~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue800/800La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue0/0La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... EmptyJeu 22 Nov - 21:21

Au sourire de Kizato, Ukime se senti agressé et repliqua d'un ton hautain et agressif.

Ukime: Tu n'as pas l'habitude de sourire... j'aimerais bien savoir ce qui te fai marrer... a moins que tu n'es peur de le dire...

Il la regarda un instant, son regard defiait celui de Ukime, puis il se ravisa et dit avant de rejoindre Izumi et Yahei qui avait commencé à marcher.

Kizato: Si j'etais toi, j'enleverrais la marque de page de ton livre que tu as sur la joue... tu y perdrais toute credibilité...

Il arriverent au soleil, qui avant cela leur etait caché par les nombreux immeubles, et avec a reverberation du dôme il aggressait fortement les yeux, ce qui contrastait enormement avec le froid intense qui regnait dans le village renegat.

Apres quelques minutes de marche, Kizato vit l'os qu'il avait planté en guise de balise. Il regarda l'endroit...

Kizato: Avec la course actuel du soleil, il frappera la paroi a l'exact vertical dans environ trente minutes, mais cela n'empeche pas de commencer a tenter de la fragilisé... tout en gardant un maximum de force pour le moment propice.

Il regarda Yahei, attendant qu'il donne ses directives.

Kizato: (Je connait mal les techniques de Izumi... Ukime, parait etre d'une affinité assez rare... le kinton... mais sans certitude...si je ne me trompe pas elle pourra etre utile losque nous aurons reussi a créer une petite fissure... elle pourra y glissé de la poudre metallique et ainsi fragilisé d'autant plus la paroi... apres cela, losque le trou sera assez grand pour Yahei il poura y faire passé une branche pour s'en servir de levier... donc si mes deduction s'averent exacte, c'est a moi et Izumi, de créer la fissure... je suis pressé de tester mes os sur ce mur...)

Il commencait lentement a créer un belier sur son bras gauche... mais attendait l'avale de Yahei... observant si il arriverait aux meme conclusions...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue1158/1250La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue0/0La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... EmptyVen 23 Nov - 20:09

[ HRP : Désolé du retard j'ai eu un p'tit problème mais je suis de retour ]

Tandis que Kizato répondait sèchement à Ukime lui faisant remarquer qu'elle avait encore la marque de son livre sur sa joue.

Ukime: Tu n'as pas l'habitude de sourire... j'aimerais bien savoir ce qui te fai marrer... a moins que tu n'es peur de le dire...

Kizato: Si j'etais toi, j'enleverrais la marque de page de ton livre que tu as sur la joue... tu y perdrais toute credibilité...

Le Soleil était maintenant bien levé. Puis Kizato prît la parole en s'adressant au groupe entier, il semblait préparer quelque chose de bien précis.

Kizato: Avec la course actuel du soleil, il frappera la paroi a l'exact vertical dans environ trente minutes, mais cela n'empeche pas de commencer a tenter de la fragilisé... tout en gardant un maximum de force pour le moment propice.

Yahei arriva près de l'os planté ici par Kizato et d'après l'Ombre créer par le Soleil ce dernier serait bientôt au rendez-vous, il ne resterait que quelques minutes avant que l'occasion ne se présente. Le froid était plus fort que jamais devant cette glace maintenue à très basse température, apparemment Kizato devait penser la même chose que Yahei en voyant cet ennemi dressé devant eux, il faudrait d'abord l'affaiblir. Ukime et Izumi étaient toutes designées pour ça tout comme Kizato qui faisait naître un bélier à l'aide de ses os tout en regardant Yahei, celui-ci lui fit signe qu'il avait le champ libre pour entammer la conversation avec la glace.

