~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Remparts de L'équipe Genbu

+11
Kimimaro Kaguya
Frank Allarasa
Soichiro[Pein][MORT]
Takeshi Ryoma
Keitaro Ketsueki
DanTolker[MORT]
Ashikaru [MORT]
Akasuna Kurenai
Tengamesh
Pein
Soti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:45

Keitaro venait de s’évanouir sous la douleur, il se sentait très bien, comme soulagé, ses blessures ne le faisait plus souffrir. Puis il se mit à rêver de lui et de son frère Soichiro, lorsqu’ils étaient enfants, il rêvait qu’il se voyait en cachette à l’insu du père de Keitaro, ce tyran qui avait tué leur mère, et qui était mort peut de temps après.
Puis son rêve changea Keitaro se trouvait maintenant avec Matsumoto son mizukage,dans l’arène du village de kiri, ils s’entraînaient Matsumoto, Shikomi,Yahei ce traître qui était partit avant la bataille on ne sait ou, le bon Haku était la lui aussi il n’avait malheureusement pas participer à la bataille,et enfin Keitaro était la lui aussi,dans la forêt a regarder les actions des un et des autres prisonnier dans sa prison aqueuse qu’il avait lui-même créer. Depuis ce jour il s’était entraîner durement, sans relâche. Il les voyait aussi ces entraînements. A ce moment une pensée l’envahit.

*Pourquoi je vois tous cela je ne suis pas en train de mourir tous de même ! Après tous ce que j’ai fait, et il me reste encore énormément de chose a vivre. NOOOON JE NE VEUX PAS MOURIR*

Keitaro était triste s’il venait à mourir son frère lui en voudrait de ne pas l’avoir revu une dernière fois, et lui aussi Keitaro refusait de mourir tans qu’il n’avait pas revu son frère. Puis a un moment il ressentit légèrement ses blessures, de plus en plus la douleur revenait, sa jambe gauche le faisait souffrir ainsi que son bras droit. Il sentait comme s’il revenait à la vie. Puis tous s’estompa comme sa d’un seul coup. Etait-il mort ? Personne ne le savait. C’est a ce moment qu’il se mit a crier

Je ne veux pas mourir, non je ne MOURRAI PAS AUJOURD’HUI !!!!!!!!!!!!!!!

Juste après ces mots il ouvrit les yeux, il fut éblouit d’une intense lumière, il se rappela où il se trouvait, il était dans le désert de suna. Une fois que ses yeux se furent habitués a la lumière, il regarda autour de lui, il y avait son frère et un ninja d’oto certainement médecin et qu’il venait certainement de le soigner. Avant même qu’ils purent prendre la parole Keitaro parla.

Mon frère c’est bien toi, après tant d’année tu n’as vraiment pas changer. Je suppose que tu es venu ici pour moi ?

Puis il se tourna vers la ninja d’oto.

Je te remercie de m’avoir sauvé, enfin je pense que c’est toi. Quand a la bataille que se passe-t-il nous avons vaincu ?

Keitaro parvint à s’asseoir, difficilement mais il y parvint et il attendit une réponse de son frère ou du ninja d’oto.

[super dessin danga,toujours aussi beau]
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi d'Iga

Description
Grade: Numéro 04
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:27

Un ninja médecin fit son apparition, Soichiro se recula et le laissa faire immédiatement. Impuissant face à se genre de situation il se mordait les lèvres...

*Faites que sa marche... Allez... Reviens à toi Keitaro...*

Frank avait réussi, les blessures les plus graves avait disparut et Keitaro reprenais peut à peut conscience, Soichiro sautais de joie... Il regarda Frank et lui dit ceci.

Je suis Soichiro Ketsueki, frère de Keitaro, l'homme dont tu viens de sauver la vie. Je te suis redevable. Merci infiniment.

