~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le combat[Les secours vs Pein]

+5
anko
Deidara****
[MORT]Izumo
Vergil Hyûga
Pein
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue2400/2400Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue0/0Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combat[Les secours vs Pein] Empty
MessageSujet: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyVen 9 Nov - 19:40

Apres avoir extrait kyuubi et l'attaque desesperer de Yondaime
Voila les secours qui arrivé mais bon il n'y avait plus personne a sauvé vue que naruto est mort.Pein-sama decida d'affronter les ninjas adverses seul sans aide.

Repartissez vous dans le desert et les plaines j'envoirais mes ordres plus tard

Pein avez reconnu l'hokage du village de konoha possedant le byakugan,il etait accompagné d'un ninja au pouvoir non negligeable mais pas assez élever pour inquiter pein d'ailleur meme le combat contre l'hokage ne l'inquiter pas.Le temps qu'il arriva Pein decida de donner des ordres direct a Itachi et Kisame par telepatie.

Itachi ,Kisame konoha commence a nuir pour notre mission on est dans l'obligation de les detruire pour qu'il cesse de nous suivre,Vous allez attaquez ce qu'il ont de plus cher leur village .

Konoha etait a la merci de tous le kage laissa le village et les meilleur ninja etait ici .

Tuez femme enfant detruiser tous ce que vous pouvez mais pour ne pas avoir de souci par la suite utilisé notre technique secrete de clonage,cachez vous dans le desert et utilisez la,je vous recontacte bientot.

L'hokage fit enfin a l'interieur les membres de l'akatsuki disparurent il ne resta que Pein.

Voila notre combat se deroulera ici, je vais vous eliminez le plus rapidement possible.
Pein cherchez juste a gagné du temps mais voulait aussi combattre ce chere hokage

le bleu=telepatie
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue1500/1500Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue0/0Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptySam 10 Nov - 12:06

Vergil était entré dans la grotte qui cachait une des cachette de l'akatsuki , lorsqu'il y entra il vit à l'aide de son byakugan que les combats entre le Yondaime , Kanuto et les membres étaient terminés. Il voyait que Kanuto était mort , c'était une grande perte , mais il n'arrivait pas à trouver le corp du Yondaime , il devait avoir réussi à s'enfuir. Quand au corp de Naruto il était sans vie luis aussi , Vergil se rendit compte qu'ils étaient arrivé trop tard.

Après être rentré , Izumo et Vergil se rendirent compte qu'une personne possédant une quantité impressionante de chakra était en face d'eux , ce ne pouvait être que le chef de l'akatsuki. Vergil , qui était sur la tête d'un serpent qu'il avait invoqué en compagnie d'Izumo , regarda le chef de l'akatsuki dans les yeux.

-Je suis le Hokage du village de Konoha , j'aimerais savoir ce qui c'est passé ici et que sont devenus les 3 ninjas de Konoha ?!

Vergil continua de regarder le visage du chef de l'akatsuki , puis se rendit compte que si il n'y avait plus personne dans les environs , il y aurait une possibilité selon laquelle le village pouvait être attaqué. Cette pensée traîna longtemp dans son esprit.

Puis il se décida , il allait faire quelque chose , il sauta du serpent et attérit sur le sol , il se retourna vers Izumo et lui dit de descendre du serpent. Dés que Izumo fut descendu du serpent il dit au serpent de retourner au village et de prévenir les Anbus et autres shinobis que le village allait être attaqué.
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Grade: Bras Droit de l'Hokage
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue358/1250Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptySam 10 Nov - 16:26

Izumo descendit du serpent sous l'ordre de l'Hokage.Ce qu'il fit. Une fois arriver au sol, Izumo vit les corps de la famille Namikaze sans vie et plein de blessures. Izumo ne put s'empecher d'exploser de rage. Il regarda Pein le chef présumé de l'Akatsuki puis lui dit en criant:

Qu'avez vous fait à cette pauvre famille!!! A cause de vous, je suis sur que leur père doit etre n depression et ça je vais te le faire regretter. Tu vas payer pour ce que tu leurs à fait!!!!

Izumo était vert de rage et ne pouvait se contenir. Sans l'ordre de l'Hokage, il lança trois couteaux explosifs, un en direction de Pein et les deux autres au dessus de lui pour faire tomber les rocher des deux côtés. Pein ne pouvait fuir lateralement et il ne pouvait que se rapprocher de nous pour esquiver. Alors Izumo executa des signes incantatoires et cria:

Kage Bunshin no Jutsu!!

