~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Après une longue marche...

2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Après une longue marche... Left_bar_bleue1500/1500Après une longue marche... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Après une longue marche... Left_bar_bleue490/910Après une longue marche... Empty_bar_bleue  (490/910)

Après une longue marche... Empty
MessageSujet: Après une longue marche...   Après une longue marche... EmptySam 10 Nov - 15:42

Enfin, depuis le temps que le clone avait été formé, il était enfin arrivé devant les portes d'Oto. Deux immenses portes de bronze l'y attendaient. Il fut arrêté par deux gardes de carrure imposantes, à ne pas prendre à la légère. Pas les même que la dernières fois, peut être le roulement avait-il été formulé. Enfin, il leurs expliqua la raison de sa venu, il dit aussi qui il était et la raison pour laquelle il était un clone. Enfin, il attendit une réponse des gardes.

Bonjour, je suis les clones de Mizukage, Matsumoto Musachi, je viens en temps de paix pour discuter avec maître Otokage, Kimimaro. J'ai eut vent de la situation, et j'aurais besoin de parler stratégie avec lui. Pourriez-vous m'y conduire ? La raison pour laquelle je ne peut pas me déplacer personnellement c'est que je suis en plein entrainement avec mes ninja et l'entrainement prime sur tout pour le moment puisque la situation de nos deux pays et les futurs batail que nous allons mener nous y contraint.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Après une longue marche... Left_bar_bleue1500/1500Après une longue marche... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Après une longue marche... Left_bar_bleue220/220Après une longue marche... Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Après une longue marche...   Après une longue marche... EmptyDim 11 Nov - 1:19

Le garde partie a la place publique car il était sur que Kmimaro s'y trouvait, quelques minute aprés le clone de Kimimaro arriva aux portes de Oto. Il s'approcha de Matsumoto et lui tendis la main. Une fois cela fais il s'adressa a lui.

Bien, j'attendait ta visite, je suis moi même un clone, Kimimaro est en ce moment même entrain de préparer ses troupe, il ne peut se présenter devant ses shinobi en tant qu'un simple clone.

Le clone s'arrêta un simple laps de temsp pour parler, puis repris la parole.

Pressons nous, allons dans mon bureau, parler du plan. Il faut dire que j'y ai beaucoup réfléchis, mais bon parlons de tout ca plus tard.

Kimimaro commença a marcher en direction du bureau.
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Après une longue marche... Left_bar_bleue490/910Après une longue marche... Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Après une longue marche...   Après une longue marche... EmptyDim 11 Nov - 13:51

[Suite sur le toit de la tour.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une longue marche...   Après une longue marche... Empty

Après une longue marche...
Page 1 sur 1