~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A l'aube de la fin...

4 participants
AuteurMessage
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
A l'aube de la fin... Left_bar_bleue1500/1500A l'aube de la fin... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
A l'aube de la fin... Left_bar_bleue490/910A l'aube de la fin... Empty_bar_bleue  (490/910)

A l'aube de la fin... Empty
MessageSujet: A l'aube de la fin...   A l'aube de la fin... EmptyDim 11 Nov - 13:11

Deux villages différents, trois shinobi. Deux villages qui sous peut allais s'affronté et pourtant une amitié c'est formé. Que vat-il advenir de cette rencontre, Dangamesh pourra-t-il les combattre sans pitié ? Dangamesh pourra-t-il passer outre son amitié, nouveau née, pour ces deux hommes afin de remporter la batail pour Kimimaro ? Oui. Il le pourra, pour lui, il n'y à pas plus important au monde que Kimimaro. Il tuerait père et mère s'il le fallait. Non sans pleurs, non sans tristesse, mais il le ferait avec toutes son âmes pour le bien des désires de Kimimaro. Ces hommes, allais devoir bientôt s'affronté. Et pourtant Dangamesh riais à cœur ouvert avec eux dans les plaines du couchant. Il venait de descendre la montagne, tout trois, sans un mot. Enfin, la journée était presque finit, le soleil était en trin de ce coucher, et Dangamesh allais bientôt reprendre sa route vers Oto. Il observa le soleil ce coucher et resta là à le regarder fixement. Un magnifique coucher du soleil, parfait pour des adieux.

Ashikaru, Isamashii, c'est peur être la dernière fois que nous discutons en paix et sans nous soucié de nos villages respectifs. Sachez que pour moi c'est un immense honneur de vous rencontré. N'est-il pas magnifique ce coucher du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
A l'aube de la fin... Left_bar_bleue1500/1500A l'aube de la fin... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
A l'aube de la fin... Left_bar_bleue0/0A l'aube de la fin... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: A l'aube de la fin...   A l'aube de la fin... EmptyDim 11 Nov - 16:16

Ashikaru prit en considération la dernière remarque de Dangamesh, il est vrai que la guerre allait bientôt faire rage mais Ashikaru ne savait pas encore si il allait en faire partit. Son village n'avait jamais était très important, c'est même pour cela qu'il la quitté. La guerre pourrait être le symbole de son renouveau et de l'attachement caché qu'il éprouve envers son village mais elle pourrait être aussi le symbole final de sa fugue. Ashikaru était tiraillé entre ces deux choix mais une chose restait sûre, c'est que ces 3 ninjas se retrouveraient, que ce soit en combat ou dans la même situation qu'à l'heure actuelle.

"Tu as bien dit en "paix"...Hmm...Il est vrai que la guerre se raproche, mais à l'heure actuelle je ne sais pas trop ou j'en suis, je pense que si protéger suna peut me rapporter quelque chose, je le ferais mais si elle ne m'apporte rien...Enfin..."

Ashikaru lui aussi était fier d'avoir rencontré des ninjas de la sorte, il était rare en ces temps tumultueux de rencontrer des ninjas aussi fiables et honnetes. De plus Ashikaru avait une dent contre l'akatsuki, ces ninjas aux chapeaux de pailles.

"Ce fut pour moi aussi un immense honneur de vous rencontrer, vous me semblez très sage comme shinobi, et sachez que si un jour nous devions nous affronter, je donnerais le meilleur de moi même et je prendrais les devants, c'est pour moi une chose essentiel chez un ninja que de prendre les devants."

Le soleil semblait se coucher dans la plaine, il était rouge, d'un rouge sanguin, lorsqu'il était petit, le sensei d'ashikaru, kazuni, répétait souvent que la couleur du soleil prévoyait un évenement à venir, dans le cas présent, rouge sanguin, signifiait que le sang allait couler et qu'une bataille était sur le point d'avoir lieu.

