~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

arrivé d'un hyuuga

AuteurMessage
Ryu Hyuu
Invité
Anonymous

arrivé d'un hyuuga Empty
MessageSujet: arrivé d'un hyuuga   arrivé d'un hyuuga EmptySam 14 Juil - 9:54

Après avoir quitter konoha et avoir marcher pendant une disaine de jour ryu arriva enfin devant une sorte de refuge mais celui-ci était très bien garder.Il avanca prudament et se prepara a toute éventuel attaque.Arriver devant la prote un garde le vit arriver et resta en au de la tour en disant.

Bonjours monsieur que faite vous ici au camp des deserteurs?

Je suis un deserteur du village de konoha et j'aimerai voir votre chef.

Je suis désoler monsieur mais notre chef n'est pas ci pour le moment vous allez devoir patientez jusque son retour

ryu se mit sur un rocher les jambe en tailleur afin de mediter en attendant l'arrivé de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
arrivé d'un hyuuga Left_bar_bleue250/250arrivé d'un hyuuga Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
arrivé d'un hyuuga Left_bar_bleue0/0arrivé d'un hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé d'un hyuuga Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un hyuuga   arrivé d'un hyuuga EmptySam 14 Juil - 10:43

pendants qon combat contre kakashi a la vallée de la fin dali fit un lcone pour venir au camps et comme par hasaar il vut un jeune ninja paler avec les gardes et le bushin criat

-Si je suis la , enfin non , enfin si , je ne suis pas le vrai dali je suis un bushin métalique

Le bushin s'arretat et reprit son souffle

-Bienvenue dans le village les gardes vont te mener a ta tente et quand le rvai dali reviendrat il viendras parler avec toi

puis le garde dit a ryu de le suivre et il partirent et le bushin dissparut
Ryu Hyuu
Invité
Anonymous

arrivé d'un hyuuga Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un hyuuga   arrivé d'un hyuuga EmptySam 14 Juil - 11:55

Ok chef veuillez me suivre monsieur.Ha oui j'ai oublier quel est votre nom?

Puis le garde fit signe a ryu de le suivre tout en attendant une reponse de sa part.

Je m'appelle Ryu hyuuga.Et il n'y a pas grand monde ici?

Non il n'y as que moi et le chef.Enfin il n'y avait que moi et le chef maintenant nous sommes trois.

Ok merci de me répondre

Puis les deux homme s'arretèrent devant une tente.Le garde fit visiter la tente a ryu puis partit vers la porte.
Contenu sponsorisé

arrivé d'un hyuuga Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un hyuuga   arrivé d'un hyuuga Empty

arrivé d'un hyuuga
Page 1 sur 1