~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le vagabond devenu ermite

2 participants
AuteurMessage
Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Le vagabond devenu ermite Left_bar_bleue200/200Le vagabond devenu ermite Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Le vagabond devenu ermite Left_bar_bleue0/0Le vagabond devenu ermite Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vagabond devenu ermite Empty
MessageSujet: Le vagabond devenu ermite   Le vagabond devenu ermite EmptyMer 7 Nov - 23:44

<< Je pars en voyage j'espere revenir très vite a Konoha

Rurouni Kenshin >>

Voici les derniers mots que dit Kenshin a Konoha maintenant devenu ermite il voyage autour du globe a la rencontre de nouvelle personne . . .
"Quel désert paisible et chaud sa en devient lassant ... j'ai soif , j'ai faim, j'ai un chat sur ma tete . . . en tout cas je suis en route vers Suna dans le Pays de Vent c'est un pays allié a Konoha peut etre me laisseront t'il passer ..."
" Miaou ..."
Après plusieurs minute de marche Kenshin continuai d'avancer peut etre que le lendemain il pourra voir le magnifique et étincelant village de Suna .
Cela dit il y'a un probleme :
" Mince j'ai plus d'eau ..."
"Miaou ?" Disa le chat avec un tete de chien de garde.
"Heu nous trouvons bien quelqu'un dans ...ce...désert ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Le vagabond devenu ermite Left_bar_bleue200/200Le vagabond devenu ermite Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Le vagabond devenu ermite Left_bar_bleue0/0Le vagabond devenu ermite Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: 3 jour passerent   Le vagabond devenu ermite EmptyVen 9 Nov - 22:31

Après 3 jours de marches dur ... Kenshin appercu le village de Suna et s'appraitai a y aller mais le vrai defi arrivai ...
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Le vagabond devenu ermite Left_bar_bleue1600/1600Le vagabond devenu ermite Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Le vagabond devenu ermite Left_bar_bleue0/322Le vagabond devenu ermite Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Le vagabond devenu ermite   Le vagabond devenu ermite EmptyVen 9 Nov - 23:50

[5 lignes minimum]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vagabond devenu ermite   Le vagabond devenu ermite Empty

Le vagabond devenu ermite
Page 1 sur 1