Trois clones firent leurs apparition autour d'Izumo dont un se lança droit vers Pein pour lui donner un coup de poing..[b]

Kage Bunshin no Jutsu: 3 clones de l'ombres
15X3=45

1250-45=1205
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue2400/2400Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptySam 10 Nov - 20:13

Izumo attaqua sans reflechir car il etait envahis par la colère son attaque n'allait que detruire un peu plus ma grotte.Lorsque que le kunai arriva Pein esquiva facilement etdes que le clone arriva il bloqua son poing et l'envoya contre le mur.

Jeune shinobi pence tu m'eliminer avec de si faible attaque,si ca continue je vais te tuer plus facilement que je pencait.

Le combat s'arreta quelque seconde,puis pein prit la parole

Hokage j'ai eliminer vos 1 SANIN et fait fuir l'autre assez facilement alors maintenant tous ce qui s'opposeront a mon chemin mouront.

Pein en profita aussi pour donner une mission aux marionnetiste Akasuna Sasori ,par telepatie.

Sasori je te donne une mission:rend toi au ruine de yasuna ,tu y trouvera un ninja,ces pouvoir son interressant tu doit te rapeller de lui c'estait ton ancien adversaire yondaime le sanin de konoha,j'ai apris qu'apres notre combat il n'est pas retourner a konoha,c'est considerer comme une desertion va donc le voir et ramene moi le des que je te recontacterai

Les ordres etait donné yondaime allait rejoindre l'akatsuki son talent fit la renomé de konoha mais maintenant il sera avec nous.

Hokage je suis pret a combattre ,c'est quand vous voulez.

Pein avait bien preparé le combat il lui restait une chose qui pouvait le faire gagner dans l'ancien combat
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue1500/1500Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptySam 10 Nov - 21:41

Vergil avait attendut une réponse du chef de l'akatsuki , mais à priori tout ce qu'il avait vu été réel. Vergil réfléchi à ce qui allait se passer lorsque Izumo se mit en colère et lance des attaques sans réfléchir sur son adversaire. Ce dernier les esquiva comme si de rien n'était puis fit une remarque cinglante à Izumo , puis s'addressa par la suite à Vergil.

-Izumo je t'ordonne de te calmer !!!!!

la voix de Vergil résonna dans la grotte

Si tu rentre dans son jeu tu risque de mourir très vite !! Il est aussi fort que moi , voir plus fort. Se que tu raconte est vrai , mais n'oublie que tu as affaire à quelqu'un qui a sous ses ordres des personnes comme Itachi. Nous allons l'affronter à deux , nous qui sommes amis nous n'aurons aucun mal à s'entendre sur les attaques.

Quand à toi je te prévient , ce combat sera sans pitié , nous vengerons nos amis tombés au combat. Maintenant , met toi en garde nous voilà.

Vergil se tourna vers son adversaire , le regardant de son byakugan , en ces lieux allait avoir un combat duquelle résulterait un ou plusieurs morts. Se décidant à bouger il éxécuta des signes incantatoires à une vitesse impressionante.

Spoiler:
Deidara****

Deidara****

Masculin

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue440/1200Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (440/1200)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptySam 10 Nov - 23:00

Deidara était sur son oiseau, survolant la nature, les yeux fermés allongé sur lui, il réfléchissait au ordres qu'il venait de recevoir... Pein était diabolique, comme la plupart des membres de l'organisation... Il volait donc en direction de la grotte, cette fameuse grotte ou le bijuu Kyuubi venait d'être extrait. le seul bijuu alor capturer par la terrible organisation. Deidara après un peut de temps arrivait enfin a la grotte. Dans la grotte sombre et humide des paroles résones, ont pouvaient voir trois personnes se tenir là, debout, deux contre une. L'un d'eux est le très puissant chef de l'Akatsuki Pein, l'homme au rinnegan, celui assez puissant pour s'autoproclamé Dieu !!. Et deux shinobi de konoha qui se tenaient Pein. Une ombre vînt s'approcher d'eux, Deidara sur son oiseaux d'argile, vîn se poser. Deidara déscendait alor doucement pendant que l'oiseaux prenait un corps qui trainait, il le mit dans sa bouche, son maitre se positionnat a coté de l'oiseau qui avait la bouche ouverte. Deidara regardait les cadavres ensanglanté des shinobis de Konoha... le travail de son chef Pein, ce n'était pas étonnant, il n'avait encore jamais perdu un seul combat dans son existence de shinobi.
Le combat[Les secours vs Pein] Deidara___Collab_by_sgr0ntheasphalt
Deidara regardait les deux hommes, il savait qu'un combat aller éclater, mais Deidara ne ce doutais pas que celui qui portait le Byakugan était le Hokage en personne. Il avait l'air fort très fort surtout qu'il possaidait un avantage de taille : le byakugan, il n'était pas a prendre a la légère, mais Peinj lui avait le Rinnegan donc il ne devait pas en être effrayé. L'autre lui semblait être assez fort, mais sans plus, pour un membre de l'Akatsuki, il n'était que commun. Aucun signe particulier de puissance, il parraissait être un simple jounin de konoha envoyer chercher le jinchuriki. Deidara avait recu par télépatie des ordres de Pein et il les executeraient rapidement. L'oiseaux toujours la bouche ouverte, le corps dedans, celui de Kanuto. Deidara sortit la tête en tenant les cheveux du mort, regardait Izumo et dit un lui métant une claque

"Eh, bien... ci c'est ca la force de Konoha..."

Il le laissa tomber, la bouche se fermait, Deidara monta sur son oiseau et regardait Izumo

"Tu ne vaut surement pas mieu que lui.... Konoha est proteger par des hommes comme vous, regardez ca, tout les meilleurs ninja de Konoha vienne ici pour sauvé un pauvre shinobi en laissant le village, bien sur le kage n'a pas été assez idiot pour venir. Bon... tu fait quoi ? tu me regarda partir ou tu vien te battre ?"

Deidara et son oiseau s'envolèrent et commencaient a partir pas trop vite Deidara fixait toujour Izumo alor qu'il s'éloignait de plus en plus a une auteur d'un vingtaines de mètres.
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue358/1250Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 4:15

Izumo n'ne revenait pas. Deidara était venu, avait pris lecorps de Kanuto Namikaze dans la bouche de son oiseau et avaitmis une claque a Izumo. Puis il le provoqua de plus belle. Il voulait que l'Hokage se batte tout seul face à Pein. Il avait l'air de beacoup sous-etsimé Izumo quis'était juste un peu emporté sous le feu de l'action. L'Hokage lui avait ordonné d'arreter immédiatemment sinon, c'était la mort. Izumo connaissais pourtant bien cette regle du ninja qui est de ne pas rentrer dans le jeu de l'adversaire. Mais quand il s'agit de membre d'Akatsuki, c'est une autre histoire!! Deidara avait donc provoqué Izumo pour que l'Hokage se batte seul contre Pein et pour que Izumo se batte seul contre Deidara. Il regarda l'Hokage et lui demanda:

-Maître que dois-je faire je vous laisse vous battre contre lui ou je reste ici, sachant que Deidara possède le corps de Kanuto et sachant aussi que les renforts vont bientôt arriver,??

Izumo attendait un ordre et en vitesse car Deidara avait déjà un petit peu commencé a fuir. Izumo lui jetta un regard noir. En se disant dans sa tete.

*Toi tu ne perds rien pour attendre.*

Puis en regardant Deidara.

-Ce n'est pas parce que tu n'as pa sparticiper au massacre que je vais me retenir. Tu ferais mieux de ne pas me sous-estimé car j'ai très bien le potentiel pour ecraser ta miserable existence.

Puis il attendit les ordres de l'Hokage qui restait perplexe à la vue de cet evenement. Il était en pleine reflexion.
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko

Féminin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue1350/1350Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 7:42

Anko et zeyouko qui venaient tous juste de ce debarassé de leur clone qui etait apparut lors de la retiration des sceaux arriverent devant la zone de combat de l'akatsuki....puis ce regardent et Anko dit a zeyouko.....

vite nous devont faire vite ,Izumo et maitre hokage doivent ce trouvé pas tres loin ici maintenant!!!nous devont aller leur donnaient un coup de main et vite..............

puis Anko accompagné de Zeyouko rentre dans la salle puis vois, en face de lui les 2 autres membres de l'equipe de secour ,contre le mur au fond de la salle,ils avencerent puis decouvrient leur adversaire !!!!!c'etait Pein ce combat va etre dur..... Puis Anko ce tourna et regarda en l'air et appercu deidara sur un oiseau ,puis Anko se tourna vers son partenaire et lui dis doucement....

Surment un membre de l'organisation aussi je le vois pas tres bien d'ici???
fait attention Zeyouko c'est Pein le plus dangereux c'est un adversaire crueel est san pitié en plus il possede le rinningan!! De plus je ne connais pas trop ce dojutsu!!!!

puis Anko s'avenca jusqu'au maitre hokage pui lui dis...

ca a l'air d'allé pour vous 2,le combat commence a peine nous arrivont pile alors....

puis Anko se mis en garde et attendi les prochaines directive de leur chef!!!!!

