|
| Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... | |
|
+6[MORT]Hido Frank Allarasa Kizato Kaguya Matsumoto Musachi DanTolker[MORT] Akasuna Kurenai 10 participants | Auteur | Message |
---|
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Nombre de messages : 1165 Age : 42 Date d'inscription : 30/08/2007
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 10:10 | |
| Il y a de ces instants qu'un Kage ne peut oublier, des moments où l'histoire avec un grand "H" est sur le point de s'écrire, où le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui est sur le point de disparaître. Un nouvel ordre des choses allait exister, mais personne ne pouvait en prédire les modalités.
C'est exactement ce à quoi pensait Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna, en voyant l'armée d'Oto et de Kiri se profiler, le soleil dans le dos, dans ce désert qu'il chérissait tant. Ils étaient là, devant la barrière Fuuton, paré au combat. La grande guerre des mondes était sur le point de commencer, la rencontre était imminente.
Le climat était clément, le vent ne s'était pas encore décidé à lancer ses rafales dévastatrices sur l'envahisseur. Il faisait beau et chaud, Kurenai ne put s'empécher de regarder une dernière fois son village en paix.
Kyo Mibu, qui fût l'un des Kage de leur passé, se tenait debout sur l'un des toits de la cité. Kurenai lui avait confié la gestion des troupes durant le conflit. Il semblait serein. Lui qui avait tant de fois combattu pour la sécurité du village, n'en était plus à une confrontation de plus. Et pourtant, Kurenai voyait bien dans son regard qu'il en était autrement cette fois-ci. Les troupes ennemies étaient conséquente, le niveau des shinobis qui la composait très élevé. Il fallait s'attendre à de lourdes pertes et il le savait. Fort heureusement, le Futur de Suna avait été conduit en sécurité ...
Son regard se porta ensuite sur Ayame Hyuga, notre chef de l'Anbu. Combattant fier, il dirigeait son unité d'élite avec beaucoup de brio. Le byakugan activé, il avait dirigé la mise en place de l'état d'urgence dans Suna. Les Anbus avaient conduits tous les villageois dans les bunkers souterrains dont il était l'initiateur. Les portes avaient été scellés à l'aide d'un puissant jutsu. Certains restaient devant les entrées pour les protéger, d'autres avaient rejoint leur poste de combat. Ayame faisait quant à lui équipe avec Takeishi, un anbu d'élite. Nul doute qu'il formerait un puissant duo.
Alors que Kurenai allait porter son regard vers l'ouest du village, au moment où le Nord lui faisait face, il les vit. Ils étaient là, juste devant lui. Il avait toujours espéré les rencontrer, mais nullement dans ces circonstances ... L'élémentariste de Glace et l'élémentariste de Feu se tenaient devant les portes de Suna !
Le Kazekage décidé d'aller leur parler via un élementaire invoqué. Il devait le faire avant que les combats ne fassent rage. Concentré, il exécuta Tsuiseki Kyoufuu !
Le Kaisatsuguchi Fuuton commenca alors à se déformer. Au centre, à environ une vingtaine de mètres de hauteur, un visage de plus deux mètres se dessina. Le visage du Kazekage apparut alors très nettement ...
Bonjour à vous guerriers d'Oto et de Kiri. Bienvenue dans notre désert. Je connais vos intentions et n'est nullement l'intention d'en débattre. Je tiens cependant à m'adresser à vous élémentaristes de Feu et de Glace. Je veux vous dire à quel point ce jour est triste pour moi.
Qu'il y ait une bataille n'est pas la question. Il y en a eu de nombreuses et il y en aura beaucoup d'autres. Voyez vous, depuis mon plus jeune age, la légende des élémentaristes m'a été contée. Celle qui évoque le dernier affrontement de nos ainés, celle qui précise qu'il ne peut en rester qu'un. Le message que l'on m'a enseigné pendant plus de quinze ans était clair comme du cristal :
"Entraîne toi, Maîtrise ton élément à la perfection, un jour viendra où tu devras combattre les autres élémentaristes dans un combat un mort. Tous réunis dans une même bataille, il n'en restera qu'un. Puisses tu survivre mon fils !"
Telles avaient été les paroles de mon maître Leiso. J'y ai beaucoup réfléchi toutes ces années. Pourquoi l'histoire devrait elle se ré-écrire de la même manière à chaque fois ? Si un simple humain peut modifier son destin avec de la volonté et du courage, pourquoi un Elémentariste ne pourrait-il pas interférer dans la volonté divine ? Après tout, que se passerait-il s'il n'en restait pas qu'un justement ? Qu'adviendrait-il de l'humanité si les Elémentaristes s'étaient alliés ou lieu de se combattre à mort ? Leiso-sama ne voulait pas que je tienne ces propos, mais je m'y accrochais. C'est pour cela que j'ai toujours voulu rencontrer mes autres semblables afin d'en discuter avec eux, en paix.
Voila pourquoi je suis triste : mon rêve d'enfant se réalise aujourd'hui mais il semblerait que le destin a finalement le dernier mot. Leiso-sama avait peut être raison, et cela me peine. Nous ne sommes pas si différent des humains après tout.
Maître des glaces, d'après ce que je vois, tu es donc le Mizukage de Kiri. Comment un être de ta valeur, avec ton glorieux passé et ton amour iinfaillible pour "ta famille" et Kiri, peux tu accepter d'être sous l'emprise d'un tyran comme Kimimaro ? Je ne laisserai jamais quelqu'un prendre en otage le pays du Vent, le pays de ma famille, sans me battre ! Désolé mais je ne comprends pas. Accepte mon aide, mon frère et ensemble nous libèrerons ta famille. Je jure que ce tyran ne pourra plus controler un seul des membres de Kiri, pays des glaces éternelles ! Je préfère être franc avec toi. Le vent est ainsi fait qu'il ne propose pas deux fois son aide et la brise peut devenir tornade. Un élémentariste qui ne défend pas sa famille n'a pas sa place en ce monde. C'est pourquoi des Sannins de Konoha et leurs équipes sont devant les portes de Kiri en ce moment, prêts à conquérir ce village pour le débarasser d'Oto de Kuni. Je t'en prie mon fère, rejoins nous et protège ceux que tu chéris ! Si Leiso avait raison et qu'un combat à mort doit avoir lieu, alors il se fera, mais ne mettra pas en jeu des vies innocentes !
Quant à toi Maître du Feu, il semblerait que tu sois né durant le règne de cet homme avide de pouvoir. Je concois que tu es pu être aveuglé et que tu le sois encore. Tu as certainement moins d'expérience que ton frère du froid absolu. Je pense que tu dois recevoir une lecon de vie. Tu ne dois pas hésiter à protéger ton Maître ou ta famille. Cette dernière doit passer avant tout le reste. Tu sembles l'avoir oublié mais je vais te le rappeler. Au moment où nous parlons, les troupes de Konoha et de Suna attaquent Oto et en détruisent chaque centimètre carré. Que vas-tu faire ? Comptes-tu rester ici à servir cet humain où iras-tu protéger le peuple du feu ? Si tu chiosis ta famille, je ferai stopper l'attaque. Pardonne moi d'user de telles manières, cela ne me ressemble pas, mais je me dois de le faire pour ma Famille.
Guérrier de Kiri et d'Oto, le vent m'a averti que certain ne souhaitait pas cette bataille, qu'ils estimaient que le sang avait assez coulé cette année. Si tel est le cas, manifestez vous et une tornade vous emmènera loin du champs de bataille, dans un lieu où vous pourrez trouver la paix.
Je vous en prie, écoutez les paroles d'un Elémentariste encore en paix. Lorsque la bataille aura commencé, la sagesse fera place à la fureur, la brise se transformera en tornade, les vents des quatre coins du monde se lèveront afin d'amener le chaos et la mort.
Moi, Akasuna Kurenai, Maître des vents de ce monde, protègerais ma Famille quoi qu'il puisse advenir et vous donne une dernière chance de conserver la paix salvatrice de nos âmes !
Le discours empli de tristesse et de compassion était terminé. Le Kazekage avait été sincère, cette guerre lui parassait stupide et mettait beaucoup trop de vie en jeu. Il espèrait que les deux élémentaristes allaient faire le bon choix et qu'il pourrait discuter avec eux, en paix, une fois ce conflit terminé ... | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 12:09 | |
| Kimimaro venait de finir son discoure. Il avait posé une question à Dan et Matsu concernant le mur de vents. Dangamesh ne pris même pas la peine de répondre, il allât immédiatement toucher le mur. Il posa sa main sur celui-ci et il était effectivement bien solide, tournoyant sans cesse dans la même direction. Sa main était bien repoussée. Dangamesh tourna sa tête en direction de Kimimaro marqué d'un limpide sourire. L'aura de Dangamesh devint d'orée tendis qu'il disait ceci, son armure noir commençait d'elle même à changer de forme.Kimimaro sama, voici le pouvoir du soleil de Suna. Veuillez vous couvrir de sable ce qui vas suivre est très étouffant pour n'importe qu'elle shinobi ici présent. Le sol ce mit violement à trembler, tendis que des flammes jaillissait du corps de Dangamesh, son armure devint magnifique, elle recouvrait maintenant tout sont corps.Comme si elle faisait partie de son corps, Dangamesh portait l'armure de feu absolu. Elle ne lui apporte rien de plus, seulement il est divin dans cette armure formé par les flammes infini du désert de Suna. La température grimpais les échelons à vive allure, tout les shinobi désormais cacher sous terre pour ce protéger d'une tel chaleur et suffisamment éloigner pour ne subir aucun dégât observais la scène majestueuse que dévoilais Dangamesh sous leurs yeux ébahie. La tornade immense protègent l'entrée prend feu en un rien de temps. C'est à cette instant précis que tout les doute concernant Dangamesh avait disparut, le mur de vent immense, haut d'au moins 15 mètres venait de prendre feux sur toutes sa longueur et largeur. En un éclaire, Suna toutes entier était entouré de flammes ardente. L'élémentariste de vent venait d'offrir à Dangamesh suffisament de comburant pour détruire tout Suna sans utiliser le moindre point de chakra... Flammes éternel, je ne suis pas seul !! User du talent de frère soleil pour faire disparaitre tout ce vent !! Car mes amies shinobi ont besoin de passer pour m'aider dans cette batail !Les flammes devinrent plus puissante encore, la température était insoutenable, tout le monde était infecté par cette température hors du commun, ils étaient tous en trin de suffoquer sous l'immense chaleur dégager, impossible d'effectuer le moindre mouvement l'aire ambiant devenais irrespirable. L'enfer venait de s'abattre sur terre. Mais ce fut de courte durer car les flammes intense ures vîtes fait d'évaporer tout ce vent pour finalement ne laisser que des petites flammes bruler le sable environnant. Dangamesh vétue de sa magnifique armure dorée fit baisser la température à une température normale. Tout le monde ce releva peut à peut stupéfait par l'action que venais de produire Dangamesh. Le mur de feux était visible à des kilomètre de là, Suna n'as pas due en manquer une miette, à l'heure qu'il est il devait déjà trembler de peur. Alors que tous s'apprêtait à avancer en direction des portes de Suna, Voila que Vent fait son apparition. Il entame un discoure, Dangamesh n'aurait jamais cru qu'on pouvait utiliser sont pouvoir d'une tel façon. Incroyable, il était stupéfait et d'autant plus exciter car son adversaire allait être immensément fort. Durent le discours de Kurenai, Dangamesh était troublé. Depuis qu'il est tout jeune il regarde le dos de Kimimaro, celui-ci n'était encore qu'avec Orochimaru que Dangamesh l'observait déjà, il avait l'aire si triste, si seul... Puis peut à peut, Kimimaro perdu tout sentiment qu'elle qu'il soit. Dangamesh à ce moment là, c'était promis qu'avant de mourir il redonnerais le sourire à Kimimaro, d'une façon ou d'une autres, il connaitrais l'amitié, la joie, l'amour à travers Dangamesh. Depuis quelque mois, ce rêve est devenu réalité, de part son pouvoir, Dangamesh peur réaliser son souhait le plus cher !!! Il ne laissera jamais mourir Kimimaro tant qu'il n'aura pas réalisé son but ultime. Peut importe l'élément qu'il est, peut importe sa famille réel qu'est le feu, Kimimaro est pour lui bien plus important que la vie de la planète elle même. Il attendit que Kurenai est finit de parler pour dire ceci.Frère de vent. Elémentariste au pouvoir inimaginable et qui ne connait pas de faiblesses... T'as sagesse t'honore et est digne de t'es ancêtre. Cependant, tu te trompe lourdement sur Kimimaro.Dangamesh regardait Kimimaro en disant cela, il le regardait presque avec amour, son sourire était timide et c'est yeux fiers de ce qu'il voyait.Kimimaro veut faire de ce monde un monde de paix. Un monde ou règne le joie et la bonne humeur à toute épreuve. Et pour ce faire il n’a trouvé qu'une seuls solution, et il n'as pas tort. Ce monde à besoin d'un tyran car nous vivons une aires ou les ninjas sont les plus important de ce monde. Une aire ou la guerre n'as que trop durer et seul l'apparition d'un tyran pourra stopper cette stupide guerre mortuaire.Il se tourna ensuite vers Kurenai.Frère de vent, les hommes sont stupides ! S'il n'on pas de dirigeant il court à leurs perte !! Ils veulent tous être plus puissant les uns que les autres, mais si un homme plus fort qu'eux leurs impose la paix, alors il ne pourra continuer leurs stupides actes dénué de sens. J'ai prêté serment au près de Kimimaro, pour moi, son bien être est plus important que ce monde. Et puis j'ai fait une promesse... Tant que je ne l'aurais pas réalisé, je ne laisserais jamais Kimimaro mourir même si pour ça je dois tuer mes frères élémentariste !! Frère de vent, quant nous nous rencontrerons... Si je l'emporte, ce que je commence à douté... Alors je t'offrirais le choix de venir avec nous ! Comme toi, je crois que nous pouvons vivres ensemble sans nous tuez à l'images de nos ancêtre ! | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 12:57 | |
| Matsumoto tremblais de peur en voyant Dangamesh en pleine action. Comment ce pouvait-il qu'un jeunes Élémentariste atteignent un tel niveau en si peut de temps. Il ne pouvais pas le comprendre.
*Impossible, comment fait-il, il ne peut pas avoir atteint un niveau si crucial en si peut de temps... A-t-il maîtrisé son pouvoir de façon total ?? J'ai mis des années et des années à réaliser cela, comment lui en quelque mois, a-t-il peut en arriver là !!... Si ce n'est à Kiri, je n'ai pas beaucoup de chance de le vaincre si on devait ce battre un jour. Même le froid de la nuit ne l'affectera pas au stade actuel de sa puissance... Impossible... Serait-il l'un des Géni de cette génération ?... Ca expliquerait son talent naturel à manier la lance... Et cette armure magnifique... Il est stupéfiant, il cache bien son jeux...*
Matsumoto était toujours à l’abri du mur de feu quant Kurenai fit son apparition. Le feu s’estompa petit à petit tendis que le vent n'était déjà plus qu'un souvenir. Une grande tête de Kurenai fit donc son apparition à ce moment précis. Il fit un monologue plutôt long et bien réfléchit. Dans lequel Matsumoto releva plusieurs points important. Mais avant même qu'il peut s'approcher pour répondre, Dangamesh pris la parole. Matsumoto en écoutant les dires de Dangamesh regardât en direction de Kimimaro... Un bref coup d'œil.
*Shigo est toujours à Kiri, Kiri n'as donc rien à craindre, il est de loin le plus puissant des sanin de Kiri. Cependant Kurenai n'as pas tort... Mais Dangamesh est aveuglé par Kimimaro. Bien qu'il n'est pas totalement tort vue la prestance et la vie qui règnes à Oto, je suppose que Kimimaro peut effectivement apporter un règnes de paix sur terre. Kiri, l'endroit ou réside m'as famille ?... Il semble ne pas savoir que je suis posté à Kiri car l'hiver n'as pas lieux d'être la bas, en réalité m'as famille est à Kumo dans la montagne du zéro absolu. Cependant il marque un point, je me suis habitué à vivre parmi les hommes, et il est vrai que j'aime à rires avec eux... Le peuple de Kiri... Suis-je près à sacrifier leurs vie... Plus important, suis-je près à tuer l'élémentariste de vent ? Il est notre frère élémentariste... Comment pourrais-je le tuer... Qu'elle folie me pique... Pour les humains suis-je près comme Dangamesh à renié m'as voix ?... Des sanin de konoha à Kiri... Shigo est en danger...*
Matsumoto se releva son regard avait changé. Il était sur de lui. Il regarda à tours de roll Kimimaro et Kurenai.
M'as décision est prise. Je retourne immédiatement à Kiri. Je ne peux laisser mon peuple mourir sans tenter de les sauver. Kimimaro, je te laisse Yahei, Keitaro et Moojin. J'emmène les autres avec moi. Voici venir des temps nouveau ! L'issue de la batail d'aujourd'hui nous dira qui à tort et qui à raison !! Je suivrais le vainqueur de cette batail. Si Oto pèrs, alors j'aiderais frère Vent à anéantir Oto, si Oto gagne, alors je me joindrais à nouveau à vous. Yahei, Keitaro, Moojin ! Voici vos ordres, vous aiderez Kimimaro dans cette batail et obéirez à ces ordres, nous ne sommes pas en guerre contre lui jusqu'à l'issue de cette batail ! Kurenai, je sais que tu peux transporter de part ton élément, moi, Haku et Takashi loin d'ici. Fait-le. Gare à toi, si Kiri est sous les flammes à mon arriver, plus rien ne pourra stopper m'as colère kurenai !!
Matsumoto s’incline devant Kimimaro et dit ceci.
Comprend que je ne suis pas dans la situation de Dangamesh, je suis Mizukage et mon peuples passent avant tout. Si le pardon envers moi tu ne trouve pas, alors je t’attendrais à Kiri pour l’ultime affrontement. Mais sache que le pouvoir de Dangamesh la bas ne te sauvera pas comme il ne le sauvera pas lui-même.
Matsumoto se releva à nouveau et attendit la réaction du vent. | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Nombre de messages : 1165 Age : 42 Date d'inscription : 30/08/2007
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 15:48 | |
| Couper ainsi une barrière Fuuton, il n'y avait pas de doute. Bien que moins expérimenté, ce Dangamesh n'en était pas moins puissant. Il faisait bel et bien partie de la grande famille des élémentaristes. Le feu qu'il avait créée provenait sans nul doute du soleil lui même. Il faut bien dire que le désert en pleine journée était une vraie bénédiction pour ses pouvoirs. Fort heureusement la nuit allait commencer à tomber ...
La chaleur était devenue insoutebable, le dôme brulait de mille feux, les flammes montaient presque jusqu'au ciel ! Bien que ce spectacle était magnifique, Kurenai devait le faire cesser sur le champs. Trop de risque pour la population. Cela avait tout de même été bénéfique aux combattants de Suna : Il ne restait plus une flaque d'eau dans cette partie du désert.
Notre Kazekage aurait pu provoquer un retour de flamme en orientant brutalement le sens du vent vers les opposants. Toutefois, il avait souhaité discuter avec ses frères des éléments, et tout début d'hostilité aurait certainement mis fin au dialogue. Il préfèra donc casser la barrière Fuuton.
Il avait dans le même temps utilisé un ancien jutsu pour rentrer en communication avec eux. Pendant tout le discours, il avait été sincère. Cette guerre, il n'en voulait pas, tout comme il ne voulait pas de Kimimaro comme Général en chef. Suna comme prison ? Il n'en était pas question !
Dangamesh réagit de manière beaucoup plus censé qu'il ne l'aurait pensé. Ce dernier croyait tout simplement en Kimimaro, en l'homme qu'il était. Ainsi, comment lui en vouloir de désirer le protéger et l'aider dans "sa mission" ? Etablir une dictature afin de le protéger de lui même ? Cruelle et extrême solution, mais Dangamesh semblait penser qu'il s'agissait de l'unique possibilité ... Le convaincre serait donc impossible, l'affronter puis discuter en temps de paix, le meilleur des choix ...
Les choses étaient bien différente avec Matsumoto. Le maître des glaces, comme le pensait Kurenai, n'était point satisfait de la situation actuelle. Kiri sous la tutelle d'Oto, il n'aimait pas cela mais le tolérait temporairement pour le bien de son peuple. La proposition du maître du vent le toucha d'autant plus qu'il pensait qu'il était sincère. Suna venait de proposer à Kiri de les aider à reprendre leur indépendance. Le coeur de Matsumoto fût certainement touché. Il demanda donc au Kazekage de le renvoyer aussi vite que possible à Kiri No Kuni afin de pouvoir le protéger de toute attaque, aussi bien de Konoha que d'Oto. En effet, il était probable que ce dernier n'apprécie pas ce revers du destin...
Matsumoto-san, ta sagesse t'honore. Je souhaite sincèrement que nous puissions nous entretenir plus longuement sur l'avenir de nos frères non encore découvert. Nous devrons les aider à choisir la bonne voie tout en respectant leur indépendance. Je viens de découvrir un nouvel ami et j'en suis heureux ! Jusqu'à notre prochaine rencontre, considère que le vent et la glace sont liés par un pacte de non agression. Puisse ce dernier se transformer en un pacte d'amitié dans les années à venir. Ainsi que tu me l'as demandé, je vais te renvoyer immédiatement dans ton village, à bientôt mon frère !
Du haut de sa tour, Kurenai ouvrit de nouveau les yeux et effectua une série de signes .... Ryokou Sen'puu !
Un vent puissant se mit à souffler là où se trouvaient les opposants, s'intensifia tout en se resserrant autour de Matsumoto. Au fur et à mesure, une sorte de tornade se forma. Au bout de quelques secondes, la tornade avait laissé place à un tourbillon, on ne voyait plus le visage du maître des glace mais on entendit une voix, comme provenant de l'intérieur de la tornade ... Ryokou Adjime ! Notre ami commenca à s'élever dans le ciel puis disparut comme un courant d'air. Le vent avait répondu à l'appel de la glace et le Mizukage serait bientot dans son village.
Dangamesh, le conflit semble donc inévitable, j'espère réellement que nous pourrons nous revoir dans de meilleures circonstances... Je vous attends aux portes de mon sanctuaire ! Kimimaro, honore cet élémentariste qui te suivra dans toutes tes volontés. Son aide te sera précieuse et sa sagesse importante pour la suite de l'histoire de ce monde. Sache que si tu ne renonces pas à ton projet, ce désert sera ton tombeau !
Que la guerre des mondes commencent !
Le Kazekage était triste de la tournure que prenait les évènements mais il n'avait a priori plus le choix ... Une chose le perturbait toutefois : le vent lui avait confié le secret d'un des shinobis présents et ce dernier ne se manifestait pas. Son élément aurait-il pu se tromper ? | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 16:27 | |
| Si Dangamesh devait agir c'était maintenant !! Le vent soulevait peut à peut Matsumoto tendis que Dangamesh lui lançais un regard triste. Il aurait pu s'il le voulait embraser la tornade et tuer Matsumoto dans ce torrent de flammes, mais Dangamesh respectait trop Matsumoto pour ça... Il se contenta de dire ceci...
Maître Musachi. Je ne sais si nos destin sont lié par l'histoire, mais sachez que ce fut un honneur pour moi de vous avoir rencontré !! Vivez Maître, vivez pour moi aussi ! Car aujourd'hui, le feu consumera aussi m'as vie...
Il dégaina cette fois la pourfendeuse de ciel, le hyuuga de Suna qui scrutait l'horizon pu voir l'intensité de chakra qui régnait dans cette arme. Ce chakra était différent de celui de Dan, il venait de l'élément feu lui même comme si à travers l'arme, le feu était venu avec Dangamesh. Impossible de dire la réaction du Hyuuga à ce sujet, mais s'il était malin, il savait désormais que l'arme de Dangamesh lui permettrais facilement de combattre le soir comme en pleins jours, tout un soir durant, mais un soir seulement. Dangamesh leva son arme en direction des cieux et dit ceci. Son visage était marqué d'un sourire. Il regardait Kurenai d'un aire paisible et à la foi triste...
Maître du vent, Kurenai san... C'est un immense honneur de pouvoir vous affronté. Je n'ai rien contre vous ou votre peuple. D'ailleurs, j'ai rencontré deux des shinobi de Suna, ils sont pour moi de très bons amis. Mais la volonté de Kimimaro Sama passe avant tout. Faites que la vie nous offre une réincarnation dans un monde sans haine ou les humains pourront vivre mains dans la main. Kurenai san, aujourd'hui marque le jour ou l'un de nous devra quitter ce monde. Je suis bien heureux que ce soit vous, ou l'un des fier shinobi de Suna, qui prennent m'as vie, si toutes fois vous y parvenez.
Un puis de flammes enveloppa Dangamesh, formant un cylindre qui paraissait sans fin, il allât s'abattre jusque dans la tour du Kazekage. Un tunnel de feu était maintenant visible dans les cieux tendis que Dangamesh était encore devant Kimimaro et les autres... Il agissait devant les yeux ébahie de tout c'est fiers shinobi. Il dit ceci, son visage masqué par les flammes...
Kimimaro sama, Frank et vous autres fier shinobi ! Puissiez vous vivre et protégé celui pourquoi nous sommes ici. BATTEZ VOUS AVEC HONNEUR !! Nous affrontons des hommes qui comme nous défende leurs patrie, défende leurs honneur, défende leurs objectif. Nous allons détruire des rêves, nous allons détruire des vies !!! N'oubliez pas ce jour maudit ou nos rêves nous ont poussés à une telle folie !! N'oubliez pas que nous le faisons pour le bien du monde... Pour le bien de notre maître bien aimer. En avant !! Et ne faiblissez pas !! Aujourd'hui est un jour ou la mort et le chao prennent le dessus sur la vie. Kurenai san... Offrez-moi un beau combat. Que le meilleurs de nous deux gagne.
Il s'inclinât devant la tête de Kurenai former à l'aide du vent, puis fut aspirer par le tunnel de flammes qui disparaissait aux furs et à mesure qu'il avançait vers la tour du Kazekage. En une étincelle, il était là, perforant le toit du bâtiment central de Suna. A l'endroit même ou siège le bureau du Kazekage. Dangamesh ce tenais debout face à la fenêtre attendant que Kurenai daigne venir à lui. Il était le premier sur les lieux, les autres avait encore un bout de chemin à parcourir et ne pouvais pas compter sur Matsumoto... Ce qui semblais être une batail gagner d'avance devint tout à coup une batail perdu d'avance... | |
| | | Kizato Kaguya Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 211 Age : 36 Date d'inscription : 20/10/2007
Description Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 16:56 | |
| [Avant et pendant la creation de la tornade] Kizato avait suivis Dangamesh sama de loin, il avait dans l'idée de trouver un moyen lui permettant de trouver se qu'il cherchait, de se rattaché à ses propres objectifs et non ceux de son frère. Il attendit un long moment. Dangamesh s'entretenait en compagnie de Matsumoto, avec le plus improbable des shinobis. Kurenai-sama... elementaire du vent, n'etait autre que le plus grand de tout les shinobis de suna. Kizato, reflechit a la situation, se demandant pourquoi les ils s'etait retrouvé. L'idée d'un complot lui paru epouvantable mais il l'ecarta rapidement. Il avait put voir Dangamesh avec Kimimaro-sama et il sut très vite que celui-ci ne trahirais son kage pour rien au monde. Parcontre pour ce qu'il etait de Matsumoto, il n'avait que très peu de renseignement sur lui... Apres plusieurs minutes d'echange que Kizato ne put entendre de peur de trop s'approcher et être repérer, si cela avait été le cas, il savait qu'il ne s'en sortirais pas. Une tornade gigantesque, aspirant le sable et tout ce qui se trouvait autour d'elle. Dangamesh c'etait éloignés mais curieusement le mizukage lui s'en approchait, Kizato resta sans voix quand il le vit se faire aspirer et transporté il ne savait ou. Kizato: (humm ceci me permettra-t-il de trouver ...)Il esita un long moment, mais la diversion créer par la tornade était une chance pour lui, le sable soulevé cachait la vue a Dangamesh... Sous une impulsion qu'il ne controla pas, Kizato courut vers la tornade, esperant par celle-ci être transporté vers Mihanasu. A peine quelques mêtre apres le debut de sa course, il sentit ses pieds quitté le sol. Il s'éleva malgré lui a une vitesse folle. Il atteint une altitude ou il avait extrement de mal à respirer, le froid cinglait son visage. Il tentat de regarder vers le bas, mais deja il quittait le desert. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 17:17 | |
| Plusieurs choses s'étaient passé et ce en très peu de temps. La troupe de ninjas de Oto et Kiri avaient rejoint le désert et la chaleur se faisait de plus en plus grande. L'air était lourde et les ninjas se deaient de rallentir la cadense. À chaque pas qu'ils faisaient, Frank sentait la puissance de Dangamesh augmenter. Plus ils approchaient de Suna, plus l'élémentaliste de feu devenait fort. La chaleur devenait trop grande pour les ninjas qui tentaient bien que mal de se cacher du soleil avec leurs mains. Le chef-anbu avait moins de difficultés qu'eux à marcher malgré le soleil, car il avait resté pendant longtemps dans un désert et son équipement était fait en conséquence. Le foulard sur sa tête le protégeait des insolations tandis que son habit lui couvrait les bras. Ceux qui avaient le plus de difficultés à marcher étaient les shinobis de Kiri. La majorité d'entre eux étaient d'affinité Suiton et malheureusement, il 'y avait pratiquement aucunes traces d'eau à l'endroit où ils se trouvaient.
Enfin, ils arrivaient à destination. On pouvait appercevoir l'énorme village de Suna avec ses deux portes d'entrées massives. Dangamesh s'approcha lorsqu'il vit une barrière de vent qui devait être crée par le Kazekage lui-même. En quelques instants seulement, cette même barrière prit feu par Dangamesh. Tout les ninjas tentait de se protéger de cette chaleur intense qui était provoqué par l'élémentaire de feu. C'est à cet instant qu'une sorte de créature de vent fit son apparition devant Dangamesh ainsi que Matsumoto. Selon ses paroles, il s'agissait du Kazekage Kurenai. Il parlementait avec les deux autres élémentalistes. La tournure de la discution fut plus que surprenante ! Le Mizukage avait finalement décidé de retourner dans son village avec ses troupes laissant seulement trois de ses ninjas pour aider Oto.. Le nombre de ninjas aux ordres de Kimmimaro venait de baisser énormément. Dangamesh lui, n'avait tout de même pas changé d'idée. Il allait poursuivre la guerre et après avoir motivé les troupes de Oto, une énorme boule de feu se dirigea vers la tour du Kazekage, détruisant tout sur son passage. Cette étoile de feu était nul autre que le sonnin de Oto qui se trouvait maintenant à l'intérieur du bureau du Kage de Suna. Une nervosité surnaturelle se trouvait dans L,air à ce moment. Frank se tourna vers Kimmimaro, déposa un genou à terre pour lui dire..
" Je vous servirai jusqu'à ma mort. Je crois que la véritable guerre vient de commencer. DOnner moi vos ordres et je vais les faire."
Le ton dont il parlait était très clair et précis. Il ne parlait pas avec la voix d'un jeune de 14 ans. La guerre allait vraiment commencé.. | |
| | | [MORT]Hido
Nombre de messages : 211 Age : 32 Date d'inscription : 23/10/2007
Description Grade: mort Points de Chakra: (600/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 17:37 | |
| Après être arriver devant Suna, Hido distingua une boule de feu et vit que Dangamesh et que le kage de Suna se faisaient face, il vit aussi Matsumoto et les shinobis de Kiri partir en n'en laissant que trois dérrière lui...Il regarda vers le ciel et vit quelque chose s'envoler...Il regarda ensuite a terre et il vit qu'il manquer quelqu'un...Il se tourna vers Suna et ce dit...
Maintenant, la guerre a commençer, mais je crois qu'on va la perdre, on n'a plus beaucoup de shinobis a nos cotés, et un shinobis d'Oto est partit, même s'il reste qulque shinobis, on va essayer de gagner...
Il regarda tout les shinobis et se dit qu'il n'aller sans doute plus en revoir aucun.Mais lui, il devrat voir tout le monde mourrir, car il est imortel...Il regarda encore une fois tout le monde et commença a avancer vers la tornade...Pour ne pas bruler, même s'il est immortel, il utilisa une technique...
Immortalité: Hido est immortel. Peu importe les dégats qu'il subira il ne peut mourir. Cependant si l'adversaire parvient à faire tomber ses pv à 0. Hido doit fuir le champ de bataille pour se reposer. De plus, il ne peut être sujet aux effets des techniques causant la mort instantannée. Il ne subira que 200PV contre ce genre d'attaque.
Il avanca de plus en plus, mais il ne fit que quelque métre en 5 minutes...
Je crois que je ne vais plus avancer...
Ses pied ne toucha presque plus le sol et s'envola, mais il reussit quand même a lancer des kunais sur un rocher, il avait accroché du fil au bout et les kunais s'entourer autour du rocher qui ne toucha presque plus le sol...Sa peau commença a bruler, mais grâce a sa technique, il ne sentit presque rien... | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2007
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 20:16 | |
| Matsumoto fut donc envoyez à Kiri comme prévu. Toutes fois tout juste avant d'être éjécter de là, une inscription de glace apparut dans les cornes de l'armure à Kimimaro. Une inscription que seul Kimimaro pouvais lire bien entendu. [MP] Mais une chose inatendu se produisit, Kizato entra lui aussi dans la tornade...
| |
| | | Ashikaru [MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 21:37 | |
| Ashikaru se trouvait donc sur les remparts, il regardait les armées d'oto et kiri. Ashikaru était étonné de la taille de l'armée ennemie. ils n'étaient pas aussi nombreux qu'ils l'avaient prévus. Ashikaru n'avait pas envie de cette guerre mais l'heure était arrivée, le sentiment de haine qu'il conservait au fond de lui c'était révéillé, il avait envie de meurtre, cette même envie qui l'avait poussé à s'éxiler du village. Ashikaru avait remarqué un jeune garçon, à peine adolescent, dans les environs de 14 ans, il parlait déjà comme un soldat, c'était triste, à son age il aurait plutôt dut s'entrainer à devenir un ninja respectable, que devaient penser ses parents...Enfin, ashikaru se reconcentra sur cette guerre.
"Eh bien il y a de quoi s'amuser!"
dit-il avec une certaine ironie ainsi qu'une certaine touche de sinisme, ce qui le rendait encore plus impréssionant et diabolique. Tout d'un coup il se mit à rire, son sentiment de haine venait de rejaillir, son chakra se mit à tournoyer, le vent faisait voler ses cheveux, son visage s'assombrit et devint pale à faire peur.
"J'ai envie de m'amuser!"
dit-il en attendant la charge des adversaires, il mit sa main dans sa poche, sortant trois kunais de chaques mains.
"Je suis prêt!" | |
| | | Urakami Yahei Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Equipe : Kiri Date d'inscription : 26/10/2007
Description Grade: Chef - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1158/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 21:53 | |
| Yahei avait attentivement observé la scène, Matsumoto lui avait ordonné de rester auprès de Kimimaro et de lui obéir, il était quant à lui repartit grâce à l'aide du Kazekage, Kizato avait déja pris les devants et était entré dans la tornade. Yahei s'avança et sortit des rangs. Il porta son regard sur le kazekage, c'était ici et maintenant qu'il quittait le conflit, il eût un léger pincement au coeur mais sa décision était prise, il quittait dès cet instant les rangs de Kiri.
Yahei:" Akasuna Kurenai-dônô ! J'ai moi aussi une requête ! "
Il lui envoya un kunai sur lequel était inscrit le lieu ou il voulait se rendre. Avec la tornade que créerait le Kazekage il disparaîtraît définitivement, ses véritables objectifs pourraient êtres acomplis. Savoir que Kiri était dominée ne lui avait pas plu, mais ce qui l'attristait davantage c'était que Matsumoto ne semblait pas vouloir que ça change. Leurs voies étaient donc opposées et leurs idées ne pourraient se suivre.
Yahei:* Pardonnes-moi Matsumoto, j'ai été heureux de te connaître, à vous aussi shinobis de Kiri pardonnez-moi...Mais je ne peux accepter la soumission, à partir d'aujourd'hui je ne serais plus dirigé, avec l'aide de mes camarades nous echapperons à tout ça pour accomplir des desseins plus nobles. *
Il avait hâte que la tornade se forme, il regardait autour de lui pour s'asurer que tous ceux quid evaient le suivre étaient prêts. Son départ affaiblirait d'autant plus les troupes d'oto mais au fond il s'en réjouissait, cela permettrait à Suna d'avoir une chance supplémentaire de garder sa liberté. | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Nombre de messages : 1165 Age : 42 Date d'inscription : 30/08/2007
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 22:00 | |
| Avant le départ de Dangamesh pour Suna ...
Alors que la tornade allait quitter Suna afin d'emmener Matsumoto près de sa famille, ainsi que le Kazekage lui avait promis, deux intrus pénétrèrent dans le tourbillon. Avaient-ils décidés d'accepter la proposition du Maître du vent concernant les morts inutiles ? Quoi qu'il en soit, il devait intervenir. Le dieu des glaces n'apprécierait certainement pas les voyageurs clandestins, or Kurenai avait promis d'aider ceux qui partiraient...
Un visage se forma de nouveau près de Kizato et Yahei, qui, a plus de 1 000 mètres d'altitude, ne bougeaient plus, tandis que Matsumoto-sama continuait son périple aérien...
Ainsi, vous avez choisis la voie de la fuite. Je ne commenterai pas votre geste, ce n'est pas à moi de le faire. Néanmoins, je tiendrais ma promesse. Où veux tu aller Kizato ? Le village de Mihanasu ? Cette cité ne pratique même pas l'art shinobi ... Enfin, encore une fois, je n'ai pas à te juger ... Qu'il en soit ainsi, je t'envoie vers ce village. Et toi Yahei ? Hummm si c'est ce que tu désires ...Ryokou Adjime !
Kizato et Yahei partirent en un éclair vers la destination choisie ...
Peu de temps après, Dangamesh prit la parole et se lança dans la bataille ! Il arriva sur la tour du Kazekage, faisant ainsi face à Kurenai... | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Sam 17 Nov - 22:11 | |
| Le bouclier de vent avait été facilement effacer par Dangamesh, le grand combat des élémentaie s'annonçait. Dangamesh était déja face a Kurenai. Kimimaro dit d'une voix claire et calme, comme si Dangamesh pouvait l'entendre.
J'ai toute confiance en toi donc unitile de te dire bonne chance.
Puis il dis d'une voix plus faible pour que perssonne ne puisse entendre.
Reviens moi juste en vie.
Kimimaro se tourna vers ses shinobi.
La guerre est déclarer, Dangamesh a commencer les hostilite, nous n'allons pas rester la a le regarder. Shinobi montrons nous la terribles force que posséde Oto et Kiri. Penetrer dans le village, piller tout ce qui existe, tuer tout civil, il ne faut avoir aucune pitié, car ils en auront aucune pour vous, en ce moment même ils attaque nos maisons.
Kimmaro s'adressa a Yahei.
Dabord mon frêre puis toi, cet elementaliste vous impressionne.
Kimimaro eut un sourire sur ses lévres. Kimimaro mis du chacra dans ses jambes, et monta la muraille. Il arriva face a Ashikaru. Il leva ses mains dans sa direction, ses doigts était bien écarter. Il s'adressa a lui.
Au moindre geste tu meurs, Je te laisse une chance de vivre dans ce monde et de connaitre son futur. Tu 'as juste qu'a enlever ce bandeau ignoble et tu pourras survivre pour vivre dans un meilleur.
Kimimaro attendis une réaction ou une répoonse de la part de son adversaire, Kimimaro ne regardait pas ses yeux, il fixait ses membres, pour voir si il ne l'attaquait pas. Car si il le fixait en plein yeux il craindait un genjutsu. Au moindre mouvement brusque de son adversaire Kimimaro attaquerais, il regardais son adversaire et écoutais tout son audible provenant d'une attaque en traitre. | |
| | | Soti Suna no Shinobi
Nombre de messages : 252 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2007
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| | | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Dim 18 Nov - 0:12 | |
| Kimimaro montait la muraille, il la montait perpendiculairement, comme il avait dit dans son ancien post, Kimimaro ne pouvait la monter autrement car il avait concentrer du chacra seulement dans ses jambes. (voir ancien post) Il ne put voir autre chose que un ennemi sautant sur lui le pied en avant. Il ne put s'empécher de penser. Comment a t-il put être aussi bête, je suis en train de monter la muraille a l'aide de mes jambes, et mon regard est porter droit devant moi et ce baka se pose juste dans mon regard, esce la mort qu'il cherche.Kimimaro sortis ses os de tout les cotes de son corps, vu du point de vue de l'ennemie, on aurait pu dire que cela était un simple réflexe mais vu d'un autre coin, a la gauche ou droite de Kimimaro on aurait put comprendre que ces os sortait dans un coin précis du corp.Kyo visant le torse de Kimimaro ne pouvait se rattrapper a la muraille, ce n'était aps inimaginable mais impossible, car le torse de Kimimaro était loin de ses jambes, qui était accrocher a la muraille. Kimimaro mis plus de chacra dans jambes, pour qu'il reste bien accrocher aprés le choc avec son adversaire. Kimimaro mis ses paumes (d'ou sortait deux os), en pleine position ou allait se trouver la jambe de Kyo, Kyo se trouvant dans les airs se dirigeant en une vitesse folle et une grand force mit dans son pied se dirigeant droit sur l'os de Kimimaro.Rahhh.Un son de rage pousser par Kimimaro se fit entendre, ses deux os placer dans ses paumes allait empaler le pied de Kyo d'une seconde a l'autre. Kimimaro examinait tout mouvement fait par Kyo, il analisait ses mains et surtout ses pieds. Mais la distance était trop courte pour Kyo de bouger son pied juste un peu. Surtout avec la vitese et la force a laquelle il avait employer ce coup. Un bruit assourdissant se fut entendre, les os se trouvant dans la paume de Kimimaro venait d'empaler Kyo. Une émotion apparut sur le visage de Kimimaro, c'était du dégout. Il sentait son os a l'intérieur de Kyo. Et en plus de cela Kimimaro fais grandire et retrecir son os pour que Kyo ne puisse plus bouger ou carremment s'evanouir a ccause de l'atroce douleur.[Hrp: Vu que je ne peux avoir une grande valeur de mon jugement. Je donne l'autorisation a un admin ou arbitre d'intervenir pour moi et mon adversaire si il y a un non respect du rp et des regles. Je tiens aussi a rajouter que ce qu'y est en gras est le moment du choc.] | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Nombre de messages : 1165 Age : 42 Date d'inscription : 30/08/2007
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| | | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Lun 19 Nov - 21:27 | |
| Kimimaro regarda le corp de Kyo atterir au sol, il sauta de la muraille, pour atterir sur le sable, il n'eut a faire que quelques pas pour arriver prés de Kyo. Kimimaro mit son pied sur la tête de Kyo. Puis il cria a voix haute pour se faire entendre parmi les rafales de vent, les cris de guerre, et de souffrance.
Peuple de Suna, voyez ce que je fais subir a votre ancien Kage, Il ne m'a fallut qu'un mouvement pour le mettre au sol. Je vous laisse encore le choix, vivre dans un monde ou la paix est maitre ou mourire en ce lieux.
Kimimaro leva son pied de la tête de Kyo, il s'agenouilla et mis son index droit sur la tête de Kyo. Puis il repris a voix haute.
Suivrez vous l'exemple de votre ancien Kage, êtes vous vraiment pret a vous battre pour une cause qui est déja perdue. Devant vous, aujourd'hui, Kyo va mourire.
Kimimaro approcha sa bouche proche de l'oreille de Kyo et lui murmura.
Tu as l'honneur de mourir pa ma main, peut-être que dans une vie future tu ne feras pas les même erreurs qu'aujourd'hui, meurs en paix, Kyo..Mibu.
Kimimaro avais toujours le doigt pointer sur la tête de Kyo, sa tête était désormais relever et son regard était porter sur son index et le crane de Kyo. Kimimaro dis d'une voix claire et calme comme a son habitude.
Pour un monde meilleur.
Un crac se fut entendre, ce n'était pas visible pour les autres shinobi, mais facilement comprehensible par ceux connaissant Kimimaro. Une phalange d'os venait de sortir du doigt de Kimimaro et avait traspercer le crane de Kyo. C'était bel et bien le célébre hessendan, connue pour sa puissance et sa vitesse. A une telle distance, la mort était assurer. Kimimaro n'avais user qu'un disiéme de chacra normalement utuliser pour cette technique car il n'avait sortie qu'une seule phalange d'os. Desquestion se posait sans doute dans l'esprit des shinobi présent. Pourquoi Kyo n'a rien fait face a cela, pourquoi n'a t"il pas fais le moindre mouvement ou même pris la parole. Tout simplement parce que la douleur sans sa jambe l'avait mit dans un état terrible, faire une telle erreur face a Kimimaro Kaguya ne pouvait se pardonner.
Kimimaro se mit debout, il porta son regard en direction de la muraille, ses shinobi étaient déja entrain de combattre et l'akatsuki les avaits déja rejoint. Il dit d'une voix haute.
Kunoichi, Shinobi, une étape de notre apogée est en train de ce réaliser, et a ce point de notre avancée plus personne ne nous arrêtera.
Kimimaro voyant le chef de l'akatsuki alla a sa rencontre. | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Lun 19 Nov - 23:32 | |
| Kimimaro fit a peine un pas, que une rafle de vent le fit tituber, puis une voix ce fit entendre, c'était bel et bien celle de la kazekage. Kimimaro fut envahioe de pensée.
Je vois, Dangamesh l'a pousser a bout, elle va se sacrifier pour son village, elle a enfin compris que la vie dans un camp contraire au mien ne vaut la peine d'être vécut. Qu'aurait-elle fait si elle savait que Kyo, un de ses plus grand espoirs parmis ce nouveau kage, était mort. Le temps de mon régne approche a grand pas.
Kimimaro Kaguya malgrés ce réconfort ne se sentait pas trés bien. Kimimaro fut encore envahie de penser.
Kurenai venait de se sacrifier pour son peuple, et l'encourageait, voulait-elle qu'il connaisse la mort ? Non ce n'est pas d'elle, esce son fidéle alliée qui arrive avec bien du retard qu'elle attend tant. aurait-elle vraiment perdue espoir, miser son peuple sous Konoha, une des ancienne colonies de Oto.
Kimimaro porta son regard au loin en dehors des portes en faisant attenton que personne ne l'attaque par derrére. Il pris une respiration réguliére, il n'y avait aucun doute Kimimaro était en train de se reposer. Il devait être en forme contre ses futurs agresseur. Kimimaro faisait peu de mouvement pour récupérer le peu de chacra qu'il avait utulisé. Il laisser ses sens le guider pour les attaques venant de derriére. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Mar 20 Nov - 11:03 | |
| Un message apparut devant les yeux de Kimimaro, des lettres de flammes ce dessinèrent devant lui.
Maître Kimimaro, j’ai vaincu le vent. La victoire est à nous. Mais j’ai besoin de soin urgent, car je ne peux utiliser mon feu pour me restaurer et la nuit vient tout juste de tombé… Je vais donc me réfugier dans le magma du centre de la terre. Pour me restaurer de c'est blessure il me faudra bien des jours, je ne participerais donc pas à la fin de la batail. Maître je suis faible, mais si j'ai pu vaincre Kurenai alors vous pouvez vaincre n'importe qui, car vous êtes bien plus puissant à mes yeux que je ne le serait jamais.
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 12:12, édité 1 fois | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... Mar 20 Nov - 23:02 | |
| Un sourire apparut dans le visage de Kimimaro a la vue du message de Dangamesh. Kimimaro dit a haute voix comme si Dangamesh était proche de lui.
Je m'en doutais, perssonne ne peut résister a l'élémentaire du feu, son destin est unique, tuer tout les autres élémentaires.
Kimimaro se retourna en direction des tours, les combats faisaient toujours rage, soudain un bruit connue par Kimimaro, le fit sourire de nouveau. Kimimaro dit de nouveau a voix haute, face a la montagne de sable se dirigeant vers lui, mais cette fois il ne faisait qu'exprimer ses ,pensées a voix haute.
Hmm, tu as mis du temps, mais tu es finalement venue, ton village compte vraiment a tes yeux, voyons voir si tu te débrouille mieux que la derniére fois.
Kimimaro ferma les yeux, concentra son chacra pour faire monter la résistance de ses os. Il rouvrit ses yeux, l'avalanche de sable l'enselevit, a peine quelques seconde aprés Kimimaro se releva, aucune égartignure n'apparaissait sur son corps, cette technique il avait déja utulisé cette technique, renforcer ses os face a l'avalanche de sable, l'activation de cette technique a été bien utile face a garra. Kimimaro sans aucune émotion apparente sur son visage marcha d'un pas décisif en direction de la source de l'avalanche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... | |
| |
| | | | Akasuna Kurenai s'adresse aux Elementaristes ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |