On était lundi, il faisait beau, chad, sec, les oiseaux chantés, la bonne humeur était à Oto, mais le village ne savait pas qu'il allait avoir le retour d'un homme, enfin d'un ninja très important dans l'histoire de Oto.
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Ororchimaru était sur un serpent géant en avançant en direction du village d'Oto, sa création, le village du son, Orochimaru regardait droit devant, toujours avec ce regard de reptile mais aussi ce regard rempli d'embitions!Le serpent avancè et Orochimaru, attendait son arrivé, en se demandant qui serait le kage de Oto, oui c'est vrai, depuis que Ororchimaru avait quitté ce village pour explorer le monde et faire des recherches pour créer et apprendre de nouveau jutsus(interdits^^), le village devait avoir un nouveau Kage, et Orochimaru était impatient de le rencontrer en esperant qu'il est le niveau, le soleil devenait rouge, il commençait à se coucher et Orochimaru perçut enfin un trace au fond de son champ de vision...
**C'est Oto, j'en suis sur!**
Puis Orochimaru donna un petit coup sur le serpent e tcelui ci accelera et partit avec une vitesse fénoménal en direction de Oto, peu de temps après, Orochimaru avait atteint le porte d'Oto, Ororchimaru avait un bandage, du nez jusqu'au coup et un grand chapeau, c'était pour ne pas ce faire reconnaitre sur son chemin, le serpent disparu, et Orochimaru apparu devant les deux gardes:
"Que fait tu ici, jeune inscoucient!"
"Oui!Le village d'Oto est un village rempli d'excellent ninja, alors si tu ne veux pas que l'on te refasse ton portrait!"
Orochimaru leva les yeux et se mit à dire toujours avec sa voix bizarre:
"Alors c'est comme ça que l'on traitre le créateur de ce village?Je ne vous ai pas appris ça pourtant..."
Orochimaru attrapa son chapeau et le jetta et il enleva son bandage, les deux gardes avait les yeux ecxorbité et reculé d epeur, puis il dire:
"Maitr.....maitre Orochimaru, je ne pensait pas que c'était, enfin je m'excu......mais je ne l'ai pas fait........enfin excusez moi maitre, et bien sur vous allez entrer, OUVREZ LES PORTES!
Orochimaru souria et se lecha le contour de sa bouche avec sa langue de serpent, puis rigola et commenca à entrer dans le village......