~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les reflets du passé

2 participants
AuteurMessage
Daisuke Gankara

Daisuke Gankara

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Les reflets du passé Left_bar_bleue500/500Les reflets du passé Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Les reflets du passé Left_bar_bleue0/0Les reflets du passé Empty_bar_bleue  (0/0)

Les reflets du passé Empty
MessageSujet: Les reflets du passé   Les reflets du passé EmptyDim 11 Nov - 19:07

Daisuke revenait dans le village qui lui avait appris tout ce qu'il sait, il était de retour à la maison après une longue absence qui dura près de deux ans. Le village n'avait pas changé, les mêmes magasins, la même humeur parcourait tout le village, seul les personnes n'étaient pas les mêmes, il y avait apparement beaucoup de nouveaux ninjas mais après tout ceci était normal en deux ans.

Plus il s'enfonçait dans le village plus les souvenirs du passé remontaient à la surface, particulièrement le jours de son arrivée qui était très difficile, subir les moqueries des autres n'étaient pas chose facile.
Depuis ce temps là, Daisuke a grandi, il a désormais vingt cinq ans alors qu'à l'époque il n'en avait que douze, ça faisait donc treize ans qu'il n'avait pas revu ses parents. Daisuke chassa aussitôt la pensée de ses parents de sa tête, il commençait déjà à sentir l'émotion monter en lui.

Daisuke continuant sa marche espérait peut être rencontré une personne qu'il connaissait, il marchait sans réellement savoir où il devait aller mais ceci l'occupé c'est ce qui était le plus important en fin de compte.

La vie sociale de Daisuke avait pris un violent coup, en deux ans il n'avait rencontré que très peu de personnes ce qui a sans doute lui donner un caractère pas très sociable mais les habitudes allaient vite revenir.

Il continuait de marcher jusqu'à ce qu'il remarqua une silhouette se dirigeait vers lui...

[HRP: Post libre, tout le monde peut posté]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Les reflets du passé Left_bar_bleue1500/1500Les reflets du passé Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Les reflets du passé Left_bar_bleue0/0Les reflets du passé Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les reflets du passé   Les reflets du passé EmptyLun 12 Nov - 13:10

Il faisait beau et chaud, le vent était presque nulle ... 40° à l'ombre oui, ca devait être ca. Ho biensur il avait connu des températures beaucoup plus élevées mais l'agitation du moment couplée au climat du jour rendait le moindre degré supplémentaire très fatiguant. Mais suis-je bête, je ne vous ai même pas présenté ce jeune homme. Il s'appelle Kazu, Anbu de Suna sous les ordres d'Ayame-sama. De stature modeste, 25 ans, au faciès particulier avec sa cicatrice juste en dessous de l'oeil droit, notre comptère a suivi les cours de l'académie la même année que Daisuki. Allait-il le reconnaitre ? Nous allons vite le savoir, le voila qui emprunte la même ruelle que ce dernier ... Il s'approche .... 5 mètres, .... 4 mètres, ....2 mètres, .... ouch ! Plongé dans ses pensées, leurs épaules venaient de se percuter. Le choc n'avait été bien violent mais cela avait suffit pour que Kazu réagisse ....

Tsss, j'y crois pas, vous pourriez vous excuser quand même ! Et puis je dois vous .... dire .... Votre visage m'est famillié ... Mais je n'arrive pas à me souvenir de votre nom. J'ai l'impression de ne pas vous avoir vu depuis très, très longtemps au village ...

Bien qu'un peu rude, Kazu n'en demeurait pas moins un Anbu de valeur. Physionomiste, il savait que ce visage lui n'était pas étranger; ennemi ou ami, telle était la question. C'est pourquoi sa main gauche glissa doucement dans son dos et saisit fermement l'un de ses Kunais. Ses sens étaient de nouveau en éveil, il était sur ses gardes ... Il reprit :

Pardonnez mon impolitesse, je me présente, Ohani Kazu, Anbu de Suna du corps d'élite d'Ayame-sama. Nous connaitrions nous ?

Il faut bien dire qu'avec son masque, Daisuke aurait peiné à le reconnaitre. Les choses allaient peut être se simplifier maintenant qu'il connaissait son nom.

Attendons donc de voir la réaction de notre nouvel ami ...
http://www.ggattitude.com
Daisuke Gankara

Daisuke Gankara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Les reflets du passé Left_bar_bleue500/500Les reflets du passé Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Les reflets du passé   Les reflets du passé EmptyLun 12 Nov - 15:31

Daisuke était toujours plonger dans ses pensées qui peu à peu lui faisait oublier tout les gens qui circulaient dans la rue. Le choc devenait innévitable, Daisuke n'avait même pas remarquer l'arrivée de l'ANBU jusqu'à ce que le choc arriva.
Daisuke plongea très vite sa main dans sa tenue comme pour chercher un objet, personne ne pouvait deviner ce qui se trouvait à l'intérieur, c'était un des nombreux mystères qui tournait autour du Juunin.
La seconde action de Daisuke fût de regarder la personne qui l'avait percuté, il était difficile de juger si cette personne était un ennemie ou un ami à cause du masque que porter cette dernière.

Tout à coup, l'ANBU confia que le visage de Daisuke lui était familié, le coeur de l'homme se mit à battre un peu plus rapidement qu'au début, si cette personne l'avait connu et qu'il le revoyait aujourd'hui sortir de nul part il pouvait certainement le prendre pour un déserteur.
Un peu plus tard, le ninja se présenta, sans doute dans l'espoir que Daisuke le reconnaisse, il serra un peu plus fort l'objet cacher dans sa tenue avant de plonger dans ses pensées qui l'obliger encore une fois à retourner dans le passé. Le nom Ohani Kazu lui revenait peu à peu mais il n'arrivait pas à coller un visage à ce nom, il était difficile de se rappeller de choses aussi vieilles.