Soichiro s'inclinât alors devant Frank. Puis Keitaro repris conscience en hurlant qu'il ne voulait pas mourir... Soichiro eut un léger rires et des larmes coulèrent sur son visage. Keitaro dit une phrases puis il enchaina avec Frank...

*Imbécile... Comme tu as grandit, je n'arrive même pas à te reconnaitre... Avec ton corps j'ai du mal à croire que c'est moi le grand frère... Héhéhéhé... Bravo Keitaro, tu as bien grandit.*

Keitaro imbécile !!!! Qu'est-ce qui t'as pris de partir seul sur le champ de batail !! Tu aurais pu mourir !!

Soichiro pris Keitaro dans ces bras et lui dit ainsi...

Keitaro, tu es désormais mas seul famille... Matsumoto est mort. Il à été tuer lâchement, sont corps est calciner et en miettes... Je ne peux pas me permettre de te perdre, tu comprends n'est-ce pas ?... Restons ensemble maintenant tu veux ? Ainsi nous pourrons nous protéger mutuellement et retrouvons celui qui à tuer Matsumoto !

Soichiro pris Keitaro à bout de bras et le regarda avec le sourire en disant ceci...

Matsumoto ne c'était pas trompé, tu as vraiment bien grandit !! Je me souviens de la dernière fois, tu était frêle et haut comme trois paumes ! HAHAHAHA...
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:50

Keitaro venait à peine de se réveiller, enfin de sortir de son évanouissement qu’il se faisait crier dessus par son frère.

Keitaro imbécile !!!! Qu'est-ce qui t'as pris de partir seul sur le champ de batail !! Tu aurais pu mourir !!

Hoho mon frère moi aussi je suis content de te revoir, et je suis assez grand pour faire ce que je veux et c’était un ordre de Matsumoto, mon mizukage, je ne pouvais désobéir. Mon frère je suis plus résistant que tu ne le pense.

*Même si je ne suis pas encore a son niveau. Avec le temps je le dépasserai, je le jure, mon frère viendra le jour où nous serons au même niveau et ensuite je te dépasserai ! *

Puis son frère le pris dans ses bras et lui parla encore mais cette fois de Matsumoto, Keitaro écouta avec attention les dires de son frère.

Keitaro, tu es désormais mas seul famille... Matsumoto est mort. Il à été tuer lâchement, sont corps est calciner et en miettes... Je ne peux pas me permettre de te perdre, tu comprends n'est-ce pas ? ... Restons ensemble maintenant tu veux ? Ainsi nous pourrons nous protéger mutuellement et retrouvons celui qui à tuer Matsumoto !

Puis il le prit a bout de bras et déclara avant même que Keitaro n’eu le temps de parler

Matsumoto ne c'était pas trompé, tu as vraiment bien grandit !! Je me souviens de la dernière fois, tu étais frêle et haut comme trois paumes ! HAHAHAHA...

HAHAHA toi aussi tu as grandit, tu dois avoir améliorer encore ton sens du détective a ce que je vois. Matsumoto est … mort. Je te jure de te suivre, mon frère, et de t’aider dans ta quête, non que dis-je dans notre quête afin de retrouver l’assassin de notre ami et de le tuer coute que coute.

Puis Keitaro se releva encore sous le choc d’avoir perdu Matsumoto, mais il se jura de devenir plus fort, pour protéger son frère et tuer l’assassin de Matsumoto. Il resta la debout, bien droit devant on frère et le médecin d’oto. Il réfléchissait par où il pourrait commencer. Puis au bout d’un moment il demanda à son frère.

Tu as des pistes par où commencer ?!!!

Keitaro avait le visage de marbre aucune expression ne se faisait voir, son cœur s’emplissait de haine a chaque fois qu’il repensait a Matsumoto. Il attendait toujours une réponse de son frère impatient d’aller enquêter et surtout impatient de venger son mizukage.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 12:05

Gaara avait entendu le message dans le désert. Kimimaro ne l'avait peut être pas compris, mais Dangamesh et Kurenai s'étaient neutralisés l'un l'autre. Ce dernier avait du fusionner avec son élément, tandis que la puissance physique du Maître du feu lui avait permis d'encaisser la dernière attaque, mais il en fût gravement blessé et du, comme le Kazekage, finalement se retirer plusieurs semaines ... Quelle ne sera pas sa surprise lorsqu'il verrait les Maîtres du Feu et du Vent revenir. Quelle serait la réaction de ce dernier à son égard ? Nous le saurons dans les mois à venir ...

L'Otokage n'en avait pas moins terrassé Kyo Mibu, un Ancien Kazekage de Suna et cela ne laissait rien présager de bon... L'ex chunnin malade qu'il avait connu avait donc bel et bien disparu...

Kurenai et Dangamesh disparus, la chaleur était retombée d'environ 30° et les tornades avaient cessé. Gaara, toujours caché dans les dunes écouta alors attentivement le discours de Kimimaro.

** Comment ... Comment oses-t-il parler ainsi de mes parents ? Je vais te tuer Kimimaro, te faire subir les pires atrocités, je briserai chacun de tes os adorés, centimètre par centimètre. Ton précieux corps de chaire sera bientot q'un amas de matière avec lequel je construirai la première pierre qui me servira à rebâtir Suna ! **

Shukaku commencait à s'éveiller ... Gaara le sentait ... Plus la douleur, la peine et la haine se mélangeaient, plus le démon se rapprochait du monde réel. Kimimaro avait blessé Gaara, ce dernier commençait à perdre le contrôle ...

Son attention fut alors captée par les différents shinobis qui fuyaient le village et se dirigeait dans sa direction ...

** Tout pour le Futur de Suna ! Pas vrai Kurenai-sama ? Pourquoi a-t-il fallu que votre combat se finisse par un match nul ? Pourquoi n'êtes vous pas là pour nous guider ? Pourquoi me laissez-vous seul dans une telle situation ? Calme toi Gaara ... Fais le pour Suna ... Mais cet homme a tué ma famille, rit de mes compagnons ! Comment pourrais-je le laisser faire ? **

Tandis que cette question le hantait, Galimet, un jeune aspirant ninja de Suna, passa à côté de lui sans même le remarquer. Ce que Gaara observa à cet instant allait le changer à tout jamais ... Il venait de voir la peur dans les yeux du jeune garçon, pas une simple frayeur qu'un calin d'une mère peut calmer, non, une véritable panique, la peur de la mort, le sentiment de ne rien pouvoir faire pour échapper à une puissance effrayante. Dépassé par les évènements, il risquait de sombrer dans la folie. Son Kazekage et celui qu'il avait désigné pour diriger le village en son absence avaient disparu. L'un ne reviendrait pas avant longtemps, l'autre était mort. A qui se fier ? Comment survivre dans ses conditions ? Personne ne pourrait l'aider, il allait mourrir ! Fuir était l'unique espoir, mais le fuyard lui-même n'y croyait plus...

** Tout pour le Futur de Suna ... Je comprends maintenant ce que vous avez voulu dire Kurenai-sama... Notre rôle n'est pas uniquement de les protéger et de leur donner des ordres. Nous devons simplement exister, nous les puissants ninja de Suna. Nous sommes les fondations sur lesquelles les jeunes et tous les villageois s'appuient. Nous ... Je représente donc l'espoir de Suna car tant que je vivrai et que tout le monde le saura, les plus faibles sauront sur qui se tourner, sauront qu'il existe encore un espoir. Les Sannins d'un village sont les pilliers qui soutiennent les villageois, aux ordres du Kazekage, ils représentent les ultimes repères des shinobis. Le Conseil de Suna, voila donc à quoi servait cette grande institution : il représentait tout pour le Futur de Suna ! **

Gaara avait compris, enfin ... Il était persuadé que Kimimaro ne mentait pas, ainsi il aurait fait subir de véritables atrocités à ceux qu'il aimait. Il le ferait payer, et de la pire manière qu'il soit, mais pas aujourd'hui. Il fallait regarder la situation en face : Kimimaro et l'ensemble de l'Akatsuki contre lui, quand bien même il parviendrait à tuer ce tyran, tous les survivants seraient perdus.

