Nous voila au devant d'une toutes nouvel aventure pour Naruto. Ressuscité depuis peut, le voila perdu dans une immense forêt alors qu'il se réveil de son long sommeil. Ces plais avait été pansé par des bandages blanc tout neuf, vue ce qu'il portait sur lui, il avait due être laissé là précipitamment. Peut être que la personne qui l'avait transporté jusqu'ici ne pouvait pas, pour le moment l'emmener plus loin. Naruto eut vîtes fait de comprendre qu'effectivement, c'est une bataille qui l'avait mené ici. La personne qui l'avais déposé ici avant de quitté les lieux à combattu ici même il y à peut de temps. Naruto est loin de le savoir mais, la personne qui la amené ici et qui à du le laisser à l'abandon n'est autres que Sasuke. Il à laisser Naruto ici temporairement pour échapper à ces assaillants, trop nombreux et dangereux puisqu’aux jours d'aujourd'hui, c'est Sasuke qui est poursuivit par l'Akatsuki pour son sharingan !! Enfin, sont choix fut judicieux, si Naruto reprenais conscience ici, il pourrait ce retrouvé facilement dans cette forêt si connu puisqu'il s'agit là de la forêt qui arbore konoha. Mais, ce que Sasuke ne savais pas, c'est que Naruto avait perdu toutes trace de sa mémoire. Tout ce qu'il sait faire lui vient de son instinct, parler, manger, boire, marcher... Tout lui vient de son subconscient.
Qui suis-je ?... Ou suis-je... Que suis-je...
Naruto ne marquais pas la moindre expression sur son visage. Du fait d'avoir perdu la mémoire, il ne savait rien de ce qui concerne les sentiments, la peur ou autres. Il était un simple nouveau née dans cette immense forêt où il allait vites comprendre que la nature est dangereuse pour les ignorants. Naruto s'aventura seul dans cette forêt, palpant les arbres et le sol, il se faisait aux odeurs, mais ne comprenais pas pourquoi celui-ci était si différent des arbres et autres fleurs. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, il préféra rester sur place, là ou il c'était réveiller. Peut être qu'avec le temps il allait retrouver la mémoire. En attendant il se mit en boule et scruta les environs comme s'il cherchait quelque chose, mais quoi ? Sasuke avais certainement l'intention de revenir le chercher. Quoi qu'il en fusse Naruto ne risquais pas de sortir de là...