Yahei:" C'est parti, je veux qu'on en termine au plus vite. "
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue800/800La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue0/0La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... EmptyVen 23 Nov - 20:44

Des le signe de depart fait par Yahei, Kizato ne perdit pas de temps et sauta vers la paroie, prenant pour cible le centre du soleil. Son bras disparu laissant place a un belier en forme de cone, fait d'os, blanc comme la neige. Arrivé en contact avec la paroi, qui était assailli de l'autre coté par les morsures du soleil, un enorme bruit suivi d'une secousse terrible firent s'effondrés les logements de fortune les plus proche de l'impact. Une grande lumiere eclaira autour de Kizato, et lorsque qu'elle s'estompa, il retomba au sol. la pointe de son arme etait cassé, elle semblait s'etreliterralement ecrasé sur la prison de glace. Apres quelques seconde un leger bruit se fit entendre. Tous regarderent en direction de l'impact... et le soleil, dans un rayon fit aparaitre une fissure qui serpentait sur environ trente centimetres. Kizato sourit:

Kizato: (humm.. je savais bien que mes os etaientaussi solide que cette glace...)

A cette instant, sont belier se resorba...

Kizato: ... si tout ce passe comme je l'est preu...nous serons libre bientot... Izumi...Il la regarda puis regarda Yahei, attendant une reaction ...revenant ensuite sur Izumije pense que c'est a toi, si Yahei le permet...

Il se releva et s'approcha de Ukime et Yahei, alors que derriere les villageois esperant beaucoup d'eux, marmona quelque chose...."Hone no Kami"

Kizato: Il faut agrandir cette breche... apres quoi, Ukime forcera sur les parois, pour vous laiser faire levier...
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue1190/1350La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue0/0La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... EmptyVen 23 Nov - 23:40

Kizato se rua sur le mur de glace, un énorme Os qui formait un bélier s'était créer qutour de son bras et semblait particulièrement solide. Lorsqu'il frappa la glace un énorme son retentit, un puissant impact fut créer et Izumi plaça une main devant son visage pour éviter les débrits.

Kizato: ... si tout ce passe comme je l'est prevu...nous serons libre bientot... Izumi...je pense que c'est a toi, si Yahei le permet...

Il revint vers le groupe puis prît la parole, Izumi se tenaît prête, elle se doutait bien que Yahei passerait aprè elle au vu de ses capacités.

Kizato: Il faut agrandir cette breche... apres quoi, Ukime forcera sur les parois, pour vous laiser faire levier...

Izumi le regarda un instant, c'était à son tour d'attaquer la glace. Elle regarda un moment la glace et pour éviter qu'elle ne se solidifie à nouveau composa de rapides sceaux pour lancer un jutsu sur le mur.

Izumi:" Raiton ! Yon Raizo Ikazushi no Utte ! " ( Quatre attaques de l'éclair )

Spoiler:

Elle posa les mains au sol et deux éclairs furent crées, ils rampèrent le long du sol puis à la manière de deux serpents ils se ruèrent sur la fissure pour la fragilisée, et même l'aggrandir davantage. Le choc créa un grand flash qui dura plusieurs secondes Izumi continua cependant de fixer la fissure, au fur et à mesure que la lumière se dissipait elle apercevait de plus en plus nettement la fissure qui s'était aggrandie, elle avait pris la forme d'une toile d'arraignée aucentre de laquelle un trou s'était formé.

Izumi:" Huh...Au suivant...Ukime, c'est à toi ! "

Elle s'écarta pour faire place à Ukime et sa grande épée, elle devait elle aussi infliger de lourds dégâts à la glace pour que Yahei puisse correctement terminé le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue800/800La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue0/0La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... EmptySam 24 Nov - 15:39

Kizato apres l'aval de Yahei frappa un point bien precis de la prison de Hyoton, celui dont les rayons frappaient perpendiculairement. Il resta quelques seconde en l'air, provoquant une enorme secousse, Ukime detourna le regard pour evité la poussiere qui s'elevait du sol.

Ukime: (Quel puissance....)

Un bruit remis un silence de plomb dans le village, la glace s'etait fendu! Tous resterent figé.

Apres cela, il se recula lachant quelques mots... a ce que Ukime compris il avait deja tout prevu... Apres un instant Izumi pris sa place.

