|
| Défense de Suna : Le Conseil doit trancher ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Défense de Suna : Le Conseil doit trancher ! Mer 14 Nov - 9:24 | |
| Le grand jour était arrivé. La première réunion du légendaire Conseil de Suna. Cette institution était l'organe central du pouvoir du village et les décisions vitales s'y prenaient souvent après plusieurs jours de débats enflammés. Les choses allaient être différentes, cette fois. Tout devait être terminé dans la journée. Le choc tant redouté des éléments, l'affrontement des villages de notre monde, tout cela était sur le point de commencer.
Bien entendu, Konoha viendrait certainement leur prêter mains fortes mais fallait-il encore les prévenir. Kurenai n'avait toujours pas de nouvelles de l'équipe de Zanji. Qu'il se dépêche d'arriver là-bas, leur village en avait besoin ! Notre Kazekage avait pris sa décision. Il allait partir à la recherche de l'Hokage avec la même technique que précédemment. Il devait le faire avant que le conseil n'arrive.
Ses pouvoirs de Fuuton était presque intégralement revenu, ses gestes étaient précis, la dose de chakra utilisé de plus en plus faible. Il se placa près de la fenêtre du conseil, referma les grandes portes de la salle d'un revers de la main, et se concentra ...
Tsuiseki Kyoufuu ! Il se mit à la recherche de Vergil.
Vent, j'ai besoin de toi ! Propage toi par monts et vallées, survole les océans, pénètre les montagnes, infiltre les forêts ! Je dois retrouver l'Hokage de Konoha, permets moi de l'atteindre rapidement !
Qu'il en soit ainsi ! (Un puissant vent se leva sur la surface de la terre. Rien d'extraordinaire toutefois, disons qu'une simple brise se faisait ressentir un peu partout...
Au bout d'environ une heure, Vergil avait été localisé. Il se trouvait près d'une sorte de grotte, complètement détruite. Le combat faisait rage. Bizaremment, il était impossible pour Kurenai de distinguer les ennemis du leader de Konoha ...
** Mais que se passe-t-il ? Je ne peux pas me matérialiser et perturber ce combat. Je ne veux pas le mettre dans une situation délicate. Se pourrait-il qu'il s'agisse du repaire de l'Akatsuki ? Peut être est-ce une rencontre fortuite ou ce Naruto qui aurait encore fait des siennes ? Je ne peux pas me permettre de perdre du temps. Je vais lui parler au travers du vent, juste à côté de lui, mais sans matérialiser d'élémentaire...
Le vent se mit à souffler partout autour du combat. Le Kazekage allait devoir utiliser une certaine quantité de chakra pour réussir son opération. Peu importe, il aurait encore le temps de récupérer. Vergil allait entendre un son clair juste à côté de son oreille droite, il serait le seul à l'entendre. Espérons que cela ne lui pose pas de problèmes par la suite, mais il devait être au courant.
Voici ce qu'il entendit ...
Bonjour Vergil-san, ne soit pas surpris et reste concentré sur ton combat mais écoute ce que l'élémentaire de vent doit te dire ... Vergil, c'est moi Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna. Les forces d'Oto et de Kiri au complet sont en route pour détruire le village des sables. Notre système de défense se met en place, mais nous aurons besoin de nos amis de Konoha. Kimimaro et sa folie des grandeurs est revenu à la surface du monde, pour le massacrer et le diriger tel un tyran. Que Konoha et Suna s'unisse de nouveau pour débarrasser la terre de ce mégalo ! Pourras tu nous venir en aide ?
Continuer le discours aurait été difficile pour Kurenai et il ne devait pas plus perturber le Kage. N'importe quel autre ninja aurait été gêné par une telle intervention, mais Vergil était d'une autre trempe. Qu'allait il répondre ? Le pourrait-il seulement ?
Suite en copier - coller après réponse de Vergil | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| | | | [MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Défense de Suna : Le Conseil doit trancher ! Mer 14 Nov - 14:21 | |
| Ayame Hyûga arriva dans le batiment du Kazekage. Il se dirigea rapidement vers la salle où le conseil devait avoir lieu. Il était assez stressé, c'était pour lui une grande première. En effet, avant il était un simple Anbu et maintenant il était un haut responsable du village, cela il le devait à Kurenai.
En arrivant devant la porte, il vit deux Anbu plaçaient de chaque côté. Etant le chef de l'Anbu, Ayame reconnu tout de suite ces hommes.
_Bienvenue Ayame-sama, maitre Kazekage vous attends, vous êtes le premier à arriver.
Ayame leur répondit avec un sourire puis entra dans la salle. Il s'arréta après avoir fais quelques pas et contempla cette magnifique salle. Elle était immense et froide, avec des scultures retracant certaines périodes de l'histoire de Suna. Ayame pensa alors que de nouvelles fresques verront le jour très bientôt. Il regarda ensuite le Kazekage, assis sur le siège réservé, attendant l'arrivé des membres du conseil. Le chef de l'Anbu le salua et vint s'assoir à côté de lui en attendant son discours avec hâte. | |
| Sujet: Re: Défense de Suna : Le Conseil doit trancher ! Mer 14 Nov - 14:47 | |
| Je fais comme ci tout le monde était arrivé, on perds trop de temps là ...
