |
| konan cacher dans uen chambre spéciale romput sa positiond e concentration et son clone dissparut , la vrai konan cachait dans un chambre au dessus de la salle d'extraction ce transformat en papier et partit dans la salle d'extraction
*Les mecs de konoha seront enerver de voir que c'était un clone*
| |
| | | Seishi Uchiha
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Lun 5 Nov - 16:41 | |
| Mon chakra disparaissait petit à petit,Kyuubi avait été scéller mon chakra Yang disparaissait et je commencer a perdre ma vitesse les batements de mon coeur se réduisaient je tomba du dos de Bunta et mourais sans un bruit avec dans ma conscience la mission échoué. [Fin du Rp dans la zone de combat] | |
| | | Hidan*
Description Grade: membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Mar 6 Nov - 21:21 | |
| deso j'ai etai absent j'ai rater le combat? si non je peux poster ou? | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Mer 7 Nov - 0:54 | |
| Trop tard, il était maintenant trop tard. Yondaime n'avait pas vu ses fils pendant quinze longues années. La première journée qu'il les revoit depuis tout ce temps,ils se font assassiner. Minato les avait sauvé de kyubi il y a 15 ans, mais il n'a pas pu réitérer l'exploit. Kyubi a causé leur mort. Kyubi, mais aussi et surtout l'akatsuki, ces ninja sans foi ni morale. Le quatrième venait de tout perdre. Il venait à peine de revenir, de retrouver la raison, ce choc sera peut-être trop fort pour qu'il puisse l'assimiler correctement. **Mort, Kanuto est mort.... Naruto est mort.... mes fils sont morts... morts, tout est fini, tout a été vain, inutile, je suis inutile, impuissant, trop faible.** Peut-être que Yondaime ne retrouvera jamais le bonheur, peut-être perdra-t-il la raison. Après le choc, une pensée vint à l'éclair jaune de Konoha: la vengeance. **Je vais les faire souffrir, leur faire comprendre ce que c'est, la peur, la souffrance, le confinement, l'angoisse, oui... ils vont le payer!** Yondaime se releva, il était lucide, mais à la fois complètement perdu dans sa fureur. Un dangereux mélange, surtout si il est combiné avec une grande puissance. Minato sortit de la grotte par le trou précédamment créé. Il n'avait plus besoin de faire dans la dentelle. Yondaime lança un jutsu, mais il le fit d'une force décuplée par la colère. Il y mit pratiquement tout son chakra pour faire un jutsu surpuissant. Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobiscout : 40PT cout de chakra : 80PC Dégat : mort instantannée Le repaire de l'akatsuki s'effondra, ou du moins, une bonne partie du repaire. Les membres qui étaient à l'intéreur, ne s'en sortiront pas sans égratignures. Yondaime, écoeuré, épuisé, appela: Gama(100PV)
coût: 15PT coût de chakra: 30PC Dégats: Coup(Langue): 10 PV Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.On rentre à Konoha. Yondaime se dirigea ainsi, épuisé, vers Konoha pour s'y reposer. | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Mer 7 Nov - 1:26 | |
| Sasori avait entendu un bruit énorme, la terre tremblait, puis tout s'arrêta au bout d'une petite minute. Il sortit très vite de ses appartements, il couru avec toute ses forces, il allait beaucoup mieux, après cette journée de repos, il avait pu récupérer tout son chakra. Puis il arriva, la grotte était a moitié effondré, Sasori tirait une gueule pas possible en voyant sa, il ne savait pas du tout ou se trouvait Pein, Kakuzu et Hidan. Sasori était dans sa nouvelle marionnette, Naruto Uzumaki. Sasori cherchait partout sa marionnette du troisième Kazekage, et celle de Hiruko, il savait ou elles se trouvaient, elles étaient toute les deux vers le mur qu'avait créer Minato. Le mur était encore légèrement visible, Minato n'était plus la. Sasori se hâta vers le mur puis il poussa toute les pierres qu'ils y avaient, puis il tomba sur la tête de Kanuto, il était mort lui aussi. Il prit son corps puis il le posa sur un rocher, puis après quelques recherches approfondie, il retrouva ses marionnettes, Hiruko qui était très abimé, et le troisième kazekage qui était heureusement dans un état raisonnable. Sasori fit des files de chakra et prit en mains le troisième kazekage qui prit Kanuto, puis Sasori prit Hiruko sur ces épaules, il était très lourd a cause du poids de sa queue. Puis Sasori qui se dirigeait vers son appartement se dit :
** Ou sont les autres ? Moi je vais mieux, je vais aller faire un tour ... dans cette marionnette je devrais passer inaperçu ! **
Sasori marchait lentement sur les rochers qui étaient tombé, il ne voulait pas chercher les bagues des autres maintenant, il ne savait pas si ils étaient mort ou pas, alors il décida de les chercher plus tard. Sasori revint alors dans ces appartements avec Konan. | |
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki Mer 7 Nov - 11:31 | |
| C'etait la la tentative d'un homme deseperait ayant perdu la volonté de se battre ayant tous perdu ,l'attaque etait réellement dangereuse mais apres tous ce n'etait que des rocher, et pour pein sama ce n'etait pas difficil de ce proteger enfin il n'etait pas assez degourdi car il etait rester debout a ne rien faire quelque jour pour extraire kyubi .
Kuchyose no jutsu
Invocation de la langouste
La technique qu'aller utiliser la langouste etait sa plus puissante et la langouste serai inutilisable pendant quelques temps. La langouste envoya un coup de pince sur les rocher qui aller atterir sur pein mais il n'eu pas le temps de le faire pour kakusu il devait se debrouiller seul cette fois
L'invocation de pein fit totalement ecraser et sera inutilisable dans un combat proche
Pein etait enervait la grotte etait detruite il fallai trouvé un autre endroit pour extraire les bijuu et pein decida de retrouver konan et de repartir au village de la pluie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille namikaz VS l'akatsuki | |
| |
| | | | La famille namikaz VS l'akatsuki | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |