Kenshin se "baladait dans les environs de konoha esperant trouver une proie a se mettre sous la dent , le ciel était merveilleux des étoiles illuminai la montagne le spectacle été fascinant pour Kenshin mais il devai trouver de la nourriture avant tout !
" Waaah c'est magnifique le ciel est beaucoup plus beau qu'a Konoha ! Et ba tient on voit le village! Quel belle vue d'ici mais comme je ne peux pas avoir de mission pour l'instant je suis obligé de me trouver de l'argent . . . J'ai fait différent genre de petits travail mais . . .
_ Vire de la chenapant !
_Excusez moi je n'ai . . .
_ Deguerpis !
C'était toujours le meme discours qu'il recevait . . .
"Je me demande si ... "
** Concentre son chakra dans ses pieds **
" waaaaah ! mais sa marche !!! je peux escalader les montagnes héhé ... un c'était quoi ce bruit ?"
Tout d'un coup un coup de tonerre frappa la montagne qui fesa glisser un rocher gros et lours comme le serai un camion . . .
"Oh oh ...pas bon sa ..."
Kenshin essayer de sauter mais sans succes ...
"Aaaaaaah ! sa fait plutot mal . . . "
Kenshin s'en sortai "Indemme ?" comme il le dit .
"J'ai meme pas une erraflure ... Y'a peut etre des chances que je sois dans une illusion ? On tout cas je dois retourner a Konoha j'aurai encore le ventre vide ce soir ... bon...allons y
"Miaou"
Miaou ???!
Kenshin se retourna brusquement en se demandant qui aurai fait sa .
Je te reconnais tu est le chat de la ruelle ! ah ouf c'est pas un membre de l'akatsuki ..Attend une minute comment sa se fait que t'es ici !?
Miaou
Quoi qu'il en sois je te ramene au village ...
Kenshin reprit la route vers konoha sous une nuit étoilé et splendide avec une phrase en tete ... " Comment est venue ce chat ? "