Le soleil n'était pas encore complètement levé. Les rayons rougeoyant baignés la vallée d'une lumière douce qui avait du mal à pénétré le léger brouillard matinal. La rosé créait de multiples auréoles multicolore. Le silence de la forêt donnait une ambiance calme, sereine, mystérieuse ... mais inquiétante.
J'étais là, au milieu de cette forêt. Cherchant depuis 5 jours déjà le village de shinobi dont mon grand père m'avait parlé il y a tant d'année maintenant. Ce village où la terre même prête sa force à de valeureux guerriers. Ce village où les serpents mettent leurs sagesses et leurs puissances aux services des Hommes. Ce même village qui, il y a quelques années à causé l'effondrement de mon clan. Mais qui par la même occasion donna naissance à une nouvelle génération, certes peu connu, certes moins nombreuses, mais terriblement plus puissante et sage.
Ma détermination n'a pas faiblit depuis mon entrée dans cette vallée. Et ma volonté me permet de compenser mon manque de force et mes blessures suite à mes nombreuses péripéties. Mais la faim et le manque de sommeil commence cruellement à se faire sentir.
Je continue toutefois mes recherches, et espère bien non seulement trouver le village, mais également y être accueilli. Toujours aucune piste du village d'Oto. Mais quelques choses me dit que ça ne saurait tarder ...
¤ Kalen en son fort intérieur : Ah, enfin un indice. Ils se rapprochent, je les sens ... je ne dois plus être loin ... mais dans quelle direction ... ¤
Je continue à errer, et me déplacer dans différente direction ... quand soudain ... Je m'arrête et m'écria :
''Sortez ! Je sais que vous êtes là !''
Rien ne se passa.
''L'un d'entre vous me suis depuis que je suis entrée dans cette forêt. Vous êtes désormais 6. Et à moins de 100 mètres de moi. J'en déduis donc que je me rapproche fortement du célèbre village d'Oto. De plus, à en juger par la manière dont vous vous êtes rapprochez ces dernières minutes, je ne doit être dans la bonne direction. Je dirais qu'Oto se situe par là (en pointu le nord nord est du doigt). Et à moins de 30 minutes de marche.''
Dans les instants qui suivirent, un homme masqué sauta du haut d'un arbre situé à une dizaine de mètre de moi. Il fit une chute de 25 mètres avant de tomber à 3 mètres de moi. Il était vêtu d'une longue cape noir qui ne laissait apercevoir ses vêtements, mais nul doute qu'il caché un véritable attirail à en jugé par le son métallique de sa chute. Le capuchon de sa cape masquait la quasi totalité du visage, et un masque blanc caché le reste. Il dit d'un ton sévère :
''Qui es tu étranger ? Que viens tu faire ici ? Es tu fou de continuer aveuglement alors que tu savais que nous te suivions ? Je ne sais pas comment ; mais en tout cas tu as suffisamment de bon sens pour avoir trouvé notre village. Et encore plus pour t'être arrête avant de le voir sinon tu serais mort.''
''Je vous remercie pour le compliment (lui répondis je). Et si je me suis arrêté, c'est non seulement parce que je ne suis pas assez fort pour survivre à vos attaques, mais aussi parce que je ne suis pas là pour me battre. Du moins pas contre vous. A vrai dire j'aimerais me battre à vos cotés. C'est pourquoi j'espérais qu'en vous prouvant que je pouvais survivre dans cette forêt et trouvé votre village, l'Otokage m'accorderai quelques instants pour que je puisse demander son accueil.''
''Oto ne transmet pas ses savoir à n'importe qui. Au contraire il les défends. Comment oses tu croire que nous allons t'enseigner quoi que se soit. Tu as trouvé notre village tu es donc un danger pour Oto. Il est de mon devoir de te tuer maintenant.''
Une voix retenti alors, le son provenait de sous terre :
''Il n'est certes pas très fort, mais comme tu l'as dis : Il a trouvé notre village et survécu dans la foret près d'une semaine sans aucune aide. De plus, il nous à PRESQUE tous trouvé ! Ce qui n'est pas rien. Il à des capacités et un potentiel très intéressant. Ce n'est pas à nous de décider de son sort. N°4, va chercher le capitaine.''