Gaara décida donc de rejoindre les shinobis qui battaient en retraite, de prendre leur tête et de rallier les renforts de Konoha...

** Kimimaro, je jure de revenir te tuer d'ici peu de temps, après avoir mis en sécurité ceux qui comptent sur moi ! **

Kimimaro allait certainement le repérer, mais il était déjà à plus de 500 mètres du village. Il venait de rejoindre tous ceux qui étaient en fuite et le groupe se déplaçait rapidement...

Shinobis ! Nous rejoignons au plus vite les renforts de Konoha ! Nous ferons un point sur la situation avec Vergil-Sama. Cette guerre ne fait que commencer. Nous avons perdu la première bataille, mais avec l'aide de Kurenai-sama, nous gagnerons la seconde et cette guerre ! En avant !

Le nouveau chef, temporaire, de Suna venait de parler et personne ne se risquerait de le contredire : Les fondations du village n'avait donc pas complètement disparu !

Gaara avait bien grandi lui aussi ...
http://www.ggattitude.com
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:58

Soichiro regarda en direction du sol... Il était frustré car les pistes qu'il avait l'on conduit nul part puisque Déidara à un alibi. Pour couronner le tout, il ne sait pas à qui appartiens le clones qu'il à vue... Le manque de preuve est bien trop grand, Soichiro ne sais pas du tout ou commencer les recherche.

Keitaro, n'y aurait-il pas quelqu'un à Kiri qui voudrait tuer Matsumoto ? Ou qui aurait une dent contre lui et sont commandement ? Enfin, je veux dire, quelqu’un as-t-il agis bizarrement durant cette batail ?

Le dialogue fut coupée par le chakra imposant de Kimimaro qui c'était éveiller, ceci fut pris comme un déclique pour Soichiro.

keitaro, nous ne pouvons faire confiance au gens de Kiri désormais... Matsumoto voulais libérer secrètement Kiri de l'emprise d'Oto, il m’avait fait part de tout ces plan... Mais Kiri ne mérite pas notre puissance pour les délivrez, ils devront ce débrouillez sans nous !! Je suis sur que c'est de leurs fautes que Matsumoto nous à quitter. Enfin... C'est bizarre, mais... J'ai beau avoir vue sont corps en miettes, j'ai comme l'impression qu'il est toujours la bas... Comme s'il avait tenté de me parler... Qu'il soit mort ou non, nous devons venger Matsumoto de cette acte impure pour tous ce qu'il à fait pour nous !

Il se retint un moment de dire ça... Mais il se reprit et parsema son regard d'un certitude absolu.

Keitaro, désormais nous allons vivre notre propre mode de vie. Je quitte mon village et tu quitte le tien. Pour gagner de quoi vivre nous vendrons nos service en temps que Mercenaire, allons rejoindre les mercenaire du mort d'or. Ils auront beaucoup de chose à nous apporter mon frère ! Tu sais comme moi qui es leurs chef, Miamoto Musachi, le père de Matsumoto. Avec lui nous serons en sécurité !

Soichiro pris son bandeau frontal et le jeta au sol... De part ce geste il était désormais un déserteur. Il se tourna ensuite vers Frank.

Frank, je t'en dois une pour avoir sauvé mon frère, aussi je suis près à laver ma dette sur le champ ! Demande-moi et j'irais vous aider dans cette batail ! Cependant, je n'irais pas jusqu'à sacrifier m'as vie pour votre cause !
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:56

Keitaro qui attendait une réponse de son frère, ne dut pas attendre trop longtemps. En effet quelque seconde plus tard celui-ci déclara.

Keitaro, n'y aurait-il pas quelqu'un à Kiri qui voudrait tuer Matsumoto ? Ou qui aurait une dent contre lui et sont commandement ? Enfin, je veux dire, quelqu’un as-t-il agis bizarrement durant cette batail ?

A kiri, il y a Ukime qui parlait de tuer des ninja d’oto mais aucunement Matsu. Après y a Urukami Yahei qui est partit de la bataille malgré le fait que Matsumoto lui avait ordonné d’exécuter les ordres de kimimaro.

Suite a cette phrase un énorme chakkra se réveilla, s’était sûrement celui de kimimaro. Puis son frère continua.

Keitaro, nous ne pouvons faire confiance au gens de Kiri désormais... Matsumoto voulais libérer secrètement Kiri de l'emprise d'Oto, il m’avait fait part de tout ces plan... Mais Kiri ne mérite pas notre puissance pour les délivrez, ils devront ce débrouillez sans nous !! Je suis sur que c'est de leurs fautes que Matsumoto nous à quitter. Enfin... C'est bizarre, mais... J'ai beau avoir vue sont corps en miettes, j'ai comme l'impression qu'il est toujours la bas... Comme s'il avait tenté de me parler... Qu'il soit mort ou non, nous devons venger Matsumoto de cette acte impure pour tous ce qu'il à fait pour nous !

Son frère s’arrêta quelque instant, on aurait dis qu’il était troubler par cette idée, en suite il continua son monologue.

Keitaro, désormais nous allons vivre notre propre mode de vie. Je quitte mon village et tu quitte le tien. Pour gagner de quoi vivre nous vendrons nos service en temps que Mercenaire, allons rejoindre les mercenaire du mort d'or. Ils auront beaucoup de chose à nous apporter mon frère ! Tu sais comme moi qui es leurs chef, Miamoto Musachi, le père de Matsumoto. Avec lui nous serons en sécurité !

Je te suivrai n’importe où tu le sais bien Soichiro.

Puis Keitaro enleva son bandeau, le jeta en l’air et le trancha en deux a l’aide de son sabre. Ensuite il se tourna vers Franck celui qui lui avait parmi de rester en vie. Son frère déclara avant que Keitaro ne put parler.

Frank, je t'en dois une pour avoir sauvé mon frère, aussi je suis près à laver ma dette sur le champ ! Demande-moi et j'irais vous aider dans cette batail ! Cependant, je n'irais pas jusqu'à sacrifier m'as vie pour votre cause !

Moi aussi Franck je te suis redevable pour m’avoir remercier. Demande moi et je suivrai mon frère et continuerai cette bataille.

Keitaro resta la, en face de franck au coté de son frère, droit, sans émotion apparente. Mais il savait qu’au plus profond de lui il rêvait de tuer l’assassin de Matsumoto ou celui qui l’avait mis dans cet état.
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue514/514Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:02

À entendre leur dire, les deux ninjas de Kiri étaient enfait des frères. Celui qui avait frôlé la mort était maintenant rétablis. Son frère était apparament très content qu'il soit encore en vie. Les deux membres de la familles se mirent à discuter devant Frank du Mizukage. Ils disaient qu'il était mort ! Que c'était t'il produit lorsque Matsumoto s'était fait emporté par le vent de Kurenai il se serait fait trahir par le Kazekage ? Cela était peu probable, car l'élémentaire de Vent avait été clair et honnête. Alors, il avait été assassinné. Ces deux mêmes personnes avaient l'intention de trouver rapidement le criminel qui a commis ce crime et de lui faire payer son geste. Le plus grand des deux dit alors au plus jeune qu'il allait vivre une autre vie, une vie libre. Ils voulaient donc déserter leur village. Décidément cette guerre n'avait pas fini d'impressioner le jeune médecin qui n'avait que 14 ans. Les deux ninjas prirent leurs bandeaux qui représentatit le village de Kiri et les jetèrent au sol. Après, ils remercièrent Frank des soins qu'il avait procuré au blessé et lui demandèrent si il voulait qu'ils aillent se battre.. Le Chef-Anbu qui n'était pas du genre à être rancunier ni égoiste fut surpris de leur requête. Il leur répondit d'un ton très sympathique...

" Oh non, ce que j'ai fait, je l'aurais fait pour n'importe quel individu de cette planète. Vous voyez, je crois vraiment que cette guerre a causée assez de morts jusqu'à présent. Partez, allez vivre une meilleure vie et , si dieu le veux, peut-être allons nous nous recroiser un jour. Je vais devoir retourner voir Kimmimaro, mais j,espère que vous allez trouver l'assassin de Matsumoto et qu'il va le payer.. Aurevoir "

Puis, Frank replaça son masque d'anbu sur son visage et leur tourna le dos pour retourner vers Suna.

[ Pas vraiment d'inspiration..]
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:44

Hein ?! Tu es sur ? Mais enfin... Hum... C'est comme tu veux, mais je tiens quand même à te prévenir, des shinobis de Konoha sont en route ici, il ne fait aucun doute que vous allez devoir faire face à une deuxième offensive !! Je ne peux pas laisser celui qui à sauver mon frère mourir ainsi. Qui plus est tu es un shinobi digne de ce nom ! Je ne sais pas de qui tu tiens ça, mais il doit être doté d'un honneur sans nom. Cela me fait penser à Matsumoto... Non, nous allons vous aidez dans la batail ! Conduit moi à ce Kimimaro !

Il était déterminer, et il n'avait pas tort, Konoha allais relancer l'offensive et cette fois il serait armée de Gaara et bon nombre de shinobi talentueux... Oto, ils sont combien, Kimimaro, Frank Allarasa, Tayuya n'as même pas fait son apparition, Hido et qui ? Ils sont trois en combat... Comment pourrait-il contré l'assaut sans l'aide de Keitaro et Soichiro. De plus, l'histoire nous dit que Keitaro vas nous dévoilé son véritable potentiel durant la deuxième partie de la batail... Cher lecteur, voudriez vous manquez ça ?
Quoi qu'il en soit, Soichiro était déterminer et rien ne lui ferais changer d'avis. Cependant, il n’irons ni l’un ni l’autres jusqu’à donner leurs vie pour Kimimaro, ils vont juste aider et s’ils sont mis en déroute il fuiront les premiers. Ainsi était la dernière volonté de Matsumoto Musachi, afin de respecter sa mémoire, Soichiro allait tenter avec sont frère de laver l’honneur des traitre de Kiri.
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:39

Ashikaru qui avait était enseveli mais proteger par gaara, refesait surface, sa main sortit peu à peu de terre, il se trouvait encore dans se qui semblait être une maison, enfin plutôt le toit. Le sable avait tout enseveli. Ashikaru reprenait peu à peu ses esprits, il était quasi en trans, la colère montait de plus en plus, il n'avait put être utile lors de son combat contre pein, il n'avait réalisé que des techniques basiques mais cela allait changer!

"Je...Non...Mais...Inneficace"

Ce sont les seuls mots qu'ashikaru avait put prononcer, il était prêts à retourner au front.
Ashikaru se rappelait ainsi de son but et de son enfance, il était prêt à soutenir gaara no subaku.
Le jinchukiri Gaara venait de faire son retour, Ashikaru l'avait compris, il ne fallait plus que le retrouver, Ashikaru n'étant plus dans la zone de combat, il fallait le retrouver. Ashikaru suivit peu à peu la direction des grains de sables volant dans l'atmosphère. Le shinobi n'était pas facile à reperer, il savait trés bien cacher sa présence et la visibilité était difficile. Malgré cela le talentueux sannin avait finalement retrouvé sa trace.

"Je vous servirez durant cette guerre Gaara-sama!"

dit-il en s'inclinant, Ashikaru devait aider suna, non pas pour la ville elle même mais pour son propre honneur, il avait essuyé un echec contraint et forcé mais ce n'était pas finit, il était donc prêt...
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue220/220Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:27

Kimimaro parla a voix haute pour qu'il se fasse entendre par tout ceux présent, les shinobi d'Oto et quelques membre de Kiri.

Shinobi du grand peuple, nous venons de gagner la bataille mais la grande guerre arive, Suna a fuit et va aller demander l'aide de Konoha, cela ne vous rappelle t-il pas une ancienne histoire.

Kimimaro s'arréta un court instant, juste assez pour laissez réfléchir les shinobi puis repris la parole.

Oui, comme vous, vous en doutez, Konoha avait réaliser la même action, aussi lache l'un que l'autre, mais ce que nos adversaire ne savent pas c'est que nous sommes aussi fort phisyquement que stratégiquement. Nous allons les prendre a revers, nous ne ferons pas la même erreur que dans le passé, nous ne laisserons pas le temps a konoha de revenir a Suna.

Kimimaro leva la tête en direction du soleil, puis porta de nouveau son regard en direction des shinobi.

Nous partirons dans deux jours, juste le temps d'un petit repos et que je prépare nos alliées, soyez prêt. Si un de vous cherche a s'adresser a moi, vous me trouverez dans une maison appartenant a des habitant de Suna, vous ne pourez vous trompez, ma garde rapprochée se trouvera aux portes.

Kimimaro vit le corp d'Ayame Huyga et de Kyo au sol, il s'approcha de 3 shinobi de son armée, et leur dit.

Toi et toi transporte ces deux corps et mettez le dans une maison, la ou se trouvera mon bureau temporairement.

Kimimaro regarda la kunoichi qui s etrouvait être sa secrétaire depuis qu'il était devenue Otokage. IL lui dit.

Lea, occupe toi des choses administrative, je veux que ce village soit connue comme étant la propriété d'Oto.

Les trois shinobi a qui Kimimaro avait donner les ordres, exécutérent les ordes de Kimimaro, quand a Kimimaro il fit un dernier salut aux shinobi présent, qui signifiat qu'il pouvait se reposer dés maintenant. Puis il suiva les deux shinobi transpotant les deux corps.
Rukia Kuchiki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Rukia Kuchiki

Féminin

Description
Grade: ANBU élite
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue850/850Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:40

Les jours avais passer depuit l'afrontement de Rukia et de ces homme sur le plancher de geurre contre yondaime et sasori,qui étés repartie victorieux.Les jours avais passer Rukia fit entérer sous du sable mariner avec du sel pour que son corp ne soie pas detruit avec le soleil qui taper dans suna,Le vent souffler toujours trés fort sur la peau de rukia. Une journée de grand soleil une personnes arriva dans la village et avança vers le corp inerte de Rukia puit elle se penchat et dit:

Rukia-sama je vous sauverais vous ne pouvez pas partire d'ici temps que vous n'eurez pas accomplie votre mission qui et de devenire une des plus puissant shinobi de suna et aussi qui et de faire rescpeter la lois dans se villages même si pour sa vous devier mourire!!

Les ninja de suna vous on laisser toutes seul s'en rien faire d'innombrable ninja son mort se jours la pour sauver le villages de suna et sachez chére Maitre que moi aussi je vous sauverais même si a la place je doit mourire pour vvous donner ma vie et m'endormire dans un éternél repos,je c'est que vous me construirait une tombe en glace se qui et mon réve et je partirez dans un silence éternél.

Cette personnes qui étés au côter de Rukia étés son éléve elle s'appeller Elva Sakuragi 'étés une anbu médecin et aussi une trés bonne amis a Rukia ils avaient jouer ensemble quand il étés plus jeune,puit en parlant elle fit des signes et dit en possant ces main sur le ventre de rukia!

Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Jutsud10
Saisei no Jutsu(technique du renouveau)
La personne est sauvée après une longue technique mais il réapparaitre avec la moitié de ses points de vie et de pc.
Coût : 80PT

Rukia j'éspére que tu poura finire se que tu avais a finire et que tu deviendrat u jours une grand shinobi et pouvoire incontéster et qui c'est tu reviendrat me voire dans l'autre mond eet me remerciant et en fermant les yeux on se quitérez dans un vent silencieux et sombre comme les ténébre qui entoure le villages de suna,puisse tu vivre étérnélement Rukia!!

Aprés avoire dit ces magnifique parole Elva mourut! heurs aprés Rukia se réveilla puit regardat au sol et vit Elva par-terre quelque larme apparut puit un vent souffla et une morceau de papier arriva devant Rukia il y'avais d'écrie:

Spoiler:

La lettre se termina avec trois petit points,Rukia se leva et porta Elva j'usquau cimétier de suna t la elle fit des signes encorre trés affaiblie mes bon elle pointa son épée vers Elva et dit:

Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Haryuu10
Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
coût : 60PT
coût de chakra : 90PC
dégat : 160PV

Le dragon de glaçe apparut et avança vers Elva puit la glaçe se mit a se crée toutes au tours de Elva ainsi elle serra a jamais dans une tombe de glaçe la ou elle repossera en paix j'usqua la fin des temps,ou j'usqua la déctruction de tout le monde des shinobi!!

Elva je ne t'en serrais jamais au temps redevable mientenant que tu ma redonner la vie je doit retrouver ma soeur et lui dire que je l'aime et que plus jamais je ne la quiterer,appart pours quelque mission ^^ mes bon asser rit méton nous en route je doit retrouver des information sur elle ainsi je pourez la localiser et la......

d'un coup un aigle apparut audessus de Rukia puit il se possa sur son épaule,du chakra pouvez se sentire et la on put sentire que ce chakra appartenez a Kizoumi la jeune soeur de Rukia,Rukia avança vers les porte et sortie avec l'aigle.Elle le lança dans les aire et le suiva en courant,ces yeux briller de mille feux a l'idée de retrouver sa jeune soeur en vie et en bonne santée.

P.S
J'éspére que sa irra si non je rajouterez des ligne en plus pour que je reviéne a la vie ^^
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue490/910Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:15

De qui as tu obtenu l'accord ?
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:24

Pas de moi, mais je pense que la chatbox l'a poussé à le faire lol. Je lui ai dis que je ne voyais pas comment réssuciter son perso et qu'il aurait fallut une tech de réincarnation. Certains lui ont conseillé de prendre un joueur inactif.

Je me trompe Rukia ?

Je propose de trancher dans le fofo admin histoire de n'avoir qu'une seule position =)
http://www.ggattitude.com
Rukia Kuchiki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Rukia Kuchiki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue850/850Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:17

On ma conseillier de la faire exacte donc j'ai prit un perso inactif et je les fait si ces mal bien dsl j'édite et je suprime.
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue514/514Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:22

Dans le fond n'importe qui peut revivre si il dit que quelqu'un le sauve -_-..
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue0/322Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:44

Cool! Je suis immortel maintenant! Je vais utiliser à fond la technique du dieu de la mort! Cool
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue260/290Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:57

XD lol mdr lol! dit yonyon tu peut me l'aprendre comme ca on ce fara une double invoquation du dieu de la mort...
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Rukia Kuchiki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Rukia Kuchiki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:07

Lol il veulent tous me tuer snif!!! Bon si non ces d'accord ou pas pour que je reviéne a la vie?
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue600/600Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue110/110Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:07

Reviens lol!
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue490/910Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:59

J'tavais oublier toi... Oui c'est d'accord, mais de façon totalement éxcéptionnel !!!.
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Left_bar_bleue110/110Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:03

lol MAYA VA ËTRE CONTENTE!!!! Mais... ca serait pas mal quelle reste déserteur ><
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de L'équipe Genbu   Remparts de L'équipe Genbu - Page 2 Empty

Remparts de L'équipe Genbu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2