| Arrivée de Hidan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExHidan Invité
| Sujet: Arrivée de Hidan Sam 14 Juil - 21:05 | |
| Hidan était en voyage depuis quelques jours. Cela començait d'ailleurs à le saouler grave. A cause de son voyage, il avait de moin en moin de temps pour prier.
** Fais ch*er ! Ils étaient obligé de mettre leurs repère aussi loin ?! J'espère que je suis bientôt arrivé sinon je pète un cable **
Quelques instants plus tard, Hidan arriva devant un lac. Il sauta à la surface de celui-ci et commença à explorer. Enfin, il arriva devant un énorme rocher.Celui-ci était doté d'une note, d'après les connaissances de Hidan, il devait y en avoir 4 autres dissimulés.
** Et m*rde ! L'Akatsuki est derrière ce rocher je le sens ... Et puis sinon ça serait pas aussi bien protégé ... Bon il est hors de question je bouge, si ils me veulent qu'ils sortent ... **
Une heure plus tard et toujours aucun signe de vie ...
- " HEY ! VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?! CAFAIT UNE PLOMBE QUE J'ATTENDS !!! AAAAAAAAAAAHHHHH JE VAIS PETER UN CABLE !!!! ....... Calme-toi,calme-toi ... "
Hidan s'assit sur l'eau et commença à prier dans l'espoir de trouver le repos. |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 1:17 | |
| Kimimaro était désormais a 100 métre de l'entrée. Il attendut une personne crier, une fois approcher, il vut que cette personne voulait rentrer elle aussi dans la grotte.Kimimaro l'inspecta de haut en bas. Kimimaro s'adressa a lui.
Tu es de l'Akatsuki, je suis l'Otokage et je dois m'adresser a Itachi, Une affaire impotante doit etre faite entre moi et l'organisation Akatsuki.
| |
|
| |
ExHidan Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 2:18 | |
| Hidan était en pleine prière, il essayait de se vider la tête de cette longue attente. Décidement, la patiente n'était vraiment pas une de ses qualités ... C'est alors qu'il entendit un bruit, mais pour rien au monde il ne tournerai la tête. La mystérieuse personne s'adressa à lui, il entendit quelque mot de sa phrase dont " Otokage " et " Akatsuki ". C'est à ce moment là que Hidan deigna tourner la tête vers son locuteur. Celui-ci était grand aux cheveux d'un blong/gtis. Ses yeux étaient vers et on pouvait voir un sceau à travers l'ouverture de sa tunique.
- " T'sais que tu me déranges là ? Certes j'attends depuis TROIS PLOMBEEEEEEEES ( Il insista pour que cela résonne dans toute la montagne ) mais tu me déranges quand même ! "
Hidan marqua une pause et se mit à réfléchir sur ce que lui avait dit l'Otokage. Au bout de quelques secondes il reprit sa phrase.
- " Non je ne suis pas de l'Akatsuki, enfin, pas encore ... Je le serais surement si ce FOUTU chef deigne sortir de sa PIAULE !!! "
Hidan semblait hors de lui, ses yeux était exorbités et il fixait son interlocuteur d'un oeil fou. Surement cherchait-il du soutien dans celui-ci, peut-être l'aiderait-il à faire sortir le chef de l'Akatsuki de sa planque ? |
|
| |
Haikkai
Description Grade: Admin à Temps-Partiel Points de Chakra: (10000/10000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 11:37 | |
| Itachi qui avait entendu des Hurlements qui commençait à l'énerver sérieusement. Il y avait au moins quelqu'un à l'entrée, et il était temps de le faire taire. Itachi arriva et vit 2 ninjas, l'un deux avait son bandeau barré, un nuke-nin, et l'autre avait un bandeau d'Oto. Alors, lequel de vous deux arrêtes pas de gueuler? Et que vous amènes ici? Allez j'écoute. Itachi était préssé, et allait vite en finir avec ces deux protagonistes. | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 11:51 | |
| Itachi sortit de la grotte et s'adressa a Hidan.Kimimaro s'adressa a lui d'une voix calme.
Je suis Kimimaro l'Otokage, le digne successeur de Orochimaru, je suis venue ici pour voir Itachi, j'ai une alliance a proposer a votre organisation.
Kimimaro l'examina de haut en bas, il pensa.
Il porte l'Habit de l'akatsuki, et il posséde un bandeau de Konoha barré. C'est surement lui Itachi, le chef.
Kimimaro lui demanda.
Esce vous Itachi Uchiwa ?
Kimimaro attendait une réaction ou une réponse de Itachi. | |
|
| |
ExHidan Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 11:54 | |
| Hidan se retourna et vit un homme au cheveux long arriver, celui-ci avait unbandeau de Konoha barré, aucun doute c'était le chef.
- " Ah ba enfin ! C'est moi qui gueule, parce que à ce que je sache, y'a pas encore d'interphone à ton gros rocher là !! Bon, moi si je suis là - depuis trois plombes - c'est pour entrer dans ton organisation ... L'Akatsuki est forte, puissante et digne de m'accueillir dans ses rangs ... Contrairement à ces vilages pourris ! "
Hidan regarda ensuite l'Otokage qui le laissait finir de parler avant de se retourner vers Itachi.
|
|
| |
Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 12:07 | |
| Kimimaro écouta attentivement, Hidan s'adresser a Itachi. Puis il pensa.
L'homme qui ne fait que gueler a bien dit "rentrer dans ton organisation" donc c'est bien lui Itachi le chef de l'Organisation.
kimimaro repensa qu'il n'avais perssonne au village, il se devait d'y aller le plus rapidement possible. Kimimaro s'adressa de nouveau a Itachi.
Oui c'est bien toi. Esce que tu pourrais me donner ta réponse le plus rapidement possible., je te résume ce que je t'ai déja dis. Oto veut s'allier avec l'Akatsuki. Cela fera des bonne chose des deux coté. Alors ?
Kimimaro attendait de nouveau un réponse de Itachi. | |
|
| |
Haikkai
Description Grade: Admin à Temps-Partiel Points de Chakra: (10000/10000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 13:44 | |
| Itachi écouta les deux hommes, le dénommé Hidan était celui qui n'arrêtait pas de gueuler. Alors tu veux nous rejoindre? Que faisais-tu avant? Quel est ta spécialité, ce qui pourrait être utile à l'Aka? Puis se tourna vers l'Otokage. Tu veux une alliance avec nous. Désolé, mais l'Akatsuki est une organisation indépendante, qui suit son propre chemin, et ne s'attarde pas à lier des liens avec les villages, surtout celui fondé par Orochimaru, un ancien membre qui nous a quitté. | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 14:02 | |
| Kimimaro regarda et écoutait Itachi, puis lui répondit.
Je ne sais pas si tu as remarquer, mais je ne suis pas Orochimaru, Oto est en ce moment même en plein renouveau, les anbition de mon maitre était bien mais il voulait étre tout seul a avoir la puissance. Mais ce n'est aps mon cas, je connais mes limites.
Kimimaro s'arreta de parler un moment en regardant Itachi dans les yeux pour voir sa réaction puis rajouta.
Je n'ai pas le temps maintenant de te donner mes argument et les avantages de cette alliance mais vien a Oto, je t'attendrais dans mon bureau, et je suis sur que tu vas apprecier cette alliance.
Kimimaro attendit la réaction de Itachi.
| |
|
| |
ExHidan Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 14:08 | |
| Le chef posa quelques questions à Hidan, apparement c'était une sorte de formulaire à remplir, sauf que là il n'y avait pas de formulaire ... Hidan entreprit alors de répondre aux questions.
- " Si je veux rejoindre l'Aka ... Non ! Bien sur que non, voyons quelle idée ! Je me baladais juste dans le coin lorsque je suis tombé sur ce rocher, trouvant l'endroit sympa j'ai décidé de m'y arrêter et m'entrainer à gueuler pour mon prochain concert de rock ... BIEN SUR QUE JE VEUX RENTRER !! .... Et bien, avant j'étais au village caché de la rivière ... que j'ai détruit ... "
Itachi demande alors quelle était sa spécialité. A cette question, on put voir dans les yeux de Hidan un lueur s'allumer, et ses yeux s'humidier. Dans un éclat de " je me la pète ", il remit ses cheveux en place tout en disant, l'étincelle aux dents.
- " Je suis ............. Immortel ... "
Hidan lança alors regard furtif vers l'horizon, ses chevilles quand à elles, enflaient dangereusement. |
|
| |
Haikkai
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 17:34 | |
| Itachi écouta ses deux interlocuteurs et répondit d'abord à celui qui lui avait donné la réplique en premier. Et bien à Oto, je viendrais surement vous rendre visite, on verra sur place alors, maintenant je crois que tu peux retourner à ton village. Quant à toi. Il se tourna vers Hidan. Immortel tu dis? Hum qui sait... Itachi plongea dans l'esprit d'Hidan à l'aide de son Mangekyou Sharingan puis. Bien je vais t'accepter dans l'organisation, car malgré ta grande gueule, tu pourras s'en doute être très utile. Tiens voici ta bague, marque d'appartenance à l'Aka. Pour toi c'est "San", qui ce porte à l'index gauche. Maintenant tu peux pénêtrer, et t'installer dans un coin pour le moment et bien sûr tu peux faire la connaissance des autres membres déjà présent. | |
|
| |
ExHidan Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 17:39 | |
| Hidan était pendu aux lèvres de Itachi, celui-ci devait surement être géné et finirait sans doute par se demander s'il n'avait pas quelque chose entre les dents. Mais Itachi ne semblait pas prêter attention au regard vitreux de Hidan et décida de l'accepter à L'akatsuki. Il lui fila une bague et lui ditqu'il pouvait désormais entrer pour s'installer. Hidan attrapa la bague et la mis au doigt qu'il avait été convenu. Il commença à marcher vers le gros rocher qui s'ouvrit pour lui laisser un passage. Tout en marchant il lança à Itachi sans même le regarder.
- " Je savais déjà que tu allais m'accepter ! Et puis ta bague, c'est du TOC ! "
Sur ces mots, Hidan s'enfonça dans la grotte de l'Akatsuki.
|
|
| |
Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan Dim 15 Juil - 21:33 | |
| Kimimaro avait en quelque sorte réussi a réalisé son objectif. Kimimaro s'adressa Itachi.
Bien je t'attendrais.
Kimimaro fit un signe de tête pour saluer Itachi et Hidan et se dirigea vers Oto. On pouvait apercevoir une expression sur son visage, Kimimaro souriait, il était heureux, Kimimaro pensa.
Enfin Oto aura la gradeur qu'elle mérite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Hidan | |
| |
|
| |
| Arrivée de Hidan | |
|