~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement en groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue1350/1350L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue0/0L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement en groupe Empty
MessageSujet: L'entrainement en groupe   L'entrainement en groupe EmptyLun 5 Nov - 16:04

Quelques temps après etre sortie de la salle de réunion, Tayuya se dirigea ves l'arène.
Elle traversa doucement le village pour s'y rendre.
Arrivée aux portes de l'arène, elle espérait ne pas devoir attendre trop longtemps les autrres shinobis qui étaient présents dans la salle.
Elle n'aime déjà que très peu recevoir des ordres de Dangamesh, alors si en plus elle devait poireauter longtemps avant de s'entrainer avec les autres ninjas son humeur ne serait pas dès plus aggréable, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue490/910L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (490/910)

L'entrainement en groupe Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement en groupe   L'entrainement en groupe EmptyJeu 8 Nov - 10:25

Dangamesh s'approcha de Tayuya sourire aux lèvres et les yeux fermer. Il allait poser la main sur son épaule quant un kunai fit son apparition sous sa gorge. En un éclaire Tayuya avait placer son kunai sous sa gorge et avait dit ceci.

Si tu ose poser ne serai-ce que le petit doigt sur moi t'as tête roulera sur le sol.

Dangamesh recula alors de deux pat disant ceci.

Du calme, du calme... Voyons, je ne te veux aucun mal, je veux juste discuter un peut avec toi hooo. J’attends toujours les membres de mon unité tout comme toi. Peut être pourrions nous discuter un moment quant dis tu ?

Dangamesh avait laissé un clone de lui dans l’arène ou ce situais le combat de Sai et Kizato. Pour le moment leurs entrainement portait c’est fruit. Cela rendait fier Dangamesh de c’est deux shinobi.


[HRP désoler pour ce post de merde, mais je manque cruellement de temps là…]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue1350/1350L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue0/0L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement en groupe Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement en groupe   L'entrainement en groupe EmptyJeu 8 Nov - 19:00

[c'est pas grave, euh oh faite pourrais tu éviter de controler mon perso stp. meme si tu as très bien anticipé se qu'elle aurait fait ^^]

Après avoir rangé son kunai, Tayuya regarda autour d'elle.
Elle ne vit pas la moindre trace des shinobis qui étaient censé etre à l'arene pour ce foutu entrainement.
Puisqu'elle allait devoir encore resté la, longtemps pourquoi faire connaissance avec son nouveau co-équipier.


"Hum....Ouai, pourquoi pas. De toute manière je n'ai rien de mieux à faire.
Ces foutus ninjas ne sont pas encore arrivés.
Et s'ils n'arrivent pas bientôt, bay ton entrainement en groupe mon p'tit pere.
Je serai mieux de m'entrainer seule.
Bon alors parlons un peu....
Vu que je ne me suis pas interessée aux nouveaux ninjas qui arrivaient et dont tu faisait parti, d'ou viens tu???"



Elle s'étonna d'engager la conversation. Ce n'était pas vraiment des ces habitudes de vouloir connaitre les gens, mais bon, pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue490/910L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (490/910)

L'entrainement en groupe Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement en groupe   L'entrainement en groupe EmptyVen 9 Nov - 10:06

[Désolé, si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas pu dire ce que j'avais à dire, je ferais bouger ton personnage qu’en cas d'extrême nécessiter. Et tu peux faire de même bien sur. Désoler encore.]

C'est vrais que l'entrainement à été plutôt lamentable. Kimimaro va gueuler sans aucun doute. Je suis vraiment déçut d'avoir à lui faire un rapport si médiocre je m'en veux terriblement...

Dangamesh regardait le sol avec les larmes aux yeux. C'était un sujet bien piquant l'actuel entrainement. Pour lui c'était l'occasion de se racheter aux yeux de Kimimaro, mais là c'était un véritable échec. Une fois de plus Dangamesh avait échoué et son commandement allait en prendre un coup. Ainsi que son honneur. Heureusement Tayuya enchaina sur un autres sujet.