Tout le monde était arrivé. Kurenai se leva et prit la parole.
Shinobis de Suna, vous êtes à compter de ce jour les nouveaux membres du Conseil de notre village. Cette institution a pour objectif de prendre de manière collégiale des décisions qui s'avèrent cruciales pour la survie de notre peuple. Chacun d'entre nous dispose d'un droit de vote et personne n'en possède de supérieur. Les débats que nous allons avoir aujourd'hui doivent nous permettrent d'élaborer notre système de défense pour la guerre qui est imminente.
Je vous confirme qu'Oto et Kiri sont en marche vers Suna avec toute leur armée. Leur but est clair : détruire la moindre parcelle de vie de notre peuple. Je vais vous proposer dans quelques minutes un plan de défense. Je le ferai de manière discrète, et je vous demanderai de garder la même discrétion lors de nos débats. Bien que je ne le pense pas, nos ennemis pourraient avoir vent de nos discussions, nous devons être prudents.
Mais avant toute chose, je vous dois des explications me semble-t-il. Je suppose en effet qu'après l'apparition quelque peu bizarre d'hier, vous devez vous poser différentes questions. Je vais aujourd'hui vous dévoiler toute la vérité.
Tout d'abord il est bon de savoir que dans le monde il y a des ninja doués dans plusieurs domaines : certains clans possèdent un dojutsu particulier, certains ninjas comme Naruto possèdent un Bijuu. Moins connus, certains ne possèdent qu'une seule affinité, mais qu'il maîtrise à 100%. Ces derniers sont appelés les élémentaristes. Ils maîtrisent leur élément à tel point que s'il en venait à affronter un même utilisateur de cette élément il ne subirait aucun dégât. Les éléments concernés sont le Katon (feux) ; Suiton (eau) ; Doton (terre) ; Raiton (foudre) ; Fuuton (vent) ; et enfin Hyouton (glace).
Ces élémentaristes sont capables de mélanger une attaque normale avec leur élément. Les éléments représentent un à un, des forces et des faiblesses. Le feu craint l'eau par exemple.
Ces personnes sont rares et mettent des années avant de maîtriser leurs pouvoirs. Je dois vous avouer aujourd'hui que les 15 années passées avec mon maître Leiso n'ont été que des années d'apprentissage de mon élément. En effet, depuis mes 4 ans, mes parents avaient découvert que j'étais l'élémentaire du vent, choisi par ce dernier en personne. Il me recherchait et je me rapprochai inconsciemment de lui petit à petit.
A vingt ans, je contrôlais parfaitement mes pouvoirs, mais comment réussir à intégrer le monde des shinobis avec des capacités si différentes ? Comment vivre dans un monde qui ne le comprendrait pas ? Leiso, avec l'accord du vent, pu sceller de manière temporaire mes pouvoirs. J'ai donc passé deux années de plus à apprendre des jutsus plus classiques.
Depuis mon arrivée, notre village a connu plusieurs crises et je pensais garder encore l'effet de surprise quelques temps. Cependant, j'ai du me résoudre à casser ce sceau hier, lorsque j'ai appris que Dangamesh et Matsumoto allaient également venir nous combattre. Il s'agit respectivement des élémentaristes de feu et de glace. Leur pouvoir est identique à celui d'un Kage. J'avais besoin de mon pouvoir, de l'élément avec lequel ma véritable force existait, afin de donner à Suna le maximum de chances de succès.
Je contrôle donc le vent, ici et dans le monde. Je suis partout et nullepart en même temps. L'élémentariste Fuuton n'est réellement sensible à aucun autre élément. Si le feu craint l'eau et l'eau la foudre, le vent ne craint personne. Ma défense est quasi absolue mais mon pouvoir dévastateur bien faible comparé à la foudre ou au feu. Les dégâts que je cause sont limités par mon élément lui même, à l'inverse du feu par exemple. Cette guerre va donc être très difficile et j'y perdrais peut être la vie.
Quoi qu'il en soit, j'aimerai vous exposer mon plan afin de leur faire regretter leur affront.
Sachez tout d'abord que je serai prévenu à l'instant même où ils entreront dans le désert.
Pour la suite, je préfère vous en parler à mots couverts...
Regardez vos mp, merci de répondre via mp et de ne poster ici que des généralités. Il n'est pas question qu'ils apprennent notre plan de défense !
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:06, édité 1 fois | |
| | | [MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Défense de Suna : Le Conseil doit trancher ! Mer 14 Nov - 21:02 | |
| Ayame fut surpris par les révélation de Kurenai. Il n'avait encore jamais entendu parler d'élémentaires et n'avait jamis rien lu la dessus. Apparament ceux ci avait une grande force et Ayame fut heureux d'entendre que le vent ne craint personne. Il avait confiance en son kazekage et aquiessa lors que celui-ci leur proposa son plan.
_Ainsi donc Oto et Kiri attaque Suna encore une fois. J'ai l'impression que tout se répéte ces temps-ci. Kimimaro recommence avec ses désirs de conquète du monde, et il se cassera les dents à Suna.
Ayame savait bien que cette épreuve serait terrible pour le village et espérait l'éviter, cependant il savait aussi que l'inévitable allait arriver. La guerre commençaient à partir d'aujourd'hui, et il mettra toute sa force et son intelligence dans la bataille. | |
| | | Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Défense de Suna : Le Conseil doit trancher ! Mer 14 Nov - 22:15 | |
| Kyo lui avait était prévenue quelque instant avant le début de la reunion par le vent que Kurenai lui avait envoyer il venait de finir un combat et se dirigeat alors vers la salle du conseil une fois sur place un Anbu lui ouvrit la porte et le priat de bien vouloir entrer Kyo entra donc et alla s'asseoir sur un fauteuil libre il salua au passage Kurenai puis Ayame qui était deja present sur les lieux et qui discuter d'une attaque futur de la part de Oto Kyo qui était sur son siége alluma alors une cigarette Kyo avait était choisie pour devenir un des membres du conseil de Suna et il savait que cela impliquait de grande responsabiliter en tant que Ancien Kage on pouvait dire de lui qu'il possédait la sagesse nécessaire pour ce genre de situation puis il se leva et prit la parole sous la forme des plus pures descendant de son clan ses yeux qui jusqua présent était rouge mais était seulement limiter a son iris était maintenant devenue complétement rouge il n'y avait plus le blanc de ses yeux tout était maintenant totalement rouge
Je ne sais pas encore ce qui passe par la tête a Kimimaro mais il semblerait que comme nous la dit Kurenai nous soyons sa prochaine cible il est donc désormais clair qu'une nouvelle guerre va avoir lieu je propose donc de mettre le village en état d'alerte et de déclarer un couvre feu pour les habitants afin de garantir leur sécuriter le mieux serait de commencer par les mettre a l'abris ensuite pour ce qui concerne les combats nous aviserons vue que cela doit encore rester secret. Comme l'as fait Kurenai un rassemblement de tout les shinobis et necessaire mais afin que chacun connaisse son role il est important de tous les informer mais il bien evidemment clair que cela se fera aussi en secret pour ne pas devoiler nos plans. En ce qui concerne Kimimaro nous allons devoir le combattre une fois de plus mais cette fois-ci il est clair que nous ne pouvons le laisser s'en tirer cela fait de fois qu'il se laisse dominer par son orgeuil et son désir de conquéte mais a vouloir conquérir le monde qui appartient a Dieu Kimimaro risque de se bruler et ce role nous reviens a nous nous allon étre le feu qui le dévorera sur ceux je pense que tout est clair le seul probléme viendrait des deux élémentaliste celui de glace et celui de feu certe nous possédons Kurenai qui pourrait combattre celui du feu car sans air le feu ne brule pas il faudra donc que Kurenai le prive d'air
Puis Kyo se rassit laissans ainsi la parole aux autres il n'avait pas trés bien compris ce qui venait de se passer avec ses yeux mais peu importe le temps était compter et Oto se dirigeait a grand pas vers sa fin il ne restait plus qu'a suivre le plan et tout se dérouleras comme prévut
Kimimaro ta fin est proche tu ne te doute de rien tes yeux sont trop fixer sur le sol alors que moi depuis que je suis née mais yeux regarde le ciel et c'est la toute la différence entre toi et moi tu est trop attacher a la terre et tu ne peut voler de tes propres ailes c'est pourquoi je te creerais un ciel rien que pour toi avant de t'écraser j'ai acquis mes ailes grace a de gros sacrifices alors que toi tu as sacrifier tes aile pour obtenir des crocs mais a quoi serviront tes crocs face a mes ailes si tu ne peut m'atteindre alors je te briserais et je te montrerais ce qu'est le vrai sens du mots voler toi qui jusqu'a présent penser étre libre mais qui en faite était prisonnier d'une cage invisible
| |
| Sujet: Re: Défense de Suna : Le Conseil doit trancher ! Jeu 15 Nov - 8:47 | |
| Le conseil avait voté et tous avait approuvé le plan du Kazekage. Il restait plusieurs inconnu, notamment sur l'état de santé des troupes de Konoha. Espérons qu'ils s'en sortent bien et qu'ils puissent rapidement être là.
Il était content de son choix. Les membres du Conseil étaient puissants et sages. Nul doute qu'il ferait du bon travail.
Kurenai attendait de voir si les membres avaient des questions sur ses révélations. Après y avoir répondu, il proposa au conseil d'aller s'exprimer devant les ninjas qui devaient attendre en bas de la tour.
Allons y mes amis, cette journée sera longue .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense de Suna : Le Conseil doit trancher ! | |
| |
| | | | Défense de Suna : Le Conseil doit trancher ! | |
|