"Ce coucher de soleil me rapelle de mauvais souvenir, lorsqu'il est rouge, mon sensei me répettait qu'une bataille ou un accident allait arriver."
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
A l'aube de la fin... Left_bar_bleue490/910A l'aube de la fin... Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: A l'aube de la fin...   A l'aube de la fin... EmptyLun 12 Nov - 11:28

Je n'en attends pas moins Ashikaru, tu es aussi selon moi quelqu'un qui possède une grande sagesse. J'aurais aimé que nous naissions dans le même village, peut être aurions nous pu former une belle équipe tout les trois. Mais qui sais, peut être que l'avenir nous réunira et cette fois pour de bon. Oto va bientôt combattre une puissante armée pour la gloire de maître Kimimaro et je suis l'arme la plus fatal contre cette puissante armée. Cette batail aura lieux dans mon élément, l'ennemis n'as pas la moindre chance de s'en sortir en vie.

Dit-il d'un ton sérieux et un peut triste. Ashikaru parla du soleil.

Oui, ce soleil est très apaisant pour moi. Non pas le fait qu'il annonce une batail, mais il me donne une grande force d'esprit, je me sens vraiment bien en le voyant ainsi. Il m'apaise car il vas ce coucher, quant il est haut dans le ciel je me sens puissant, mais là je suis plus pris d'une envie de dormir dans les bras de Morphée hahahahaha...

Dit-il en poursuivant un petit rire timide. Dangamesh agrippa Ashikar et isamashii, les serrant fort contre lui.

Ashikaru, Isamashii, je vais prier pour que nos routes se croisent ailleurs que dans un combat. Pour moi vous êtes aujourd’hui et à jamais des fiers amis que je ne veux pas tuer. Puissions-nous nous revoir ailleurs que dans une batail. Puissions-nous partager d'autres moments aussi agréables. Puissions nous, nous revoir en paix.

Dit-il les larmes aux yeux en regardant chacun d'eux comme si c'était la dernière fois.
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
A l'aube de la fin... Left_bar_bleue850/850A l'aube de la fin... Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
A l'aube de la fin... Left_bar_bleue0/0A l'aube de la fin... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: A l'aube de la fin...   A l'aube de la fin... EmptyLun 12 Nov - 13:55

Isamashii venait de parcourir un long chemin avec ses deux nouveaux amis. C'était un moment de paix, d'amitié, qui s'était installé, les devoirs du ninja avait été mis de côté le temps d'une journée, cela était agréable. Après être redescendu de la montagne nos trois amis arrivèrent en haut d'une petite colline. Tous trois regardèrent le soleil se coucher. Pas un mot, pas un murmure ne se fesait entendre dans cette endroit si jolie. Le soleil couchant était d'une grande beauté, non loin de là on pouvait entendre le bruit doux d'une cascade. L'herbe s'écrasait en silence sous les pas de nos amis. Isamashii contemplait cet environnement. Tous les problèmes, toutes les contraintes, les obligations tout cela s'était évaporé le temps de cette journée.

"Dangamesh, Ashikaru ce fut également pour moi un honneur de vous rencontrez. J'ai passé une exellente journée."

Il sourit un instant et poursuivit à l'adresse du jeune shinobi d'Oto.

"J'espere ne jamais te revoir Dangamesh, du moins sous les circonstances que nous connaissons, autrement sache que j'en serais ravis et ce sera quand tu veux."

C'est alors qu'Isamashii fut étonner par une parole que venait d'apporter le shinobi de Suna Ashikaru.

"Tu as bien dit en "paix"...Hmm...Il est vrai que la guerre se raproche, mais à l'heure actuelle je ne sais pas trop ou j'en suis, je pense que si protéger suna peut me rapporter quelque chose, je le ferais mais si elle ne m'apporte rien...Enfin..."

Isamashii se tourna alors vers lui.

