~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Remparts de L'équipe Suzaku

5 participants
AuteurMessage
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Suzaku Left_bar_bleue1500/1500Remparts de L'équipe Suzaku Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Suzaku Left_bar_bleue0/0Remparts de L'équipe Suzaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Remparts de L'équipe Suzaku Empty
MessageSujet: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptySam 17 Nov - 22:18

Equipe Suzaku vous posterez ici pour le combat ainsi que vos adversaire
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Hido

Masculin

Description
Grade: mort
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Suzaku Left_bar_bleue600/1300Remparts de L'équipe Suzaku Empty_bar_bleue  (600/1300)
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Suzaku Left_bar_bleue0/0Remparts de L'équipe Suzaku Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyDim 18 Nov - 11:02

Hido arriva enfin en haut des rempards, et dit a son advairsaire...

Prépare toi a combattre...

Hido regarda se ninja encore une fois et fit des signes de mains...Il utilisa une tehnique de raiton, mais avant il lança des kunais autour de lui, il était maintenant emprisonner....

Spoiler:

Et ensuite, il utilisa sa technique raiton...

Spoiler:

Il ne commença pas fort pour voir le potentiel de l'ennemie, il relacha aussi ses kunais d'autour de lui...

Je vais essayer dans finir au plus vite avec lui
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Suzaku Left_bar_bleue1500/1500Remparts de L'équipe Suzaku Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyDim 18 Nov - 12:04

Pour la cohérence du rp, merci de tenir compte du fait que le vent est très, mais alors très violent (ce qui handicap tout le monde) et que notre ami Dan est en train de faire monter la température. Les éléments se déchainent sur Suna et les combattants aux remparts ne peuvent pas y échapper Surprised Ca ne change pas grand chose mais ca pimente le rp ^^ Et puis les utlisateurs de Katon et de Fuuton seront contents, désolé pour ceux du Suiton ~~. Merci !
http://www.ggattitude.com
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Suzaku Left_bar_bleue490/910Remparts de L'équipe Suzaku Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyDim 18 Nov - 16:17

[Arbitre in comande]

Post surpimé car ton adversaire n'as pas encore posté. Le tour n'est pas finit. De plus tu ne peut pas posséder la technique Raiton dont tu fait mention à moins d'être l'élève du Raikage ce qui ne semble pas être le cas.
[MORT]Hido

Masculin

Description
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Suzaku Left_bar_bleue600/1300Remparts de L'équipe Suzaku Empty_bar_bleue  (600/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyDim 18 Nov - 16:21

D'accord, mais y a aucun Raikage et y a pas le village de KUmo
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Suzaku Left_bar_bleue490/910Remparts de L'équipe Suzaku Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyDim 18 Nov - 16:26

Donc tu n'as pas cette technique.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyLun 19 Nov - 21:42

Le vent venait de décupler de puissance, le sol se déchirait, mais que pouvait-il se passer ?

On entendit tout d'un coup la voix d'Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna. Peu importe où l'on se trouvait dans le désert, on pourrait écouter ce discours :

Peuple de Suna, Shinobis, l’Ultime charge du maître du vent va avoir lieu. Vivre et combattre à vos côtés ont été ma raison de vivre. Je comte sur chacun de vous pour donner le maximum de vous-même dans cette bataille. Surpassez vous, soyez prêt à mourir dans chacune de vos attaques, oubliez la pitié et la compassion le temps de cette guerre. Je sais que cela va à l’encontre de mes préceptes, mais il en est ainsi : Pensez à vos femmes, à vos enfants, à vos frères dans les bunkers, perdre n’est pas une alternative envisageable, nous devons repousser nos ennemis hors de ce désert. Quoi qu’il vous en coûte, le Futur de Suna sera présent pour prendre la suite.

Sachez que je ne mourrai pas. Cette option m’est également interdite. La quantité de Fuuton que j’emmagasine actuellement me fera disparaître pendant plusieurs mois. Bien que le vent ne puisse me tuer, la fusion va être totale et complète. Mon corps physique va exploser et sera remplacé par mon corps astrale durant de longues semaines. Il me sera impossible de communiquer avec vous, impossible de diriger ce village, impossible de vivre tant que mon corps physique ne sera pas reconstruit. Ayame, mon ami, je souhaite qu'à l’issue cette bataille tu diriges notre village jusqu'à mon retour. Je reviendrais à Suna avant la fin de l’année prochaine, je vous le promets.

Plus d'explication ICI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyMar 20 Nov - 13:03

Shin arriva le plus vite possible, tant de grandes puissances étaient là, cela provoqua chez lui une éspèce de folie. De plus à entendre la voix qui semblait être celle du Kazekage, il était clairement conceillé de ne pas laisser vivre ses adversaires. Un léger sourire apparut au coin de la bouche de Shin qui s'élança dans la bataille.

- Hahaha, je vous attend tous... Cool

Shin sentait son chakra couler à flot dans son corp, la main posée sur son foureau il dégaina en un instant, renvoyant les multiples projéctiles qui fonçaient sur lui, sa puissance était déculplé, son affinité fuuton était à son paroxisme grace au vent dévastateur de Suna enfin libéré après 12 ans d'abstinance. Les pensées de Shin finirent par lui faire baisser sa garde assez de temps pour qu'un adversaire se faufile auprès de lui et tente de lui trancher la george, heureusement ses sens à nouveau éveillés il parvint à ésquiver le coup tout en reculant de quelques mètres. Il releva doucement la tête, son sabre en main, pendant que le visage de son adversaire commençait à se dévoiler.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyMar 20 Nov - 14:50

[MORT]Hido

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyMar 20 Nov - 16:52

La voix du kazekage raisonna dans tout le désert et il dit qu'il ne pourrais confiré ce village a un/une certain(e) Ayame Hyûga...Hido regarda son advairsaire et vit qu'il avait ésquiver tout ces coups, mais il e dit que pour l'instant ce n'est que son échauffment.Il commença a faire des signes pour lançer une attaque de raiton, a cause du vent, il n'arriva pas trés bien a les faires, mais il réussit quand même...

Spoiler:

Tu va bientôt mourrir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyMer 21 Nov - 12:56

Son adversaire était devant lui, à présent Shin pouvait le voir totallement, il fit quelques signes et libèra une vague de chakra, quelque secondes après, un dragon de foudre de taille moyenne apparut devant Shin. un très jolie jutsu qui malheureusement était une perte de chakra inutile, avec le vent déchainné de Suna no Sato, l'affinité Fuuton de Shin était bien plus puissante qu'avant. Le recula de quelques mètres tout en faisant à son tour un série de signes compliqués. Après celà il fixa son adversaire avec un regard tenace et déterminé quand tout à coup une bourasque gigantesque de vent vint emporter le dragon au loin, le vidant de sa charge éléctrique.

Spoiler:

- Tu ne devrais pas me sous-éstimé, et après tout je n'ais plus rien perdre, si je dois mourir je t'emporterais avec moi en enfer comme un présent pour le diable...

après ses quelques mots Shin s'élança sur son adversaire, le combat faisait rage, pourtant aucun des deux combattants n'arrivait à toucher l'autre, soite Shin n'était toujours pas au maximum de sa puissance, il devait se mettre au travail à présent. Le sunnin fit un bond en arrière tout en renvoyant un Kunai puis il malaxa son chakra et éxécuta quelques signes.

Spoiler:

Une couche de métal s'enroula autours des jambes du jeune ninja d'Oto. Ceci signifiait peut être la fin de son combat. Mais rien n'était jouer, à présent Shin allait devoir enchaîner ses attaques afin de faire le plus de dégâts possible. Tout d'abord son adversaire était immobilisé, une technique puissante aurait été de bon usage, Shin pensa alors à sa technique favorite, imparable pour un ninja de si bas niveau. Le sunnin commença à se concentrer rapidement puis il mélangea son chakra à son affinité Kinton avant d'utiliser sa technique.

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 13:15, édité 1 fois
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Suzaku Left_bar_bleue2400/2400Remparts de L'équipe Suzaku Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyMer 21 Nov - 13:10

2 attaque par tour
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyMer 21 Nov - 13:13

[Arbitre in Comande]

Veuillez lire impérativement le post de Kurenai !!
En plus ton post n'est pas correcte du tout, tu veux faire quoi, un concours du plus mauvais joueur entre Deidara et toi ? Lis les règles de combat !
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyMer 21 Nov - 13:21

Deux petites choses :

2 attaques max par tour

Tu es libre de suivre la demande de Gaara ou non par contre. Comme Kurenai et Ayame ne sont pas là; il n'y a pas de chef officiel.

Merci =)
[MORT]Hido

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyMer 21 Nov - 15:02

Hido était maintenant immobilisé, mais il s'en ficher vraiment, après tout, il ne peut pas se déplacer, mais il peut toujours faire des Jutsu, il lui dit...

Tu m'a peut être immobilisé, mais ne crois pas que je suis vaincue pour autant, tu ne pourra jamais tué qulqu'un qui est immortel...

Hido commença a faire des signes, pour refaire la même technique, il ésperer que sa technique aller marcher...

Spoiler:

Je vais utilisé la technique qui va causer ta perte...

Hido fit le dernier signe et un dragon électrique se forma autour de lui, le dragon commença a foncer sur son advairsaire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku EmptyJeu 22 Nov - 19:54

Le vent souflait toujours autant, soulevant les cheveux de Shin au pasage, le Sunnin aimait cette sensation, être un des fils du vent et aider ses frêre, tout cet ensemble lui donnait une vigueur et un courage incroyable fasse au carnage qui l'atendait après avoir vaincu son adversaire. Ou peut être pas, mais Shin était sur de lui comme à son habitude, sa technique d'immobilisation était réussi. Il devait maintenant passer à l'action et dévoiler son terrible jutsu.

Près à passer à l'action, Shin se mit en position quand son adversaire utilisa la même technique qui n'avait eu aucun effet sur Shin, qui reutillisa la même stratégie pour parrer le jutsu de Hido.

Spoiler:

[Post non terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Suzaku   Remparts de L'équipe Suzaku Empty

Remparts de L'équipe Suzaku
Page 1 sur 1