~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha

+4
Sudare
Kanu Itachi
anko
Vergil Hyûga
8 participants
AuteurMessage
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue0/0Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha   Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha EmptyVen 16 Nov - 13:05

Vergil venait à peine de rentrer qu'il s'était dirigé vers son bureau , il ne pretta pas attention à tout les ninjas et les habitants de Konoha , le temp lui était compté : Suna allé être attaqué et comme dans le passé , Konoha allé les aider. Vergil savait qu'il devait réunir tout les shinobis de Konoha et leurs expliquer ce qui allait ce passer.

Lorsqu'il arriva devant le batîment qui représentait ses appartements ainsi que son bureau , il regarda derrière lui , plusieurs personnes l'avaient vu passer et l'avaient suivi , un Hokage qui ne salut pas ses shinobis est un Hokage soucieux de quelque chose. Il monta dans son bureau , lorsqu'il arriva , il vit quelques papiers qui ne l'interresaient sauf un qui venait de Suna. Vergil le regarda et vit que c'était un message du Kazekage qui félicitait Vergil d'être devenu le Hokage , en lisant ce papier , il ne put s'empêcher de sourir cela faisait longtemp que ce n'était pas arrivé. Mais le temp n'était pas à la rêverie , il ouvrit la fenêtre par laquelle il émit un long sifflement que tous les oiseaux messager avait entendu et qui signifiait qu'une grande réunion allait avoir lieu et que tous les shinobis devaient se rendre à la tour du Hokage.

Une fois cela fait , il se reposa quelques secondes , il savait que les prochaines journées seraient très dur. Dans ce but il devait se reposer le plus possible. Ce petit temp de repos fut suffisant pour que Vergil récupère assez de force. Dés qu'il eut terminé de se reposer , il se dirigea vers la salle de réunion du village où il allait attendre quelques minutes que les ninjas arrivent.

Il entra dans la salle et s'assis à la place qu'était la sienne , il regarda la salle qui était vide et attendit ainsi que les ninjas arrivent , ils savaient ce qu'il allait faire et rien n'aurai put l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko

Féminin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue1350/1350Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue0/0Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha   Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha EmptyVen 16 Nov - 13:34

Anko qui suivé Virgil depuis le repere de l'akatsuki savait que le combat n'est que pour plus tard ,elle se depecha de passée chez elle pour ce preparé ,elle se reposa un peu aussi que ce voyage avait etait tres epuisent ,donc elle se reposa quelques temps !!!Puis a son reveille elle sorti a la fenetre pour prendre l'air frai de Konoha quand elle vit les oiseaux de son village s'agité dans le ciel degagé elle savait que cela voulais dire qu'une reunion importante ce preparé et qu'il fallait si rendre au plus vite ,puis elle se depecha de se rendre a cette salle !!!

vite faut que je me depeche ,ca doit etre importent!!!

Puis apres 10minutes a courir comme une folle elle arriva en salle de reunion est vit son kage assi tranquillement mais soucieux quand meme, il n'y avait encore personne apart biensur son maitre puis elle lui dis....

bonjour maitre Hokage vous allez bien? Que ce passe t'il pourquoi nous avoir fait reunir ??

Puis elle attendie avec Virgil que le reste des shinobis appelaient arrives!!!
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue850/850Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha   Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha EmptyVen 16 Nov - 14:37

Je courai , vers la Tour , en entrant dans celle-là je fis un bruit épouvantable en demandant a tout le monde

"Je suis en retard????!!!où se trouves cette fichu salle de réunion"

*Je suis en retard , voilà, ce que sa fait de veillé !!!*

J'avais enfin toruvé la salle , et entrant je criai

"Me voila!!! désolé du Retard Maître Hokage"

Puis je salua Anko d'un signe de la main
Sudare
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sudare

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue600/600Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha   Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha EmptyVen 16 Nov - 18:16

Sudare aux alentours de la tour de l'Hokage entendit un long sifflement et un oiseau messager se dirigeait vers Sudare.
Il y'avait une réunion à la tour.

"J'éspère que ce n'est pas inquiétant, bon je vais me dépecher"

Sudare arrivat dans le couloir en courant tout en se rappelant de la porte qui amenait à la salle de réunion.
Après l'avoir trouvé, il toca à la porte et commença à rentrer dans la pièce

Escusez moi pour le retard !

Sudare salua l'Hokage et ensuite les autres shinobis présents dans la salle puis s'assit sur une des nombreuses chaises
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru

Masculin
Equipe : Aucune

Description
Grade: Juunin / Bras droit de l'hokage
Points de Chakra:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue500/500Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha   Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha EmptyVen 16 Nov - 18:36

Shikamaru qui étais encor dans le coin vit plein de shinobi courant vers une salle ou il y avait écrit salle de reunion, il commença a prendre la direction de cette salle en marchand et en baillant, il voulais dormir mais il n'avais pas le choix. Il entra dans la salle et là !! il fut Choquer il y avait un nombre incalculable de shinobi dans un si petite salle, shikamaru comença a lors a parlé

Desoler si je suis en retard, mais je n'éttais pas au courant!

Shikamaru avant de s'asseoir alla salué le Hokage, et alla ensuite trouvé un place de libre pour s'asseoir
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue300/300Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue400/400Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha   Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha EmptyVen 16 Nov - 18:54

Zeyouko, lui , avait suivi le maître hokage et anko jusqu'au portes du village puis se dirigea vers le café bar"palais de mine" car le combat contre l'akatsuki était très épuisant mais avait aussi donné faim à zeyouko.Après s'être restaurer, zeyouko pensait a se qu'avait dit le maître hokage pendant le retour au village: il avait nommé anko et zeyouko sannin.C'était une nouvelle extraordinaire pour zeyouko.A partir de se jour, zeyouko devait se surpasser pour ne pas remettre en question les choix du maître.Si il devait prendre des décision importantes, il devait les faire avec ingénieusité et surtout avec patience.

*Si le mître nous a nommé sannin, se n'est en aucun cas par simple décision.Il nous a vu en situation réélle.Anko et moi avons une chance innoui de devenir sannin et c'est avec honneur que j'obéis au ordres du maître.La plupart des ninjas n'ont pas la même chance que nous avons eu, peut-être seront'il un jour sannin, je l'espère pour eux mais d'avoir un maître aussi patient et sage que le maître hokage du village de konoha est une exéption et ...

Soudain, zeyouko entendit un sifflement, sourd.Il monta sur le toit du restaurant et vit les oiseaux du village s'agités.Zeyouko compris tout de suite que le maître était dérrière se sifflement, il se dirigea donc vers la tour,de toit en toit,où se situé la salle de réunion, où l'attendait le maître.Une fois arrivé à la tour, il se rendit à la salle avec hate, il entra.Il vut l'hokage, anko, kannu itachi,sudare et shikamaru.

"-bonjour à tous, et désolé pour le retard !!Maître je suis prêt !!"
Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue200/200Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha   Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha EmptyVen 16 Nov - 22:16

Kenshin courra a toute rentrait d'un voyage a Konoha mais soudain il entendit un siflement d'oiseau .
" Un oiseau ? c'est rare sa ..."
Peut etre que je devrai aller voir le Hokage avec ce que ce type bizard a hurler :
<< Je suis en retard????!!!où se trouves cette fichu salle de réunion >>
c'est important que j'y aille ! "
Kenshin fonca a toute allure chez le maitre hokage dans la salle de reunion , il glissa avec un entré fracassante en disant :
" Désolé de retard maitre Hokge"
** Je hais ces sols glissants ..**
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha   Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha EmptySam 17 Nov - 23:59

Vergil avait regardé l'netrée de chacun et chacune dans cette salle , à chaque fois il ou elle se retournait vers lui et lui faisait un signe amicale signifiant un modeste bonjour. Vergil avait regardé la salle , il y voyait les principales interressés , il allait bientôt commancer car de sa vitesse dépendrai peu être la vie de nombreux shinobis de Suna. Lorsque le gros de la salle fut rempli il regarda un peux tout les visages des shinobis en s'attardant sur quelques personnes comme par exemple Zeyouko ou Anko.

-Bonjour à tous , je vous ais réunis ici dans le but de porter une aide au village de Suna. Mais seul certains des shinobis partiront en ma compagnie en direction de Suna , je vais dire leurs nom , mais avant je vais vous dire que même si je ne vous appelle pas vous allez devoir veiller sur le village afin que rien ni personne ne puisse prendre celui-ci par la force. Mais j'aurais aussi une autre mission pour certains d'entre vous que je jugerais apte à accomplir.

Ceux qui m'accompagnerons à Suna sont Anko et Zeyouko , quand à ceux qu'ils vont accomplir la mission spéciale , ce sont Sudare et Kanu Itachi qui pour le compte vont passés Anbu d'élite.

Quand aux autres vous allez devoir rester à Konoha et la protéger , votre chef à qui vous devrait obéissance et que vous ne devrez pas contredire sera Shikamaru qui passe au niveau de bras droit car n'ayant pas de nouvelle de Izumo , j'en conclut qu'il ait mort.

Vergil regarda l'assistance quii le regardait sans perdre un seul mot. Lorsqu'il eu terminé il se leva et les regarda tous , nombreux étaient un peu déçu car ils auraient voulu accomplir l'ine ou l'autre des missions plutôt que de rester à protéger le village. Mais ses shinobis là savaient que protéger le village était un grand honneur pour eux.

Vergil se tourna et se dirigea vers la sortie , il regarda une derrière fois en arrière.

-Vous attendez quoi ? En route , Zeyouko , Anko on se retrouve à l'entrée , quand à vous Sudare , Kanu Itachi vous allez partir à la tête de 10 Juunins en direction de Oto où vous attaquerez le village et ainsi donner la paix à ceux qui y vivent et qui soufrent. Si vous voyez qu'un soucis se profil à l'horizon vous rentrez au village. Normalement , des shinobis de Suna devraient vous retrouver là-bas.

Vergil regarda un dernière instant l'assistance puis sortis définitivement de la salle de réunion.

HRP: les 10 juunins sont des pnj
Hoshinara Usuke
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshinara Usuke

Masculin

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Left_bar_bleue200/200Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha   Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha EmptyDim 18 Nov - 12:44

Usuke arriva en courant....

- HEHE......Suis-je en retard??

Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha 3d-coucou-salue

je suis desolé j'ai encors quelque chose a fair?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha   Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha Empty

Réunion d'Urgence des shinobis de Konoha
Page 1 sur 1