Bien, j'ai toujours vécu à Oto en réalité, je suis fils de forgerons et on ne peut pas vraiment dire que mon père soit connu pour c'est talent de forgerons... Donc, pauvres des la naissance, je n'est jamais pu intégré l'académie ninja de ce village jusqu'à ce que Kimimaro sama me remarque. Depuis, j'ai appris bien des choses surtout lors de mon voyage au col du mort d'or. Si j'avais pu, j'aurais aimé te connaitre depuis l'enfance, peut être n'aurais tu pas eut ce cœur remplis de haine. Dit moi Tayuya, qu'est-ce qui te fait tant haïr ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue1350/1350L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue0/0L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement en groupe Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement en groupe   L'entrainement en groupe EmptySam 10 Nov - 15:40

[c’est pas grave, t’inquiète, je comprend^^]


Sur les premiers mots de Dangamesh, une sorte de sourire se fit entre voir sur le coin de ses lèvres.

"Tu t'en veux??? Mais je ne vois pas pourquoi!!!
Si ma mémoire est bonne, tu n'as fait que donner les ordres. Ceux qui devraient s'en vouloir, ce sont ceux qui ne sont pas ici.
Mais c'est vrai qui Kimimaro ne va pas être satisfait, de plus il a prévu l’attaque de Suna.
J’imagine le désastre si personne n’est près. »


Elle écouta ensuite l’histoire de Dangamesh, étonnant qu’elle ne l’est pas vu avant.

« Hum…intéressant si Kimimaro t’as lui-même remarqué, tu doit avoir de bonne dispositions. »


Puis viens le moment de parler d’elle.

" Depuis l’enfance ??? Mais je suis toujours la même depuis l’enfance, donc que tu me connaissance maintenant ou avant cela revient au même.
Et mon cœur n’est pas rempli de haine, tu dis cela juste parce que je ne suis pas aimable, et que je ne me laisse pas marcher dessus.....
Bon passons, je n’aime pas parler de moi. "


Sa main droite dans sa poche, elle se crispa. Dangamesh avait touché un petit point sensible, elle n’allait pas continuer à parler de ce sujet très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue490/910L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (490/910)

L'entrainement en groupe Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement en groupe   L'entrainement en groupe EmptySam 10 Nov - 15:58

Il est vrais que tu as un fort caractère, sa te donne ce coter charmant et tellement enivrant que les autres femmes n'ont pas. On a vraiment envie d'en savoir plus sur toi, le pourquoi du comment, enfin, je ne veux pas te forcer à dire quoi que ce soit sur toi de toute façon. J'ai connu un amis qui était du même genre que toi, toujours renfermer sur lui même, il ne faisait confiance à personne, solitaire et pourtant si fort, si colossale. Vraiment impressionnant. Pourtant il avait un cœur tendre, bien qu'il le cachait sous une face de pierre impénétrable pour que jamais on est pitié de lui ou qu'on lui viennent en aide. Je trouvais sa tellement honorable et pourtant si triste... Oui, un jour je suis allé vers lui, je les coller comme un escargot colle le sol HAHAHAHAHAHA... La belle époque. Enfin au début il me rejetais sans cesse, mais je sentais bien que m'as présence lui faisait du bien. Jusqu'à ce qu'enfin il décide de me dire pourquoi il faisait tout ça. Un secret que je ne révèlerais jamais. Quoi qu'il en soit, Tayuya, t'as situation peut paraitre difficile, je ne sais pas pourquoi tu es comme ça, mais il est bon que tu ouvre ton cœur à quelqu'un, et oublie pas que moi je suis là pour toi ok ? Hésite pas si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, même passer t'as colère, je suis là !

Dit en lui faisant un jolie clin d'œil.

Quant un ambu vint stopper leurs discutions avec un message de Kimimaro, il fallait ce rendre dans la place publique car celui-ci allait dire quelque choses d'important.

Vient Tayuya, allons’ y ensemble !

Sans attendre, Dangamesh s'élança hors du ring tels comète transcendant les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue1350/1350L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
L'entrainement en groupe Left_bar_bleue0/0L'entrainement en groupe Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement en groupe Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement en groupe   L'entrainement en groupe EmptySam 10 Nov - 16:18

" Très jolie histoire, mais je ne suis pas comme ton ami.
Je fait confiance. Enfin, à une personne et peut etre qu'avec le temps ce nombre passera à deux.
Je n'oublierais pas si j'ai besoin de frapper je ferais appelle à toi." finit elle de dire avec une pointe d'ironie dans la voix.

Quelques minutes plus tard, un anbu arriva.

"Ouai. Je te suis."

Elle sortie donc, à la suite de Dangamesh de l'arène, pour se rendre à la place publique.

*Bon, comme ça, basta l'entrainement en groupe. Ce n'est pas plus mal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Contenu sponsorisé





L'entrainement en groupe Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement en groupe   L'entrainement en groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: L'aréne du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser