~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour les equipe....

AuteurMessage
Hoshinara Usuke
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshinara Usuke

Masculin

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
Pour les equipe.... Left_bar_bleue200/200Pour les equipe.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Pour les equipe.... Left_bar_bleue0/0Pour les equipe.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les equipe.... Empty
MessageSujet: Pour les equipe....   Pour les equipe.... EmptySam 17 Nov - 16:31

Usuke entra et prit place dans le bureau de l'Hokage...Il scruta son bureau trés grand , serte, mais bien encombré puis il vit Un trés gros dossier, desus était marqué :

Equipes, senseis, fiches, repartition des genins de konoha...

-PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF toujours autent de paprasses c'est un fardeau pour le village... Bon moi je suis toujours a la recherche d'un sensei...J'espaire que Shikamaru nara sera toujours d'accord...J'espaire eussi qu'il s'y connait un peu en ninjutsu...Il est quand même jounin....Il y a des jounin de pacotille aussi....On est pas quand même tombé si bas...Non ma mère m'a dit que Konoha était trés puissant et que Virgil était trés puissant....

Usuke reprit place en reguardant l'entreballement de la porte et en attandant que quelqu'un arrive....
Revenir en haut Aller en bas

Pour les equipe....
Page 1 sur 1