~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Repérage...

AuteurMessage
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Repérage... Left_bar_bleue1158/1250Repérage... Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Repérage... Left_bar_bleue0/0Repérage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Repérage... Empty
MessageSujet: Repérage...   Repérage... EmptyVen 16 Nov - 16:00

Le Soleil était maintenant au Zénith même s'il était difficile de le voir dans cette région très nuageuse, à travers les bois sur une route marchande un shinobi progressait d'un pas rapide et aperçu les portes de Mihanasu. Une silouhette noyée par les nombreux civils qui entraient et sortaient, il s'approcha de la Porte d'entrée. L'un des gardes avait les traits tirés, il semblait manquer de sommeil et à la manière dont il tenait sa lance on voyait immédiatement qu'il n'était pas un combattant, sûrement accomplissait-il ces heures de garde pour recevoir davantage d'argent. Il était vrai que ce village n'était pas le plus prospère qui soit, loin de là...Le clone de Yahei marcha jusqu'à lui après avoir regardé le profil du garde dans son carnet, il n'avait pas eu beaucoup de mal à l'obtenir avant de venir. Il s'approchait de lui pour lui poser quelques questions afin d'en apprendre un peu plus sur ce village qui l'intéressait beaucoup.

Garde:" Huh ? Je peux faire quelque chose pour toi p'tit gars ? Tu sais tu ne devrais pas traîner ici, c'est pas un endroit pour les jeunes comme toi...Tss ! Ou est-ce que j'ai encore foutu mes clés ? "

Yahei:" Ne vous en faîtes pas pour moi, si vous me mettiez plutôt au parfum sur le fameux Settou'Han ? "

Le garde fit mine de ne pas comprendre de quoi voulait parler Yahei mais un léger trouble apparût cependant sur son visage, ayant l'habitude des interrogatoires ce petit signe n'echappa pas à Yahei et il écouta ce qu'allait répondre le garde avant de poursuivre.

Garde:" Désolé gamin mais je ne vois pas de quoi tu veux causer, tu ferais mieux de vite repartir..."

Yahei:" Hmm...Pas de ça avec moi, Ryûzoji Hirobumi...Votre femme et votre petite fille, comment s'appellent-elles déja ? Ah oui, Chiaki et la petite Mayumi. Je vous conseille de vous mettre à table et rapidement, je ne suis pas du genre patient vous savez. "

Le garde allait s'enerver mais c'est plutôt une appréhension mêlée à une certaine peur qui prît le dessus et quelques gouttes de sueur se mirent à couler le long de son visage, il manqua même de lacher sa lance.

Garde:" Je...Attends un peu gamin ! Je...je veux dire, jeu...jeune homme ! Moi je veux pas d'ennuis, je veux juste faire ma garde et rentrer chez moi sans ennuis tu comprends, je vais te filer deux trois tuyaux mais tu m'oublies moi et ma famille après ça, okay ? "

Yahei:" Hmm...Ca dépend de l'information, en ce moment deux personnes surveillent votre jolie petite maison du Kon'Seki. Maintenant discutons un petit peu..."

Garde:" B...Bon le Settou'Han est plutôt redouté, le crime règne, les meurtres y sont une chose courante. Mais les voyous ne sont que des pions, ceux qui dirigent ça sont formidablement organisés, la Mafia locale touche même une partie des bénéfices des caravanes et de la part des commerçants locaux...Qu'est-ce que tu voulais savoir exactement ? "

Yahei resta silencieux un moment, il scruta rapidement les alentours mais surtout le terrible Settou'Han qui s'étendait sur une grande partie de la grande ville de Mihanasu. C'était l'endroit rêvé pour ce qu'il voulait accomplir, personne, absolument personne ne savait qu'il était ici. A l'heure qu'il était la Guerre n'allait pas tarder.

Yahei:" Des Noms, je veux les noms des principaux Boss du Settou'Han. "

Garde:" Mais...Si quelqu'un nous surprend..."

Yahei:" Ne vous en faites pas, vous allez l'ecrire sur ce carnet et puis c'est moi que vous devriez craindre pour le moment, auriez-vous oublier votre femme et votre fille ? "

Le garde hésita, il regarda le sol un moment, il ne savait plus vraiment quoi faire puis décida d'informer Yahei, il prît le carnet et écris tous les noms dont celui-ci à besoin. Yahei referma le carnet et le rangea précieusement dans sa sacoche. Là il fit mine d'être un touriste perdu pour n'eveiller aucun soupçon.

Yahei:" Ahahahahah ! Merci beaucoup, j'avoue que j'étais un peu perdu à l'entrée de cette grande ville ! Merci et bonne journée ! "

Garde:" Ah...Héhé, mais ce fût un plaisir ! "

Ils se séparèrent tandis que le garde s'assurait qu'il n'était pas surveiller Yahei ou plutôt son clone disparût dans un nuage de fumée après s'être dissiumlé derrière un arbre. Aussitôt le véritable Yahei reçut les informations, il sortit son propre carnet et nota les noms qu'avait reçu son clone.
Revenir en haut Aller en bas

Repérage...
Page 1 sur 1