"Oui, il est possible que nous nous connaissions..."

Daisuke n'était pas encore prêt à dévoiler le reste des informations sur sa personne, il était possible qu'il soit rechercher et que cette personne soit un espion ou peut être un chasseur de déserteur... Il y avait beaucoup trop de risques pour faire confiance à n'importe qui. L'attention de Daisuke était plus importante que jamais, il était prêt à toute attaque...
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Les reflets du passé Left_bar_bleue1500/1500Les reflets du passé Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Les reflets du passé   Les reflets du passé EmptyLun 12 Nov - 15:55

"Oui, il est possible que nous nous connaissions..."

Ces mots résonnaient dans la tête de Kazu, encore et encore. Sa mission d'Anbu consistait notamment à capturer les déserteurs, les voleurs, les shinobis classés au grand livre et bien d'autres ....

Cependant, l'impression qui se dessinait était tout autre, comme un souvenir qui remontait à la surface après de nombreuses années. Petit à petit, les pièces du puzzle se remettaient en place : Daisuke, ... "Dai-Kun ?" Se pourrait-il qu'il s'agisse de cet enfant avec qui il avait été en classe ? Dans la positive, il aurait bien changé, mais quoi de plus normale après tout ce temps ?

Kazu se mit à réfléchir. Ayame avait forcé l'Anbu à retenir le nom des ninjas déserteurs du village. Daisuke, Daisuke ... non, il n'en faisait définitivement pas partie. Sa main relacha le Kunai qu'il avait saisi quelques instants auparavant.

Dai-kun ? dit il en souriant, est-ce que ca pourrait-être toi ? Te rappellerais tu d'un professeur sadique qui nous avait fait courrir toute une nuit avant de nous obliger à combattre contre des Genins pour nous "endurcir" ?

Cette question allait pouvoir confirmer ou infirmer ce qu'il pensait. Une réponse positive et notre ami allait certainement retrouver un ami, une réponse négative et une enquête de principe s'imposerait.

Une chose était sure et rassurante : il était bien de Suna.
Daisuke Gankara

Daisuke Gankara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Les reflets du passé   Les reflets du passé EmptyLun 12 Nov - 16:10

On pouvait lire une sorte d'inquiètude sur le visage de Daisuke lorsque le ninja prononca son nom. Apparemment des gens se souvenaient encore de lui, d'un côté ça lui faisait plaisir car on ne l'avait pas oublier mais d'un autre côté il était encore plus en danger, il ne savait pas encore comment les gens allaient accueillir ce retour.
En tout cas Kazu n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer, on pouvait voir le bras droit du Juunin sortir lentement de la tenue alors que son attention était toujours là.
Kazu fit replonger Daisuke dans le passé avec un prof plutôt énervant mais c'est maintenant que ses années difficiles se montraient très utile, c'était grâce à chaque moment du passé que les ninjas sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui.

"Oui, je me rappelle de lui mais aujourd'hui je le remercie pour tout ça."

On pouvait sentir que Daisuke n'était pas encore très à l'aise, de plus les deux ans qu'il avait passé seul ne l'avait pas aider à se sentir bien avec les gens. Peu de temps après Daisuke se mit à regarder le ninja en le dévisageant, il essayait de se souvenir de cette personne qui ne l'inspirait pas tant que ça.

*Je dois faire très attention à lui, tant que je ne me souviens pas de lui il représente un énorme danger surtout si il est vraiment ANBU je risque de perdre... De plus si un combat débute je risque d'avoir encore plus d'adversaires sur le dos. Je suis vraiment dans une mauvaise position...*
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Les reflets du passé   Les reflets du passé EmptyLun 12 Nov - 18:13

La réponse avait été positive, pour sûre. Pour autant, les intentions de ce jeune shinobi n'étaient pas claires. Il devrait être content de revoir un vieux camarade mais plus important : s'il avait été aussi longtemps absent que Kazu le soupconnait, il devrait être ravi de revenir à Suna...

De par sa profession, Kazu avait appris depuis longtemps à lire le stress, l'inquiétude, la peur sur le visage et dans le comportement des gens. Daisuke n'avait pas peur, il en était sûr mais semblait stresser. Pourquoi ? Notre anbu n'en avait pas la réponse et cela l'embétait, déformation professionnelle que voulez vous. A priori, il n'était pas un ennemi du village, c'était déjà ça. Avec l'attaque de l'Akatsuki puis de ce fou furieux de Konoha, il voulait aller boire un verre de Sake et se reposer quelques temps.

C'est vrai qu'il était dur, mais je ne serai certainement pas Anbu s'il nous avait autant poussé jadis. Permets moi de te poser une question Daisuke. Pardonne moi si cela te gêne, ne te sens pas obligé de répondre, dans ma profession mes discussions tournent vite à l'interrogatoire, dit il en rigolant. Pourquoi sembles-tu stresser ? Aurais-tu quelques soucis qu'un vieux camarade de classe pourrait t'aider à résoudre ? Veux tu aller boire un verre de sake ? J'en meurt d'envie depuis mon entretien avec le Kazekage. Faut bien dire que les derniers jours ont été difficiles ... Qu'en dis tu ?

Kazu était maintenant serein mais attendait la réponse de Daisuke avec impatience ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les reflets du passé   Les reflets du passé Empty

Les reflets du passé
Page 1 sur 1