~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Enfin le désert...

AuteurMessage
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi d'Iga

Description
Grade: Numéro 04
Points de Chakra:
Enfin le désert... Left_bar_bleue1500/1500Enfin le désert... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Enfin le désert... Left_bar_bleue0/0Enfin le désert... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin le désert... Empty
MessageSujet: Enfin le désert...   Enfin le désert... EmptyMer 21 Nov - 16:56

La discussion avec Pein était finit, Soichiro continua donc sa route en direction de Suna. D'après Pein, la batail n'as pas dépasser les remparts, donc Keitaro devais être non loin des remparts. La forêt fut enfin passer et le désert de Suna lui ouvrait ces portes. Enfin, après avoir autant courus il s'arrêta un moment et tenta de retrouver l'aura de son frère. Il joignit ces mains, les collant l'une contre l'autre et concentra son chakra. Pas de trace de Keitaro dans les environs...

*Merde...*

Il reprit donc sa route en direction des remparts de Suna, la route fut longue et il était presque arriver. A mis chemin il joignit à nouveau ces main et concentra son chakra pour trouvé celui de son frère... Toujours rien...

*Putin !!*

Cette fois il ne s'arréta pas là, il fit apparaitre 5 clones normaux. Le clones de Base, une touche et il disparait. Ceux-ci s'en allèrent dans les quatre coins du désert, à la recherche de Keitaro, quant à lui il allât vers le nord est. Il repris une course vive allure...

*Il ne faut pas que je m'approche trop... Gaara ne devrais pas être bien loin, et les réfugié de Suna non plus, je dois a tout pris éviter le conflit sinon je suis foutu...*
Revenir en haut Aller en bas

Enfin le désert...
Page 1 sur 1