L'equipe de secour qui c'etaient separé pour rentrer dans la grotte venaient de se retrouvé face a leurs adversaires le vrai combat allé pouvoir commencé.....
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue300/300Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue400/400Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 9:28

Zeyouko qui était arrivé avec anko, vit la deuxième partit de l'équipe de secours c'est à dire le maître hokage et izumo.Il écouta atentivement se que dit anko et la suivit.Une fois arrivés au près du maître hokage et izumo, zeyouko croisa le regard d'izumo qui regardé en direction du ciel vers deidara.Il vu sur ses yeux une colère incontrôlable.

*Pourquoi est-il si en colère ? Pourquoi a-t-il la haine ?Il a dût se passer quelque chose d'horrible.Et cet adversaire, pein, il a une contités de chakra incroyable, je n'aurais aucune chances si je l'attaque seul et de face.C'est surement deidara qui se trouve sur cette oiseau là haut, à mon avis il est partit pour séparer a nouveau notre équipe en deux groupe, mais j'espère qu'izumo ne va pas le suivre sinon l'un de nous seras oubligé de lui prêté main forte et deux contre pein c'est un peu insuffisant mais bon je pense que c'est faisable.*

"-Izumo, je viens avec toi pour combattre deidara !! Tu ne peux pas le combattre seul, je veux venir avec toi !!

Zeyouko qui était très motivé, venait de voir le corps de kanuto par terre, c'est pour cela qu'il decida de joindre ses forces à izumo pour combattre deidara.Il attendait la réponse d'izumo qui lui ne pensait qu'a venger kanuto.
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 9:52

Tous ce blabla l'enerver pein voulait eliminer tous le monde car il n'etait plus 2 mais 4, mais bon deidera etait la pour executer mes ordres et j'avait toujours mon plan de secours. Tous a coup l'hokage se mit a attaquer

Se décidant à bouger il éxécuta des signes incantatoires à une vitesse impressionante.

Spoiler:

Pas mal mais tu oubli qui je suis,je vais te montrer un puissant jutsu

APRES avoir parler pein sans faire de signes et sans parole créa un immence cyclone

Spoiler:

L'attque repoussa le dragon aqueux est infligea des degat au membres de konoha

Ca vous apprendra a me tournait le dos maintenant le vrai combat va commencer chere hokage

Ca aller etre un combat assez dur pour deidera vu qu'il aller affronter 2 ninjas et pour moi aussi le combat aller etre eprouvant

[Pencé a mettre a jour votre profil quand vous utilisé du chakra ect ect,il faut un ordre de post,la Vergil va poster et selon c'est ordre (si il laisse ces membres ce battre contre deidera alors il crérons un nouveau sujet l'ordre sera Deidera izumo,zeyouko, et pour nous ca sera vergil anko puis moi]
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 9:53

Izumo avait vu les renforts qui étaient arriver. Anko se posta aux cotés de maître Hokage et Zeyouko se mit à coté de Izumo. Izumo était très en colère et n'attendait plus que le top départ pour combattre. Deidara l'avait provoquer et s'était deja mis en route, sur son oiseau, le corps de Kanuto dans le bec. Il était en train de partir!! Izumo regarda l'Hokage avec un regard qui voulait clairement dire "Pitié laisser-moi y aller!!". Izumo regarda ensuite Zeyouko qui voulait lui preter main forte pour combattre Deidara. Izumo le regarda droit dans les yeux. On pouvait lire dans ses yeux une motivation pousser à l'exreme et un brave courage. Izumo ferma les yeux et baissa legerement sa tete.

- Je suis vraiment désolé Zeyouko, mais je ne peut pas accepté ton aide, tu a un ennemi beaucoup plus fort a combattre. Je ne veux pas jouer le héros mais Deidara, je peux m'en charger seul^^ Rejoins plutot Anko et maître Hokage. Après il faut voir ce qu'en pense maître Hokage mais il connait mon potentiel et a mon avis il sait que je peux le faire.

Puis Izumo se retourna vers Anko qui était en garde aux cotés du Hokage. Elle avait un regard qui tremblait devant la puissance de Pein, et il y avait de quoi... Il l'appela puis lui dit:

-Anko, je compte sur toi pour aider maître Hokage, protège le coute que coute. Tu as du potentiel mais ce n'est malheureusement pas assez pour le vaincre. Moi non plus je n'ai pas le potentiel et maître Hokage non plus, c'est pour cela que je veux en tant que Bras Droit, que toi et Zeyouko vous l'aidez. Moi je me charge de cet imbecile de blondinet et je reviens vous aidé par la suite.