Elle dechaina ses foudres a l'endroit exact ou Kizato avait frappé. Un flash fit fermé les yeux a tous ceux qui avaient regarder l'attaque... Un moment de flottement apres l'attaque, ils recupererent la vue. Elle avait reussi a trouer la prison. Des petites fissures serpentaient autour du trou.

Tout ce passait comme Kizato l'avait predis. Elle savait que c'etait a elle de se mettre en mouvement...

Ukime: (Ils sont ... si puissants.. je ne doit pas perdre la face devant eux!)

Elle sortie Zooge de son fourreau, puis ferma les yeux se concentrant sur son chakra.

Ukime: Tetsu Takenotsue

Son epée fremis un instant puis se disloqua en une fine brume de fer avant de se reformé en une lance eguisé. Elle regarda le trou, le visa et lanca son arme en plein centre. Planté, la lance changea de forme, appuyant sur les parois du trou qui avait été fait. La glace craquait sous la pression, le trou s'agrandit peu a peu... Elle regarda Yahei, pour lui faire comprendre qu'il etait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue800/800La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue0/0La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... EmptySam 24 Nov - 17:36

La tunique de Kizato volait au vent, semblant vouloir s'echappé. La puissance de l'attaque Raiton de Izumi fit tremblé une fois de plus la terre, un flash, d'une puissance superieur a celle du soleil, brulerent les yeux de certain habitants, trop fragiles...

Kizato: (Les raitons... sa puissance est remarquable... sa vitesse sera certainement tres utile...)

Apres cela, Izumi se releva alors que ses mains semblaient trembler legerement...

Kizato: (La puissance qu'elle fait s'echappé de ses mains doit etre rude pour ses muscles... un raiton est une impulsion electrique.. mais mal utilisé elle bloque les terminaison nerveuses... c'est l'une des affinités les plus dangereuses.)

Revenue aux coté de ses pairs, Ukime su que c'etait son tour...

Elle approcha de la fissure créer... seul espoir pour eux de sortir vivant de cette prison... puis elle s'assit sortant son épée.

Kizato: (D'apres mes recherches, elle utilise le Kinton... ce que je ne sais pas si son épée lui est utile... Je ne vais pas tardé a le savoir...)

En effet, elle se concentra, des volute de chakra s'echappait de tout son corps. Elle tendit son épée qui semblait perdre toute consistance, puis elle s'echappait en une espece de fumée noirâtre... Ukime se releva et tendit la main.

Ukime: Tetsu Takenotsue

Ceux qui etait il y quelques secondes une épée devint alors une grande lance, fine et éguisé. Elle leva la tete vers l'espoir... et lanca la pointe en plein centre du trou. Le trou s'agrandit encore, alimentant les espoirs de tous. La lance eu la meme reaction que Zooge peu avant et commenca a ondulé, pour forcé sur les parois du trou... On entendait la glace craquelé, les fissures reprirent leurs course sans direction precise... Le trou finit par s'agrandir assez et Ukime regarda Yahei, interrogative...

Kizato: Yahei-sama... c'est a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue1158/1250La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue0/0La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... EmptySam 24 Nov - 19:28

Yahei observa attentivement les actions des trois shinobis toujours les bras croisés. Tout d'abord Kizato avec l'aide de ses puissants os qu'il pouvait utiliser de la manière qu'il souhaitait grâce à son Kekkei Genkai porta une attaque particulièrement violente contre la glace dessinant par la même occasion une fissure d'une trentaine de centimètre, cela pouvait parraître faible mais c'était exceptionnel au vu de la résistance de la prison. Puis ce fût au tour d'Izumi qui multiplia la puissance de son attaque par 3 pour créer quant à elle un trou au niveau de la fissure créé par Kizato. La lumière issue des éclairs de la jeune fille était si forte que toutes les personnes présentes durent fermé les yeux pour atténuer le voil blanc qui s'était apposé devant leurs yeux. Puis Izumi laissa place à Ukime qui munie de son épée révéla son affinité, c'était la première fois qu'il la voyait à l'oeuvre.

Ukime: Tetsu Takenotsue

Elle approcha de la glace et fît disparaître son épée sous la forme d'une brume sombre, elle se reforma sous l'apparence d'une lance qu'Ukime aggripa et lança violemment dans le trou. L'effet fût immédiat et le trou s'aggrandit encore davanatage, à ce moment on entendit des cris, Yahei se retourna et aperçu une grande quantité de personnes présentes qui avait hâte d'en finir. Le regard d'Ukime en disait long et Kizato dit à Yahei...

Kizato: Yahei-sama... c'est a vous...

Il le savait, c'était le moment de porter l'ultime attaque contre la glace et donc de libérer le village de son emprise, cela permettrait au vent chaud de l'extérieur de réchauffer le village ainsi que de reprendre le commerce avec l'extérieur. Yahei décroisa les bras et prît la poignée de son épée dans sa main, il la leva au ciel en signe de victoire, il s'apprêtait à porter son attaque à son tour et son épée affiliée à la Nature l'aiderait pour ça.

Yahei:" Môkuton Hijutsu ! Jûkai Koutan ! " ( Naissance des arbres )

Spoiler:

Aussitôt son épée se mit à briller, la lame était entourée d'une aura verte qui symbolisait la nature. Tandis que d'énormes branches se formaient et venaient frapper contre la glace Yahei, son épée toujours en main se mit à courir en direction de la prison puis sauta les lianes s'ecartèrent sur son passage et il planta son épée dans la glace tout en redescendant jusqu'au sol en creusant une ouverture verticale, les nombreuses fissures explosèrent pour laisser place à une issue vers l'extérieur, le vent chaud de la forêt qui entourait le village s'engouffra dans Mihanasu tandis que la foule continuait de crier.

Yahei:" C'est un succès...Izumi ne perds pas de temps tu dois aller la cherchée dès maintenant, n'hésites pas à utiliser tes jutsus pour la repérée et la ramenée. Kizato, Ukime, Izumi je vous félicite...QUe celui qui souhaite accompagné Izumi le fasse mais quelqu'un doit également resté avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue1190/1350La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue0/0La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... EmptySam 24 Nov - 19:48

Izumi regardait les autres tout enr estant silencieuse, chacun avait besoin de sa plus grande concentration et une fois qu'avec son Kinton Ukime eût encore affaiblit la glace tout le monde se tourna vers Yahei et elle remarqua que la foule s'était rassemblée autour d'eux et épiait leur faits et gestes avec grande impatience, chacun espérait que ces puissants shinobis pourraient libérer le village. C'était maintenant à Yahei d'attaquer et d'en terminé avec la glace, il utilisa l'une des plus puisantes techniques Môkuton connue puis à l'aide de sa lame en termina avec la prison. Une lueur verte apparût autour de son épée, tandis que les branches après avoir frapper la glace s'y enfonçait pour l'ecarter davantage Yahei bondit au contact et traça une grande ouverture jusqu'au sol. La glace eclata en morceaux et une ouverture assez grande fut créée, ils étaient tous sauvés mais Yahei resta sérieux et s'adressa au groupe.

Yahei:" C'est un succès...Izumi ne perds pas de temps tu dois aller la cherchée dès maintenant, n'hésites pas à utiliser tes jutsus pour la repérée et la ramenée. Kizato, Ukime, Izumi je vous félicite...QUe celui qui souhaite accompagné Izumi le fasse mais quelqu'un doit également resté avec moi. "

Izumi:" C'est d'accord j'y vais tout de suite, bien joué Chef. Et puis j'en avais assez de tout ce froid. "

Aussitôt elle traversa la porte de glace, elle avait hâte de rencontrer en personne celle qui devait les rejoindre. Elle avait lu son dossier et connaissait son apparence ainsi que toutes les informations disponibles à son sujet, son dossier parlait d'une perte de mémoire à son suujet. Elle ne perdit pas de temps et commença sa course en direction de la Forêt qui menait au désert, elle ne savait pas exactement ou la trouvée mais elle devait se diriger vers le désert, peut-être l'apercevrait elle en route, ses eclairs pourraient le lui indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue800/800La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue0/0La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... EmptySam 24 Nov - 23:22

Apres que Ukime se soit attaqué a la parois, Yahei reussi a finir le trou fesant une percés pouvant laisser passé, hommes et charettes...

