~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha

+2
[MORT]Izumo
Vergil Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty
MessageSujet: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyLun 5 Nov - 17:53

Vergil qui était à la tête de l'équipe de secours avait suivi les membres de l'akatsuki jusqu'à une grotte où ils allaient surement extraire le chakra de Kyubi.

Lors de leurs arrivé à la grotte , Vergil poussa son byakugan à son maximum dans le but de voir si il y avait un danger. Rien ne lui apparraisser comme dangereux , donc il fit signe à son équipe de rentrer , mais il se rendit compte que comme dans les autres cachêtes de l'akatsuki celle-ci était protégée par un genkai.

Vergil se concentra et regarda autour de lui , il réussi à trouver les 4 autres parchemins qui servaient à la protection de l'entrée.

-Je vois qu'ils ont de nouveau posé un barrière. Nous allons donc nous séparer en deux équipes. Une s'occupera d'aller détacher les différents sceaux qui permette à cette barière d'être aussi résistance. Cette équipe sera composée de Anko et de Zeyokou. Vous ferez chacun un clone et suivrait mes instructions. Quand Izumo et moi nous resterons ici pour oter se sceaux là. Dés que vous aurez oté les sceaux rejoignez nous à l'intèrieure de la grotte.

Vergil en prononca ses paroles , c'était tourné vers les deux personnes qui devaient partir oter les autres sceaux. Dés qu'ils eurent fabriqué un clone chacun , Vergil les envoya en direction des différents sceaux.

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Grade: Bras Droit de l'Hokage
Points de Chakra:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue358/1250Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyMer 7 Nov - 19:10

Izumo était enfin arriver avec l'équipe de secours pour sauver Yondaime. Il attendit les ordres de Vergil. Izumo restait perplexe car un rude combat allait debuter. Il regarda le maître Hokage en esperant qu'il lui donne un ordre aussitot.

Hokage-sama, je ne sens plus le chakra de Naruto et de son frère jumeaux. Sont-ils mort?? Par contre je sens le faible chakra de Yondaime. Il n'est pas ici!!!

Puis Izumo se retourna vers Anko et Zeyouko puis leur dit:

Alors, vous êtes prêts, ça ne va pas etre une partie de plaisir!!!!

Puis il attendit une réaction de ses coéquipiers
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue300/300Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue400/400Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyMer 7 Nov - 19:36

Zeyouko qui avait hate de combattre auprès de l'Hokage et ses coéquipiers, entendit se que izumo leurs demanda à lui et anko.
Il le regarda fixement dans les yeux et lui répondit:

"-Izumo je suis prêt, je n'ai pas peur de se qu'on auras comme adversaire, si naruto et kanuto sont encore en vie nous devons à tous prix aller les aider et au plus vite !!"

*J'espère te tout mon coeur que ni naruto, ni kanuto sont morts !!Poutant izumo a raison je ne sens ni le chakra de naruto ni celui de kanuto.Que se passe-t-il?Je nage en pleine confusion.Mais se qui est sùr, c'est que nous devons à tout prix empêché l'akatsuki d'extraire les bijuus.*

Tout comme izumo, zeyouko restait perplexe aux vus du combats qui les attendaient.Il était inquiét a propos de naruto et kanuto.Il attendait impatiement les ordres du maître Hokage tous comme ses coéquipiers.

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:25, édité 1 fois
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko

Féminin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue1350/1350Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyMer 7 Nov - 20:42

Anko entendi ce que dis ces coequipier puis ce doutée que se serai rude et que ca se jouré sur pas grand chose , puis elle reflechissa a un plan pour allé enlevé les sceaux de la grotte ,pour cela il fallait faire 1 clone chacun avec Zeyouko pour pouvoir enlevé les sceaux en meme temps!!!!!

je sais pas ,cest vrai que je ne sens plus non plus le chakra de naruto ni de son frere !!et a vrai dire ca ne sens pas bon du tous meme!!!

puis Anko attendit que l'hokage lui donne l'ordre d'y allé avac son coequipier puis commenca a ce concentré sur son chakra!!!
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue2400/2400Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyJeu 8 Nov - 16:42

je vais suprimé tous le flood mais sachez que quand vous enlevez le sceau comme dans le manga il y aura un clone de vous tres resistant a battre....bonne continuation^^
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue358/1250Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyJeu 8 Nov - 17:15

Izumo sauta sur le rocher où était le sceau et placa sa main dessus. Il regarda l'Hokage puis Anko et Zeyouko. Une goutte de sueur glissa sur sa joue gauche, synonyme de stress. Il avala sa salive puis dit à l'Hokage:

Hokage-sama, c'est quand vous voulez, je suis prêt. Je pense de même pour Anko et Zeyouko. Et puis est il prudent de laisser Konoha, comme cela, sans protection et surtout sans chef pendant notre absence ??

puis en regardant Anko et Zeyouko

Je pense que vos clones peuvent déjà commencer à partir, Hokage-sama les guidera. Il n'y a plus qu'a attendre les ordres de maître Hokage.

*J'espère que pendant cette mission, il n'y aura pas beacoup de victime et qu'elle se deroulera bien. J'espère aussi qu'on ne tombera pas sur des trop gros adversaires. Anko a l'air très excitée de se battre mais elle le sera moins lorsqu'elle verra contre qui on pourra tomber...Quoi qu'il en soit, je leur souhaite tous bonne chance*

Puis Izumo attendit, perplexe, la réponse de l'Hokage....

[HRP: Vraiment désoler pour ce tout petit post mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps à cause des ces ***** de devoirs et de contrôle]
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyVen 9 Nov - 13:25

Vergil regarda Izumo qui c'était mis en position , mais aussi les autres qui se déplacaient vers les différents sceaux qui étaient placés autour la cachette de l'akatsuki. Lorsque tous furent en place il regarda Izumo pour voir si celui-là était prêt et il lui répondit que cétant quand il voulait. Vergil donna l'ordre à tous d'enlever les sceaux , il vit aussitôt que des clones se pésentèrent devant ceux qui étaient aux 4 sceaux loin de la grottes. Il savait qu'il n'y aurait pas de problèmes , que tous survivraient à cette épreuve. Le genkai fut donc briser , maintenant il ne restait plus qu'à entrer.

Spoiler:

Le serpent qui apparut donna alors un coup de queu et detruisit le rocher cachant la porte d'entrée de la cachette de l'akatsuki. Vergil monta sur la tête du serpent et fit signe à Izumo de le rejoindre , puis tous deux entrèrent dans la cachette de l'akatsuki.
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyVen 9 Nov - 16:32

Après avoir arraché le sceau du Genkai et après que le serpent de vergil ai dtruit le rocher, Vergil demanda à Izumo de le rejoindre. Izumo sauta alors aussi sur la tête du serpent et rejoigna donc Vergil. Il le regarda et lui dit d'un ton inquietant:

Je ressens plusieurs chakra de faible intensité. Vers lequel nous dirigeons nous??

*J'espère que Anko et Zeyouko vont bientot arriver nous preter main forte car je ressens un chakra d'une très forte intensité et qui est à peu près egale à celle de Vergil.Sa doit etre le chef de cette organisation*

Puis Izumo sorti deux kunai de chacune de ses mains et se mit en position de garde..

Hokage-sama, je ressens une très forte quantité de chakra, serait-ce le chef, j'attends vos ordres!!

Puis Izumo attendit les réponses de son maître..
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyVen 9 Nov - 18:26

suite à l'intèrieure
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue2400/2400Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyVen 9 Nov - 19:18

[hrpg :je fais le 1er post a la zone de combat puis ca sera a vergil puis izumo envoier moi un mp des que vous l'aurez lu pour que je le suprimme]
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko

Féminin

Description
Points de Chakra:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue1350/1350Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyVen 9 Nov - 20:09

anko qui venait a son tour d'enlevé le sceau en meme temp que ses compagnons vit apparetre un clone d'elle a premiere vue aussi fort que elle puis son clone lance une attaque sur Anko qui esquive de justesse puis dit....

sa c'etait un coup en traitre !!!tu va voir ....

puis Anko se batta avec son clone pendant longtemp esquivent toute ses attaques il etait impossible de le touchémais elle se dit.....

il dois pourtant y avoir une solution pour le vaincre!!!

elle pensa a son partenaire qui devait ce trouver dans la meme situation puis elle decida de ce rapproché de zeyouko tout'en combattent son clone..... une fois a coté elle vit son partenaire ce battre aussi face a son clone et elle lui dit tous essoufflée.....

tu as une solution pour les battrent???

puis anko continue son combat face a son clone en esperent trouvé une solution pour les vaincres puis vite apres allée aider la 2eme equipe qui a du rentré maintenant!!!
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue300/300Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Left_bar_bleue400/400Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyVen 9 Nov - 20:19

Zeyouko qui était en train de se battre face à son clone, vu anko s'approché de lui et lui demandé si il avait trouvé une solution.Au début ce dernier se battait sans y réfléchir, puis une idée lui vena tout d'un coup

*Qu'es-ce qu'il sont fort ces maudits clones !! Je pense qui si je fais appel à mes vrais clones, nous pourrons le vaincre !!*

"-OUI, anko je pense que la solution est là, nous devons faire appel à nos clones par une de nos techniques, nous devons nous battre en groupe se serais plus simple tu ne trouve pas ?"

Attendant la sugjestion d'anko, zeyouko continuais a se battre contre son clone, il ne voulais rien faire sans certification de sa coéquipière.
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyVen 9 Nov - 20:38

anko entendit ce que venait de dire son partenaire puis se dis que c'etait une bonne idée.....

tu as raison on crée des clones est on leurs mes une raclés!!!!

puis anko fit un bunshin no jutsu est 3 clones apparaissent esperent que ca seffira pour le battre puis elle leurs dit....

allé fouté luis la raclé de sa vie !!!

puis elle se tourne vers zeyouko est lui dit de faire de meme...
une fois c'est clone crée ils se jetent sur le mauvais clone puis de la demarent un combat qui risqué de duré longtemps!!!puis les clones d'anko avaient beau attaqué rarement ils arriverent a le touché puis s'essoufflant plus vite que les autres le mauvais clone commenca a s'affaiblir ,il avait baissé de regime ce qui anonca certainement une victoire prochainement
puis elle se tourna vers son coequipier pendant que zeyouko continué a ce battre!!puis Anko qui se reposer pendent que les clone se battait , se leva est alla aidéé ses clone au combat a 4 contre 1 ca devrai allé...................

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:33, édité 1 fois
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyVen 9 Nov - 21:03

Battre ses clones constitue un combat contre vous même. Comme dans le manga, ils sont aussi doué que vous. Vous ne pouvez donc pas les vaincre en une seconde (ou 3 lignes :p) Soyez imaginatif, il y a plein de moyens de les avoir, vous avez du y pensez en lisant/regardant le manga non ? :p

Sinon, vous devez faire un combat contre vous même, comme avec un pnj, 2 tours minimum, soit 4 posts. Histoire de respecter une Time line cohérente.

Merci et bon rp !
http://www.ggattitude.com
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyVen 9 Nov - 21:56

Enttendant la confirmation de son idée de la part de sa coéquipière,zeyouko passa à l'attaque, il savait que sa allait être d'un côté difficile et de l'autre facile.C'était un combat contre lui même, il devait faire attention au moindre détails qui pourait renverer la situation dans ce combat.

*Alors comme ça je vais m'affronter à moi même, c'est vrai que je suis plutôt doué, il a les même techniques que les miènes et en plus il est aussi fort que moi, je vais combattre differement parce qu'à mon avis il va se battre comme moi d'habitude normale c'est mon clone, heureusement pour moi je connais très bien mes poin faibles et fort.Il a bien combattu jusqu'ici mais sa fin est proche !!*

"-Anko j'ai une idée qui pourrais nous avantagé !! Nous devons nous battre differement et coordonné les techniques de nos clones pour éviter de trop utiliser notre chakra, comme sa nos risque d'être surpris puisqu'il se battent exactment comme nous !!

C'est partit !!
TETSU BUNSHIN
Spoiler:

Zeyouko créa deux clones de lui, consistant l'un d'entre eux était à côté de zeyouko et l'autre se mouva plus au loin, tous le monde pensait que zeyouko ne créa qu'un seul clone de lui.Zeyouko sortit ses kunais et partit à l'attaque d'entré de jeu, d'habitude il utilise des shurikens mais cette fois se n'était pas un combat comme les autres.
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyVen 9 Nov - 22:09

anko se battait comme une folle contre son clone elle avait compris qu'il fallait quelleadopte une autre methode pour le battre!!elle decida de pratiqué le taijutsu pour sa elle etait assé doué pour dominée son adversaire au combat!!!

je vais lui faire une demonstration de mes talent en taijutsu il va pas s'en remettre celui la tu va voir tu perd rien pour attendre!!je vais te faire regretté d'etre apperu malheureux!!!

puis anko est ses clones foncent a toute vitese sur son mauvais clone qui commencé vraiment a fatigué puis lui font un enchainement terrible qui envoya le clone a terre puis il se releva facilement et ils continuerent a attaqué l'enemi jusqu'a l'epuisé totalement!!!

je créerait autant de clone que necessaire pour t'epuisé!!!

puis au bout de quelques heures de combats intensif ils arrivent a bout de leurs adversaires c'etait dur est long mais ils avaient reussi

vite zeyouko fini en vite que l'on rejoingne le reste de l'equipe!!!!
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha EmptyVen 9 Nov - 23:45

Pendant se temps, zeyouko se batté contre le clone qui montré des signes d'épuisement.Les clones de zeyouko allaient faire un démostration de coordination de leurs techniques.

*Parfait tous se passe comme prévue le clone ne se doute pas de mes clones, j'espère qu'ils vont faire vite parce que là je m'épuise pour rien car le vrai combat est dans la grotte !!*

Maitenant les clones de zeyouko passèrent à l'attaque, ils prirent trois shurikens dans chaque mains et les laissèrent en direction du clone puis ils courus à toutes vitesse vers le clone pour se battre à leurs tour, zeyouko fit un bond en arrière, le clone, qui était épuisé, ne savait plus où se donner de la tête.Zeyouko utilisa la technique du sharigan
Spoiler:

Spoiler:
le clone ne pouvais plus bougé désormais il était immobilisé, les clones de zeyouko en proffitèrent pour l'achever sans pitié.C'était la première fois que zeyouko ne faisait que du corps à corps dans un combat pourtant il devait s'entraîner en se domaine mais il s'en ait bien sortit.

"-Enfin voila une bonne chose de faite, mais je pense que l'on pouvait mieux faire, ce combat était differents des autres, j'ai sentis comme une sensation de m'avoir tué moi même !! Maitenant nous devons allé aidé le maître hokage et izumo à combattre notre terrible adversaire !!"

Zeyouko fier du combat mené contre son clone,rentra dans la grotte, accompagné de anko et de ses deux clones, pour paider le maître Hokage et izumo a combattre ce terrible ennemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha   Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha Empty

Arrivé d'une équipe de secour venant de Konoha
Page 1 sur 1