Rien ne va plus pour Suna ! Mais que fait donc Konoha ?
Les remparts tombent les uns après les autres ...
Le duel des éléments est terminé. Résultat des courses :
Kurenai reviendra d'ici un mois après avoir récupéré son corps. Dangamesh est moins touché et son rétablissement ne prendra que deux semaines, mais il ne pourra plus s'en prendre à Suna, mission accomplie si je puis dire ... Kurenai fera son possible pour reprendre le village.
Konoha arrive relativement tard alors qu'ils ont été prévenu avant même que Kimi ne parte d'Oto. Leur présence aux remparts aurait pu changer beaucoup de choses.
Et puis on s'est quand même pris Oto + Kiri + Tout l'akatsuki et au final, Kiri est battu, Il ne reste que deux ou trois ninja d'Oto mais l'Aka est bel et bien là. Gaara poura-t-il faire quelque chose ?
Oto, le village, est conquis, le Futur de Suna a réussi sa mission. Konoha arrive en soutien pour le conserver avec toute une armée. Sans Dangamesh, et en l'état actuel des troupes de Kimimaro, toute reprise du village semble exclue. Et puis la guerre n'est pas finie !
Kiri peut reprendre à tout moment sa liberté. Au moment où j'écris ce post, ils sont aussi puissants que leur envahisseur. Dangamesh d'ici quelques semaines sera de nouveau l'arme fatal de Kimimaro, mais peu de temps après Kurenai pourrait bien être là pour l'intercepter de nouveau. Et puis qui sait, un nouvel élémentariste de glace pourrait naitre ?
Cette guerre, non terminée je le sais bien, produit déjà ses effets et le monde de la NDT en est changé. Tant mieux !
Il reste encore beaucoup de choses à faire et l'histoire devrait encore pas mal évoluer.
Merci de continuer à être aussi actif et Bon rp !