Ukime regarda Izumi partir rapidement vers la sortir, les gens se ruerent eux aussi vers celle-ci, Ukime dut se poussé pour ne pas etre renversé.

Elle finit par rejoindre Yahei et Kizato.

[dsl pas trop d'inspiration je me rattraperais^^
]
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue1158/1250La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue0/0La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... EmptySam 24 Nov - 23:56

Yahei regarda la foule s'agiter, la plupart d'entre eux sortaient du village mais s'arrêtaient juste devant seulement pour se sentir libres et sentir le vent de la forêt carresser leur villages, ils n'avaient plus rien de voleurs ou d'assassins, en les voyant yahei se disait qu'il pourrait même faire quelque chose avec eux, il pourrait les placer sous ses ordres, ils auraient ainsi un but dans la vie et cesseraient d'errer dans le Settou'Han, il pourrait même en former certains notemment pour garder le village. Une fois calmée la foule entoura Yahei, Kizato et Ukime, ils semblaient vouloir les remercier de les avoir libérer, leur haine et leur peur s'étaient transformées en respect et en admiration, du moins c'est ce que cela avait l'air d'être.

Yahei:" Maintenant que vous avez vu de quoi nous sommes capables, soyez avec nous ! Ensemble nous pourrons faire de grandes choses et vous serez récompensés, cessez de rester dans l'ombre, servez de plus grands objectifs et tous vos crimes passés seront pardonnés ! Cessez d'être ceux qu'on rejette ! Dès maintenant alliez vous à Tsurugi Handoru ! Moi Urakami Yahei, je serais votre maître ! "

La foule resta silencieuse, les gens semblaient discuter entre eux, ils semblaient hésitants et cela se comprenait puis une personne leva le poing en l'air et cria, puis deux autres fîrent la même chose et finalement toute la foule se mit à crier, ils supportaient tous Yahei et ses hommes qui les avaient libérés. C'était un succès total, sa volonté de dominer le Settou'han s'était fait dans un minimum de violence, les habitants s'étaient d'eux-même alliés au groupe, seuls quelques exemples avaient été nécessaires pour être crédible au début. Ils pouvaient remercier Matsumoto dans un sens d'avoir créer ce dôme de glace. Il fallait qu'Izumi ramène rapidement la nouvelle recrue, Kizato de son côté semblait avoir un potentiel nouveau membre.

Yahei:" Hmm...Que toutes les personnes sous mes ordres lèvent la main, vous vous rendrez au Bâtiment C du bloc 1 dans l'après midi, je vous donnerais vos ordres respectifs. "

Les mains se levèrent rapidement, tout le monde semblait excité, c'était la première fois que le Settou'han avait un leader, que quelqu'un restreignait la folie de ces personnes qu'on appelait " déchêts "
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue800/800La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Left_bar_bleue0/0La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... EmptyDim 25 Nov - 0:14

Kizato ecouta consencieusement le discour de Yahei, il savait dynamiser une foule, c'etait un excelent orateur...

Kizato: (Ces gens se pressent devant lui... il a les mots juste... )

Mais ces bain de foule n'interressait guere Kizato, il se replongea un instant dans une courte meditation puis s'approcha de Yahei qui saluait la foule.

Kizato: Yahei-sama.... Je sens une presence... quelqu'un s'approche du village mais impossible de connaitre ses intensions... Izumi quand a elle avance a grand pas dans la forêt...

Il reflechit un instant, regardant le trou fais par les shinobis renegat.

Kizato: Nous devons trouver un moyen de se servir de cette prison Yahei-sama... mais personne ne doit en connaitre l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...   La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Le village de Mihanasu :: Le quartier settouhan'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser