~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Batail] Le départ pour Suna

+12
zabuza1
Moojin Ookami
Keitaro Ketsueki
Ex Hokumon Tayuya
Urakami Yahei
Matsumoto Musachi
Tina Curguar
Frank Allarasa
Kimimaro Kaguya
[MORT]Hido
Kizato Kaguya
DanTolker[MORT]
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue1500/1500[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue490/910[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (490/910)

[Batail] Le départ pour Suna Empty
MessageSujet: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyLun 12 Nov - 11:10

Dangamesh était le premier arrivé sur les lieux. Vétue de son armure noir et de sa lance "pourfendeuse de ciel". Dangamesh s'adosse contre les grandes portes de bronze, la lance posé sur son épaule droite, les bras croisé et les yeux fermé. Il attend patiemment que tout le monde arrive sans dire un mot, sans le moindre sourire, l'aire pèse autour de lui, difficile de respirer tant il est exciter à l'idée de tuer tout c'est ninja puissant de Suna, sauf deux qu'il aimerait à ne pas avoir à affronté, Ashikaru et Isamashii.

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue800/800[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue0/0[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyLun 12 Nov - 13:02

Kizato venait de finir ses préparatifs, il n'avait pris que le strict nécessaire. Des Kunais, des shurikens et des notes explosives. Sortant de chez lui il partis directement pour les portes. Les rues étaient silencieuses et l'atmosphère était pesante, il le le ressentait pas de lui-même mais analysait sa sur le regard des gens, l'inquietude... Tout le monde était persuadé de la victoire d'Oto... mais cette guerre allais avoir son lot dee meurtre et de désolation. Malgré tout, les bruits couraient sur la victoire certaine, il faut dire qu'avec le discours de Kimimaro-sama, il ne pouvait en être qu'ainsi...

Kizato: (Ils s'accrochent à des rêves... les gens du peuples sont pitoyables...)

La souveraineté d'Oto sur Kiri accentuait chez eux cette certitude de victoire. Pour eux, si Kiri était tombé, Suna n'y echaperrai pas non plus. Kizato entendait tout cela à chaque pas.

Kizato: (Kiri-gakure... un village d'ignorant... mais ils nous serrons certainement utiles pour donner le premiere assault...

Arrivé aux grandes portes, il vit Dangamesh-sama, qui semblait paisible malgré la bataille imminente. Adossé contre la porte, sont immense lance contre son épaule, il semblait reflechir. Kizato le salua, comme il se doit puis partis se posé sur une branche des arbres envirronant, il s'assit alors et commenca à méditer, atendant l'arrivé des autres shinobis et des renforts venue d'Oto.
[MORT]Hido

Masculin

Description
Grade: mort
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue600/1300[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (600/1300)
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue0/0[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyLun 12 Nov - 19:53

Hido arriva devant les portes d'Oto et vit deux personnes qui s'étaient déjâ arriver.Il arriva en leurs disant...

Salut tout le monde.

Déjâ que je veux pas partir, ça va être encore plus énervant de me battre.

Dangamesh, ou est Kimimaro-Sama??

Il attendit une réponse...
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue1500/1500[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue220/220[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 0:09

Kimimaro arriva aux portes, il aperçut que 3 shinobi présent, il s'avanca dans leur direction. dés qu'il fut apte a l'entendre, Kimimaro pris la parole.

Bien, je vois qu'il manque encore des perssonnes. Je vais profiter de cela pour vous faire part du plan.

Kimimaro porta son regad sur tout les shinobi présent, mais on put voir largement que son regard s'était atarder un peu plus longtemps sur Dangamesh. Puis il repris la parole.

Il a été convenue avec le Mizukage que nous éttaquerons en pleine journée, je vous rappelle que tout les shinobi de Oto et de Kiri affronteront ceux de Suna. Donc veuilllez considérez les shinobi de Kiri comme des frêres de sang. Si vous n' êtes pas forcer, ne tuer pas votre adversaire, je prefererais m'entretenir avec eux avant de les tuer, si ils se joignent a Oto comme l'a fait Kiri, je pourrais leur laisser la vie sauve, même si je doute qui le ferais. Voila cest tout ce que j'avais a vous dire.

Kimimaro regarda Dangamesh, il s'approcha de lui.

Dan, j'aimerais m'entretenir personnelement avec toi.

Kimimaro attendit sa reponse puis s'avanca un peu plus loin de la porte accompagner de Dan, pour que perssonne ne l'entende.
(desole de guider ton perso mas c'est pour faire avancer le rp.)

Dan comme tu le sais, tu n'es pas le seul elementaire, et dans Suna il se pourrait qu'il y en ait un. Non c'est sur. Et selon ce que je sais sur les elementaire sa pourrait être lui de l'eau, ton futur pire adversaire. Selon le livre des elementaire, un elementaire apparait dans un village la ou ils ont le plus besoin de lui. Et suivant une logique un désert tel que Suna ne pourrait n'avoir besoin que de ça.

Kimimaro s'arrêta, il baissa légérement la tête, puis repris la parole.

Bien sur je pourrais me tromper, mais on ne sait jamais, on ne se separera pas tant que on ne saura pas qui c'est. Et en plus de cela Matsumoto ne pourra pas nous rejoindre tant que la nuit sera pas tomber, personnelement j'espere que le comat sera finis. J'ai déja fais escale a Suna plusieurs fois, j'y aie même tuer un kage, selon Orochimaru, c'était le pêre d'un bijuu. Je connais 2 perssonnages succeptible d'être l'elementaire.

Kimimaro s'arrêta a nouveau, il repris son souffle.

Tout d'abord il y a Kyo l'ancien kazekage, tu le reconnaitra facilement, ses yeux sont rouges et il y a Akasuna l'actuel kazekage, il posséde beaucoup trop d'assurance a mon gout,

Kimimaro regarda en directio des portes, si d'autres shinobi avait fait leur apparition.
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue2500/2500[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue514/514[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 2:43

Frank se dirigeait vers les portes de Oto, il y avait quelques heures que l'Otokage avait fini son discour et les ninjas commençaient tranquillement à laisser leurs familles pour se rendre au rendez-vous. Le Chef-Anbu était allé chercher tout l'équipement dont il allait avoir besoin pendant cette guerre. La majorité de ces objets étaient enfait des choses qui avaient des particularités médicales. Ils les avaient déposés dans un sac qu'il avait ensuite placé sur son dos. Frank se rappellait sans cesse les paroles que Kimmimaro avait prononcés après son discours.

*Maintenant, allez voir vos familles, ce sera peut-être la derniére fois. Préparez vous en équipement, phisiquement et mentalement, car aujord'hui vous allez visitez l'enfer.*

Le Chef-Anbu n'arrêtait pas d'y penser, car, en résumé, il n'avait pas de famille. Il avait été accueilli à Oto lorsqu'il était plus jeune et n'était jamais repartis depuis. Ses parents étaient morts alors qu'il était tout jeune.. En y repensant, Frank avait une famille. Cette famille, c'était tout les habitants du villages qu'il aimait tant. Il ne voulait pas perdre sa famille pour la 2e fois alors il voulait absolument donner le meilleur de lui-même pour cette guerre qui allait être extrêment exigeante. Il avait barré la porte de sa maison sans même savoir si il allait la revoir un jour ou si par malheur il allait périr à Suna. Dans la rue, on pouvait voir l'angoisse des habitants sur leur visage. C'est en aillant la tête ailleur que Frank arriva finalement à son rendez-vous. Il fut très surpris de constater qu'il n'y avait que deux ninjas. Il vit finalement Dangamesh et Kimmimaro qui étaient un peu plus loin. Ils semblaient discuter sérieusement, probablement du plan de Oto pour la guerre, alors Frank qui avait toujours son masque sur le visage se tourna vers les 2 autres ninjas et commença à leur parler..
Tina Curguar

Masculin

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue202/800[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 6:41

Après s'etre prèparer avec des Kunais, Shurikens, etc... Il s'était rendu à la porte du village il y avait deja l'Otogake, Dangamesh-San, Hido et Kizato sinon les autres il ne les connaisait pas. Il était arrivé juste attends pour enttendre le plan de Kimimaro apèr cela il attendit les autres Ninjas pour y aller.

[Désoler du post merdique mais la je dois vraiment aller en cour.Désoler.]
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue490/910[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 11:13

[HRP = Pas de soucie Kimimaro, dans des cas de grandes nécessiter, n'hésiter pas à utiliser mon personnage !! Même en combat, il pourrait vous sauvez la vie !]

Hum... Maître, même si l'occasion ce présentait qu'un élémentariste suiton fasse son apparition, ce qui est fort peut probable, il n'y à pas assez d'eau à Suna pour qu'il soit une grande menace pour moi. Effectivement, l'élémentariste d'eau est un danger pour moi à condition que l'environnement ne me soit aucunement favorable. A Suna la chaleur est si grande, que je pourrais sans utiliser mon chakra évaporer tout l'eau de son corps ! Il deviendrait donc un simple humain et je le tuerais sans aucun problème. C'est ainsi que DanTolker à vaincu l'élémentariste d'eau de son époque, il la rencontré par hasard dans le désert de Suna, une rencontre qui n'aurais jamais due avoir lieux, car Dantolker avais changé d'itinéraire pour rentré à Konoha et l'élémentariste d'eau de l'époque, qui ce nommais Kuryuku, rentrait à Kumo et à décider d'aller voir un amis à Suna. Imbu de lui même, persuader qu'il pouvais faire ce qu'il voulait contre l'élémentariste de feu, il la combattu avec le sourire au lèvres tendis que DanTolker crispait d'angoisse sur son triste sort, mais plus le combat passais plus l'élémentariste d'eau perdais du terrains, la chaleur était trop grande, pas d'eau à proximité, seulement un terrible désert qui absorbe l'eau et un feux survolté par l'immense chaleur dégager par le désert sous le soleil. DanTolker eut une victoire facile, sans même ce battre sans utilisé le moindre PC, il à tuer l'élémentariste d'eau en le faisant cuire sur place. Le feu était si intense qu’il se dégageait une énorme fumée blanche du corps de Kuryuku, tendis qu'il fondait sur place pour finalement laisser place à un cadavre humain calciné ! Non, l'environnement de Suna empêche totalement qu'un élémentariste d'eau fasse son apparition la bas. Ce serait de la folie pure que de combattre à Suna à l'image de Matsumoto.
Sous le soleil, je ne crains rien n'y personne ! Puis dans le pire des cas, m'as lance me sortira de toutes les situations.

Dangamesh ce mit à genoux devant Kimimaro.

Maître, j'ai appris suffisamment de choses dans le col du mort d'or pour savoir que je vous guiderais vers les cieux !! Vous serrez le dirigeant de ce nouveaux monde, j'en fait le serment ! J'ai demander des information à m'as véritable famille, qu'est le feu, elle m'as dit ceci mot pour mot.

.:: Flach back ::.

Dit moi, toi qui sais tout, y à t'il un élémentariste à Suna ?

Feu :: Sur les flammes du soleil levant, un vent dévastateur fait sont apparition, il souffle sans cesse pour baisser la température afin qu'un jours enfin l'eau puisse renaître dans les contré lointaine du sable sans fin.

hein ? Qu'est-ce que sa veut dire ?...

Feu :: Cela je ne peut le traduire, tu doit trouvé la réponse par toi même.

Est-ce que je risque m'as vie à Suna ?

Feu :: Sous la chaleur sans fin du sable fin, nul ne peut causer de dommage au feu, mais le soleil coucher représente un vrais danger, un duo acharner te fera gagner ! Est confiance en l'humain qui ce dit ton maître car sans lui, la vie tu perdras ! Sous le feux ardent, tu vaincra grâce à la communion des os et du feux.

Celui qui ce dit mon maître ?... Les os et le feu... Comment puis-je reconnaitre le plus puissant de mes adversaire ?

Feu :: le soleil à réponse à tout, les étoile guide les flammes. Un homme, sur t'as route, posera pied, dangereux il est de l'affronté, car mystérieux il est ! Même pour le soleil, t'as réponse ce trouve dans l'un des soupçons que te dira ton maître quelques heures avant la batail. Un homme sur de lui voila celui que tu doit tuer en priorité !

M'aidera tu pour cette batail ?

Feu :: Je serait extrêmement présent à Suna le jours, le soir aussi, mais moins car la lune ne réchauffe pas assez l'environnement. Le jours tu est tout puissant, mais le soir venu seuls ton chakra pourra t'aider, est confiance en la personne qui vas venir t'aider le soir et qui ne peut combattre que le soir car celui-ci est un démon du combat invaincu !

Merci infiniment mon cher feu.

.:: Fin du flach Back ::.

Si je suis ce que vous dites maître, je suppose que Kurenai soit l'un des élémentariste, mais rien n'est sur. De toute façon, nos aura formeront des cercles lors de notre rencontre comme pour Matsumoto et moi, ainsi la surprise n'aura pas lieux d'être.

Dangamesh ce relava et regarda Kimimaro avec le sourire.

Faites de moi vôtre armes fatal ! Vous et moi, nous irons loin très loin ! Je vous aiderais à vaincre n'importe qui, même si je doit y laisser m'as vie !

Dangamesh regarda Frank qui venaient d'arriver. Puis sont regard ce porta à nouveau sur Kimimaro.

Maître, j'aimerais que Frank reste près de nous, ainsi je pourrais le protéger, il est de loin le meilleurs médecin que nous ayons, aussi j'aimerais faire de lui un membres de la futur équipe Ultima composé de trois shinobi d'exception dont si possible vous même maître.
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 14:20

Un immense dragon de glace fit son apparition au dessus des portes d'Oto, tendis qu'il descendais lentement vers celle-ci, il se stoppa juste au dessus du sol afin que les ninjas de Kiri puisse descendre sans encombre. Tout les shinobi descendirent du monstre tendis que celui-ci disparaissait dans une brise glaciaire aspirer par le corps de Matsumoto. Null doute possible, il s'agissait bien là du peuple de Kiri, l'Otokage étant de l'autres coté des portes de bronze, normal que la garde portière ouvre les portes afin de laisser entrée les shinobi de Kiri à l'intérieurs. Ceci dit, impossible pour moi de dire ce qu'on fait les shinobi de Kiri si ce n'est Mastumoto. Il entra, à peine eut il le passer la porte que voila son aura s'inter choqué une fois de plus dans des halos bleuté, contre celle de Dangamesh. Dangamesh ce tourna précipitamment et à la vue de Matsu sourit et s'inclina. Matsumoto fit de même. Puis il rejoignit Kimimaro et Dangamesh qui visiblement venaient tout juste de finir de parler. Tendis que les halos s’estompais puisque aucun des deux ne semblais menacer l’autre. C’est halo apparaissent à chaque fois qu’un élémentariste apparaît l’un devant l’autres qu’il se connaisse, qu’il se soit déjà rencontrer ou non.

Bien Kimimaro, me voici comme promis. Ils serait peut être bon de parler de la finition des plans en attendent que tout le monde arrive.
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue1158/1250[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 14:40

Ils voyagaient maintenant depuis un long moment sur el dragon de glace formé par Matsumoto, au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient des montagnes enneigées la glace perdait sa solidité et Matsumoto utilisait son chakra pour la garder à l'état de dragon de glace et permettant par la même occasion à lui et ses hommes d'atteindre Oto gakure, Yahei s'avança jusqu'à la tête du dragon, il aperçu l'entrée du village et plusieurs shinobis rassemblés, il n'était pas encore possible d'identifier les ninjas à cette altitude. Puis Matsumoto fit descendre le dragon de manière à permettre à tous de descendre sans encombres, Yahei descendit et après avoir laissé passer Matsumoto devant lui commença à marcher vers le village. Les portes s'ouvrirent révélant ainsi le village caché du son et ses hommes prêts à combattre, Yahei étouffa son aura en voyant celles de son Kage et de celui qui devait être le fameux Dangamesh s'entrechoquer.

Yahei:* Hmm...C'est donc lui le maître des flammes. *

Il évita d'ailleurs d'approcher de ce dernier, étant spécialisé dans l'eau il ne voulait pas qu'un choc d'aura soit prît comme un affront ou même un défi. Il suivait toujours Matsumoto tout en observant les shinobis présents, il avait reconnût Kizato Kaguya qu'il avait rencontré un peu plus tôt et qui ressemblait à son frère, Kaguya Kimimaro l'Otokage.

Yahei:" Hmm...Beau village, je n'y étais jamais venu avant..."

Il portait son regard sur les bâtiments qui lui faisaient face, ainsi que sur les nombreux civils présents dans l'enceinte du village. Il décida d'aller voir Kizato, après tout dans ce combat ils étaient égaux malgré les rapports qui les unissaient.

Yahei:" Hmm...Kizato c'est ça ? J'essaierais d'asister à l'un de tes combats, même si l'eau me fait défaut et que je combattrais principalement de nuit j'essaierai d'être aussi présent que possible la journée. Je pense que l'usage du Dôton sera bien assez suffisant pour combattre en plein jour. "

Il se retourna et vit Ukime qui approchait, il regarda également Takashi qui avait eût le malheur d'attirer la colère de Matsumoto sur lui, ens e portant garant de ses actes Yahei avait reçu la responsabilité de le châtier lui même, cela pouvait attendre un petit moment car il fallait éviter de faire mauvaise figure devant Oto.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue220/220[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 15:54

Avant l'ariivée des shinobi de Kiri.

Kimimaro ne faisait aps qu'étoutait les paroles de Dangamesh, il les buvait complétement. Dés que Dangamesh eut finis, Kimimao pris la parole, sa voix était toujours aussi claire et calme.

Je vois..j'ai négliger certain facteur.. et pas nimporte lesquels, parmis tout cela un seul reste principal ta puissance.

Des pensées envahient l'esprit de Kimimaro.

Matsumoto m'avais prévenue, et je l'ai une fois de plus pas compter, que ce passe t-il.

Kimimaro était vraiment tourmenter, il menait a ce moment même une bataille contre son esprirt.

Je sous estime la puissance de l'elementaire de feu, Dangamesh, pourquoi cela ne rentre pas dans mon esprit, pourquoi je ne fais pas comme Orochimaru a fais avec moi ? Ais-je peur de devenir tel que Orochimaru, de réaliser des chose qui ne se concluent que par des échec.

Kimimaro regarda attentivement Dangamesh.

Il posséde le même regard, le même caractére, la même intelligence que j'avais quand j'était sous els ordres de Orochimaru. Aurais-je peur que l'idole que je suis a ses yeux disparaisse comme il a été fais avec Orochimaru.

Kimimaro porta son regard sur le village, puis regarda tout les shinobi présent, et porta son attention sur les civils, son regard s'attarda sur les villageois. Sa tourmente disparaissait, sans s'en rendre compte il murmura.

Je ne suis pas Orochimaru, je suis comme Orochimaru. Cela est vraiment différent. Les méthodes que j'utulise sont digne de lui, mais les résultats son complétement différent. Ses sourires sur les visages des enfants, ses victoires qui s'enchainent, ses shinobi qui me respectent, et maintenant Suna qui attend plus que ma main la prenne.

Kimimaro venait de comprendre qu'il avait parler a voix haute. Mais avant même de pourvoir porter son regard sur Dangamesh, les shinobi de Kiri arrivérent. Matsumoto arriva et s'adressa a Dan et Kimi. Une fois qui s'étaient saluer Kimimaro pris la parole, aucune trace d'une quelquonque émotion était présente sur lui. Sa voix était toujours aussi claire et calme.

Bien, tout d'abord, Dangamesh et moi venons de comprendre une importante information. A suna se trouve un élémentaire et c'est celui du vent. Et il se trouve que l'élémentaire fuuton n'est d'autre que la kazekage.

Kimimaro s'arrêta l'espace d'un court intant, juste assez pour que les deux shinobi mémorise bien ce qu'il veait de dire. Puis il repris la parole.

J'ai aussi détecté un probléme dans notre plan, nos effectifs sont juste assez pour être égale a ceux de Suna, mais si 4 des combattants de Oto manquent a l'appel, le combat tournera a notre désavantage. Donc pour la barriére c'est vraiment dangereux de la créer.

Kimimaro s'arrêta une nouvelle fois, mais cette fois ci, c'était uniquement pour reprendre son souffle.

Voila ce que je suggére, tu resteras avec Dangamesh et moi, on te protégera, fais nous confiance perssone ne te touchera. Nous serons l'équipe 1. La deuxiéme équipe sera composée de mon chef anbu et de ton bras droit. J'ai lue son dossier, il a vrament l'aire de pouvoir se débrouiller. Et pour la troisiéme perssonne, je suggére mon petit frêre.

Kimimaro regarda les shinobi préset au fond, son regard s'atarda sur Sai.

Pour le reste je laisse décider Dan, il posséde plus d'nformation sur les autres shinobi. Mais en ce qui concerne notre entrée dans Suna, l'un de mes shinobi sera vraiment clé. Il se nomme Sai, et est capable de créer des nimaux en papier, il nous créera un moyen de transport volant, et on pénétra a Suna comme si de rien n'était. J'attend vo commentares.

Kimimaro attentit une réaction de la part des deux shinobui.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 16:38

C'est vrai que l'effectif était moindre, même Tayuya n'était pas présente. Que faisait-ils tous... Enfin quant Kimimaro eut finit de parler, Dangamesh s'inclinât. Il n'avait pas tort, il valait mieux rester groupé et attaquer tous ensemble, par équipe. Bien que Matsumoto ce voyais contraint d'attaquer lui aussi de jours, mais Dangamesh serait là pour lui éviter d'user trop de chakra. Ainsi quant la nuit tombera, Matsumoto prendra le relais et Dangamesh servira de soutient. Le problèmes est que Kimimaro allait devoir suivre, enfin, avec ces deux élémentariste Kimimaro n'avait rien à craindre et allais certainement pouvoir ce reposer.

Maître. Vaincre le vent, n'est pas chose facile, il est partout dans le monde, aussi peut importe l'environnement, seul un endroit clos pourra le forcer à user sont chakra. Mais, s'il s'agit bien de Kurénai, j'ai bien peut que notre tentative d'entrée par les cieux soit bloquer par son vent. Il pourrait nous lancer des bourrasques suffisante pour nous faire tomber et déchire les invocations de Sai. J'ai vu combattre Sai et je crains que son chakra ne suffise pas à nous permettre de bloquer les rafales de vents. De plus, s'il mélange son pouvoir à celui du dénommé Gaara, nous risquons gros. Il faut savoir, que notre présence sera détecté des notre arriver par les vents qui supplante Suna. Effectivement, tout comme moi, il à certainement due placer une barrière de vent dans les limite de Suna. Comme je les fait à Oto, une barrière de feux est là et m'indique s'il quelqu'un passe la frontière ou non. C'est une chose propre à chacun de nous, élémentariste, nous ressentons ce que notre élément ressent si on ce connecte à certaine de ces partie. Enfin, rien ne nous dit qu'il est au courant de son potentiel de toutes façon. Bref, je veux bien qu'on tente les cieux, mais il faudra ce montré vigilant, de toutes façon il fait suffisamment chauds à Suna pour que je repousse les rafales de vent avec la chaleur de mon feux ardent ! Effectivement, il faut une certaine quantité d'aire pour faire apparaitre le vent, d'ou la nécessité d'un élémentaire Fuuton à Suna, mais si je j'augmente la température du village de Suna, alors le vent sera étouffer et ne pourra plus exercer aussi aisément. Avec la chaleur qu'il y à la bas, ce sera un jeu d'enfant d'augmenter la température. Cependant, cela risque de ce retourner contre nous, aussi il faudra ce débarrasser de l'élémentariste en priorité absolu afin de revenir à une température normal rapidement, car tout les shinobi présent, aussi bien alliée qu'ennemis se verront incapable d'agir aussi rapidement qu'avant. Sauf moi bien entendu. Donc je pourrais vaincre plus rapidement l'élémentariste de Fuuton. Quant dit vous Matsumoto sama ?
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue1350/1350[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 16:43

Comme la plupart des shinobis présents au discours de Kimimaro, ils étaient tous partient se préparer pour le combat et d'autre étaient également partient dire au revoir à leur famille.
Donc, juste après la fin du discourt du Kage, Tayuya quitta la place publique pour aller vérifier son équipement. Aucune famille et ça tomber très bien. Pas la peine de prendre du temps avec toutes ces cimagrés.
Quand elle arriva aux portes comme Kimimaro l'avait demander, elle vit qu'il avait déjà pas mal de shinobis présents. Notament Dagamesh et bien sure Kimimaro.
Elle vit qu'ils étaient en plein discusion.
Elle ne s'approche qu'un peu, elle n'avait pas envie d'aller écouter se qu'ils se disaient. De toute manière il restait encore des shinobis à attendre, Kimimaro allait de tout façon leur parler en même temps.
Elle se mit donc contre l'un des arbres près des portes, en sortant sa flûte et l'examinant un peu.
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 16:55

*Quant est-il devenu si dangereux ??!!! Impossible...*

Le visage de Matsumoto devenait pale... Il semblait inquiet, ce que venais de dire Dan était on ne peut plus vrais, sa stratégie parfaite, c'est idée... Sa connaissance de son élément... Il raisonnait aussi bien que DanTolker, le plus puissant des élémentariste, à l'image de celui-ci il semble avoir percé le secret des flammes. Les pouvoirs incommensurables qu’elles apportent, il à parfaitement conscience que Suna est un parfait endroit pour lui. A l'heure actuel, Dangamesh pourrais même renverser Suna à lui seul. Et non seulement, il pourrait même tuer n'importe qui à n'importe qu'elle moment une fois positionner à Suna. Matsumoto jeta un regard noir à Ukime, afin qu'elle comprenne la gravité de ce qu'elle entreprend. Dangamesh avait parlé d'une voix haute et claire tout comme Kimimaro, tout le monde avait pu les entendre. Matsumoto avais perdu toutes assurance.

*Que lui est-il arrivé, le jeune homme naïf que j'ai connu n'est plus de ce monde... Comment est-ce possible !! Ainsi glace n'avait pas tort, Dangamesh représente une bien plus grande menace que je pansais, c'est capacité d'analyse font de lui un stratège on ne peut plus dangereux. Heureusement qu'Oto est notre alliées, sinon... Hum.*

Oui, tout ce que tu viens de dire est juste. Et je panse qu'il est bon que nous sacrifions nos mouvement pour couper l'herbe sous le pied de l'élémentariste de Fuuton. Apres tout, il est le seul à ne pas avoir de grande faiblesse. Et l'environnement de Suna ne lui est pas favorable du tout. Celui qui me gène c'est ce Gaara. Si Yahei pouvais mouiller son sable, Dangamesh pourrais le transformer en argile et ainsi il ne pourrait plus l'utiliser facilement, il serait à notre merci. Cependant le combat contre l'élémentariste va être difficile malgré tout.
Pour les équipes, elle me semble juste. Mes shinobi s'arrangerons entre eux pour former le reste des équipes. Je n'est rien à ajouté.

*Dangamesh... Kimiaro, te rend-tu seulement compte de ce que représente pour toi Dangamesh ? Si seulement je pouvais avoir la main mise sur lui à t'as place... Je ne connaitrais pas d'égal !! Chier !*
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue1350/1350[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 17:25

Keitaro était monté sur le dragon au montagne.Après quelque minute de vol il arrivèrent,a Oto.Tous les shinobit de kiri était présent ainsi que des shinobis d'Oto.Keitaro déscendit du dragon,et apperçut dangamesh,il dégageait une très grande puissance tout comme matsumoto.A coté de lui,une autre personne qui inspiré lui la peur et le respect.

*Sans aucun doute,dangamesh celui qui maitrise les flammes et kimimaro-sama,le kage d'oto*

Puis kei regarda autour de lui il y avait trois shinobis d'oto plus les deux cité precedamment,il devait etre assez fort,l'un ressemblé a kimimaro,un autre avait les cheveux noir et des habit noir Kei se demanda comment celui-ci se battait.Puis il y en avait un troisièm qui lui avait les cheveux roux sous ses vetement,il semblait ne pas etre très puissant au corp a corp,et plutot se battre de loin.Keitaro lui s'éloigna légèrement et se rapprocha d'Haku,il avait après tout était son sensei pendant quelque temps et peut etre ce jeune ninja le considéré comme tel encore aujourd'hui.Donc Keitaro s'approcha de lui.

Salut, Haku je ne me suis pas approché de toi a la montagne car comme tu as pu le voir c'est un lieu sacré pour matsumoto,notre mizukage.Je suis venu ici pour te demander si tu voulais bien faire équipe avec moi a Suna.Tu vas etre un bon ninja et si il t'arrivai malheur je le prendrai sur moi et cela je ne l'accepte pas.Aussi comme troisième équipier j'aurai voulut prendre Moojin elle m'as l'air d'etre balèze en combat ainsi que pour detecter des persone au loin grace a sa technique qu'en dit tu?

Haku paru reflechir un nstant quand a shigo qui était juste a coté Keitaro avait fait exprès de prononcer sa dernière phrase de façon a ce que celui-ci l'entende et qu'il reagissent si il le voulait sinon Kei irait le voir afin de lui demander de faire équipe après si Haku était d'accord.

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 11:14, édité 1 fois
Moojin Ookami

Moojin Ookami

Féminin

Description
Grade: Suinin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 18:21

Moojin n’avait pas fait grand-chose lors de leur transport express par la glace, de toute façon, que pouvait-elle faire ? Cependant, durant leur « séjour » aux montagnes de glaces, il se passa que Un shinobi qu’elle ne connaissait pas alluma du feu, erreur tragique, cependant, malgré la compréhension de ce qui ce passait, elle aurait certainement bougé pour bloquer le premier coup du glacier, et essayer de le raisonner. Enfin, certainement, qui sait ?
Puis ils arrivèrent à Oto, Moojin put enfin se relâcher, car elle ne pouvait faire pleuvoir aux montagnes ou ils étaient. Une pluie démentielle se mit à tomber, ce que l’on pourrait appeler des cordes.

_Ah ! Il était temps que je te retrouve ! Je vais pouvoir enfin voir à quoi ressemblent ces shinobis d’Oto.

Elle se parlait à elle-même, et un sourire plus que satisfait barrait son visage. Elle avait enfin retrouvé sa pluie ! De plus, comme il allait aller à Suna, elle allait être un atout considérable, enfin, pour les ninjas de Kiri, peut-être pas d’Oto.
Mais elle s’en foutait, pour qu’elle soit à 100% de ses capacités, il devait pleuvoir, sinon elle ne distingué que les sons des mouvements, ce qui la limité grandement. Cela avait du être vu d’ailleurs par les « têtes », vu que des bandages recouvraient ses yeux.
Le paysages du village du son n’était pas si moche que ça, si elle n’aurait pas su que ce village avait attaqué le siens, elle aurait même pu s’y plaire, mais les circonstances faisaient que même si elle le trouvait beau, il ne lui plaisait pas du tout.

edit: [HRP/ simple remarque, maintenant il pleut Xd]

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:29, édité 1 fois
zabuza1
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
zabuza1

Masculin

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 20:09

zabuza se dirigeait vers les portes de Oto dans le broulliare, il y avait quelques heures que lmizukage avait fini son discour et les ninjas commençaient tranquillement à laisser leurs familles pour se rendre au rendez-vous. Le Chef-Anbu était allé chercher tout l'équipement dont il allait avoir besoin pendant cette guerre. La majorité de ces objets étaient enfait des choses qui avaient des particularités médicales. Ils les avaient déposés dans un sac qu'il avait ensuite placé sur son dos. zabuza se rappellait sans cesse les paroles que le mizukage avait prononcés après son discours.

*Maintenant, allez voir vos familles, ce sera peut-être la derniére fois. Préparez vous en équipement, phisiquement et mentalement, car aujord'hui vous allez visitez l'enfer.*

zabuza ce dit dans sa tete que l enfe pour luit naité rien il se diza que ses deja un demo n'arrêtait pas d'y penser, car, en résumé, il n'avait pas de famille. Il avait été accueilli à kiri lorsqu'il était plus jeune et n'était jamais repartis depuis. Ses parents étaient morts alors qu'il était tout jeune.. En y repensant, zabuza avait une famille. Cette famille, c'était tout les habitants du villages qu'il aimait tant. Il ne voulait pas perdre sa famille pour la 2e fois alors il voulait absolument donner le meilleur de lui-même mes ses devenu zabuza est devanu un assasin pour cette guerre qui allait être extrêment exigeante. Il avait barré la porte de sa maison sans même savoir si il allait la revoir un jour ou si par malheur il allait périr à Suna. Dans la rue, on pouvait voir l'angoisse des habitants sur leur visage. C'est en aillant la tête ailleur que zabuza arriva finalement à son rendez-vous. Il fut très surpris de constater qu'il n'y avait que deux ninjas. Il vit finalement Dangamesh et Kimmimaro puit son mizukage est tout les autre ninja qui étaient un peu plus loin. Ils semblaient discuter sérieusement, probablement du plan de kiri pour la guerre, alors zabuza qui avait toujours son masque de bandage sur le visage se tourna vers les 2 autres ninjas et commença à leur parler..
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue800/800[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 20:52

Les ninjas de Kiri arriverent avec à leur tête le Mizukage... Il étaient plus nombreux que Kizato l'aurait penser... mais pour lui cela ne changeait rien.

Kizato: (Ils sont sous notre domination et en subirons les consequence... ils mourront pour que nous vivions avec notre rêve de domination.)

Kizato n'avait pas l'habitude de se manifester mais, l'un des shinobis de Kiri l'aborda sans aucune retenue...

Citation :
Yahei:" Hmm...Kizato c'est ça ? J'essaierais d'asister à l'un de tes combats, même si l'eau me fait défaut et que je combattrais principalement de nuit j'essaierai d'être aussi présent que possible la journée. Je pense que l'usage du Dôton sera bien assez suffisant pour combattre en plein jour. "

Derriere lui suivait Ukime et Takashi. Il ne les regarda même pas.

Kizato: Yahei c'est ça?... Tu les verra peut etre... si toi et tes ninjas ne sont pas morts avant...

Il regarda Ukime, puis Yahei qui lui fit un signe de tête.

Kizato: Ukime Yuhi... Il reflechit un instantTu est la soeur de la celebre kunoichi de Konoha, l'adepte du genjutsu... Kurenai-san... Entrainé par le célèbre demon de Kiri, maitre dans l'art de la discretion et membres des sept epeistes tout comme toi après lui...
Mmm si c'est guerre doit vraiment avoir une utilité elle sera de voir votre valeur...

Il n'attendait aucune reponse, restant silencieux, distant, le regard dénuer de toutes forme d'émotions.

Kizato laissa un message a Yahei avant de rejoindre les membres de son village.
Spoiler:
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime

Féminin

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 21:20

Ils arriverent devant les grandes portes d'Oto. Les shinobis de se villages étaient tous prêt a la bataille, attendant patiement avant qu'elle ne commence. L'air ne cessait a chaque seconde de se charger. Ukime le ressentait au plus profond d'elle-même. Dans la cohue créer par l'arrivé des ninjas, Yahei fit un signe à Ukime. Celui-ci était suivis de Takashi.

Le sentiment qu'elle eu a la vue des shinobis d'oto était indescriptible, mélée entre la haine, le degout et l'impuissance... Elle fit le vide dans son esprit puis prit la suite de Yahei. Celui-ci s'approcha d'un shinobis, et entama la discussion.

Yahei: Yahei:" Hmm...Kizato c'est ça ? J'essaierais d'asister à l'un de tes combats, même si l'eau me fait défaut et que je combattrais principalement de nuit j'essaierai d'être aussi présent que possible la journée. Je pense que l'usage du Dôton sera bien assez suffisant pour combattre en plein jour. "

Celui-ci repondit dedaigneusement;

Kizato: Yahei c'est ça?... Tu les verra peut etre... si toi et tes ninjas ne sont pas morts avant...

A cette instant elle voulut repondre a Kizato, en utilisant sa lame mais deux choses l'en dissuaderent. Son mizukage l'avait prevenue de ne pas le mettre en default... la deuxieme chose etait plus etrange, son aura. Elle la sentis des qu'il prit la parole, et celle-ci lui donna des frissons. Son visage sans expressions la troublait et elle n'osa rien dire.

Au moment ou il la regarda, elle voulut baissé les yeux mais ravisa son sentiment.

Ukime: (Je ne baisserai pas les yeux devant un type comme lui. Il nous considerent comme du betail... de la chair a canon.)

Il lui adressa la parole.

Kizato: Ukime Yuhi... Il reflechit un instantTu est la soeur de la celebre kunoichi de Konoha, l'adepte du genjutsu... Kurenai-san... Entrainé par le célèbre demon de Kiri, maitre dans l'art de la discretion et membres des sept epeistes tout comme toi après lui...
Mmm si c'est guerre doit vraiment avoir une utilité elle sera de voir votre valeur...

Le regardf de Ukime montrait qu'elle etait a la fois etonné et effrayé par le shinobis. Comment pouvait-il savoir tant de chose d'elle...

Elle resta sans voix devant lui. Il se retira alors, rejoignant les shinobis de son village.

Ukime: J'ai ete bete.. j'aurais du dire quelque chose... pourquoi suit-je rester bloqué devant lui?....

Elle ne dit rien, se tournant vers Yahei. Attendant une reaction de sa part.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 21:50

Des flammes en forme de Dangamesh apparurent sur le flanc droit de Kizato comme une prédilection de ce qui allait ce passer, à peine eut il le temps de remarquer ce fait que voilà Dangamesh suivant la trajectoire de ces flammes, comme aspirer vers celle-ci à la vitesse ou s'allume une lampe, armée de son coude en direction du visage de Kizato. Kizato dans un mouvement de défense instinctive ce protège la mâchoire avec ces os alors que Dangamesh était à mis chemin. Le bruit que fait l'impacte laisse à croire que les os ont explosé sous l'impact tendis que Kizato s'envole contre un mur. Effectivement la rapidité de l'action, à doublé le point d'impact et donc à triplé la puissance du coup. Cet acte témoignais vivement de là nouvel façon de ce battre de Dangamesh. Au travers de son élément il était désormais capable de combattre à la vitesse de la lumière. Cependant, c’est mouvement sont prévisible par le fait que les flammes apparaissent là ou il va frapper en premier, comme s’il suivait l’exemple. Toutes fois, il faut une vélocité hors du commun pour réussir à esquiver les coups, ainsi porté de Dangamesh. A bout portant, il est très difficile de les arrêter.

Comment oses-tu devant ton frère, notre maître à tous, parlez ainsi ?!!! N'as tu dont aucun respect ?!!! Tu déshonore le nom de notre maître !!

Dangamesh s'arrêta un moment puis s'agenouilla en direction de Kimimaro.

Pardonnez-moi maître. Je les fais d'instinct. Les shinobi de Kiri sont nos alliée, en aucun cas nous ne devons dénigrer leurs images, ils sont ici pour nous aider, nos espoir réside dans leur bravoure. Le fait de les humilié de la sorte sous prétexte qu’ils sont sous notre contrôle, je ne peux le tolérer. Le peuple de Kiri est avant tout des humains à notre image. Il mérite autant de respect que n'importe lequel d'entre nous.

Il se releva ensuite et regarda Ukime et Yahei à tour de roll, avec un sourire timide, il n'osait pas les regardez dans les yeux, comme si il se sentait coupable de ce qui venais d'arriver.

Veuillez pardonner ses dires... Il manque de respect. Mais sa vie à été difficile, il est née ainsi et à grandit sans son frère, notre maître à tous. Je comprendrais que vous vouliez laver l’affront qu'il vient de vous faire, mais je vous en prie, calmez votre colère, nous avons besoin de vous. Ne faites pas de sont cas une généralité je vous prie. Nous sommes loin de lui ressembler.

La pluie bâtait sont plein. Elle venait de l’un des shinobi de Kiri. Dangamesh songeais à la faire s’arrêter, mais elle ne représentait aucune menace pour lui. Seulement, à chaque fois qu’une goute d’eau tombais sur lui, une petit floper de fumé jaillissait du corps de Dangamesh.

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:25, édité 1 fois
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue2500/2500[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue514/514[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 22:23

zabuza a écrit:
zabuza se dirigeait vers les portes de Oto dans le broulliare, il y avait quelques heures que lmizukage avait fini son discour et les ninjas commençaient tranquillement à laisser leurs familles pour se rendre au rendez-vous. Le Chef-Anbu était allé chercher tout l'équipement dont il allait avoir besoin pendant cette guerre. La majorité de ces objets étaient enfait des choses qui avaient des particularités médicales. Ils les avaient déposés dans un sac qu'il avait ensuite placé sur son dos. zabuza se rappellait sans cesse les paroles que le mizukage avait prononcés après son discours.

zabuza ce dit dans sa tete que l enfe pour luit naité rien il se diza que ses deja un demo n'arrêtait pas d'y penser, car, en résumé, il n'avait pas de famille. Il avait été accueilli à kiri lorsqu'il était plus jeune et n'était jamais repartis depuis. Ses parents étaient morts alors qu'il était tout jeune.. En y repensant, zabuza avait une famille. Cette famille, c'était tout les habitants du villages qu'il aimait tant. Il ne voulait pas perdre sa famille pour la 2e fois alors il voulait absolument donner le meilleur de lui-même mes ses devenu zabuza est devanu un assasin pour cette guerre qui allait être extrêment exigeante. Il avait barré la porte de sa maison sans même savoir si il allait la revoir un jour ou si par malheur il allait périr à Suna. Dans la rue, on pouvait voir l'angoisse des habitants sur leur visage. C'est en aillant la tête ailleur que zabuza arriva finalement à son rendez-vous. Il fut très surpris de constater qu'il n'y avait que deux ninjas. Il vit finalement Dangamesh et Kimmimaro puit son mizukage est tout les autre ninja qui étaient un peu plus loin. Ils semblaient discuter sérieusement, probablement du plan de kiri pour la guerre, alors zabuza qui avait toujours son masque de bandage sur le visage se tourna vers les 2 autres ninjas et commença à leur parler..

Ok ZAbuza c'est quoi ton problème ? Tu as copié exactement mon post en changeant mon nom pour mettre le tiens. C'est vraiment con et ça donne pas envie de poster ! Franchement, je l'écris le post et j,essaye de faire le moins de fautes possible.. Et tu te permet de copier sans demander en faisant comme si tu était l'auteur.. Comme vous pourrez le remarquer, il a rajouté des choses et les phrases ajoutées sont bourrés de fautes. Tsé ! Si quelqu'un fait la lecture de ton post, il se rendra qu'il n'a aucuns sens puisque ce n'est pas du tout en lien avec ton perso. Il prend ses objets, principalement des choses médicales.. Franchement, désolé d'avoir posté cela mais je ne sais pas ce qu'il fait ici si il ne peut pas faire un rp !
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue1158/1250[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMar 13 Nov - 22:58

[ HRP : Tu as eu raison de poster Frank, Zabuza si tu ne veux pas être lourdement sanctionné applique toi à ne pas récidiver ce genre d'actes peu glorieux. ]

Kizato répondit d'un ton froid et distant à Yahei, rien à voir avec la dernière fois qu'il s'était croisés. Il semblait prendre Yahei de haut, il n'aimait pas vraiment ça mais se disait qu'il était inutile de créer des problèmes surtout à Oto et avant la bataille.

Yahei:" Hmm...Morts tu dis ? Peut-être que tu mourras avant eux, qui sait ? Sur le champ de bataille on ne peut rien prévoir..."

Un léger sourire apparût sur le visage de Yahei qui regardait Kizato droit dans les yeux, pour lui Oto et Kiri c'était maintenant une Alliance plus qu'autre chose et seule l'union leur permettrait de vaincre. Kizato donna un message à Yahei qui après l'avoir lu le réduisit en poussières en utilisant son art de maîtriser le bois, après tout le papier n'était-il pas issu des arbes. Ukime quant à elle sentait une rage puissante monter en elle lorsqu'il parla de la soeur de la jeune fille, apparemment lui aussi la connaissait. Intrigué Yahei le laissa faire sa descriptiond e Kurenai qui était tout à fait exacte, on pouvait lire la surprise d'Ukime qui se demandait comment il pouvait en savoir autant.

Ukime:" J'ai ete bete.. j'aurais du dire quelque chose... pourquoi suit-je rester bloqué devant lui?..."

Yahei:* Hmm...Quelle vitesse, c'est donc ça Dangamesh en action...Sa réputation n'était pas surfaite alors. *

Comme pour Ukime qui avait été projetée contre un mur par Matsumoto lorsqu'ils étaient à Kiri Yahei utilisa sa technique du coussin de feuilles qui en rassemblant les feuilles tombées des arbres alentours arrêta le vol de Kizato et l'empêcha de traverser un mur et par la même de détruire inutilement l'un des murs d'une maison d'Oto.

Dangamesh :: Veuillez pardonner ses dires... Il manque de respect. Mais sa vie à été difficile, il est née ainsi et à grandit sans son frère, notre maître à tous. Je comprendrais que vous vouliez laver l’affront qu'il vient de vous faire, mais je vous en prie, calmez votre colère, nous avons besoin de vous. Ne faites pas de sont cas une généralité je vous prie. Nous sommes loin de lui ressembler.

Yahei se tourna vers Dangamesh qui malgré la terrible puissance qui émanait de lui semblait profondément touché et sincère dans les paroles qu'il adressa aux shinobis de Kiri. Il le fixa dans les yeux et lui fit un sourire plein de sympathie, il n'était en aucun cas à blâmer mais sa réaction lui rappelait etrangement celles de Matsumoto, un affront était une chose grave et ils marquaient un point d'honneur à le laver.

Yahei:" Il n'y à pas de mal et après de telles excuses je en vois pas pourquoi je m'emporterais, la tension est à son comble avant la bataille et tout le monde est sur les nerfs. Ne vous en faîtes pas et oublions ce malheureux incident, en tout cas je rends honneur à votre sens de l'honneur et au respect que vous portez à Matsumoto-sama, à moi-même et à tous les shinobis de Kiri. "

Il regarda Kizato puis Ukime, à première vue et au vu de leur tempéraments respectifs ils n'étaient pas vraiment faits pour s'entendre. Il le faudrait pourtant bien s'ils voulaient que le combat se passe correctement.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMer 14 Nov - 0:03

Kimimaro devenut presque rouge a la vue de son frêre. Il s'apprêta a s'adresser a tout les shinobi présent, mais a peine il commença a faire un pas en direction d'eux qu'il vut Kizato gisant au sol. Les yeux de Kimimaro s'écarqillérent. Dangamesh s'agenouilla devant Kimimaro puis s'adressa aux shinobi de Kiri. Kimimaro n'entendit mêmes pas les paroles dites par Dangames, son esprit était envahie de penser.

Dangamesh, digne déscendent de Dan Tolker, se pourrait-il que Dan surpasse son descendant ? En seulement quelque semaines, il a sut controler son élémentaire.

Kimimaro se tourna en directon de Matsumoto et s'adressa a lui.

Tu as bien dis que Garra nous poserais probléme, dés qu'on le croisera, vous me le laisserez, j'ai déja eue a a faire a lui, et je peux te dire que si je n'étaispas malade, je l'aurais exterminer.

Kimimaro s'arrêta un court moment. Il eut une derniére pensée.

Je n'arrive toujour pas a l'imaginer, deux elmentaires sous mes ordre, le vilage de Suna va tomber sous mon emprise.

Kimimaro jeta un dernier regard en direction de Matsumoto.

Suna est loin on part, je me charge de préparer nos troupes. Si tu as quelquechose a rajouter aprés, n'hesite pas.

Kimimaro s'avança en direction des shinobi présent. Puis il s'adressa a eux d'une voix aussi claire que calme.

Moi Kimimaro Kaguya, Le seigneur d'Oto et de sa colonie Kiri., chef du clan Kaguya, m'adresse aujaurd'hui a vous shinob d'Oto et de Kiri. Je n'attend aucune réponse de votre part, si vous désirer ne pas vous joindre a nous a la fin de mon discours vous le pouvez, mais bien sur vous périrer de ma main.

Kimimaro s'arrêta pour reprendre son souffle, il se devait d'être sévére.

La plus grande guerre encore jamais vue dans ce monde va avoir lieu, et vous avez la chance, que dis-je, l'honneur d'être dans le bon camp.