Izumo regarda maître Hokage et lui demanda, avec un ton presser:

- Maitre Hokage, toutes les decisions vous revienne. C'est a vous de nous donner les ordres à faire. Nous les appliquerons quelqu'en soit la difficulté. Que decidez vous??

Puis il se retourna vers l'oiseau qui commençait déjà à s'eloigner. Il serra les dents et ses poings en attendant les ordres.
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 10:16

Vergil avait lancé une attaque dur Pein qui l'avait repoussé sans aucune difficulté. Il regarda ce qui se passait autour de lui , une personne sur un oiseau fait d'argile avait provoqué Izumo en lui disant que c'était lui qui avait le corp de Kanuto. Izumo voulait partir l'affronter sans aucune aide , et avait donné l'ordre à Zeyouko et à Anko de rester avec Vergil pour l'aider à affronter le chef de l'akatsuki.

-Izumo je te fait confiance , je sais que tu peux en venir à bout sans aucun problème , mais n'oublie pas de garder la tête froide. Rien ne doit venir altérer ton état mental.

Quand à vous deux j'attend de vous que vous mettiez dans ce combat le maximum d'envie. Nous allons affronter un des plus puissant shinobi de l'akatsuki , voir le plus puissant. Nous n'avons pas le droit à l'erreur.

Vergil regarda alors les 3 shinobis de Konoha qui l'avait suivi dans cette mission. Ce qui allait suivre alllait être un combat très rude. Mais ils avaient l'avantage du nombre ainsi que des dojutsu.

Spoiler:

Sans attendre il lanca une attaque sur Pein , et enchaîna avec une technique qui lui servirait dans le but de cacher la séparation des shinobis de Konoha.

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:16, édité 1 fois
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue1158/1250Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 10:48

[ Première intervention de l'Arbitre, la foule est en délire ! Va t-il sortir son carton ? Non, je viens simplement prévenir les ninjas de Konoha, Pein à lancer un Fûton Reppuken qui en plus de le protéger inflige 250 PV de dégâts aux personnes proches alors si vous ne voulez pas perdre vos PV éditez vos posts et protégez vous ^^ ou alors éditez vos fiches et retirez-y 250 PV ]
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue300/300Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue400/400Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 12:28

Zeyouko vit la rafale de vent arrivée a toute vitesse sur lui, il decida enfin de réagir, dans la brume.Dans cette brume, il n'y voyé rien, donc il ne pouvait pas se permettre d'attaquer aux risques de touché un alié.

"-Kawarimi no Jutsu"
Spoiler:

*Je ne peut pas me permettre d'attaquer, une seule erreur de notre part suffirer à pein pour nous achever.Nous devons rester sur nos gardes, une seule seconde d'inatention et on est morts.

"-Activation du sharingan"
Spoiler:

*Peut-être que nous avons l'avantage du nombre mais sa nous suffira pas pour vaincre pein, je dois utiliser mon chakra avec ingénieusité sinon je serais en difficulté et surtout un handicap pour l'équipe.*

Zeyouko était le plus faible de l'équipe, c'était déjà un handicap.Il se donnera à fond pour prouver qu'il est plus fort qu'il en a l'air.Zeyouko se mis en position de combat et consentra son chakra car il en avait besoin.
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko

Féminin

Description
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue1350/1350Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 13:18

Anko qui se trouver a coté de Zeyouko vit Pein bouger tres rapidement mais n'avaitpas pu voir ce qu'il avait fait exactement .....elle en deduisa qu'il avait fait des signes pour son jutsu pas le temps de finir ca phrase quelle vit Zeyouko ce permuté avec un tronc d'abre et vit l'attaque arrivé a plein vitesse.....
Spoiler:

puis Anko esquiva l'attaque de justesse elle pourra pas toute les esquivaient comme ca!!!puis elle sentie sa marque s'activé signe quelle commencée a s'enerver et a s'impatientée malgrer quelle se mefiée ,elle avait cette envie de tuer qui resurgisser......
puis se mis a coté de l'hokage puis attendit un signe de sa part ,Anko etait pres a attaqué son enemi meme si il etait plus fort qu'elle......

je suis pres maitre hokage je vous suis on peu y allé ,Zeyouko est pres aussi avec son sharigan!!!
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 13:24

L'attaque du hokage se dirigea droit sur pein il fit alors
un clone tres solide qui se prit l'attaque de plein fouet
se qui fit une grosse fumer ,pein decida de se mettre a
l'abri derriere un rocher qu'avait fait tomber Izumo
pour se preparer a attaquer et donner les ordres aux

autre membres

Sasori ,yondaime va faire partis de notre organisation

il sera ton coéquipier explique lui tous ca et attendait
deidera il vous raporte un cadeau...