"Si je comprends bien tu ne rentreras pas avec moi. C'est alors ici aussi que nos chemins se séparent."

Il lui fit un sourire

"Mais je suis sur que je te reverrais très bientôt. N'oublie pas qui tu es et d'où tu viens."

"N'est-il pas magnifique ce coucher du soleil ? "

"Ce coucher de soleil me rapelle de mauvais souvenir, lorsqu'il est rouge, mon sensei me répettait qu'une bataille ou un accident allait arriver."

Isamashii resta silencieux un moment repensant à ce que chaqu'un pensé à propros de ce soleil si merveilleux. Il voulait encore profiter une dernière fois de cette beauté, de ce calme. Pendant un instant, le temps s'était arrêté.

"Ce soleil est magnifique." dit Isamashii d'un ton calme et apaisant.

"Mes amis je vous laisse, Ashikaru a très bientot, ne tarde pas trop. Dangamesh, que le destin puisse te garder en vie."

Isamashii tourna les talons et desendit la petite colline fesant un signe de la main sans se retourner aux deux shinobis resté présent. Pendant un instant le temps s'était arrêté; tous les problèmes, toutes les contraintes, les obligations tout cela s'était évaporé le temps de cette journée. Désormais la vie allait reprendre son cours. Et d'heureux et mauvais moments attendaient nos amis. Allaient-ils se retrouvaient ? Surement.

*A bientot Dangamesh, Ashikaru et merci....*
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: A l'aube de la fin...   A l'aube de la fin... EmptyLun 12 Nov - 14:45

Dangamesh s'inclinât devant Isamashii qui s'en allait de son coté, de même Dangamesh serra la main d'Ashikaru avant de dire.

Bonne chance contre tes assaillant mon amis. A bientôt je l'espère. Feu du ciel, que naisse ici une petite flamme signe de notre amitié ! Qu'elle s'éteigne uniquement le jour où l'un de nous mourra. Rien d'autres ne pourra éteindre cette flamme, même pas une mer sans fin ! Rien au monde ne doit éteindre cette flammes jamais !

Sur le sol, un petit feu follet fit son apparition, il brulait sans réellement brulé, comme si il était issu d'un autre espace temps. Dangamesh leva ensuite les yeux une dernière fois vers le soleil puis vers Ashikaru, il fit un signe de tête et s'en alla aussi en direction d'Oto. Il n'avait plus beaucoup de chemin à faire avant d'y arriver. Cette rencontre prouvait que les shinobi pouvaient s'entendre entre eux sans pour autant venir du même village. Mais Dangamesh n'est pas vraiment un shinobi, en serait-il autant s'il avait été comme les autres shinobi d'Oto ?... Quoi qu'il en soit, il était déjà loin maintenant...
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: A l'aube de la fin...   A l'aube de la fin... EmptyLun 12 Nov - 19:57

Les deux autres shinobis venaient de saluer ashikaru, il avait fait de même, il esperait ne jamais affronter ces deux adversaires, car ils étaient pour lui des amis. Le soleil avait bientôt déclaré son dernier souffle, Ses deux amis venaient de partir, Ashikaru se trouvait seul assis sur une souche, il avait besoin de se ressourcer, il ne savait plus trop ou il en était. Cette guerre qui ferait bientôt rage, son village, son amour pour la liberté, Ashikaru aimait sa vie d'hermite, il ne savait pas si il reviendrai un jour à Suna.

Ashikaru se demandait à présent quel serait son futur, déserterait-il?, mais déserter, ce n'est plus servir son village...Ce qui veut dire ne pas sauver ses habitants, Ashikaru voulait quand à lui aider son village mais ne pas y vivre, mais alors pourquoi l'aider?

Le shinobi de suna no kuni resta un moment entre cette question et la réalité, il aimait réfléchir tout seul la nuit, regarder le ciel, le petit feufolet brulait toujours sans jamais vraiment bruler mais cel simbolisait l'amitié entre les 3 shinobis.

Ashikaru finit sa longue pause avant de se remettre en route, il semit donc en route vers là ou le menerait le destin, destin qui pouvait être si cruel mais aussi si généreux, comme pouvait le témoigner les nouvelles rencontres du sannin.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: A l'aube de la fin...   A l'aube de la fin... EmptyMar 13 Nov - 14:08

Le vent soufflait et sa force s'amplifiait. Nul doute que Kurenai intensifiait ses recherches. Après tout, le temps lui était compté. Alors qu'il traversait d'immenses plaines à l'aurée d'une journée qui s'annonçait pluvieuse, il finit par retrouver Ashikaru. Il décida de l'aborder rapidement.

Le vent forma alors une sorte de nébuleuse, à quelques mètres devant le sannin qui parut surpris malgré son expérience importante. Petit à petit, une sorte de visage se dessinait au coeur de la masse, au fil des coups de vent, on pouvait reconnaitre le visage de Kurenai, le Kazekage de Suna...

Il s'agissait en réalité d'un élémentaire de Vent, une invocation que seul un élémentariste Fuuton pouvait créer. De cette manière, il pouvait communiquer avec celui ou celle qui se trouvait devant sa créature. Mais pourquoi ce visage ? Qu'est-ce que cela signifie-t-il ?

Quoi qu'il en soit, l'élémentaire pris la parole:

Bonjour Ashikaru, je comprendrais que tu aies de multiples questions mais nous n'avons pas le temps d'en discuter ici. Ainsi que tu le vois, je suis bien Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna. Je connais tes désirs de liberté et l'amour que tu portes à notre village. Je pense que cela peut aller de pair. Je souhaite que tu fasses partie du Conseil de Suna. Toutefois ce dernier n'aura rien à voir avec celui dont tu as pu connaitre le fonctionnement. Ce nouveau rôle me permettrait de te confier une tache qui te permettrait de réaliser ce que tu souhaites. Accepterais tu de rentrer temporairement à Suna afin de participer au Conseil et d'en apprendre davantage sur ma proposition ?

Le Kazekage menait en effet 4 discutions quasi simultanément et ne pouvait se permettre de dépenser tout son chakra si rapidement.

Il attendait la réponse du Sannin
http://www.ggattitude.com
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: A l'aube de la fin...   A l'aube de la fin... EmptyMar 13 Nov - 20:19

A peine après avoir commencé sa route, Ashikaru ressentit une drôle de sensation, Comme si quelqu'un utilisait du fuuton, pourtant il n'y avait personne. Le vent se mit tout d'un coup à se lever, Ashikaru venait d'enfiler sa capuche lorsqu'une sorte de nébuleuse commença à se former à quelque mêtres devant lui. Le sannin fut tout d'abords surprit, une technique comme celle-ci nécéssitait une grande maitrise du fuuton et seul un élémentariste en était capable. Le ninja légendaire se mit donc en position de défense. Au fur et à mesure de la figure, Ashikaru put apercevoir le visage d'un shinobi. Le shinobi était en fait le kazekage du village caché suna no kuni, il se prénomait Akasuna Kurenai.

Le sannin écouta donc attentivement la requète de son kazekage lui demandant de rejoindre le conseil de suna tout en respectant ses voeux de libertés. Il lui proposait aussi une tache à accomplir, il pourrait ainsi redorée son blason. A ce moment là beaucoup de question travèrserent la tête du ninja mais il ne pouvait renoncer à la requète du kazekage-sama.

Ashikaru posa un genou à terre et releva la tête.

"Je me dois d'accepter votre requète! Je me rendrais au conseil!"

Le sannin venait à l'instant même de mettre fin à bon nombre de questions, et il avait ainsi prit parti à la guerre se préparant, il venait de redevenir ninja de suna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aube de la fin...   A l'aube de la fin... Empty

A l'aube de la fin...
Page 1 sur 1