|
| Remparts de L'équipe Seiryu | |
| | Auteur | Message |
---|
Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Remparts de L'équipe Seiryu Sam 17 Nov - 22:20 | |
| Equipe Seiryu vous posterez ici pour le combat ainsi que vos adversaire | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| | | | Deidara****
Description Grade: Membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (440/1200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Seiryu Dim 18 Nov - 15:36 | |
| Dans la grotte, petit, sombre, celle ou ce trouvait Deidara et Sasori, elle était situé prés des ruines, laà où Izumo ce faisait tuer un petit moment plus tôt. Deidara était seul maintenant et il devait utiliser le shouten pour aller a la guerre... Kisame n'avait pas donner de signe de vie... mais bon. Deidara serait dont tout seul pour la guerre, du moin au début... Deidara sortait de la grotte pour trouver un corp pour sa technique de clonage spécial et tendit que Deidara commencait a chercher un homme ou une femme peut importais, deux homme non loin marchait doucement... Deidara ne perdat pas de temps pour les repéré, jeta un shuriken en direction de la tête de l'un d'entre eux et assoma l'autre aisément... il l'enmenait dans sa petit grotte où il s'assit, utilisa le shouten no justu sur l'homme, C'était a partir de maintenant un deuxième Deidara, ses cheveux poussait a une vitesse folle, ils changaient de couleurs, les bouches sur la paume des mains de Deidara apparraissait.. bref c'était un parfait deuxième Deidara."Bon c'est pas tout"Deidara sortit tout l'argile qu'il avait aussi bien sur son clone que sur lui et modela le tout en differente petits sculture, mais gardait quand même une sacoche avec de largile pour ce qu'il aurait besoin et qu'il n'aurait pas. Il lanca un dragon a terre une légere explosion survint et un enorme dragon apparut.- Spoiler:
Ryuu C2 (500PV) Description: Le membre crée un énorme dragon volant (Type C2), ce dernier peut créer des créatures de Type C1,C2,C3 et C4. La queue du dragon est scindé en 10 morceaux. Le membre peut monter dessus et être protègé des Techniques de corps à corps de niveau 3 ou moins. Coût en Chakra: 400PC Effet: 150PV de dommages quand détruit ou auto-destruction Techniques réalisables par le dragon Deidara montait dessu tendit que le vrai lui était assit concentré a sa technique. Le dragon ainsi que que le clone de Deidara partit en direction de Suna a une très haute altitude pour évité de se fair attaquer et repéré betement. Le desert était long et pénible a parcourir, lorsqu'il arrivait près du village de Suna une bourrasque vînt troublé Deidara et son dragon, mais ils pouvait quand même voler, moin vite certe... Une chaleur incroyable commencait a fair transpirer Deidara, presque insoutenable cete chaleur et ce vent... mais bon, Deidara était au dessu des rempart, regardant les shinobi ce battre et attendant come prévus l'ordre de Pein pour envoyer ses bombes. Le combat faisait rage en bat, les hommes vut de ci haut parraissait minuscule, quelques justu perseptile même d'ici, des homme fuyait pour mieu contre attaqué... bref, une vrai guerre, terrible et extremement devastatrice. | |
| | | Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Seiryu Dim 18 Nov - 15:51 | |
| POUR DEIDERA - Spoiler:
Pein depuis son repere sentit une enorme masse de
chakra traverser le ciel se dirigeant vers le village des
deserteur,il provenait de la montagne du zero absolue ,
ce chakra ne pouvait etre autre que l'elementariste de glace Matsumoto seul lui pouvait faire ca.
Il faut que j'aille verifier ca au plus vite je ne le sent plus
il doit etre epuisé ou tres mal au poin pour que ca se resente a ce point.
Pein decida d'envoyer un membres de l'akatsuki verifier,
il allait envoyé celui qui etait seul et surtout qui etait tres
rapide grace a son dragon d'argile ,il s'agit de Deidera.Pein
lui parla par telepatie.
Deidera la guerre,tu n'en fera pas partit.J'ai une nouvelle
mission pour toi tu va te rendre a la montagne du zero
absolue et chercher le Mizukage dit moi ce qu'il fait ,
j'ai eu un precentiment,va voir au plus vite et n'oublie
pas de me recontacter une fois trouver.
Voila pein avait transmit sont message a deidera il allait
maintenant s'occuper des ninjas de suna.
| |
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Seiryu Lun 19 Nov - 21:42 | |
| Le vent venait de décupler de puissance, le sol se déchirait, mais que pouvait-il se passer ?
On entendit tout d'un coup la voix d'Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna. Peu importe où l'on se trouvait dans le désert, on pourrait écouter ce discours :
Peuple de Suna, Shinobis, l’Ultime charge du maître du vent va avoir lieu. Vivre et combattre à vos côtés ont été ma raison de vivre. Je comte sur chacun de vous pour donner le maximum de vous-même dans cette bataille. Surpassez vous, soyez prêt à mourir dans chacune de vos attaques, oubliez la pitié et la compassion le temps de cette guerre. Je sais que cela va à l’encontre de mes préceptes, mais il en est ainsi : Pensez à vos femmes, à vos enfants, à vos frères dans les bunkers, perdre n’est pas une alternative envisageable, nous devons repousser nos ennemis hors de ce désert. Quoi qu’il vous en coûte, le Futur de Suna sera présent pour prendre la suite.
Sachez que je ne mourrai pas. Cette option m’est également interdite. La quantité de Fuuton que j’emmagasine actuellement me fera disparaître pendant plusieurs mois. Bien que le vent ne puisse me tuer, la fusion va être totale et complète. Mon corps physique va exploser et sera remplacé par mon corps astrale durant de longues semaines. Il me sera impossible de communiquer avec vous, impossible de diriger ce village, impossible de vivre tant que mon corps physique ne sera pas reconstruit. Ayame, mon ami, je souhaite qu'à l’issue cette bataille tu diriges notre village jusqu'à mon retour. Je reviendrais à Suna avant la fin de l’année prochaine, je vous le promets.
Plus d'explication ICI | |
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Seiryu Mar 20 Nov - 14:51 | |
| | |
| | | Kigaku Toreru
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Seiryu Mer 21 Nov - 16:56 | |
| J'étais le premier de l'équipe à être arrivé et je ne savais pas ce qui allait m'arriver. Dans cette tempête je ne voyais que peu autour de moi, devenant ainsi une proie facile, enfin. Je sortais un kunai au cas ou.
*Cet endroit ne me dit rien de bon. Je me dois d'être prudent.*
Je m'avancais prudement afin de pouvoir parer une éventuelle attaque. Je sentais la précense d'un ennemi mais je ne pouvais le situé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de L'équipe Seiryu | |
| |
| | | | Remparts de L'équipe Seiryu | |
|