~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Batail] Le départ pour Suna

+12
zabuza1
Moojin Ookami
Keitaro Ketsueki
Ex Hokumon Tayuya
Urakami Yahei
Matsumoto Musachi
Tina Curguar
Frank Allarasa
Kimimaro Kaguya
[MORT]Hido
Kizato Kaguya
DanTolker[MORT]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue490/910[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:57

[Avant que Kimimaro n'est fait son discoure, tout juste après l'action de Dangamesh.]

*Quant-à-il atteint un tel niveau ???!!!!... Ce pourrait-il que le feu ancestral du mort d'or lui est raconté tout le passé et les différente victoire de DanTolker... Les aurait-il mémorisé afin de parer à la batail qui fait rages...*

Matsumoto posa sa main sur sa cuisse comme si il s'y trouvait une blessure de guerre.

*C'est ici que DanTolker à frapper et tué mon ancêtre. Il est entrée en lui par le billet d'une petite flamme et à bruler c'est entrailles alors qu'il ce bâtait dans mon lieux sacré... Le pouvoir du feu, voilà pourquoi il est si grand, il s'infiltre n’ importe où même dans une petite égratignure et grandit dans le corps de la personne visé... Dangamesh aurait-il atteint ce niveau ? Est-il capable de ce transformer en feu et pénétrer le corps de c'est adversaire ?... En tout cas il est sur ce chemin, sont armes n'est autres que sont corps lui même. A l'image de ces ancêtres. Mais jamais aucun de ces ancêtre n'apprirent si vites à maîtriser le feu, serait il un géni ?*

Kimimaro sama, je vous laisse le soin de vaincre Gaara. Mais prenez garde, il sera lui aussi dans son élément, à l'image des élémentariste, les Jinchuriki possède un grand pouvoir concernant leurs élément. Gaara est un Jinchuriki doton, à Suna il est extrêmement dangereux. Cependant, si vos os, sont portée à une immense chaleur, alors ils traverseront facilement n'importe qu'elle mure de sable même imbu de tout le chakra de Gaara !! Ne l'oubliez pas, l'élément clef de la victoire à Suna c'est Dangamesh, il faut coupler votre immense puissance à la siennes ! Moi je servirais de soutient le jour, et la nuit tombé... héhéhéhéhé. Enfin, prions pour que Gaara soit un imbécile finit, sinon ils risquent de nous causer pas mal de dégât avant qu'on en finisse avec lui. Pour les autres, je fais confiance à Yahei et Moojin, ils se chargerons d'eux.

Puis Kimimaro pris la parole et donna les dernier point, puis ce tourna à nouveau vers Matsumoto...

[Après le discours, quant tout le monde commence à partir.]

Hum. Tu es loin d'être aussi stupide qu'Orochimaru, Kimimaro. Je pansais que ton maître laisserai des séquelles dans t'as façon d'être, mais je me suis trompé, tu est totalement différent. Ton peuple ne te crains pas, ils te suivent car il t’aime, Orochimaru était crains, personne l'aimait d'un amour vrais. En te voyant ainsi, je commence à comprendre pourquoi Dangamesh t'aime tant. Je panse qu'à sa place, si j’étais née à Oto, j'aurais fait de même. Glace ne se trompais pas, tant que Dangamesh sera à tes coté, défaites tu ne connaitra et animosité tu n'aura !

Matsumoto fit apparaitre deux chevaux de glace sous les pieds de Kimimaro et Matsumoto. Ceci bien que froid, était tout aussi fort que de vrais chevaux de guerre cependant il ne craignait pas la fatigue. Parcontre arriver à Suna ils fonderont à grande vitesse et retournerons dans le corps de Matsumoto. Rapide et filant comme la glace glissant sur du vers glas. Ils allaient ce placer en tête de peloton à une vitesse énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:14

Après avoir parler a Haku keitaro s'adossa a un mur juste a coté et juste a temps pour voir dangamesh se jeter sur Kizato et l'envoyer dans un mur tellement la force du coup était prodigieuse,Kizto lui se fit rattraper par une technique qui était certainement l'oeuvre de Yahei.

*Dangamesh,il est vraiment très puissant malgré le fait que les flammes presente nous previenne de où il va aller cela doit etre redoutable.*

Puis le kage, kimimaro, s'avanca et commenca son discour d'avant la bataille,il était très autortaire et assez sevère celon kei mais cela en déduisait qu'il devait être un bon stratège et très on guerrier.Il inspirait aussi comfiance.Ensuite tout le monde partit en direction de suna,keitaro fit signe a haku d'avancer et ensemble il s'approchèrent de moojin,qui semblait etre a l'oeuvre de la pluit qui venait de s'abattre sur eux.Keitaro s'approcha de la jolie jeune fille et declara d'un ton clair en étant assez proche d'elle pour qu'elle entende.

Bonjour moojin,aujourd'hui c'est une grande bataile et j'aimerai savoir si tu accepterai de faire équipe avec Haku,qui est derrière moi et moi-meme.

Keitaro marcha toujours a coté de moojin et d'haku en direction de suna, il attendait une réponse de moojin et toujours celle d'haku.
Takashi Uchiha

Masculin

Description
Grade: *Aspirant ninja*
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:23

Takashi était la dérrière ces shinobis de différents niveau à attendre le moment de partir,Il regarda le ciel étre rétrogradais était compltément stupide,il allai ce faire tuer.La guerre est térriblement dangereuse surtout contre les shinobis de Suna,de plus son sharingan n'était pas activer,et ces seuls jutsus était des jutsus apris à l'Académie,cette journée était complétement merdique aujourd'hui.L'envie de quitter le village était grande,mais encore dans la confusion il réfléchissa,quitterle village aprèsz la guerre,pendant la guerre,ou avant la guerre.Dur déscision à prendre pour un gennin rétrograder.De plus Kiri ne lui avait rien apris quelques jutsus pas trop puissants,et peut étre aussi lui apprendre les bases de la vie,Mais vivre sans famille pendant 14 ans,sa aurait du peut étre l'aider dans son amélioration mental....Malheuresement il n'eut pas cette chance,la haine,la tristesse,la colére hantaient son coeur.La tristesse vivait dans ces yeux,la haine dormait dans son coeur,et la colére était retenu par son épreuve de la vie cachait sa à tout le monde ne jamais laisser sortir ces sentiments pendant 14 ans,une chose plus dur qu'il ne parait.

*Hun..Rétrograder,la seul chose de bien qu'il est fait depuis 14 ans,lui il a eu une famille,il n'a pas sombré dans la cigarette pour cacher ces secrets ces sentiments,Je devrais quitter Kiri...Oui après la guerre surment.*

Un sourir noir s'éternisa sur la bouche de Takashi,il s'adossa sur une porte en train de regarder tout le monde,il se demanda si il pouvait allumer une cigarette,il n'aurait pas une deuxieme chance si sa allait ce passer comme aux montagnes,il rpit quand méme une cigarette dans sa bouche,mais maleuresement son briquet n'avez plus d'éssence,ce jour était vraiment un jour merdique pour lui,il baissa la téte et attenda que le temps passe.
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue1158/1250[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:20

L'Otokage fit un discours qui était on ne peut plus clair, être avec ou contre lui et dans le second cas c'était la mort. Personne ne semblait vouloir s'opposer à lui et les shinobis de Kiri s'étaient petit à petit faits à l'idée qu'Oto les dirigeaient.
Dangamesh lança un regard à Yahei, il posa sa main sur l'épaule de celui-ci signe qu'il voulait faire un bout de route avec lui.

Dangamesh :: Tu es donc Yahei, je ne connais que ton nom, j'ai la mémoire courte s’agissant des noms qui ne me sont pas familier. Tu semble fort et courageux puisque mon maître Kimimaro t’a remarqué et de plus Matsumoto semble tout particulièrement attacher à toi. Il m’avait longuement parlé de toi le jour où il est devenu Mizukage, il était triste car cela faisait bien longtemps qu'il ne t'avais vue et qu'il n’avait eut de nouvel de toi. Je le comprends, la façon dont tu as amortie la chute de Kizato, prouve que tu as un potentiel instinctif très développer, tu as du faire ça des millions de fois pour arriver à un tel niveau. Je te félicite et t’en remercie, je ne parvient pas à maîtriser totalement m’as nouvel force, je ne sais si elle est grande ou non mais en tout cas je sais une chose, elle le sera d’autant plus à Suna !

Yahei retira son maque et révéla ainsi son visage, la cicatrice qu'il avait à l'oeil droit se prolongeait. Il écouta ce qu'avait à dire Dangamesh qu'il trouvait sympathique puis répondit tandis qu'ils avaient commencer à marcher.

Yahei:" Hmm...Et bien je suis flatté que quelqu'un de votre niveau connaisse mon nom, ensuite je tiens également à vous féliciter, cette attaque était explosive et si les os de Kizato n'étaient pas aussi solides il aurait eu du souci à se faire. Enfin j'ai beaucoup travailler à la réduction de mon temps de réaction pour ne jamais être surpris, mais je ne me compara pas à des guerriers de votre trempe qui maîtrisez parfaitement vos affinitées, à l'origine je ne devais me concentrer que sur la maîtrise de l'eau mais j'ai constaté que le Môkuton permettait d'utiliser des attaques de soutien notemment celle que j'ai employée avec Kizato, la force de la nature est une chose formidable. "

Ils quittaient le village et se dirigeaient vers le village du Sable, ce grand village qui d'après,les rumeurs venait de combattre contre l'Akatsuki. C'était le moment idéal pour attaquer et aggrandir par la même occasion l'empire d'Oto.
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:23

Hayen regarda autour de lui, il était loin de tous... Depuis plusieurs heures, il restait assis, ennuyé. Peu lui importait la guerre, il n'aurait certainement pas besoin de ses pouvoirs. Alors ici, sous un arbre quelconque il restait dans cette solitude languissante. Tous manifestaient un désir de vaincre, de soumettre un autre village. Après avoir vu la puissance de Dangemesh, Hayen comprît qu'Oto n'était pas aussi faible qu'il l'aurait pensé, mais cela revenait au même car quelque que soit le résultat de cette bataille, Oto coulerai... Tout empire s'effondre un jour.

Hayen- Bon... Eh bien ça en fait du monde, combien vont mourir? Je crois un certain nombre, et toi? Douce lame qui m'accompagne depuis de si longues années? T'ennuie-tu de ton état somnolent? Désolé, mais trop de sang a déjà coulé inutilement, je ne peux faire quelque chose qui me mènerait à ma mort... Pas tant que nous ne serons seul. Attends donc, un jour viendra aussi, et ce jour nous pourrons connaître autre chose que cette lassitude languissante...

Adossé contre l'arbre, la pluie arriva, les gouttes tombèrent sur ses cheveux noir, et un sourire s'éleva en lui, tandis que sa tête se baissa.

Hayen- Je n'ai qu'à suivre ces gens, et faire plus ou moins ce qu'ils me demandent... Pour l'instant je resterai ici, sous cette pluie, annonciatrice d'un massacre prochain, ou bien image illustrant la dépression? L'illusion? Ou encore venu ici pour apaiser les soldats en vu du combat... Qu'en sais-je? Après tout cela n'a aucune importance...

Sa tête se releva, il regarda les plus grands de ce monde, le visage peint d'un sourire amusé...
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue490/910[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:25

Maîtriser un seul élément ne veux pas dire que l'on devient cette élément de toutes façon. Vois-tu, moi je n'ai jamais été capable de faire autres chose que du feu. Il parait que certain ninja sont même capable de lever des forêts, je trouve sa formidable ! Moi je suis une arme destructrice, qui détruit tout par le feu. Ceux qui peuvent faire naitre des forêts doivent être époustouflants ! J'ai lu une histoire il y a peut narrant les exploits d'un hokage. Celui-ci avait fait pousser une immense foret à Konoha et elle est toujours vivace aujourd'hui ! Je trouve sa tellement incroyable !

Disait-il d'un aire émerveiller et stupéfait. Dangamesh était tout nouveau dans le domaine ninja, et bien qu'il soit sans le savoir l'un des plus puissants ninjas de ce monde, il n’a jamais combattu qui que ce soit dans un combat ninja à mort. Pour lui combattre à Suna allait être sa grande première. Là ou il allait mettre en jeux sa vie. Il était bien loin d'imaginer le massacre qu'il allait provoquer... Dangamesh regarda le sol un moment avant de porter son regard sur Yahei.

Dit moi, à quoi ressemble Kiri ? Je n'ai jamais pu y aller.... En fait je n'ai jamais pu aller nul part car je viens d'une famille pauvre et... Enfin, fils de forgerons tu es, forgerons à ton plus jeune âge tu deviendras ! HAHAHAHAHA... Haaaa...
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime

Féminin

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue800/800[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:52

Ukime venait de finir de parler a ce shinobis d'Oto qui n'avait pas beaucoup d'estime pour ceux de Kiri...

Ukime:
(De toute facon... moi je ne peux pas les accepter non plus alors...je le comprend...)

A cette instant des flammes apparurent devant celui-ci et il fut frapper de plein fouet par le poing d'un shinobis qui apparut devant lui a une vitesse folle. Elle n'eu meme pas le temps de voir tout ceci, elle n'en conclue ce qui c'etait passé que quand Kizato reapparut derriere le nuage de fumée, sa joue etait écrasé et laissai apparaitre une carapace osseuse qui elle-même avait ete fendue par la violence du choque. Celle-ci se reforma rapidement. Son regard n'avait pourtant même pas changer, n'exprimant aucune emotion. Il revint alors près d'eux, s'excusant devant celui qui l'avait frappé et devant les shinobis de Kiri. Yahei ne lui en tint pas rigueur.

Ukime: ( Dangamesh sama .. il a vraiment l'air tres puissant... et ce Kizato.. malgré la violence du choque il n'a eu qu'une petite blessure... ce ... ces shinobis sont hors du commun .. sont-ils tous comme cela a Oto?...)

Elle resta pres de Yahei, cherchant un quelconque reconfort sans savoir reelment pourquoi. Elle avait pour la toute premiere fois, des doutes sur ces capacités... Et cela l'effrayait enormement...surtout avec le combat qui approchait.

Apres cela elle decida de s'isoler, cherchant a remettre ses idées en place. Sur le chemin elle croisa Kizato. Elle ne voulu pas perdre la face cette fois ci et le regarda dans les yeux sans les detourné une fois avant de ne plus etre dans son champs de vision.
Moojin Ookami

Moojin Ookami

Féminin

Description
Grade: Suinin
Points de Chakra:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:34

La pluie continuait de tombé, elle ne s’était toujours pas calmée, cela ravissait la jeune shinobi car sa vue n’était que meilleurs dans ces moments. Elle continuait de regarder à droite et à gauche, puis, elle entendit un jeune homme parler à Yahei comme si il était à ses ordres, son sang n’en fit qu’un bon, et elle allait s’apprêter à bouger pour remettre en place ce shinobi.
Dangamesh fut plus rapide qu’elle, bien plus rapide, il présenta ses excuses à Kimimaro Kaguya, actuel Otokage et aussi aux ninjas de Kiri, cela tranquillisa l’aveugle et elle put se remettre à son ancienne activité. Les discours de l’élémentariste du feu était bien, et le sentiment qu’en dégagea Moojin était qu’il les prenait pour des frères, enfin ses mots disaient cela. Maintenant était-ce pour calmer les tensions, ou la vérité, Moojin ne pouvait le savoir.
Puis, Keitaro lui demanda si elle voulait faire équipe avec lui, et Haku, d’après ce qu’elle avait entendu, son jeune disciple. L’idée de devoir faire équipe avec quelqu’un ne l’enchanté pas, mais elle ne le montra pas, et de toute façon, dans ces circonstances, il fallait être en équipe pour survivre.

_Oui, pas de problème, j’aimerai que tu me dises tes affinités et celle d’Haku, Si je dois me battre à vos côté, il faut que je sache vos forces, comme vos faiblesses.

Elle disait vrai, elle ne les avait jamais vu combattre, et elle ne savait rien d’eux, à part qu’il été de Kiri.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Left_bar_bleue220/220[Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:10

[Suite (foret)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Batail] Le départ pour Suna   [Batail] Le départ pour Suna - Page 2 Empty

[Batail] Le départ pour Suna
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2