Pein commenca a voir toutes cette brume dans la grotte

mais c'etait plus un desavantage pour eux car il etait 3
est risquer de s'entretuez si il a attaquer alors que moi
peut importe celui que je toucherais,mais ce combat etait
aussi un combat de dodjutsu, mais adversaire posséder le sharingan et le byakugan mais moi j'avais le sublime rinnegan.

Pein fit encore 2 clone qui se cacherent deriere un rocher et commencèrent a jetait des kunai sur les ninjas ce qui n'etait qu'une diversion mais qui pouvait etre fatal aussi vu qu'il ne voyait pas arrivait les kunai.Le vrai pein c'etait dissimulé pour invoqué une creature mais il attendait dabord de voir quelle ninja etait touché
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame

Féminin

Description
Grade: Nuke Nin Rang S
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue1520/1600Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (1520/1600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 13:41

Voyant que Itachi ne lui répondais pas, Kisame se dit qu'il ne pouvait pas l'attendre plus longtemps. Comprennant ce qui se passait et l'enjeu de la partie, il réfléchit un instant tout en se dirigeant vers la grotte.

* Hummm... Deidara sort suivi d'un shinobi de Konoha. Il doit donc rester trois hommes à l'intérieur si mes calculs sont bons. Je devrais peut-être aller aider Pein et après, je pense qu'Itachi n'a nul besoin de moi pour mettre à bien sa mission. *

Réflection faite, le requin rentra dans la grotte et se dirigea là où le fracas se fesait entendre. Il traversa tout d'abord l'allée principale avant d'arriver au niveau de l'aire de combat où le combat fesait rage. Coup de chance pour Kisame, une étendue d'eau était déjà déposée, certainement par Pein.

" Kisame : - Il me fallait venir vous aider Pein, Itachi ne me répondais pas et j'ai remarqué que Deidara avait quitté le repère sur son oiseau d'argile suivi d'un homme, je suis là, j'attends vos ordres. "

Kisame se plaça aux côtés du maître et attendit sa réaction.

[Dites moi quand c'est mon tour.]
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 13:48

[L'ordre des post est virgil hyuuga,pein,uchiwa,anko,kisame]donc a vergil de poster
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 20:41

Vergil regardait Izumo partir à la poursuite de Deidara , lorsqu'il vit que Pein lui avait lancé des kunaïs. Vergil regarda si Anko ou Zeyouko les avaient vu , es aucun ne réagissait.

-Attention des kunaïs , évitez les !!!

Vergil avait parler suffisamment fort pour que ses deux acolytes l'entendent , mais que son adversaire , lui ne l'entende pas. Mais dés qu'il eut prononcé ses quelques mots , il vit qu'un autre membre de l'akatsuki avait rejoint Pein. Vergil n'eut pas trop de mal à cerner le nouveau personnage , vut la dose de chakra qu'il possédait , cela ne pouvait être que Kisame. Mais l'apparition de Kisame avait trahi Pein , en effet après qu'il eut créé des clones Vergil ne pouvait plus le reconnaître , mais maintenant il savait où il était et sa riposte n'allait pas tarder.

Mais avant de lancer une contre attaque , Vergil devait à tout pris savoir si Anko et Zeyouko avait deviné celui qui était le vrai. Dans ce but il se déplaça et derrière chacun d'eux leurs transmis des informations quand aux prochaines manoeuvres qu'ils allaient executer. Une fois cela fait il se dirigea vers un endroit duquel il allait pouvoir surprendre Pein.

Il attendit quelques secondes avant de lancer son offensive , il réfléchissait quand aux prochaines manoeuvres que Zeyou , Anko et lui allaient exécuter. Puis se lança , il se plaça dans le dos de Pein sans faire de bruit.

Spoiler:

Tout en brisant son sort qui le cachait , il portait une attaque droit sur Pein tout en sachant que celui qu'il allait atteindre était le vrai.
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyDim 11 Nov - 20:46

Zeyouko qui était très atentif, avait entendu deux petits grincements de chaque côtés, il se dit que pein lança des shurikens et eût l'affirmation de l'hokage, il décida donc de réagir à cette attaque.Il avait une idée en tête qui était plutôt osé, il voulait contrer cette attaque par une autre attaque.Cependant il y avait aussi anko dans les parages si qui pris un court temps de réfléction à zeyouko.

*Je dois stopper cette attaque sinon se seras difficile de l'esquiver dans cette brûme.J'ai trouvé, je vais concentrer mon chakra pour que le maître hokage et anko puissent me localiser facilement, peut importe si pein me localise lui aussi l'important est de ne pas lancer une attaque sur le maître et anko !!*

Zeyouko concentra son chakra, se qui dissipa un peu la brûme autour de lui.Soudain il fit des signes incantatoire avec une telle rapidité

[color:9942=darkred:9942]"-Attention maître j'attaque !!"

Tetsu no Doshaburi
Spoiler:

*On va commencer doucement pour ne pas trop se fatigué dès le début du combat !!J'espère que je vise du bon côté et que je n'ai touché aucun de mes coéquipiers, non je ne crois pas qu'ils ont étaient touchés, ils mon localisés assez rapidement.*

Zeyouko attira dans ses mains quasiment tous le fer qui était dans la grotte et aussi des kunais, non pas des shurikens, qui était destiné à zeyouko puisqu'ils vinrent de chaqu'uns de ses côtés.Le plafond était quasiment cacher par ces boules de fer, zeyouko les envoya en direction du fond de la grotte où pein s'y était caché.
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyLun 12 Nov - 5:46

Virgil avait une une tres bonne strategie,mais il oublia une chose son ennemi possédait le rinnegan alors pein des qu'il vu l'hokage derriere lui et vu l'attaque il n'u pas trop le temps de l'eviter don il fu forcer d'utiliser sa bitte secrete enfinsi on pouvait appelait ca comme ca .Alors que virgil attaqua mon cameleon du precedant combat contre kanuto qui etait toujours dicimulé et indetectable meme par ce byakugan entra en jeu a ce moment la il etait toujours transformé en serpent a 2 tete,des qu'il vu l'hokage se jettai sur pein il attaqua et malheureusement pour l'hokage cette attaque estait parfaite et innevitable,le serpent fit 2 morsures le kage avait surement perdu une jambe ou un bras
et le colla contre une parois de la grotte,meme apres cette attaque personne ne pouvait se doutais ce qui avait attaquer l'hokage mais pein allait pas tarder a le revéler

Spoiler:

Apres ca on entendit des marceau de faire s'ecroulait au fond de la grotte mais personne ne fit toucher ni moi ni l'hokage,les ninjas de konoha etait perdu dans cette brume

Kisame on sort de la grotte on va combattre hors de cette brume

Pein-sama fit un trou dans la grotte sorti avec kisame et son invocation toujours invisible il rentra dans sa bouche et devain lui aussi indetectable si les ninja de konoha arrivent ils penseront soit que je suis parti soit que je suis toujours dans la grotte.
Le cameleon attendait les ninjas dans un coin sans faire de bruit

-----------------------------------------------------------------------
donc -300pv pour vergil attaque innevitable et par surprise en plus^^ pensé a editez vos profil virgil il te reste 1170 de chakra anko edite et uchiwa c'est bon je pence
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyLun 12 Nov - 16:47

Anko vit tous ce qui c'etait passé elle se recula pour evité l'attaque,puis se retourena vers ses coequipier et vit que maitre hokage etait dans le petrin mais vu la force qu'il possedé,il n'aurai pas de mal a ce sortir de cette attaque!!!puis c'etait au tour d'Anko d'attaqué elle attendit un peu que la brume ce dissipe un peu et aussi de pouvoir reperé ou ce situé Pein et Kisame!!

je dois me concentrée je dois les retrouvé !!!
PEIN ca sert a rien de te caché .........montre toi !!!

mais Pein etait dans la bouche de son invoquation ,donc indetectable ,mais en revanche Kisame lui etait detectable!!!puis Anko s'appercu de la ou ce trouvé Kisame et avanca doucement pour ce rapproché le plus possible de son adversaire puis lanca une attaque sur Kisame....

Spoiler:
puis elle s'ecarta ,son brouillard toxic pris la direction de Kisame puis elle se remis en garde est attendit que le combat evolu.....
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame

Féminin

Description
Grade: Nuke Nin Rang S
Points de Chakra:
Le combat[Les secours vs Pein] Left_bar_bleue1520/1600Le combat[Les secours vs Pein] Empty_bar_bleue  (1520/1600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyLun 12 Nov - 17:26

L'attente se fit plus longue que prévue, je décidais d'avancer au lieu de perdre du temps sur cette branche d'arbre. Je fis alors un bond et ratterris alors en douceur sur le sol, soudain j'entr'aperçue différentes traces sur le sol. Cela appartenant certainement à nos ennemis, les empreintes étaient toutes différentes, ils devaient être deux ou trois voire quatre au plus, le chef avait donc dit vrai et avait ressentit leur présence dans les parages ou était-ce encore Zetsu qui les avait repéré depuis longtemps grâce à ses pouvoir à faire froid dans le dos .

Je continuais alors sur le chemin en suivant les traces de nos gêneurs, lorsque dans mon sac de mission, un son aigu s'éleva dans les airs, une fréquence aigu à en percer les tympans, je mis alors mon sac a terre et l'ouvrir, mon micro de mission avec fréquence cachée s'était mis en route, un bruit en sortit . La voix de Deidera commença à en émaner, je le pris et le mis à mon oreille et commença à parler avec mon compagnon de mission qui m'indiqua qu'l avait vu depuis les airs que je n'avais pas regardé dans la bonne direction. Je me retournais donc et remarqua Anko qui m'envoyait son brouillard.

Je m'imaginais l'idée de Anko, elle se disait que j'allait esquiver à l'aide d'un Kawarimi, mais à la place, j'effectuais un Suiryuudan.

Citation :
Profil :

PV : 1200 - 25 = 1175.

PC : 1600 - 80 = 1520

Dégats envoyés : 160 pv sur Anko (jutsu)...

Spoiler:
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyMer 14 Nov - 9:27

Le vent se mit à souffler partout autour du combat. Le Kazekage allait devoir utiliser une certaine quantité de chakra pour réussir son opération. Peu importe, il aurait encore le temps de récupérer. Vergil allait entendre un son clair juste à côté de son oreille droite, il serait le seul à l'entendre. Espérons que cela ne lui pose pas de problèmes par la suite, mais il devait être au courant.

Voici ce qu'il entendit ...

Bonjour Vergil-san, ne soit pas surpris et reste concentré sur ton combat mais écoute ce que l'élémentaire de vent doit te dire ... Vergil, c'est moi Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna. Les forces d'Oto et de Kiri au complet sont en route pour détruire le village des sables. Notre système de défense se met en place, mais nous aurons besoin de nos amis de Konoha. Kimimaro et sa folie des grandeurs est revenu à la surface du monde, pour le massacrer et le diriger tel un tyran. Que Konoha et Suna s'unisse de nouveau pour débarrasser la terre de ce mégalo ! Pourras tu nous venir en aide ?

Continuer le discours aurait été difficile pour Kurenai et il ne devait pas plus perturber le Kage. N'importe quel autre ninja aurait été gêné par une telle intervention, mais Vergil était d'une autre trempe. Qu'allait il répondre ? Le pourrait-il seulement ?
http://www.ggattitude.com
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] EmptyMer 14 Nov - 16:10

Vergil avait été piégé par un monstre invisible que Pein avait envoyé sur lui. Il était entrain de se débattre lorsqu'il entendit une voix qui lui parlait a travers le vent. C'était le Kazekage qui me demandait un peu d'aide pour défendre Suna. Vergil se dit qu'il y réfléchirait plus tard , pour l'instant il devait se concentrer sur le combat et la bête qui était devant lui. Il concentra le chakra dans ses poings et ses pieds , puis tapa sur ce qui devinait être une partie de l'animal. L'animal ne put supporter les différents coups de Vergil et le lâcha. L'animal l'avait mordu mais ne lui avait pas fait perdre de bras ni de jambe.

Dés lors qu'il fut libéré , il se mit à la recherche des autres shinobis de Konoha , il détermina facilement leurs positions avec son byakugan , ils allaient bien , Anko était au prise avec Kisame et Zeyouko était dans un coin à regarder la scène. Il se rappela alors du message de Kurenai , il devait se rendre à Suna le plus vite possible.

-Anko , Zeyouko rejoignait moi !!!

Vergil savait que Pein , qui était sortit par un trou qu'il avait fait , l'attendait. Il savait aussi que Kisame ne lâcherait pas Anko comme ça , c'est pourquoi il se dit que en se dirigeant vers Suna , Kisame les suivants , ils pourraient le capturé là-bas et ensuite l'interroger. Mais pour l'instant il devait se débrouiller pour pouvoir sortir de cette grotte. L'idée de faire comme Pein ne fut pas longue à venir , il savait qu'en faisant une technique kuschyose il pourrait défoncer le mur à l'opposer de celui qu'a fait Pein et lui permettra donc de fuir en ayant une petite longueur d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat[Les secours vs Pein]   Le combat[Les secours vs Pein] Empty

Le combat[Les secours vs Pein]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant