| Nomination Admins/Arbitre ! | |
|
+13Dangamesh Akemi Tôda Matsumoto Musachi Hissori Hoshigaki Kisame Tayuri[MORT] Hayen Seishi Uchiha Yondaime Vergil Hyûga Maya DanTolker[MORT] Akasuna Kurenai 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Nomination Admins/Arbitre ! Jeu 8 Nov - 11:38 | |
| Bonjour à tous,
Je suis vraiment très content de vous annoncer la nomination de deux nouveaux admins.
Le premier est un ancien de ce forum. Il est connu pour "ses coups de gueule" et la qualité de son rp. Son avis est souvent tranché et il le fait savoir. Gageons que sa verbe sera plus en retenue avec son nouveau statut ... Il s'agit de Dangamesh !
Le second est quelqu'un que vous connaissez certainement moins. Il est encore jeune sur ce forum mais le nombre d'idées intéressantes qu'il produit à la journée l'honore. Mature dans ses discussions, envoyant encore un peu trop de piques lors de discusisons enflammées, il devra lui aussi se faire sa place dans le staff. Il s'agit d'Hayen !
Nous avons donc choisi de recruter deux fortes personnalités. Nous sommes persuadés que leurs idées et leur opposition sur certaines questions alimenteront sainement les débats.
Merci de les accueillir chaleuresement et de respecter leurs futures décisions d'admins !
Messieurs, bienvenue dans le staff !
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Jeu 8 Nov - 11:49 | |
| Merci infiniment de la confiance que toi et Kimimaro me porter. je ferais de mon mieux pour le forum. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Jeu 8 Nov - 16:50 | |
| Je tiens a féliciter Dangamesh, que j'approuve totalement sa nomination il le mérite^^ et Hayen que je ne connait pas trop mais que j'espère connaitre donc a vous deux BRAVO!! | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Jeu 8 Nov - 17:04 | |
| bravo à tout les deux !!! Et bonne chance !!!!!!!! | |
|
| |
Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Jeu 8 Nov - 17:08 | |
| Bravo^^ Prouvez nous que Kurenai a fait le bon choix | |
|
| |
Seishi Uchiha
Description Grade: Sannin Points de Chakra: (130/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Jeu 8 Nov - 17:16 | |
| ^^ Félicitation pour Hayen et Dangamesh à qui je léve mon verre mais je n'ai pas dis mon dernier mot xD | |
|
| |
Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Jeu 8 Nov - 17:45 | |
| Merci ^^ je ferai aussi de mon mieux pour aider ce forum. Et j'essaierai d'être moins suceptible x) | |
|
| |
Tayuri[MORT] Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 904 Age : 30 Equipe : Pas encore ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Juunin de Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (95/95)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Jeu 8 Nov - 18:05 | |
| Ok ben bienvenue les deux nouveaux admins...
En espérant que vous ferez du bon boulot ^^ | |
|
| |
Hoshigaki Kisame
Description Grade: Nuke Nin Rang S Points de Chakra: (1520/1600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Jeu 8 Nov - 18:29 | |
| Bonne chance les gars ^^" . | |
|
| |
Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Jeu 8 Nov - 19:16 | |
| Super : )
Bonne chance à tous les deux ! : ) | |
|
| |
Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Ven 9 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
Akemi Tôda
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (164/164)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Lun 10 Mar - 10:18 | |
| Bon alors quand je regarde le nombre d'admin, d'arbitres, modos sur ce forum je ne vois que des hommes ou sont les femmes, avec leurs gestes pleins de charmes ? Ou sont les femmes, femmes, femmes, ou sont les femmes ? Femmes de NDT levez vous !!! Bon supprimé mon post de flood désolée, je le refera plus promis | |
|
| |
Dangamesh Konoha no Shinobi
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Lun 10 Mar - 10:59 | |
| En gros tu veux faire partis du staff c'est ça ? Nous allons en discuter tien, c'est vrais que l'avis féminin manque au débat des admin et modos... | |
|
| |
Alcala Socrata Administrateur
Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Lun 10 Mar - 11:25 | |
| Oui une femme , une vrai, une qui pourrait éclaircir nos débats dans le conseil des admins…
Alala le rêve…
Une présence féminine XD
Mais bon Akemi est trop garçon manqué , de plus je ne veux pas de tigre dans les admins XD | |
|
| |
Shikamaru Nara Kiri no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (370/400)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Lun 10 Mar - 15:09 | |
| jusque la ya pas eu beaucoup de presidente et le monde se porte bien alors pourquoi avoir besoin des femmes pour gouverner xd.
Je rigole biensur c'est juste que je viens m'incruster dans votre sujet^^ | |
|
| |
Mazure
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Lun 10 Mar - 15:12 | |
| rhooo^^ les wosiens nous ont la chance d'héberger chez nous et en plus ils veulent être admin / arbitre^^ faut pas abuser ! XD
* ok je sors *
( pour ce qui le prendrez mal, je rigole ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Lun 10 Mar - 16:33 | |
| Oui la femme bla bla bla mais vous pouvez quand même deplacer ce topic dans la partie flood,car la ça devient du phenomene flood que vous devez arretter,merci.
|
|
| |
Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Ven 14 Mar - 17:57 | |
| Voilà, des changements sont parvenus. Comme vous pouvez le voir, Hiromoto n'est plus admin mais arbitre et Dancahim a repris la place d'admin principal. Je mets donc ici les nouvelles tâches distribué aux admins afin que vous puissez correctement cibler vos Mps:
Hayen(Admin) :: Redaction du prochaine évent ; Modération à Kiri ; Bingo book ; Mission ; Partenariat ; Les Techniques (Tout de A à Z en passant par les création de technique.) ; Participation au débats dans le staff.
Dancahim(Admin) :: Combat HRP ; le monde des mort ; Event : Champion NdT ! ; [Event] Petits scénarii entre amis ! ; Conseil des Admin ; Aide au projet Event du forum ou rédaction des nouveau Event ; Participation au débats dans le staff.
Yondaime (Admin):: Présentation ; Les équipes ; NDT Radio Live ! ; Questions, Suggestions et Problèmes et chat box ; Modération à Konoha ; Participation au débats dans le staff.
Alcala(Admin) :: [Event] Petits scénarii entre amis ! ; Coin Graphique ; WOS ; Les Règles ; FAQ Générale ; Si possible rédaction de possible nouveau évent ; Participation au débats dans le staff.
Hissori (Arbitre):: Combat HRP ; Fiche technique ; Village des déserteur ; Les Techniques ; Event : Champion NdT ! ; Modération des combat dans les évent ; Modération général ; Participation au débats dans le staff.
Frank (Arbitre):: Rédaction si possible d'un possible nouvel évent pour le forum ; Radio NDT en collaboration avec Yondaim ; Règles en collaboration avec Alcala ; Tout les combat possible et imaginable; Participation au débats dans le staff.
Kimimaro(Arbitre) :: Modération à Suna si possible ; Tout les combat possible et imaginable si nécessaire et si possible ; Participation au débats dans le staff.
Danzou(Arbitre) :: Problème avec les membres ; MP ; Tout ce que les membres n'apprécie pas, ces toi qui nous en fait part ! ; Raisourdre les conflit entre membres dans la mesure du possibe ; Tout les combat possible et imaginable ; Participation au débats dans le staff.
Hiromoto(Admin) :: Modération de WOS en collaboration avec Alcala ; Règles en collaboration avec Alcala ; Rédaction de possible évent ; Tout les combat possible et imaginable ; Modération générale en collaboration avec Hissori ; Participation au débats dans le staff.
Oui normalement je n'ai plus le droit de m'occuper de ça, mais tant pis :/ (pas de flood ici, si vous avez des recommandations ou des questions, posez les dans "campagne d'info/coup de gueule") Dancahim :: Admin en chef Hayen :: Admin Yondaime :: Admin Alcala :: Admin
C'est tout pour les admin.
Hissori :: Arbitre Frank :: Arbitre Danzou :: Arbitre Hiromoto :: Arbitre Kimimaro :: Arbitre | |
|
| |
Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Lun 7 Avr - 12:59 | |
| Une femme apportera toujours de bonnes choses à une équipe surtout par sa façon de posée les choses et de calmer les mecs | |
|
| |
Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! Dim 11 Mai - 8:58 | |
| Lock / poubelle Cause: MAJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination Admins/Arbitre ! | |
| |
|
| |
| Nomination Admins/Arbitre ! | |
|