Kimimaro regarda shinobi aprés shinobi, puis dis.

Qui aurez réver mieux. Deux villages fusionner, pas nimporte lequel des village Oto et Kiri, main dans la main, l'alliance la plus redoutée, l'armée parfaite.

Kimimaro s'arrêta une nouvelle fois, il fis mine de regarder une fois de plus tout les shinobi, son regard s'attarda un peu plus sur Kizato.

Une bataille non commencer mais déja gagnée. Nous sommes tous frêre, nous avons le même but, un monde ou la paix régne. Ce monde nous allons le construire. Il ne nous manque que quelque brique, et la plus grosse se trouve être Kiri.

Kimimaro s'arrêta l'espace d'un instant, son visage n'exprimait toujours aucune émotion. Kimimaro repris la parole, mais cette fois de la rage retentissait dans sa voix.

LES CERCUEILS ET LES CELLULES SONT PRËT, ILS NE MANQUE PLUS QUE NOUS Y DEPOSONS LES CORPS DES SUNAIENS.

Kimimaro baissa légérement la voix, il se tourna vers Matsumoto.

Voila, s'en est finis. Je te laisse leur dire un mot si tu le désires.

Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part de Matsu.
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna Left_bar_bleue500/500[Batail] Le départ pour Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMer 14 Nov - 6:41

Absente depuis un petit moment déjà, Jo avait entendu dire qu'une bataille était encore en perspective.
Elle était donc retournée à Oto, elle n'allait pas les laisser partir sans elle tout de même.
Elle vit un veritable rassemblemet de shinobis aux portes.
Même des ninjas de Kiri étaient présents.
Elle entendit quelques discusions ici et la.
Puis Kimimaro fit son discours.
Apres ces paroles, ils allaient partir pour Suna.
Jo s'approcha doucement du Kage. Elle ne s'avait pas s'il allait e tuer pour avoir été absente d'Oto ou s'il allait la laisser en vie pour le combat.
Quand elle fut devant Kimimaro, elle mit un genou à terre et dit:

"Veillez pardonner mon absence Kimimaro-sama.
Je suis la, maintenant et je resterais dans vos troupes -si vous permetter queje fasse partie des troupes our Suna- jusqu'à mon dernier soufle."

Elle garda toujours la tete baissé, elle ne voulait croiser le regard de Kimimaro.
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMer 14 Nov - 9:01

Apres ses dernieres paroles, Kizato se retira vers les siens, mais à cette instant il sentit une chaleur extreme et des flammes devant ses yeux. Il eu a peine le temps de se proteger instinctivement de son armure naturel.

Le coup fut d'une violence extrème, et Kizato fut propulser quelques mêtres plus loin. Arreter avec l'aide de Yahei il se leva, et reapparu devant tout le monde apres que le nuage de fumée créer par la violence du choc se soit dissipé. A l'endroit du coup que Dangamesh porta on pouvait voir son armure osseuse, celle-ci était fendue au centre de l'impact. Son regard était toujours sans émotion et il fixa Dangamesh, alors que ses os se reformaient. Après cela il frotta sa tunique pour retirer la poussière, il passa devant Dangamesh-sama.

Kizato: Dangamesh sama... Pardonné moi. Je n'est pas voulu vous mettre en default, ni vous ni mon frere. Je ne m'exprimerais plus ainsi.

Il fit ses excuses aux deux shinobis de Kiri.

Kizato: Pardonné moi... Je ne suis pas d'un naturel acceuillant et je ne supporte pas que l'on me parle... Je refrainerais mes paroles la prochaine fois.

Puis il partit dans un coin a l'abri des regards pour ne pas etre derangé dans ses reflexions.

Kizato: (Ca va bientot commencer... Esperons que Dangamesh sama n'interferera pas...)
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna EmptyMer 14 Nov - 9:34

Sur les paroles de Kizato, Dangamesh hocha simplement la tête. Tendis que Kimimaro commença à faire son discours précédent la batail. Les derniers points à fixer. Dangamesh avait la main gauche sur le cœur et tenais sa lance droit vers les cieux, cross poser sur le sol. Il était droit, pour ainsi montrer qu'il est près à faire tout ce que Kimimaro lui dira. Sa lance ainsi poser en parallèle avec sont corps paraissais d'autant plus impressionnante. Dangamesh mesure 1m73, sa lance quant à elle 2m00, la lame de celle-ci mesure 50 cm et le bâton 150 cm. Une lame de lance abusément grande et lourde très lourde. Le poids total de la lance est de 75 kilo. Il la portait d'une seul main uniquement, et la maniais comme si elle ne pesait pas plus de 10 kilo. Une monstrueuse lance, un seul de ces coups est insupportable à contenir tant le poids de celle-ci augmente la puissance du coup porter, alors avec la rapidité de Dangamesh récemment acquise... Pourtant la musculature de Dangamesh, certes impressionnante du haut de c'est 75 kilo de muscle, poids moyen de boxe, ne lui permet pas en temps qu'humain de porter une lame si lourde à une main, mais en réalité ce qui soutient ce poids et le rends léger ces la force des flammes. La lance est constamment maintenu à une température de 50° le simple fait de la toucher provoque une douloureuse brulure, ainsi l'élément feu peut aider Dangamesh à manier facilement et soulever comme s'il s’agissait d'une plume cette lourde lance. Inutile de songé à la détruire, à l'image des 7 épées de Kiri ou la lance de Matsumoto, elle est indestructible.
Dangamesh lança un regard à Yahei, il posa sa main sur l'épaule de celui-ci signe qu'il voulait faire un bout de route avec lui.

Tu es donc Yahei, je ne connais que ton nom, j'ai la mémoire courte s’agissant des noms qui ne me sont pas familier. Tu semble fort et courageux puisque mon maître Kimimaro t’a remarqué et de plus Matsumoto semble tout particulièrement attacher à toi. Il m’avait longuement parlé de toi le jour où il est devenu Mizukage, il était triste car cela faisait bien longtemps qu'il ne t'avais vue et qu'il n’avait eut de nouvel de toi. Je le comprends, la façon dont tu as amortie la chute de Kizato, prouve que tu as un potentiel instinctif très développer, tu as du faire ça des millions de fois pour arriver à un tel niveau. Je te félicite et t’en remercie, je ne parvient pas à maîtriser totalement m’as nouvel force, je ne sais si elle est grande ou non mais en tout cas je sais une chose, elle le sera d’autant plus à Suna !

Tout les shinobi commencèrent dont leurs longue marche vers Suna, certains comme Dangamesh faisait connaissance avec les shinobi de Kiri tendis que d'autres comme Kizato restait à l'écart. Les portes furent vîtes passer tendis que certains shinobi d'Oto faisait leurs apparitions un peut tardive. Dangamesh avais choisit pendant un moment comme compagnons de route Yahei.

[Edit :: HRP :: Je vient de rajouté une tite musique d'ambiance pour nous mettre dans la sauce ! Wink]

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:25, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna Empty

[Batail] Le départ pour Suna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant