~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le vagabond de Konoha ...Perdu ?

AuteurMessage
Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Le vagabond de Konoha ...Perdu ? Left_bar_bleue200/200Le vagabond de Konoha ...Perdu ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Le vagabond de Konoha ...Perdu ? Left_bar_bleue0/0Le vagabond de Konoha ...Perdu ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vagabond de Konoha ...Perdu ? Empty
MessageSujet: Le vagabond de Konoha ...Perdu ?   Le vagabond de Konoha ...Perdu ? EmptyLun 5 Nov - 22:40

Après s'être débattu avec la porte de Konoha ... Kenshin arrive finnalement a rentré .
" Magnifique ce village ! "
C'était une soirée ou la lune éclairai Konoha on entendai les loups plus loin.
" Humm maintenant je doit trouver un endroit ou dormir... Mais je n'ai pas de ryos...Aie...En tant que ninja il faudrait que je commence des missions ...mais par ou aller ..?"

Après être allez dans tous les recoins du village de konoha , Kenshin finit par se perdre..

"Cette ville est plus complexe qu'elle en a l'air mais ...Je fait quoi ici ? "

Kenshin se trouvai dans une ruelle plutot mal éclairé , il n'y avait meme pas un seul chat qui la traversai

"Humm...je crois que je dois tourner a gauche ...ou a droite ... Mais c'est ou le sud !!!!! "

Kenshin s'enfonca de plus en plus dans cette ruelle sombre ... Un vieille homme était assis sur une chaise...

"Excusez moi ...Ou se situe le bureau de Kage ?"

" Ho ! Toi aussi tu collection les Ramens ? "

" Heu ... Non je veux le bureau du Hokage ...vous savez ou c'est ? "

" Ha ! Tu veux voir mon chien ? "

"Heu non c'est pas grave ..."

Kenshin reprit sa route vers de nouvelle ...rue ...

"Bon me revoila a la place centrale ... le bureau du hokage se situe ... J'suis vraiment pas bon en repère ..."

*Kenshin regardait autour de lui ...*

" Y'aurai pas un ninja de passage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Le vagabond de Konoha ...Perdu ? Left_bar_bleue200/200Le vagabond de Konoha ...Perdu ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Le vagabond de Konoha ...Perdu ? Left_bar_bleue0/0Le vagabond de Konoha ...Perdu ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vagabond de Konoha ...Perdu ? Empty
MessageSujet: Encore ?????!   Le vagabond de Konoha ...Perdu ? EmptyMer 7 Nov - 16:35

"Humm . . ."
Kenshin qui s'était encore perdu . . . recherchai ( Encore une fois ) le bureau de Hokage .
"Je suis sur que c'est par là . . .ou par la ? Y'a des chances que je l'ai dépasser ... En plus des problemes avec l'akatsuki dans le village je sens que je vait encore me retrouver en face d'un danger . . .Je sens une présence ...
Tout d'un coup un bruit survena d'une caisse et c'était . . .
" Ah ! Un chat ! j'y crois pas que un chat est réussi a me faire peur. . .
Le revoila encore une fois perdu ...
Revenir en haut Aller en bas

Le vagabond de Konoha ...Perdu ?
Page 1 sur 1