|
| Tsurugi Handoru entre en scène... | |
| | Auteur | Message |
---|
Urakami Yahei Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Equipe : Kiri Date d'inscription : 26/10/2007
Description Grade: Chef - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1158/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Tsurugi Handoru entre en scène... Sam 17 Nov - 22:44 | |
| La Nuit était maintenant à moitié tombée lorsque une tornade se forma non loin du village de Mihanasu, lorsqu'elle se dissipa trois personnes en sortirent, Yahei au centre et à ses côtés d'autres shinobis, un jeune homme qui était également le frère du terrible Kimimaro, il s'agissait de Kaguya Kizato. De l'autre côté une jeune femme membre des Sept Katanas dont la haine envers Oto et sa domination était connue de tous, Yûhi Ukime soeur de la non moins célèbre Yûhi Kurenai du grand Village de Konoha. Derrière, accroupie une kunoichi également originaire de Kiri gakure, elle était l'une des personnes les plus proches de Yahei mais était aussi et surtout Sannin du village de la Brume, Sanada Izumi. Devant eux dressé face au grand village de Mihanasu, Urakami Yahei qui n'avait pas d'égal dans le milieu de l'Assassinat, au fur et à mesure de missions toutes plus périlleuses les unes que les autres il s'était hissé au rang de Bras Droit malgré son désir de rester dans l'ombre. Il resta immobile un moment comme pour se préparer à ce qui allait arriver, dans sone sprit toutes les étapes de son plan étaient déja parfaitement planifiées et elles commençaient par établir un quartier général, le Terrible Settou'Han qui abritaient de nombreux voleurs et autres mafieux était tout désigné pour ça.
Yahei:" En avant. "
Il se mit en marche, se dirigeant vers l'Entrée de Mihanasu, il lui fallait pénétrer le Settou'Han, trouver un Q.G. et rapidement se faire respecter, pour assurer l'économie du groupe il fallait absolument faire ensorte d'obtenir le respect de la mafia locale et donc par la même occasion percevoir un pourcentage sur l'argent des caravanes notemment. Yahei tout en reflechissant aux étapes de son projet se retourna vers ses camarades.
Yahei:" Vous avez quelque chose à dire ? " | |
| | | Kizato Kaguya Shinobi Deserteur
Description Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Tsurugi Handoru entre en scène... Sam 17 Nov - 23:51 | |
| Kizato venait d'aterrir grace a la tornade créer par Kurenai-sama...
Kizato: Un pouvoir si grand... ce n'est pas humain...
Les autres arriverent a sa suite, il anttendait de voir qui le suivrais... Yahei sortit le premier du tourbillon... suivis de Ukime et Izumi. Apres avoir repris leurs esprits, le voyage avait ete tumultueux, les shinobis se dirigerent vers la grande porete de Mihanasu. Se village était un village de mercenaires et de bandit peu scrupuleux... mais Kizato voulait en faire une puissante qui rivaliserait avec les plus grands villages caché...
Ils traverserent les grandes portes sans se soucié des gardes, qui les regardait d'un oeil noir. Kizato ne fit pas attention et continua son chemin, seul Ukime grogna legerement... Apres quelques pas dans la ville un homme leur barrais la route, a moitié ivre, les insultants ... pestant...
Kizato se tourna, le regard toujours impassible, vers Yahei, lui faisant un signe. Il savait ce qu'il devait faire. | |
| | | Sanada Izumi Shinobi Deserteur
Description Grade: Membre - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1190/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Tsurugi Handoru entre en scène... Dim 18 Nov - 1:29 | |
| Izumi qui jusque là suivait silencieusement venait seulement de réaliser ce qu'elle venait de faire, elle avait déserter Kiri son village natal pour suivre Yahei. En y repensant elle se disait qu'elle avait fait le bon choix, elle non plus ne voulait pas vivre sous le contrôle du Village du Son. Devant elle malgré que la nuit sans étoiles était particulièrement sombre la grande ville de Mihanasu était éclairée de milles feux, cela n'avait rien avoir avec la brume permanente de Kiri.
Izumi:* Quelle jolie ville, j'aimerais bien vivre dans l'un de ces grands immeubles. *
Son bonheur fût de courte durée car il n'était pas question de s'installer dans les hauteurs illuminées de la Cité, pour se cacher il fallait s'enfoncer dans les bas-fonds du Settou'Han. Yahei qui ouvrait la marche demanda si quelqu'un avait quelque chose à dire, personne ne répondit, tout était clair jusque là. Puis le premier obstacle apparût, un garde qui les regardaient d'un air peu amical. Tous eûrent la même idée à cet instant précis et Kizato lança un signe à Yahei, seulement Izumi tenait à s'en charger elle même. Elle avança jusqu'au garde un sourire angelique aux lèvres et s'arrêta devant lui, elle sortit une aiguille de sa manche, elle était rétractable. Sans perdre un instant elle la planta dans le corps de son adversaire qui n'eût pas le temps de crier.
Izumi:" Bah...Il sera plus respectueux la prochaine fois. "
Elle lança un petit sourire à Yahei et rangea l'épine qui dépassait sous la paume de sa main, ils entraient maintenant dans le village. Il était particulièrement agité et il semblait en paix, cela lui avait ôter le conflit qui avait lieu à Suna de l'esprit. Elle tourna la tête et vît un tout autre paysage, le terrible Settou'Han, un quartier malfamé réputé pour ses voleurs et hors-la-loi en tout genre, elle appréhendait le fait qu'ils établiraient leur repaire la-bàs. Elle attendait la suite des évènements avec impatience. | |
| | | Ukime Shinobi Deserteur
Description Grade: Les 7 epeistes Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Tsurugi Handoru entre en scène... Dim 18 Nov - 1:39 | |
| Trainé presque de force par Yahei, Ukime fut rapidement emporté par la tornade géante créer par le kage de Suna. Elle les transporta vers un village nommé Mihanasu.Quand elle atteris au sol elle vit les grandes portes de ce village. A ce qu'elle avit pus en savoir, il etait decrit comme un lieu de debauche, emplit de joix et d'insouciences. Le quartir de Settou'Han, lui avait une reputation mondiale, pour la cruauté qui y reignait, les voleurs et les brigands constituait la majeur partis des habitants du quartier.
Elle se leva, et avanca vers les shinobis transporté eux aussi. Il y avait biensur Yahei, mais aussi Izumi qui n'avait pas dit un mot depuis le depart de Kiri. A son sujet, Ukime pensait qu'elle était tiraillé entre son village et la liberter. Le dernier Shinobis et non le moindre étais Kizato Kaguya, qu'elle avait rencontré aux portes d'Oto. Son village d'origine dep^laisait grandement a Ukime.
Ukime: (Pourquoi est-il avec nous?... on a l'impression qu'il se prend pour le chef. Maintenant que nous sommes libre, rien ne m'empeche de le tuer...)
Mais elle ne mit pas en pratique ses pensées, a cette instant, un garde saoule les accosta, les injuriant de tout les noms. Tout de suite apres, Kizato se tourna vers Yahei et lui fit un signe mais c'est Izumi qui l'executa. Elle s'approcha de lui et en un mouvement, le garde se trouva a terre, mort.
Ukime: (et bien.. ils ne perdent pas de temps...)
Elle se rapprocha rapidement de Yahei, se sentant mal à l'aise. Elle regarda devant elle, tombant nez a nez avec le quartier ou ils allait vivre... et cette vision, la fit reculé d'un pas... mais elle repris ses esprits et les suivit dans celui-ci... | |
| | | Urakami Yahei Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Equipe : Kiri Date d'inscription : 26/10/2007
Description Grade: Chef - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1158/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Tsurugi Handoru entre en scène... Dim 18 Nov - 2:08 | |
| Yahei regarda Izumi assassiner le garde qui était totalement ivre, elle avait été rapide et efficace comme toujours. Il la connaissait bien car tout comme lui elle avait fait ses classes dans la troupe d'assassins de Kiri gakure. Son regard se porta sur Ukime qui ne s'était apparemment pas faite à la présence de Kizato et ses yeux en disaient long sur ce qu'elle désirait lui faire subir. Les personnes qui avaient vu Izumi assassiner le garde s'étaient enfuies en courant, ce groupe de ninjas qui venait d'arriver, qui pouvait bien savoir ce qu'il allait faire dans ce village civil. Izumi et Ukime à la vue du Settou'Han eûrent une réaction similaire, elles appréhendaient ce qui allait suivre et c'était compréhensible.
Yahei:" Hmm...Direction le Settou'Han, la nuit est déja bien installée et je ne penses pas que vous souhaitiez dormir à l'Hôtel alors ne perdons pas de temps. Ukime, Izumi rassurez-vous j'ai pris mes précautions et l'endroit ou nous nous rendons est loin de ressembler aux taudis qu'ont rouve habituellement dans ce quartier. Ne vous etonnez pas non plus de ne pas trouver de décorations ou d'objets superflus. "
Il sortit un carnet sur lequel était disposé un plan du Settou'han avec l'immeuble dans lequel ils s'installeraient. Il ne l'avait lui-même jamais visité mais savait de source sûre qu'il était parfaitement adapté de part son emplacement et la manière dont il était construit pour servir de repaire. Les hommes et les femmes qui habitaient la ville fûrent rapidement au courant de ce qu'avaient fait le groupuscule, aussi ils s'écartèrent sur leur passage. Personne n'osait s'interposer, de toute manière toute personne qui oserait le faire serait tuée sur le champ. Yahei s'arrêta et se tourna vers ses camarades.
Yahei:" Hmm...C'est maintenant que tout commence, nous entrons dans le Settou'Han. Tâchez de bien attacher vos sacoches et de fermer vos poches si vous ne voulez pas perdre votre équipement ou votre argent. "
Il se replaça face au Settou'Han et reprit la marche, ils entraient dans ce lieu peuplé des pires hommes et femmes que l'on pouvait trouver... | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Tsurugi Handoru entre en scène... Dim 18 Nov - 14:26 | |
| Veuillez respéctez ce qui suit. - Spoiler:
A peine eut-il foulé le sol de Kiri que Matsumoto fit apparaitre un dragon de glace sous ces pieds. Celui-ci l'amena immédiatement dans le pique du zéro absolu. Il voulait tout d'abor s'informer sur la situation à Suna. Mais ce qu'il allait découvrir allait chambouler son existence...
Glace me voici, j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe...
La glace forma un visage avant même que Matsumoto finisse sa phrase, cette fois elle ne parlerait pas en énigme car elle était énerver contre les humain qui c'était joué de Matsumoto. La glace l'avais pourtant prévenu...
Maître !! Je ne permettrais pas que c'est humains stupide qui vous on voler à nous ose bafouez à nouveau votre honneur !!! Venger vôtre honneur sur le champ ou sinon nous ne vous suivrons plus jamais !
Matsumoto n'en revenais pas, il tomba à genoux devant ce que venais de dire la glace...
Quoi mais... je ne sais même pas de quoi tu parle... Ne me profèrent pas de menace sans me dire pourquoi, tu es m'as famille, tout ce que j'ai, je tuerais tout c'est humain pour toi !! TU LE SAIS POURTANT !! Pourquoi me dis-tu une telle chose....
Maître... Vous vous êtes affaiblie en présence de ces humain et celui qui est le plus proche de vous, Urakami Yahei vous à trahi. Il vous à déshonorez après vous avoir tant affaiblie... Quand vous étiez avec votre père charnel, rien de tout ça n'avais lieux d'être car le sort des hommes vous importait peut. Mais aujourd'hui, vous vous êtes fait écraser par ceux que vous vouliez protéger il ne croit pas en vous, et comme Yahei ils vont vous abandonner !! Voila ce que vous avez gagné à servir les hommes.
Non... Il est à Suna... Je ne peux croire une telle chose... Je... Il... Il m’a trahi... Et les autres avec lui...
Matsumoto laissa apparaitre un visage glacial, vide de toute émotion, vide de toute compassion.
A compter de ce jour, mon cœur s’emplis de glace. Plus jamais je ne ferais confiance à l'homme ! Glace, mas bien aimé, je me dévoue corps et âme à ton bien être. Demande-moi et j'agirais.
Maître, enfin vous ouvrez les yeux ! Mais, je suis votre instrument. A compter de ce jours je vous guiderais à travers le monde, nous allons montrer au humain qu’ils ne peuvent pas continuer à détruire la nature comme ils le font ! Vous élémentariste, voila votre mission. Le feu à sombré dans la folie de l'homme, le vent en à fait de même. Après avoir tué c'est traitres, vous devrez trouver les autres élémentariste et lever une armée pour soumettre l'homme au pouvoir de la nature !
Qu'il en soit ainsi ! L'homme ne c'est que trop joué de moi. Par la fautes de celui que je considérais comme mon frère, tout les hommes vont périr et lui le premier. Prépare mon arriver au point de chute ou sont arrivé c'est traitre qui mon briser le cœur. Je te donne tout mon chakra, je devrais rester ici bon nombre de jours pour récupérer mais ainsi leurs village connaitre l'hiver infini et je n'aurais aucun mal à les anéantir.
Matsumoto concentra tout sont chakra, tout ne gardant pas même une goute de chakre sur lui, celui-ci tournoyais autour de lui pour finalement former un éclaire et s'envoler dans l'espace. Enfin, l'éclaire de chakra vint s'abattre sur le village de Mihanasu guider par la glace qui est au courant de tout ce qui ce passe dans le monde. Il forma un dôme au dessus de la cité qui entourait toutes la ville, dans les hauteurs comme dans les profondeurs de la terre. Une bulle indestructible maintenu par l'énorme quantité de chakra qui fut déployé et par le froid glacial de l'espace. Ce dôme était impénétrable, on ne pouvait en sortir, tout ce qui vivait dans cette cité était maintenant soumise au froid qui règne dans les montagnes du zéro absolu. La neige tombais déjà sur le village et recouvrais déjà bon nombre de parcelle de terrain. Ce cacher était inutile, le sol était déjà parsemer de vers glas. Tout les habitant de ce village était piéger, prisonnier dans cette glace infini, que seul l'élémentariste de feux pourrais briser, pour des années et des années. Cependant, une fois que Matsumoto aura récupérer son chakra et sera sortie de son coma, car perdre tout son chakra d'un coup provoque le coma inévitable, il ira libérer le village en emportant les vies qu'il convoite. C’est le prix à payer pour avoir briser le cœur de Matsumoto Musachi.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsurugi Handoru entre en scène... | |
| |
| | | | Tsurugi Handoru entre en scène... | |
|