~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivée des Anbus de Konoha

4 participants
AuteurMessage
Sudare
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sudare

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Arrivée des Anbus de Konoha Left_bar_bleue600/600Arrivée des Anbus de Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Arrivée des Anbus de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des Anbus de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des Anbus de Konoha Empty
MessageSujet: Arrivée des Anbus de Konoha   Arrivée des Anbus de Konoha EmptyMer 21 Nov - 14:10

Tous le voyage se passa assez rapidement, on ne vit aucun shinobis aux alentours.
Sudare accompagné d'une dizaine de juunin et de son coéquipier arrivèrent enfin à destination, Le village d'Oto.
Le village avait déja subit quelques attaques de la part de plusieurs jeunes shinobis de Suna qui allaient sans doute partirent pour rejoindre leur équipiers.
Sudare se posta devant les portes avec ses hommes, plusieurs anbus d'Otos restant étaient postés devant eux.

"Ils auraient pus finir le boulot, mais bon ma mission et de raser les derniers shinobis de ce village à part les civils, alors c'est partit"

Tu es prêt Itachi Kanu ?

Sudare attendit sa réponse ainsi que les autres juunins venuent avec eux.
Pendant e temps Sudare commençait à s'échauffer un petit peu et affuta son Katana pour trancher toutes les personnes qui se mettront face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Arrivée des Anbus de Konoha Left_bar_bleue1600/1600Arrivée des Anbus de Konoha Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Arrivée des Anbus de Konoha Left_bar_bleue0/322Arrivée des Anbus de Konoha Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Arrivée des Anbus de Konoha   Arrivée des Anbus de Konoha EmptyMer 21 Nov - 19:47

Minato se tenait à l'écart, il observait les ninja de Konoha.

**Bon, je dois observer ce qu'ils veulent faire, mais j'interviendrai s'il le faut.**

Malgré lui, Minato avait une folle envie de tuer. Il devait se retenir pour ne pas foncer vers les infortunés ninja de Konoha. Il s'avança discrètement, en s'assurant qu'il ne sera pas vu par l'ennemi. Il sauta discrètement par dessus le mur d'enceinte d'Oto, pour se retrouver à l'intérieur du village. Il avait un avantage sur les combattants de Konoha. Son intégration à l'akatsuki n'était encore pas très connue. Ainsi, il pourra éventuellement se faire passer pour un allié. Il sera ensuite facile de tuer dans le dos, d'un simple poignardage en traître!

Rendu à l'intérieur d'Oto, Minato alla se cacher derrière un petit muret. Il observait discrètement ce qu'allait faire les ninja de Konoha, et espérait que les ninja d'Oto ne viendraient pas le déranger...
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Arrivée des Anbus de Konoha Left_bar_bleue2400/2400Arrivée des Anbus de Konoha Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Arrivée des Anbus de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des Anbus de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée des Anbus de Konoha   Arrivée des Anbus de Konoha EmptyVen 23 Nov - 8:58

Pein decida de rapeller a l'ordre Yondaime une nouvelle mission leurs aller etre atribuer

tu peux oublier ta mission Minato, vient au repert tous de suite Deidera aussi viendra a nous 3 avec nos vrai corp allons finir cette guerre qui na trop durer il vont comprendre la souffrance il n' y a que ce moyen pour qu'il evolue, comme toi minato la mort de tes fils cette soufrance ta fait evoluer tu est maintenant plus fort et unde mes hommes de main les plus fort je compte sur toi,Au repert le plus vite possible, je vais delivrai le meme message a Deidera ne te fait pas suivre lors de ton retour ,il n'ont vu qu'1 tier de notre puissance il vont devoir affronter 100% de notre puissance,au repert je t'expliquerai les details
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Arrivée des Anbus de Konoha Left_bar_bleue1600/1600Arrivée des Anbus de Konoha Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Arrivée des Anbus de Konoha Left_bar_bleue0/322Arrivée des Anbus de Konoha Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Arrivée des Anbus de Konoha   Arrivée des Anbus de Konoha EmptyVen 23 Nov - 12:20

Minato entendit les pensée de Pein, quelque chose luiu vint à l'esprit. Si Pein sama pouvait lui communiquer ses pensée, pouvait-il lire celle de l'éclair? Minato se demandait s'il n'avait pas dû faire plus attention à ce qu'il pensait pendant leur première rencontre. Yondaime va être plue prudent à l'avenir!

**Je commewnce à cerner le personnage qu'est ce Pein... il manipule afin d'avoir ce qu'il souhaite...**

Minato s'efforça d'arrêter de penser, ce qui n'était pas facile. Il ne comptait pas renverser Pein, quoiqu'il ne le respectait pas comme un dieu non plus.

**Bon, il faut que j'y retourne on dirait...**

Minato s'éloigna du petit muret pour se diriger vers le mur d'enceinte, sans se faire voir par les ninja de Konoha. Il sauta discrètement par-dessus le mur et se dirigea rapidement vers la forêt. Minato, comme à son habitude, avalait les kilomètres avec une grande aisance.
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Arrivée des Anbus de Konoha Left_bar_bleue850/850Arrivée des Anbus de Konoha Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée des Anbus de Konoha   Arrivée des Anbus de Konoha EmptySam 24 Nov - 14:35

J'étais un peu en retrait quand Sudare s'arreta , je me mis a cotès d elui

"Je suis pret''

On devait tuer le reste des ninjas de ce village que je n'apprécier guère , Oto

*Il faudra faire tout de même attention*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée des Anbus de Konoha   Arrivée des Anbus de Konoha Empty

Arrivée des Anbus de Konoha
Page 1 sur 1